Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyDim 15 Mai 2011, 23:43

audrey a écrit:
c'est pas une petite commande dit donc ^^
sa fera plein de nouvelle photo ^^




oh oui c'est clair !!! j'ai déjà hâte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyLun 16 Mai 2011, 01:18

@ Aurel : tu dois utiliser l'option Citation multiple parce que plusieurs messages de suite comme ça, je ne pense pas que l'administration va aimer ça. Donc, faudrait que tu apprennes à l'utiliser ^^

@ Audrey : Pour ta demande à Latidoll pour les yeux, tu pourras leur demander, mais c'est bien écrit dans la fiche des poupées (pour les basiques) que les yeux sont choisis au hasard. Tu peux leur demander, mais il n'a rien de garanti.

Oui, certains acheteurs ne sont pas toujours ponctuels dans une possibilité d'une transaction ou dans une transaction Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyLun 16 Mai 2011, 23:00

ahhh oki marie-eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:18

bouuuuuh je peste .... j'ai commandé chez cancan dolls une wig pour Gaby il y a 15jours presque, paiement envoyé dans les heures de la commande, et la je recois un mail me disant que la wig est OOS alors qu'elle était dispo au moment de ma commande T_T grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai pris une autre teinte blonde du coup mais bon ils sont du genre long long pour verifier leurs stock! elle va attendre encore un moment ma puce :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:33

Oh! C'est dommage pour toi ça Photographiart Sad J'espère que tu recevras un courriel bientôt d'eux.

Alors, j'entre pour des petits trucs pour ma Lati Cara :

  • deux wigs chez Leeke (ça devait être une seule, mais j'avais commandé une wig pour une future SD, mais je laisse tomber l'idée. Du coup, je leur ai demandé de modifier ma commande. Ils ont acceptés ;) )
  • une robe style année 1940 (c'est ce que je trouve en tout cas)
  • des vêtements chez Nine9style ^^


Voilà, je voulais la gâter un peu. Je l'aime trop cette grande petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:27

Arf, pô cool ça ph0t0graphiart... C'est vrai que parfois, sont assez long chez Cancan...

Félicitations Marie-Eve, l'est carrément bien gâtée ta "petite" Cara, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:35

Bien ma Lisbeth (Cara) est tout de même plus petite que moi et ça sera toujours ma petite So cute ! Et Bella et Piper, mes minis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:39

Effectivement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:21

Kikou je rentre ici pour trois nouvelles robes pour ma future lati, deux Hello Kitty ainsi qu'une My Melody ! voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011, 14:06

Mon colis Lati est à l'aeroport CDG! youhouuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011, 17:29

J'ajoute à mon attente de poupettes une attente de wigs. J'ai été tellement contente des wigs Rapunzel reçues que j'en ai commandé 3 autres, toutes du modèles avec les tites tresses: deux blanche, une taille Yo-SD et une taille Yellow, et une rousse taille Yellow. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011, 17:32

Oui! Elles sont drôlement bien ces wigs. J'en ai jamais vues encore un vrai, mais elles m'ont l'air vraiment bien. Tu as bien fait. Cependant, ça dû faire mal au portefeuille un peu non
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011, 18:46

Oui ^^' (Mais ça va, j'ai fait quelques ventes ces derniers temps et une commission, donc ça aide ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011, 22:18

Karo: ta lati commander il y a pas très longtemp il me semble ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011, 23:39

Peluche a écrit:
Oui ^^' (Mais ça va, j'ai fait quelques ventes ces derniers temps et une commission, donc ça aide ^-^)

Oh! C'est vrai! J'oubliais. Donc, ça l'aide beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011, 23:56

Oui Aurel, j'ai commandé début Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 00:25

mais c'est trop bien Very Happy je suis hyper contente pour toi Cool

je ne peux m'empecher de me réjouir également, mais j'essaye de me contrôler au cas ou je la reçois pas avant noël mais la vu ce que tu me di c'est très très dure Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 02:27

Ca me gave d'attendre depuis plus d'un an sur la liste d'attente de Peggy... Je suis à 2 places d'avoir mon tour depuis JANVIER. En quatre mois j'ai avancé de deux places. C'est juste trop chiant, j'suis sure que plein de gens font des Group Orders maintenant, tellement ils en ont marre d'attendre.

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:04

C'est qui PeGGy? enfin elle fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:39

erf elle est pas du genre rapide ou elle a trop de demandes .... remarque ce qu'elle coud c'est tjs sympa!

j'espere que tu vas lui faire une loooongue liste et ne rien oublier lol sinon c'est repartie pour un tour :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:27

C'est bien ton pseudo que j'ai vu alors dans la liste. Personnellement, je ne ferais pas de commande groupée. Mais est-ce que Peggy ne prend pas un nombre limite de vêtements? Je veux dire qu'elle le sait que plus il y a de morceau, plus c'est long. Justement, l'autre jour, je sais qu'elle a terminé une commande assez volumineuse .. mais pour une personne!? Tu as peut-être raison Loren. Bref, j'ai dépassé le un an moi aussi, mais je n'ai pas compter le nombre de mois que je suis restée à cette position.

Et je n'ai pas pris de chance, j'ai tout de suite donné mon nom, même si je ne suis pas encore passée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:46

Heureusement que Google est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:03

Lorenhuitre a écrit:
Ca me gave d'attendre depuis plus d'un an sur la liste d'attente de Peggy... Je suis à 2 places d'avoir mon tour depuis JANVIER. En quatre mois j'ai avancé de deux places. C'est juste trop chiant, j'suis sure que plein de gens font des Group Orders maintenant, tellement ils en ont marre d'attendre.

Mad Mad Mad


C'est vrai que c'est rageant... ^^' Mon tour est arrivé juste au moment de Noël où je n'avais presque plus de sous et il a donc fallu faire des choix dans "tout" ce que je comptais lui demander (j'étais un peu deg'). Et du coup, ben je me suis réinscrite pour un second tour, mais je ne me fais pô d'illusion, j'avais attendu plus d'un an pour ma commande précédente, là, je pense que dans deux ans, je n'y serais toujours pô... Mais bon, ce qu'elle fait est tellement mignon... Faudra bien que je fasse une liste correcte pour la prochaine fois, et surtout, que je mette une petite cagnotte de côté (et que ça ne tombe pô juste en période de fête ou de pre order). Courage Loren pour l'attente Smile (J'avais vu ton nom aussi sur la liste ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:08

ehhh oh les filles cracher le morceau Laughing

c'est qui cette peggy qui fait des choses cro cro mimi moi et Karo ont veux tout savoir avec le lien de son site tant qu'à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:25

Aurel, tu la connait sans doute déjà. Elle fait des commissions des vêtements Lati Yellow. Voici des exemples de ce qu'elle fait sur son Flickr. Elle est réputée pour ces petits chapeaux/animaux. Elle se prénomme Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: