Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 04:44

Justement, un beau tan comme celui-ci (pas trop foncé) remonte aux Flowers Garden. Donc, un 2 ans. Oui, les pirates, mais il était trop foncé à mon goût. Dans mon cas, ça me trotte trop en tête que je passe peut-être à coté d'une super lea Tan. J'ai donc écrit sur leur forum pour exiger une photo. Ils ne peuvent pas nous faire acheter une tête à 120$, et ce, sans la voir. Quand même. Dans le cas des précédentes mystics, nous avons toujours eu une photo. Donc, un gros detail manqué de leur part. Je viendrai partager la réponse ici le 30 novembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:05

Marie-Eve j'ai peur que dans leur légendaire manque d'efficacité et de jugeote ils aient décidé d'ajouter Lea OE à la dernière minute et qu'ils n'ai donc jamais coulé de Lea OE du même tan que les autres Nutcracker pour l'instant. S'ils se refusent à montrer des photos c'est forcément parce qu'ils n'ont pas de prototype...

En ce qui me concerne, alors que j'étais sûre d'acheter un Benny et une Lea il y a encore une semaine, j'ai décidé de laisser tomber (trop de "contre" pour mettre autant de sous et attendre aussi longtemps...) et à la place je me suis rabattue sur un petit projet qui me tient à coeur depuis très longtemps et qui est BIEN PLUS économique Twisted Evil So cute ! Very Happy

J'en dirai plus dans une dizaine de jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011, 01:07

Pas de prototype! Tu as sans doute raison Loren. Alors, c'est un méchant risque que nous prenons à acheter à l'aveuglette comme ça Sad

Si tu avais plus de contre que de pour, tu as bien fait alors Loren. Je suis comme ça aussi. Cependant, mon problème à moi, c'est que mon père m'a toujours enseigné d'économiser mon argent. Donc, à chaque fois que je veux faire un gros achat, je pense toujours que ce n'est pas bien
Smile
Ça va toujours me rester je crois.

Alors, vas-y fort dans ton projet... j'ai hâte de le voir So cute ! Cool

Et oui, malgré ce que j'ai écris l'autre jour, il y aura d'autres tans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011, 08:46

Les filles vous êtes pessimistes, lati a qd même l'habitude de faire des Léa. C'est juste la question du make up de voir ce que ça donne sur une tan plutôt que sur la Léa prince. Personnellement, j'aimerais avoir une light tan en Lea ;) Après le make up, c'est secondaire. J'ai tellement été déçu par le make up de la léa Pirate que je finis toujours par envoyer mes pepettes chez Andreja. C'est dommage qu'ils ne font pas l'option sans make up lol !

Je trouve que les restocks sont vraiment mignons depuis qq temps, il faut se réjouir ;) des bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011, 11:05


tu as raison, moi je les trouve adorables toutes, je n'arrive pas à me décider So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:59

Je crois que c'est plutôt en tant que goût personnel dont nous en parlons. La Lea Pirate était quand même belle. Cependant, ce n'est pas le genre que je recherche. Donc, pour moi, le make-up ne me plaisait pas. Donc, j'aime peur de prendre la Lea Soldier avec tête avec yeux ouverts et d'avoir payé un tête 120$ qui au final, je n'aimerais peut-être pas, car je ne l'avais pas vu avant. C'est une question de goût personnel.

Et le moule de la tête, je n'ai pas de doute que ça sera celui de la Lea traditionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:22

C'est vrai que moi aussi je craque complètement sur quatre doll Twisted Evil

elles sont toute sublime je trouve ! on est bien gater avec ces merveilleuses collection kiss

Du coup le choix est trop dure, je ne suis toujours pas décider ! snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 00:35

Pareil pour moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:58

Pareil... j'attends de voir ce que l'histoire des têtes cadeaux va donner mais mon choix c'est déjà restreint à deux poupées voire une ... J'ai fini par craquer pour une petite Ophelia Licorice de CCC... et un pressentiment me dit que passer mon tour chez Lati, pour cet hiver encore, serait une bonne décision.
Dans tous les cas, j'attends le dernier moment, comme pas mal de monde, car de toute manière ils ont bien dit que pour la date d'envoie des colis seule la date de cloture de la preorder compte: alors pourquoi commander avant puisque les poupées ne sont pas limitées en nombre, ça ne changera rien au délais d'attente et cela permettra de réfléchir encore un peu.


Dernière édition par Etoilebleue le Mer 30 Nov 2011, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 12:57

Etoilebleue a écrit:
Dans tous les cas j'attends le dernier moment comme pas mal de monde car de toute manière ils ont bien dit que pour la date d'envoie des clis seule la date de cloture de la preorder compte: alors pourquoi commander avant puisque les poupées ne sont pas limitées en nombre, ça ne changera rien au délais d'attente et cela permettra de réfléchir encore un peu.
C'est exactement ce que j'ai pensé en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 15:29

aurelmistinguette a écrit:
C'est vrai que moi aussi je craque complètement sur quatre dolls Twisted Evil

Du coup le choix est trop dur, je ne suis toujours pas décidée ! snif ...


+ 1 Surprised Rolling Eyes

En n° 1 : Benny
En n° 2 : Lea tan open eyes
On va dire que je suis à peu près sûre de prendre ces 2 là ..

Après j'ai peur de regretter si je ne prends pas Lea open eyes ns, mais en même temps je me dis qu'elle est ns, et que dans le pire des cas, c'est acheter une basic plus tard et faire faire un make up par Haru ...

Et puis il y a Coco en fullset qui me plait, mais Coco, n'est un des mes moules préféré, j'ai peur que seul le fullset me plaise en fait et pas vraiment le moule .....
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:24

Et moi j'hésite entre une petite Belle tan, une Coco basic, et même une green lea So cute !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:10

Que d hesitations! Ca m rassure on est toutes pareilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:33

olala que oui on se sent moins seul d'un coup ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 02:50

Voilà! Je viens de recevoir ma confirmation de paiement de la part de Lati :

Latidoll a écrit:
Hello, this is Lati.

Thank you for your purchase.

We confirmed your payment for (132xxxxxxx_xxxx),
And your products are preparing for shipment.

Take care. =)
Yahoo!.... Donc, le décompte commence aujourd'hui, le 30 novembre (chez moi), mais le 1er décembre en Corée. Donc, j'espère qu'ils respecteront leur engagement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:09

WOW !!! Regardez sur quoi je viens de tomber sur Flickr sur la galerie de "KimaLucifer"... si ca peut donner une idée et faire pencher dans la balance. Voici des photos de la collection Casse Noisette Cool

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 6410924809_1fd1722d3a_z

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 6410925037_18311ee686_z

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 6410925379_6952e9d4df_z

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 6410925583_c0aae9e232_z

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 6410925863_404cb93000_z

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:15

Oh, super, merci beaucoup pour les photos, Wanito ! Elles aident beaucoup, je trouve Smile (ça me rassure de voir la Lea mystic personnellement, je l'adore mais en même temps, je me rends compte qu'une mystic doit être plus difficile à prendre en photo, et comme je ne peux pas commander, ça m'arrange bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:20

MERCI Wanito Cool Cool

Vraiment, c'est génial de pouvoir les voir ainsi. Ça confirme que le tan est superbe. Voilà, je suis vraiment indécise Sad Je n'ai pas hésité à regarder en gros plan la photo de Lea tan et Benny tan ^^ La taille originale est vraiment grande.

Elles sont vraiment superbes. Je crois que c'est la plus belle collection depuis FG. La chance qu'ils ont eu de les prendre en photo et les voir.
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:28

J'ai oublié de te féliciter pour ta commande, Marie-Eve ! J'espère que tu vas retrouver très vite ta jolie Piper !

Sinon, c'est vrai que ce tan a l'air d'être une merveille... Il doit être super proche des Flower Garden (nooooon, j'ai dit que la Lea mystic serait difficile à photographier, je reste dessus Very Happy Very Happy Very Happy, elle ferait quand même une super jumelle pour mon Itza ^^'... Enfin la question ne se pose pas vraiment donc bon Embarassed ).
Cela doit être génial de voir les collections en vrai sur les salons comme ça (je me demande s'ils ont des poupées en vente sur place ou si c'est juste de la précommande comme sur le site ? Repartir avec sa poupée, ça doit être vraiment top ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:21

Oh et bien de rien Smile je suis vraiment tombé dessus par hasard en plus Cool Cool

Je ne sais pas si c'est l'écran de mon portable qui fait faire ca mais je trouve le tan un petit chouia plus foncé que les Winter. Moi aussi je trouve qu'ils font plus comme les FG. Peut etre aussi c'est le fait de voir une Coco White a cote d'une Tan mais bon.

Et oui on peut les acheter sur le salon Yes Me souviens une fille dans mes contacts avait acheter des angles avant le temps. Mais je crois qu'en fait tu achetes que les modèles d'expo puis qu'a la fin du salon, de mémoire.

Moi j'aimerai bien être un petit oiseau pour voir comment il se font a mon avis engueuler !!! Twisted Evil Ils doivent quand même s'en prendre plein la tronche Laughing Laughing parce qu'il ne doit pas y avoir qu'a l'étranger qu'il a de la merde Smile chez eux aussi Laughing Je me bidonne toute seule Very Happy

Sinon Marionbearmaker, je suis hyper contente de te revoir parmi nous kiss Bisous et j'espère que tout va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:44

Elles sont belle kiss j'arrive po à ma décider ! les make-up sont terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 01:04

Merci Marion!... Smile

C'est vrai que c'est bien de te revoir parmi nous Marion ^^ Est-ce que nous allons revoir tes poupettes. Sinon, j'ai pensé à toi samedi, car j'ai accroché les ornements dans mon sapin et j'ai accroché les 4 petites étoile rouges et blanches que tu m'avais données pour le swap ^^

Sinon, tu as raison Wanito. Je ne sais pas s'ils se font recevoir parfois à ce genre d'exposition. Qui sait, ils portent peut-être une attention particulière aux clients du pays et de leur voisin pour ne pas que ça l'arrive
Smile

Pour le tan, oui, il est un brin plus foncé que celui des FG, mais vraiment plus pâle que les Pirates. Et oui, Normal skin à côté n'aide pas non plus. En fait, je trouve que c'est plus le Normal Skin qui fait, selon moi, du White skin. Une chance que c'est écrit sur les fiches, car je dirais sans hésiter que c'est du White Skin... mais ce n'est pas le cas
Sad
Pour moi, ça choque plus que le tan.

Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 10:34

Wanito a écrit:
Moi j'aimerai bien être un petit oiseau pour voir comment il se font a mon avis engueuler !!! Twisted Evil Ils doivent quand même s'en prendre plein la tronche Laughing Laughing parce qu'il ne doit pas y avoir qu'a l'étranger qu'il a de la merde Smile chez eux aussi Laughing Je me bidonne toute seule Very Happy

Vu les prix en Yen, ils sont pas chez eux en Corée, mais au Japon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 12:37

Asie je voulais dire So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:13

Sans moi encore cette fois kiss C'est bon, je les ai en grippe ce noël encore et je ne dois pas être la seule. Je me fais un ulcère à chaque preorder, je vais la jouer cool et tabler sur une petite Erzulie tan (Iplehouse) à 229$... Moins cher, moins de stress et du tan real skin. Elles sont bien mignonnes les Nutcrakers mais les outfits ne me plaisent pas (en plus, argument ultime:, il n'y a pas de patins à glace alors que j'ai préparé une patinoire pour mes mignonnettes, si c'est pas honteux) j'ai déjà une Lea, une Belle et une Benny et ils prennent leurs clients pour de bons gros pigeons farcis. Et ça c'est cadeau, c'est bonus, ça a fini de me convaincre de repasser un Noël sans Lati: je m'en suis plutôt bien sortie l'an dernier: oui, j'ai regretté pour la Miel et la Lea Xmas car malgré leurs crasses, j'aime les poupées, et au final je les ai trouvées sur le marché secondaire, moins chères et sans stress. Donc bon si j'ai des remords, je préfère les racheter 50$ de plus à quelqu'un ou les échanger que de me faire un ulcère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: