Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood

Aller en bas 
+22
Modidoll
Mimi
Laetichoup
Akasha
Alexiel
Etoilebleue
Jacksterada
Popom
Marie-Eve
marionbearmaker
BBELO
Wanito
Karo
Peluche
MissLilieDolly
CharlotteOfraises
Agnes
flyingkebab
Boombo
ph0t0graphiart
vivchoupette
Peach
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 11:14

Moi je fonds complétement, c'est sure je prends le loup lol. Heureusement que j'ai vendu ma lashe lol ... vivement le 22 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 11:15

Popom a écrit:
Karo a écrit:
mais a priori pas de Lea Tan alors?
Sisi, le chaperon rouge c'est une Lea si j'ai bien suivi ^^
Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:16

Oui mais il n'est pas tan ce petit chaperon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:59

Bin maintenant la question c'est de savoir s'ils vont faire comme pour les vampires de l'été dernier et proposer le tan pour tous les moules... Bin moi qui avait craqué pour le moule Bayer en yellow je trouve que le tan lui va pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 18:19

Rhaaa... je suis très tentée par la petite Bayer ou la Haru... mais bon j'ai vraiment les pieds qui freinent quand je m'imagine en train de recommadner chez eux. Un peu d emal à digérer les dernières commandes. ils font de jolies choses mais ce sont vraiment des branquignoles... on n'est jamais trop sur de ce qu'on va recevoir et de quand on va le recevoir. Mais je suis tentée... peut être vais-je me contenter d'une basic (ça a eu l'air d'être traité rapidement sur les dernières commandes?) ou ... rien. Quoi qu'il en soit, je vais y réfléchir très longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:30

Etoilebleue a écrit:
Rhaaa... je suis très tentée par la petite Bayer ou la Haru... mais bon j'ai vraiment les pieds qui freinent quand je m'imagine en train de recommadner chez eux. Un peu d emal à digérer les dernières commandes. ils font de jolies choses mais ce sont vraiment des branquignoles... on n'est jamais trop sur de ce qu'on va recevoir et de quand on va le recevoir. Mais je suis tentée... peut être vais-je me contenter d'une basic (ça a eu l'air d'être traité rapidement sur les dernières commandes?) ou ... rien. Quoi qu'il en soit, je vais y réfléchir très longuement.
Ce n'est pas pour les défendre car en matière de service, ça laisse a désirer mais pour les dernières commandes (pour certaines) ils ont fait de sacré progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:00

Jacksterada a écrit:
Ce n'est pas pour les défendre car en matière de service, ça laisse a désirer mais pour les dernières commandes (pour certaines) ils ont fait de sacré progrès.
C'est vrai que c'est allé vite pour les basics, pour les limited ça reste à suivre! Mais moi je reste déçue par les finitions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:14

Nia, je veux trop le miel tan, ça craint à mort, j'avais dit que je stoppais les achats pour quelques mois et taf, ils sortent juste LA doll que je veux le plus. Seulement, pas question de vendre les miennes, gros dilemme, heureusement qu'on a jusqu'au 10 juillet, d'ici la, j'arriverai peut être à vendre quelques bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:19

C'est ce qu'on dit sur Flickr. Certains pensent que la Lea sera peut-être disponible en tan à l'achat. Ça serait trop bien ;) Et j'adore son outfit ^^

Autrement, Jackie, tu m'as fait bien lire l'annonce. Je pensais que nous pouvions les commander à partir du 12 juillet, mais en fait nous pouvons les commander jusqu'au 12 juillet ^^

Vraiment, une fichue belle collection... depuis les Flower Garden selon moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:50

Effectivement le petit Loup est super mignon *0*

Mais Pareil qu'Etoile, je suis lassée de leur mensonges, de leur mauvaise fois, et de l'état des BJD que j'ai reçu chez eux depuis quelque temps (franchement ma Miel mystic Xmas est en meilleur état que certaine Lati neuves que j'ai reçu recemment, et cela malgrès les années....)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:43

Les photos des nouveaux modèles ont été ajoutées sur le site de Latidoll.

A chaud, comme ça, je dirais que mon coup de coeur pour le Haru n'est pas confirmé. Il n'a pas le "ptit truc"... mais presque quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
flyingkebab
Lati White Special
Lati White Special
flyingkebab


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 03/05/2011

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:23

Je le trouve très très joli ce Haru, même en basic, il a un petit sourire craquant et subtil, je me réjouis de voir des photos de proprios ceci dit, parce que ça peut être trompeur. Bon après, le tout c'est de ne pas craquer et ça je commence à avoir un doute. J'ai presque envie de revendre ma Bayer, je l'aime bien parce que je me la suis appropriée etc mais objectivement elle ne me plaît pas autant que le haru et le miel tan ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lekebabmaximousseux.free.fr
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:47

OOOh oui le ptit loup est tout chouuu ! Evil or Very Mad et l outfit et parts de mere grand !! gneuuuveux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:55

Pareil je craque totalement sur le petit Haru xD
Et l'outfit est craquant ... ce petit loup est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Lati White Special
Lati White Special
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 09:07

Je suis curieuse ...
Personne n'a commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:08

J'avoue que je suis hyper tentée par le petit Haru (genre je vais zieuter les photos une fpis par jour minimum) et que j'ai méga envie d'une Bayer basic ou d'une Coco SP.. mais bon... Lati quoi... donc je vais le tenter à la chance: si j'ai les fonds avant la fin de la preorder je commande une poupée sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:26

Moi je suis intéressé par la wig de Lea. J'ai ouverts un split dans la section des ventes. Cependant, je ne pourrai pas commander la poupée. Je vais prendre la wig si seulement quelqu'un l'achète et qu'il est prêt à faire un split.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Lati White Special
Lati White Special
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:34

Le petit Haru me tente beaucoup ...

Mais je n'ai jamais commandé chez Lati, mes petites viennent toutes de particuliers, donc ça me fait peur cette attente ...

Surtout quand je lis vos galères et surtout celles d'Etoilebleue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:42

Ouais, c'est vrai que c'est pô de tout repos une commande chez Lati. Faut partir en connaissance de cause, et savoir que l'attente va être longue et qu'il y aura potentiellement des erreurs et parfois des déceptions...

Etoilebleue a écrit:
J'avoue que je suis hyper tentée par le petit Haru (genre je vais zieuter les photos une fpis par jour minimum) et que j'ai méga envie d'une Bayer basic ou d'une Coco SP.. mais bon... Lati quoi... donc je vais le tenter à la chance: si j'ai les fonds avant la fin de la preorder je commande une poupée sinon rien.

C'est tout pareil pour moi... Gros coup de cœur pour Haru dont je ne casse de regarder les photos, mais pô de budget... On verra d'ici la fin...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:36

Peluche a écrit:
C'est tout pareil pour moi... Gros coup de cœur pour Haru dont je ne casse de regarder les photos, mais pô de budget... On verra d'ici la fin...

idem pour moi......limite sinon, attendre le marché secondaire si je peux économiser d ici là....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 08:10

Bon j'imagine que je peux attribuer cette folie nocturne et passagère à mes hormones mais... j'ai cliqué sur le "buy it now" et acheté... Haru. Ce matin je me sens ridicule car l'attente me rend malade d'avance et je veux toujours follement une Bayer... mais le Haru.... Il semblerait que j'ai limité la casse à le prendre à poil et chauve... c'est déjà ça.... mais bon là, je culpabilise puissance mille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 08:40

Etoilebleue a écrit:
Bon j'imagine que je peux attribuer cette folie nocturne et passagère à mes hormones mais... j'ai cliqué sur le "buy it now" et acheté... Haru. Ce matin je me sens ridicule car l'attente me rend malade d'avance et je veux toujours follement une Bayer... mais le Haru.... Il semblerait que j'ai limité la casse à le prendre à poil et chauve... c'est déjà ça.... mais bon là, je culpabilise puissance mille.

Bienvenue au club, j'ai fait la même chose le 23 et tout comme toi, j'ai pris juste Haru ss wig, ss part et ss outfit lol et maintenant, je n'y pense plus il arrivera qd il arrivera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 09:02

Oh la la, faut pas culpabiliser comme ça. Il est très mignon ce petit Haru.
En plus, Lati fait des efforts depuis le dernier restock. Si ça se trouve, l'attente ne sera pas trop, trop longue.

Perso, je ne craquerai pas à ce restock car ja viens d'acquérir une adorable Lumi Pirate et je mets des sous de côté au cas où une Lumi FG apparaitrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:38

Etoilebleue ! ne culpabilise pas ainsi !! fais comme Jacksterada, fais abstraction ! (limite oublie que tu as cliqué ! Evil or Very Mad )
Tu as "limité la casse" comme tu dis....suis pas a l abri de faire comme vous les filles ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 18:56

Ça faisait quelques temps que j'avais pas regardé leur nouveautés et Haru le ptit loup est trop mignon !!!
Et ohhhhh malheur Miel Tan je le veux !!!!!! Mais c'est pas raisonnable j'ai pas encore ma Bayer et en plus j'ai craqué pour un petit Enyo qui arrivera vers octobre/novembre. Mais Miel Tan quoi .... Quelqu'un pour me raisonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood   Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Yellow - H.K. Limited 2011 [Little Red Riding Hood ver. The Granny Wolf G.Bayer]
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: