Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker

Aller en bas 
+24
Agnes
Laetichoup
Timon
Loofthewood
Gingerbread
Popom
Karo
k6
marionbearmaker
Peach
Alexiel
Akasha
Jacksterada
Nanasscrap
MissLilieDolly
Etoilebleue
Wanito
Mimi
Modidoll
CharlotteOfraises
BBELO
Luneah
Peluche
Marie-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 02:31

Ah bah mince !!! Dinc zn fair j'ai jamais rien du comprendre à leur limitées lol

Merci de m'avoir prévenu Marie-Ève ;) du coup c'est vrai que c'est dommage d'effacer le make-up surtout qu'en fait c'est juste les lèvres qui me gène... Bon ben je vais voir.

Mais du coup ,c'est quoi open eyed+120$??
c'est la tete open en plus de la mystic? 2tetes pour 1corps?

Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:11

Exactement ;)

Dites les filles, j'ai posté un message sur leur board et ils m'ont répondus, mais quand j'essaie de le lire, et que je dois mettre mon mot de passe, il dit "Password doesn't match" au début, je pensais que c'était moi qui me trompait, mais non ... C'est bien le bon.

Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:18

T'as pas changé de navigateur @Luneah? parce que leur site est optimisé pour Internet Explorer uniquement... sinon bein tu reposes la question, tant pis!

@Laeti oui 2 têtes pour un corps, mais en ajoutant un petit peu de sous (15$ si je me souviens bien) tu peux demander un premium makeup pour ton OE, et donc demander à ce que les lèvres de Lea soient moins foncées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:19

Je pense leur envoyer un mail hein, parce que c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive ...
Une fois qu'ils ont répondu, je ne sais plus lire >_<
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:00

Arrrrrrrrrrrrrrr j'arrive pas à commander !!!! j'ai jamais vu sa , entre Paypal et ma banque qui se renvoie la balle sans arrêt, j'en ai marre !!!!

y'a les sous sur le compte, j'ai pas du tout exploser le plafond de ma carte, ma banque me dit c'est Paypal qui bloque, et Paypal me dit que c'est ma banque qui bloque !

snifff Crying or Very sad

Sa m'avait fais pareil pour ma petite Alice, sauf que du jour au lendemain comme par magie, sa avait marcher sauf que la depuis lundi sa marche pas du tout ! je prie pour que sa marche avant dimanche So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:52

Alors Luneah, moi aussi ce matin j'ai vu qu'ils avaient répondu à mon message, ça me mettait également : "Password doesn't match", et cet aprèm j'ai réussi à lire leur réponse...

Donc à mon avis ça vient de leur site Smile

Aurelmistinguette, ça te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:55

Choco: Moi, malheureusement ça ne marche toujours pas ...
J'ai essayé sous Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla !
C'est assez saoulant >-<

J'espère qu'ils me répondront quand même rapidement par mail.

Sinon Aurel': Si j'étais toi, j'attendrais un peu.
Voir si cela se débloque. Et puis si vendredi il n'y a toujours rien ...
T'appelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:56

Arf, bizarre bizarre tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:23

ohhhhh les filles si vous saviez dans quel état je suis .... sa me met toujours le même message ! je l'ai lu à plusieurs personnes de Paypal, et ils me disent nous on accepte le paiement c'est votre banque qui le refuse et après, j'appelle ma banque (et fais que sa toute la journée, banque, Paypal, banque, Paypal ... etc ....) et donc ma conseillere quand même ! me dit nous on rejete aucun paiement car vous avez l'argent et de surcroix votre plafond cb est loin d'être atteint, donc c'est paypal qui rejéte ...

Je fais quoi la ?! je me pend ?! Evil or Very Mad

Pareil la dernière fois pour la commande de la collection Alice, ils se renvoyer la balle ! et comme par miracle d'un coup c'est passer, et ni l'un ni l'autre n'a su me donner une raison ! j'ai jamais vu sa !

je suis très en colère mais à la fois très triste Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:38

Bah tu as encore un peu de temps hein.
Jusqu'à samedi soir (vu que c'est fini le dimanche là-bas).
Mais bon, c'est quand même scandaleux que ni l'un ni l'autre sache ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:17

mais grave j'ai jamais vu sa !!!! surtout que les paiement Ebay par exemple sa passe puisque mon chéri en à encore fait deux rien que hier et aujourd’hui et pas des petits !

mais la rien à faire !!! je sais que le montant est énorme, alors du coup je me suis dit quitte à faire une commande par doll et puis c'est tout et ba même pour une doll sa ne passe même pas ! je suis outré !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:53

bon la je suis quand même en mode happy faud bien le dire !!! je viens enfin d'arriver à passer commande, bon pas comme je l'aurais voulu, mais bon je viens de sauver ma préféré des trois que je voulais donc je suis très très très contente (dance de la victoire yeahhh) lol

Donc la aller savoir après minte refus Paypal ... la sa viens de passer d'un coup tout seul ! pour une doll après la je ré-essaye à nouveau en mettant les deux autres ensemble, ou en en mettant que une et la sa ne passe toujours pas! screugneugneu de chez screugneugneu !!!

mais happy quand même car j'aurais au moins une puce ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:24

Oh je suis trop contente pour toi !
C'est laquelle que t'as su commander ? Very Happy
Et quelles sont les deux autres que tu aimerais encore commander ?

Au moins une sur trois, c'est déjà ça !
Mais continue, persévère, laisse pas tomber !

C'est vraiment bizarre comme truc ...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:35

Merci Luneah, la je peux t'assurer que j'ai ressentie exactement ce que tu as ressentie ! lol Very Happy

alors donc moi j'en veux trois la Belle, la Coco et la Lumi Smile

Voilà j'ai pu en commender une sur trois, surprise, surprise, j'adoore les surprises moi ! pas vous ? Surprised So cute !

Je viens à l'instant d'essayer et cela ne fonctionne toujours pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2011, 23:01

@ Aurel : C'est peut-être un signe qu'il ne faut pas que tu commandes... Laughing Je blague!!

@ Luneah : L'alternative est bien le courriel, mais s'ils n'ont pas changé leur habitude, ça prendra du temps pour recevoir leur réponse. Mais s'ils ont changé leur habitude, tant mieux. Sinon, je ne comprends pas pourquoi que ça ne fonctionne pas. Ils ont sans doute réinitialisé le mot de passe ... par erreur j'espère ;)

Sinon, si tu veux, je peux poser la question pour toi ou réécris un message sur le forum.. en plus du courriel. Tu auras une réponse certain ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 00:19

LOL Marie Eve !!! c'est exactement ce que m'a dit mon chéri ....

et comme j'ai des vue sur une autre doll ba du coup maintenant j'hésite ! il me dit mais sa c'est un signe et tout ! mdr

car sa m'embête de payer deux fois les frais de port maintenant, donc la je sais plus moi ! je suis perdu !

mon chéri me dit prend l'autre (forcémment elle est moins chère ! lol) mais bon elle me plaiser bien moi ces petiotes, donc la je suis à nouveau en mode réfléchissation depuis tout à l'heure, en tout cas quoi que je choisisse j'ai quand même réussis à sauver la mise en commander ma chouchoute kiss et sa c'est vraiment le principal So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 00:35

C'est toujours possible de combiner deux commandes non?! Je ne vois pas pourquoi tu t'en fais. À moins que tu ais plus de 2 commandes déjà. Bref, je suis un peu confuse. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 00:55

J'ai une question pour vous.
Sans penser à la contrainte de l'argent, autrement dit, vous avez toute l'argent en poche, si vous aviez à choisir qu'une seule poupée de cette collection, laquelle choisiriez-vous?

Seulement une!

Personnellement, pour moi, ça serait une Lea Soldier OE (seulement)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:18

ce n'est pas grave Marie-Eve, ba écoute je ne sais pas si c'est possible car je n'ai pas poser la question, mais une chose c'est que dans le panier il a à nouveau les frais de port !

Ah et puis maintenant j'hésite c'est horrible, et puis je viens à nouveau d'essayer et cela ne marche toujours pas Shocked ma banquière doit me rappeler aujourd'hui toute façon, donc on verra bien .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:38

Marie-Eve ; Tu es adorable, mais ils ont directement répondu ...
Dès le matin ! Quel service.
J'avoue que je ne m'y attendais pas XD

Aurel; Aaargh :p Cela t'a fait réfléchir hein !
Pas bien ...
Moi je reste toujours sur ma première idée.
Même si j'ai beaucoup hésité à commander, je l'ai fais, parce que c'était ça qui me plaisait et puis voilà, je ne fais pas souvent de folies. J'ai une doll, depuis un an donc voilà XD
C'est comme le disent Marie & ton homme, un signe du destin !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:46

Marie-Eve a écrit:
J'ai une question pour vous.
Sans penser à la contrainte de l'argent, autrement dit, vous avez toute l'argent en poche, si vous aviez à choisir qu'une seule poupée de cette collection, laquelle choisiriez-vous?

Seulement une!

Personnellement, pour moi, ça serait une Lea Soldier OE (seulement)

Pour moi : la Belle
gniiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:11

Marie-Eve a écrit:
J'ai une question pour vous.
Sans penser à la contrainte de l'argent, autrement dit, vous avez toute l'argent en poche, si vous aviez à choisir qu'une seule poupée de cette collection, laquelle choisiriez-vous?

Seulement une!

Personnellement, pour moi, ça serait une Lea Soldier OE (seulement)

Tu le sais déjà hein, pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:12

Citation :
Marie-Eve a écrit:
J'ai une question pour vous.
Sans penser à la contrainte de l'argent, autrement dit, vous avez toute l'argent en poche, si vous aviez à choisir qu'une seule poupée de cette collection, laquelle choisiriez-vous?

Seulement une!

La Lea soldier mystic (comment ça, je l'ai déjà dit ? Very Happy Very Happy En fait je la veux vraiment de plus en plus ^^', et ce n'est pas possible, je ne me vois pas revendre une de mes poupées actuelles... Si seulement, la Suji était déjà arrivée, j'aurais pu choisir entre les deux...).

Merci beaucoup Wanito et Marie-Eve pour vos super gentils petits mots, je suis vraiment touchée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:21

Marion ; Aie aie, dur dur ... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:40

Aurel, quelle histoire entre ta banque et paypal. Heureusement que tu as quand même pu commander ta préférée.
Après, je pense comme Marie-Eve que tu pourrais combiner 2 commandes pour payer 1 seule fois les fdp. Mais je comprends que si tu hésites avec une autre doll ailleurs, c'est toujours dur de cogiter comme ça... surtout quand paypal fait des siennes Smile

Marie-Eve, si je devais en commander une, je choisirais Lumi... pour la robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker   Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» [LY Lea Nutcracker] L'esprit de Noël! p.2
» Yellow - Limited Christmas ver. [The Nutcracker]
» Preorder du 21 août : Lovely my Kittens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: