Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:32

Marie-Eve a écrit:
Merci Marion!... Smile

C'est vrai que c'est bien de te revoir parmi nous Marion ^^ Est-ce que nous allons revoir tes poupettes. Sinon, j'ai pensé à toi samedi, car j'ai accroché les ornements dans mon sapin et j'ai accroché les 4 petites étoile rouges et blanches que tu m'avais données pour le swap ^^

Sinon, tu as raison Wanito. Je ne sais pas s'ils se font recevoir parfois à ce genre d'exposition. Qui sait, ils portent peut-être une attention particulière aux clients du pays et de leur voisin pour ne pas que ça l'arrive
Smile

Pour le tan, oui, il est un brin plus foncé que celui des FG, mais vraiment plus pâle que les Pirates. Et oui, Normal skin à côté n'aide pas non plus. En fait, je trouve que c'est plus le Normal Skin qui fait, selon moi, du White skin. Une chance que c'est écrit sur les fiches, car je dirais sans hésiter que c'est du White Skin... mais ce n'est pas le cas
Sad
Pour moi, ça choque plus que le tan.



Si les tans sont comme les LRRH, elles sont de la même couleur que les FG ;) Les photos sont trompeuses Marie-Eve ;)

des kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:15

C'est pour ça que c'est bien d'avoir des photos prises par d'autres que Lati. Ça nous donne une bien meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:55

Je trouve les LRRH un chouilla un peu plus foncé que les FG masi ce n'est aps super visible. Disons que les FG tirent plus sur le tan doré et les LRRH sur le tan orangé. la résine est plus matte et plus cassante.
Après sur les photos c'est kifkif. Elles sont très claires. J'imagine que les Nutcrackers sont de la même couleur que les LRRH? Ca serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptySam 03 Déc 2011, 00:41

Je pense aussi que les Nutcracker doivent se rapprocher plus aussi des LRRH. Plus logique oui. Et aussi moins foncé que les Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptySam 03 Déc 2011, 00:50

Merci Wanito pour les photos !! mais ca me met un gros doute sur Coco Crying or Very sad
J avais presque réussi a l enlever de la looongue wishlist Embarassed
...raté....lol

Plus que quelques jours pour me décider de toutes facons..;
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptySam 03 Déc 2011, 05:13

Il nous reste 9 jours précisément pour y penser et se décider

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptySam 03 Déc 2011, 16:03

Bientôt à moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 09:49

Ils ont répondu au board ce matin:un dimanche!Wow!
Tiens Marie-Eve! ils t'ont répondu pour la Lea OE! Suis curieuse de savoir si ils vont donner une photo?

[note: Moi ils m'ont corrigé mon titre de message ha ha ha! Very Happy je suis passée de "HOPE YOU ARE JOKING" à "hope you" (je n'ai pas eu droit à une réponse mais j'ai eu droit à une note de bas de mon message qui dit "correction please".
Je suis surprise car mon titre est volontairement accrocheur mais pas vulgaire... et mon message est bien plus poli et bien plus froid que ce que j'ai pu poster autrefois ou ici sous le coup de la colère. Ils n'aiment pas les titres en capitales?]
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 10:32

Oh Marie-Eve, tu nous feras part de leur réponse ?!

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 10:41

Etoilebleue a écrit:
[note: Moi ils m'ont corrigé mon titre de message ha ha ha! Very Happy je suis passée de "HOPE YOU ARE JOKING" à "hope you" (je n'ai pas eu droit à une réponse mais j'ai eu droit à une note de bas de mon message qui dit "correction please".

C'est une blague ??? Il on changer ton objet !! Mais de quel droit !! J'en suis vraiment sur le c**. Et comme tu dis pourtant j'ai deja vu pire ! Même plis le droit de dire son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:19

Bien sûr que je vais partager avec vous. Cependant, je n'ai pas grand chose à partager :

J'ai posé la question à savoir s'ils pouvaient afficher une photo de la Lea avec yeux ouverts et que je ne comprennais pas comment que nous pouvions acheter une tête à 120$ que nous ne pouvons même pas voir avant et que je sais que je ne suis pas la seule à demander. De plus, dans les collections précédentes, il y a toujours eu des photos de la tête mystic ET celle avec yeux ouverts. Personnellement, que je n'allais pas l'acheter si je ne pouvais pas voir la tête.

Et voici leur réponse très descriptives :

Latidoll a écrit:
We are really sorry but we do not have a plan to upload any more pictures :(

Thank you.

Sincerely,
Lati

Donc, je doute que je vais l'acheter maintenant. Cette réponses était décisive pour moi.

Je me souviens de ton titre de sujet Etoilebleue. Je l'ai bien vu avant le changement. D'un autre côté, c'est une autre preuve que ce n'est les mêmes personnes qui gèrent qu'avant. Ils sont moins tolérants. Ce n'était pas méchant ce que tu avais écrit, mais c'est clair qu'ils n'ont pas aimés.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:21

Oh, donc en gros, la même réponse que la fois passée ?
C'est dommage, mais moi ça ne me bloque pas ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:28

Luneah a écrit:
Oh, donc en gros, la même réponse que la fois passée ?
C'est dommage, mais moi ça ne me bloque pas ^-^'

Oui, même réponse que l'autre jour ;)

Tu veux dire que tu vas acheter une tête yeux ouverts, même si tu ne l'as pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:28

Exactement ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:30

Bahh!!.. Je n'ai pas envie de prendre de risques moi. Je ne suis pas prête psychologiquement So cute !
Alors, tu prends la Lea tan ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:32

Si tout va bien, je prends la Léa tan en open eyes et non en mystic.
Beaucoup diront que je suis suicidaire avec tous les problèmes de Latis, mais apparemment le make-up sera le même que pour la tête Mystic, et bon on connaît le moule Léa hein donc voilà, j'ai fais joujou avec Photofiltre et j'ai vu le résultat que ça pourrait donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:33

Luneah a écrit:
Si tout va bien, je prends la Léa tan en open eyes et non en mystic.
Beaucoup diront que je suis suicidaire avec tous les problèmes de Latis, mais apparemment le make-up sera le même que pour la tête Mystic, et bon on connaît le moule Léa hein donc voilà, j'ai fais joujou avec Photofiltre et j'ai vu le résultat que ça pourrait donner ;)

Est-ce que tu pourrais nous le montrer ^^ J'aimerais beaucoup Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:47

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 11120402554227246

Je vous l'avoue, c'est pas dutout parfait, je ne comptais pas le 'montrer' c'était juste histoire de me faire une idée, j'ai fais ça en 5 min, donc soyez indulgents, je crois qu'il y a un problème de symétrie quelque part ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 15:37

Non, plusieurs le font se montage. C'est arrivé pour les Vampires il me semble. Bref, c'est bien fait. Il faut juste avoir le temps de le faire et je n'ai pas le courage moi ;P

Sérieux, ça donne une excellente idée. Je n'ai pas de doute pour le moule de Lea, c'est simplement le make-up que j'aurais voulu voir. S'il fait trop garçon ou s'il peut faire fille aussi. C'est surtout ça pour moi.

Non, il est très bien ton montage Luneah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 15:59

Le make-up est + masculin que féminin, mais ça ne change rien, vu que sur la tête Mystic, c'est pareil ;)
Après, bah moi je trouve que ça peut parfaitement faire une demoiselle !
Il n'est pas trop prononcé, donc voilà.
Après, moi je pense lui rajouter des touches colorées :3

Sinon merci ;) Faudrait voir avec une autre wig ect ^-^'

Puis moi j'aime bien les surprises donc voilà, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:35

Yesss luneah! !!!!
Trop joli ce montage et il me confirme aussi ce choix Smile
Smile
Normalement si tout va bien ce sera belle et lea avec les deux tetes......j en revendrai bien une des deux a l arrivee. ... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 23:07

Ahh! Juste une chose! Lea Soldier aura les yeux bleus clairs. Donc, ça veut dire que tu voudrais qu'elle ait les yeux bruns sûrement ;) Je pense aussi qu'elle serait mieux les yeux bruns et non bleu clair.

Les tans sont vraiment belles oui. J'aime aussi Belle. Même avec ce make-up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyDim 04 Déc 2011, 23:53

Merci BBELO :3
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyMer 07 Déc 2011, 00:45

Bon et bien ... j'ai découvert les ptits nouveaux.... et y'a une Léa Tan... et ... ben... je la veux quoi, depuis que je veux une Léa Tan !!!!!!!! Rahhhhhhhhhh Cool Mad

Bon si y'a commande, ce qui n'est pas certain... ce sera une open eyes sans make up que je confirais surement à Haru' d'ailleurs je lui enverrais surement 2 têtes pour optimiser les FDP ^^ mais bon Si y'a commande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 EmptyMer 07 Déc 2011, 01:30

C'est dommage, car tu devras effacer le make-up, car le make-up est inclus dans le prix; dans le 300$ et même si tu fais l'échange avec la tête des yeux ouverts. Bref, tu ne peux pas acheter la Lea Soldier sans make-up.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: