Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !

Aller en bas 
+27
Morganours
Lillune
Sakura
EVITA
Suumire
Akatrya
Wanito
Marie-Eve
Modidoll
Mimi
Ran Surround
Chibiloo
Missy
Chôko-Co
Dydy-Diane
Joy
Peach
Timon
AppleKiller
Chtiterikku
Kim Coton
Takuya
Océane
CharlotteOfraises
Melancholy
Secrets
Douce Plume
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 21:13

Je vous en prie, Chibiloo et Timon, faites comme chez vous !!! Je vous offre un petit café ou un thé ?!! Laughing

Heuu je disais : merci Peach, Linou, Chacha de vos gentils commentaires kiss


> Oui Chacha, Yotsuba et Maya vont peut-être devenir super copines !! (ça tombe bien, Maya adore les glaces ! Icecream )

> Chibiloo, un truc que je me demande : qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les Green ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 21:22

Choko-Co a écrit:
Je vous en prie, Chibiloo et Timon, faites comme chez vous !!! Je vous offre un petit café ou un thé ?!! Laughing

Volontiers... Un thé stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 21:28

Haaaaaaannnnnn désoulée !!! Crying or Very sad


Ben tout, la taille, la morphologie, le visage. Autant j'adore les Rosebay de chez J'aime, autant les Green ne me font rien...

J'sais pas comment dire, j'ai encore jamais vu de photo de Green qui me parle...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:15

Pour ma part, je trouve les Green très jolies (surtout la Coco Very Happy ) mais, je n'en ai jamais vu en vrai.
Ce la dit, les photos me charment à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:44

Je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas accroché sur certaines doll. Ceci heureusement pour notre compte en banque !!!

Peach > méfis-toi car parfois entre les photos et la réalité, il y a souvent un gouffre !!! Embarassed

Timon > Alors, un petit thé pour Monsieur !! beer (arf, désolée, je n'ai que de la bière !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:56

Choko-Co a écrit:
Je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas accroché sur certaines doll. Ceci heureusement pour notre compte en banque !!!

Peach > méfis-toi car parfois entre les photos et la réalité, il y a souvent un gouffre !!! Embarassed

Timon > Alors, un petit thé pour Monsieur !! beer (arf, désolée, je n'ai que de la bière !!)

Beurk...

Ceci dit, je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis... Un bon photographe saura sublimer la beauté d'une scène...
Après, pour les photographes du dimanche comme moi, j'ai franchement l'impression qu'au contraire, la photo a plutôt tendance à pourrir la beauté d'une poupée...
Je suis incapable de photographier mon Unoa à sa juste valeur... Crying or Very sad

Donc, moi je dirais aussi que dans l'autre sens aussi... Une photo ratée peut cacher une poupée magnifique Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:07

Mais c'est vrai que se fier uniquement aux photos ça peut être trompeur.

Cela dit, maintenant, ayant une 9cm, 16cm, 43cm et 60cm, ça permet de relativiser les tailles.
La green, 30cm, c'est à peu près la taille Pullip non ?? Faudrait que je mesure ma Pullip (mais trop la flemme).

Je suis comme Timon, photographe du dimanche, je n'arrive pas à rendre mes poupées aussi belles en photo qu'en vrai. C'est aussi une manière "égoïste" de ne garder leur beauté que pour moi Laughing (ça, c'est de l'excuse à 2 balles pour balancer des photos pourries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:10

Peach a écrit:
Je suis comme Timon, photographe du dimanche, je n'arrive pas à rendre mes poupées aussi belles en photo qu'en vrai. C'est aussi une manière "égoïste" de ne garder leur beauté que pour moi Laughing (ça, c'est de l'excuse à 2 balles pour balancer des photos pourries)

Je rejoins ta cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:11

Ouai, c'est bien d'être solidaire Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:19

C'est vrai que c'est pas facile la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:56

Je vous rejoins complètement sur ce que vous venez de dire !!

Je rajouterai juste que j'ai l'impression que plus la poupée est grande, plus dure est la photo : le cadre est plus large (forcement !) si on la prends de pieds en cape et cela laisse apparaître plus de "décors" ... enfin si décors il y a !!! Donc pas facile de faire des photos esthétique dans un appartement (qui peut être parfois en désordre, à moins d'habiter une maison témoin) et pas facile non plus de trouver le courage de se balader à l'extérieur avec une poupée de 43 ou 60 cm !!!

Je me souviens que j'ai du affronter le regard des gens sur une plage cet été car je voulais absolument faire une série de photos avec une blythe ... on a du me prendre pour une dingue ! plus le bras tatoué, j'étais l'attraction du moment .. imaginez la scène !! Sad

Bref, pour en revenir au sujet : il y a également le problème de l'éclairage qui se pose, en plus de ce que j'ai décrit ci-dessus, pour faire de belles photos en intérieur... sans compter qu'on arrive en hiver avec la nuit qui se pointe à 4 heures de l'aprèm... pas facile de gérer tout ça Mad

EDIT : Peach, je ne saurais te dire si la Green est à la taille d'une Pullip car j'en ai jamais eu mais par contre, je peux te confirmer qu'une Green est un peu plus grande qu'une Blythe..


Dernière édition par Choko-Co le Mer 26 Nov 2008, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008, 00:00

Choko-Co a écrit:
Je me souviens que j'ai du affronter le regard des gens sur une plage cet été car je voulais absolument faire une série de photos avec une blythe ... on a du me prendre pour une dingue ! plus le bras tatoué, j'étais l'attraction du moment .. imaginez la scène !! Sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé Rolling Eyes

Enfin, je vais faire pareil pour voir, moi j'ai pas le bras tatoué, mais j'ai d'autres arguments pour convaincre de ma folie... Un gars avec une poupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008, 00:04

Citation :
Enfin, je vais faire pareil pour voir, moi j'ai pas le bras tatoué, mais j'ai d'autres arguments pour convaincre de ma folie... Un gars avec une poupée

C'est sûr, ça peut marcher aussi !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyMar 02 Déc 2008, 03:17

Choko-Co a écrit:


Pour finir, une photo de groupe de "filles" : Sarah, Celle-qui-n'a-pas-de-nom, Mary-Kate la petite Lami de Wanito, et la petite Lily !!


Oh My God! La belle photo de famille. J'ai tout de suite reconnue la petite Lati de Wanito ^_^ Vraiment, elles sont belles vos poupées. Ça donne envie d'en avoir une à soit ^_^

Choko-Co a écrit:

Spoiler:

Elle est tout simplement magnifique ta Maya Choko-Co 0.o J'adore également cette taille de poupée. Plus grand et élancée. Vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 18:42

Merci Marie-Eve ! beer

Voici quelques photos d'Olivia qui vient tout juste d'arriver des Etats-Unis....
Je l'adore, elle est vraiment très photogénique ! So cute ! J'espère qu'elle vous plaira !!

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Olivia10

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Olivia11

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Olivia12
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 19:07

Bienvenue à elle,

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 20:01

Cool Cool Cool

C'est vrai qu'elle est magnifique...
C'est un tan très léger, c'est ça qui est bien avec Lati... Je trouve que leur couleur tan leur confère un souffle de vie sublime Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 21:24

Merci beaucoup !!!! Smile

En réalité, le tan est un peu plus foncé qu'il n'apparait sur les photos (pourtant je n'ai pas fait de retouches) ... en fait, il est comme celui de Gabriel.
Je suis d'accord avec toi Timon, c'est ce qui la rends encore plus photogénique qu'une normal skin (mais qu'il n'y ait pas de malentendu, j'adore les NS !!)
Sinon la wig est la mohair wig de chez Tinybear...
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 22:40

J'aime beaucoup sa peau, c'est vrai que c'est drôlement joli cette couleur, par conte, j'avoue que je suis moyennement fan de ce modèle en fait...faut voir si tu arrives à me réconcilier avec elle ;)

Quoiqu'il en soit, bienvenue à Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 22:44

bienvenue à Olivia, ses yeux semblent immenses, très beaux Yes
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 22:57

Merkiii !

Chacha, je vais t'avouer un truc et Wanito pourra te le confirmer : Cara était le modèle entre Yern et Shana, que j'aimais vraiment le moins (j'avais du mal avec sa bouche). D'ailleurs, au départ je cherchais une Shaina Tanned.... finalement, je suis tombée sur elle et franchement je n'ai aucun regret !!! So cute !

.. pis comme je suis une fan de la première heure de Wedgeh (sur Flickr), Olivia me rappelle un peu son Elliot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 03:00

Elle est splendide. Je l'adore et j'aime particulièrement le teint bonne-mine des tan de Lati.

Et, pour ma part, la bouche du modèle Cara me fait trop craquer. Je suis contente de pouvoir profiter de tes photos ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 05:02

Peach a écrit:
Elle est splendide. Je l'adore et j'aime particulièrement le teint bonne-mine des tan de Lati.

Et, pour ma part, la bouche du modèle Cara me fait trop craquer. Je suis contente de pouvoir profiter de tes photos ici Very Happy
Tu es debout à 3h00 du matin ??? C'est de pire en pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:31

Timon a écrit:
Peach a écrit:
Elle est splendide. Je l'adore et j'aime particulièrement le teint bonne-mine des tan de Lati.

Et, pour ma part, la bouche du modèle Cara me fait trop craquer. Je suis contente de pouvoir profiter de tes photos ici Very Happy
Tu es debout à 3h00 du matin ??? C'est de pire en pire Laughing

Et ouai Smile

Voir une jolie Cara avant de se coucher, c'est super pour faire de beaux reves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 20:58

Merci Peach beer Ca me fait très plaisir de lire tes gentils commentaires kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes adorables petites Latis (news...)
» Whislist de Choko-Co
» La couture de Choko-Co
» White - [Sp.] Cat ver. Lily
» Ma PukiPuki : Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: