Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy

Aller en bas 
+23
Suumire
Allee
de.w
Laetichoup
Loofthewood
vivchoupette
k6
Gingerbread
BBELO
Mimi
Karo
Peluche
Alexiel
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Timon
ph0t0graphiart
Camilie
marionbearmaker
Jacksterada
Etoilebleue
Nanasscrap
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 22:37

Elle est parti Loren ? c'est sa ? tu as le tracking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 00:40

Ho une Bayer qui chouine! Elle est exquise!
Bouhouhouhou... j'en veux une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:11

J'ai reçu ma Bayer hier, mais snifff je n'accroche pas du tout...
La miss ne restera donc pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:27

Ho mince! Pourtant c'est un moule si mignon! Bah je dis ça mais parfois on n'accroche pas avec des poupées qu'on a longuement espéré et on accroche avec une poupée sur laquelle on n'aurait pas parié... ça ne se commande pas mais vu l'attente et vu les prix, ça énerve... Désolée pour toi Titebiscuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:38

Bah effectivement en photo j'avais craqué de suite sur elle !
Mais là en la recevant je ne sais pas, je n'ai pas trop aimé...
Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 693479 Ce sont des choses qui arrivent, mais c'est clair que ça fout les boules sachant qu'il y a de l'attente et qu'en plus ça coute quand même cher ces petites choses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:37

Titebiscuite, est-ce que tu aurais des photos à nous montrer? Dans ton sujet ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:26

J'arrive pas à me connecter sur le site de Lati aujourd'hui. Safari me dit "le chargement a échoué".

WTF ??? Mad Mad Mad

Je veux qu'ils expédient mon paquet purééée !!!


Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:36

Jour férié chez eux le 6/6 donc pas de reponse aux mails !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:44

Arf je savais pas Embarassed

Je réponds dès que possible à ton MP Jackie Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:59

Lorenhuitre a écrit:
Arf je savais pas Embarassed

Je réponds dès que possible à ton MP Jackie Smile Very Happy

Pas de soucis ma belle Smile

kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptySam 11 Juin 2011, 11:32

... Et voilà, réponse à mon énième message à Lati pour les secouer pour qu'ils livrent ma commande...

NEXT WEEK !!!!!!!!!!!!

Pffff pourquoi j'ai recommandé chez eux au fait ????


Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptySam 11 Juin 2011, 18:32

ma pauvre Embarassed courage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011, 12:40

Je suis over soulée là. J'ai lancé un litige sur Paypal pour objet non reçu mais comme j'ai dépassé les 45 jours depuis le paiement, ils ne peuvent pas intervenir, ils font juste passer mon message...

Vu que maintenant je suis quasi décidée à vendre la doll que j'attends, l'attente est encore plus relou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011, 09:57

Ok j'ai bel et bien pété un câble. Pour la première fois je suis dans une vraie galère d'attente avec Lati comme c'est arrivé à nombreux d'entre vous (les fois précédentes je supportais relativement mieux leurs mensonges Laughing)
Alors là j'ai plus de scrupules à pourrir leur board tous les jours, quitte à employer des gros mots, y'en a pour qui ça a marché.

Ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011, 17:29

Je viens de voir tes titres évocateurs... Tu nous diras si ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:11

Lorenhuitre a écrit:
Ok j'ai bel et bien pété un câble. Pour la première fois je suis dans une vraie galère d'attente avec Lati comme c'est arrivé à nombreux d'entre vous (les fois précédentes je supportais relativement mieux leurs mensonges Laughing)
Alors là j'ai plus de scrupules à pourrir leur board tous les jours, quitte à employer des gros mots, y'en a pour qui ça a marché.

Ras le bol...

Coucou ma belle,

Je n'ai pas trop suivi et pas envie de tout lire, tu as commandé quel moule ? Je sais que lati n'assure pas une cacaouette et que tu as envie que ca bouge ! Je pense que tes mails vont les faire bouger ;) Qd je commande chez eux, je fais abstraction de ma commande car je sais malheureusement que cela va prendre des lustres !

Hang in there ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:28

Jacksterada a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Ok j'ai bel et bien pété un câble. Pour la première fois je suis dans une vraie galère d'attente avec Lati comme c'est arrivé à nombreux d'entre vous (les fois précédentes je supportais relativement mieux leurs mensonges Laughing)
Alors là j'ai plus de scrupules à pourrir leur board tous les jours, quitte à employer des gros mots, y'en a pour qui ça a marché.

Ras le bol...

Coucou ma belle,

Je n'ai pas trop suivi et pas envie de tout lire, tu as commandé quel moule ? Je sais que lati n'assure pas une cacaouette et que tu as envie que ca bouge ! Je pense que tes mails vont les faire bouger ;) Qd je commande chez eux, je fais abstraction de ma commande car je sais malheureusement que cela va prendre des lustres !

Hang in there ♥


Tu es adorable, je suis très touchée Smile Very Happy

J'ai commandé une Green, ça pourrait être ce qui ralentit le schmilblick... S'ils ne répondent pas favorablement à mes messages, je continuerai de pourrir leur board de toute façon... Mais bon, j'ai vraiment pas envie de recommander chez eux, jusque là je me fichais un peu du temps que ça prenait, donc j'écrivais jamais et j'avais jamais de réponses vaseuses genre "next week"...

Tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie cette fameuse boîte Very Happy ?

Bises (et à Peluche aussi Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:35

Lorenhuitre a écrit:
Jacksterada a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Ok j'ai bel et bien pété un câble. Pour la première fois je suis dans une vraie galère d'attente avec Lati comme c'est arrivé à nombreux d'entre vous (les fois précédentes je supportais relativement mieux leurs mensonges Laughing)
Alors là j'ai plus de scrupules à pourrir leur board tous les jours, quitte à employer des gros mots, y'en a pour qui ça a marché.

Ras le bol...

Coucou ma belle,

Je n'ai pas trop suivi et pas envie de tout lire, tu as commandé quel moule ? Je sais que lati n'assure pas une cacaouette et que tu as envie que ca bouge ! Je pense que tes mails vont les faire bouger ;) Qd je commande chez eux, je fais abstraction de ma commande car je sais malheureusement que cela va prendre des lustres !

Hang in there ♥


Tu es adorable, je suis très touchée Smile Very Happy

J'ai commandé une Green, ça pourrait être ce qui ralentit le schmilblick... S'ils ne répondent pas favorablement à mes messages, je continuerai de pourrir leur board de toute façon... Mais bon, j'ai vraiment pas envie de recommander chez eux, jusque là je me fichais un peu du temps que ça prenait, donc j'écrivais jamais et j'avais jamais de réponses vaseuses genre "next week"...

Tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie cette fameuse boîte Very Happy ?

Bises (et à Peluche aussi Very Happy !)

Oui je te l'envoie Laughing c'est vraie qu'avec leur "next week" il ferait mieux de carrément dire la vérité :( Allez courage et tu seras peut etre agréable surprise en la voyant ;)

Plein de bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:50

Lorenhuitre a écrit:
Bises (et à Peluche aussi Very Happy !)

Bises à toi aussi Loren ^-^ J'espère qu'ils vont se magner les fesses et vite te l'envoyer ta poupette. Je regarde de temps en temps si ma commande bouge, mais non... De toute façon, je ne me fais pô d'illusion, j'ai commandé bien après toi, donc je ne suis pô prête de voir mes dolls débarquer... Je vais faire comme Jackie, oublier ma commande, et ça fera une bonne surprise quand elle débarquera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:52

Shipped beer

Ca valait le coup de s'exciter sur leur board, en attendant je me fais pas de fausse joie, j'attends de recevoir mon paquet avec son contenu conforme à ma commande... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:16

Super, elle est enfin partie.
Je ne pense pas que tes messages sur le board y soient vraiment pour quelque chose puisque je doute que la personne qui gère la communication soit la même qui prépare les dolls ou leur acheminement.
Néanmoins, c'est génial qu'elle soit enfin en chemin. Vivement que tu la reçoives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:24

Bah toute façon c'est sûr à 80% qu'elle jarte à l'arrivée...
Tout ça m'a super dégoûtée... Je suis bien contente de filer ma thune à Fairyland en comparaison...

Si je me tape la douane sur le colis Lati en plus je leur crame leur usine de m*rde !!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011, 00:05

euuuuh si tu pouvais qu'il poste la mienne avant de cramer l'usine sa m'arrangerai Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:10

Mdr Loren! xD ta commande commence tellement a datée que je ne sais même plus ce que tu as pris comme doll .. ahum ..qui qu'elle soit je pense qu'elle va faire un bref aller retour chez les rizzoto ... a moins qu'elles lui laisse une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011, 11:11

ph0t0graphiart a écrit:
Mdr Loren! xD ta commande commence tellement a datée que je ne sais même plus ce que tu as pris comme doll .. ahum ..qui qu'elle soit je pense qu'elle va faire un bref aller retour chez les rizzoto ... a moins qu'elles lui laisse une chance Smile

Et bien je crois qu'elles n'ont pas très envie de laisser Lati s'installer de nouveau à la maison pour leur voler la vedette Laughing... Si je la laisse rester j'aurais envie d'une autre... Mauvaise idée Twisted Evil
Je pense plutôt m'en tenir à mon idée de la vendre pour financer une partie d'une MNF...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Lea
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Return of the fairy [Luna]
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Lami
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: