Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !

Aller en bas 
+27
Morganours
Lillune
Sakura
EVITA
Suumire
Akatrya
Wanito
Marie-Eve
Modidoll
Mimi
Ran Surround
Chibiloo
Missy
Chôko-Co
Dydy-Diane
Joy
Peach
Timon
AppleKiller
Chtiterikku
Kim Coton
Takuya
Océane
CharlotteOfraises
Melancholy
Secrets
Douce Plume
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:07

Hihihi Chtiterikku, c'est vrai que les Whites sont trop craquantes !! So cute !

Voilà, j'ai reçu la wig de ma Lumi aujourd'hui et je n'ai pas pu résister à prendre des photos ... (par contre, je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom Sad )

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Sansno11


La "sans nom" avec Sarah-Louise et Lily ... (bah, j'ai changé les yeux de Sarah mais je ne sais pas ... je n'arrive pas trop à m'y faire.. Surprised )

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Groupe13


.. Et une chtite photo de famille pour finir ...

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Groupe14
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:57

Bah ... je ne vais p'tre pas me répéter mais bon Smile

Elle est TROP mignonne ta "ch'tite" famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:10

Merci Wanito !!

... et qu'est-ce que tu en penses de Sarah avec les yeux bleu-gris ?? ... arff, je crois que je vais lui remettre ses yeux marrons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:00

Laisse lui encore un petit peu voir !!!! laisse lui une semaine genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:57

OOhhhh elle est vraiment jolie la petite sans nom!

Mais moi je vote pour le retour de Sarah avec les yeux marrons et la wig rousse xD je ne la reconnais plus la c'est perturbant lol

et je trouve qu'elles se ressemblent trop apres .. deux blondinettes aux yeux bleu/gris ... alors qu'avec Sarah en rousse ... non?

en tt cas sayé Lily a une fan xD MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 00:19

> Ouais Wanito, ben tu ne me dis pas ce que tu en penses....

> Lily est très fière d'avoir Linou comme fan !! Laughing
Bah, je crois que tu as raison, je vais lui remettre au moins ses yeux marrons mais par contre, je vais la laisser en blondasse ... enfin, j'attends deux wigs (une blonde et une golden auburn) donc faut voir ce que je vais faire de ma petite Sarah Surprised mais franchement, je me suis lassée super vite de sa wig rousse à boucles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 01:23

Moi je vote pour les yeux marrons sur Sarah, sans hésiter, ça lui va trop bien (euh si jamais tu te débarrasses de la wig à boucle, fais moi signe Smile )...

Mini LUmi sans nom a une très jolie wig, je n'avais pas compris que c'était celle ci que tu avais commandé mais ça lui va vraiment bien...
Et je me répète mais Lily est vraiment totalement minuscule, on dirait un bonbon...j'en mangerais bien un peu tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 10:01

Choko-Co a écrit:
> Ouais Wanito, ben tu ne me dis pas ce que tu en penses....

Tu le sais très bien ce que j'en pense Smile Pour moi Sarah-Louise est Sarah-Louise avec sa petite wig rousse a boucle puis ses yeux marrons Smile Elle fait vraiment a part des autres Miel !! M'enfin, c'est ta petite puce puis je peux comprendre qu'avec ses boucles ça ne peut pas toujours être évident. Mais il faut dire qu'elle n'est pas affreuse comme ça non plus hein ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 13:04

Hihi bah non elle n'est pas affreuse mais elle sort moins du lot je trouve Smile

comme la dit wanito Sarah louise c'est sarah louise avec ses bouclettes rousses et ses yeux sombres ... lol Pour moi il existe deux lati yellow miel .. enfin deux qui m'ont vraiment fait fondre ... celle de Joy sa petite brindille et Sarah-louise que je trouve sublime ..

Chacha noooooon mange pas Lilyyyyy ou donne moi en un morceau xD pauvre mini chose de resine elle va aller se cacher dans un trou de souris et choko va plus la retrouver !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 14:34

Euh perso!!! Moi aussi je préfère les yeux marrons et la petite wig rousse!!!
Enfin, je dis çà comme çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:29

Bon voici enfin les photos de ma petite (heuuu, grande !) dernière, c'est à dire ma GREEEEN Lea !!! J'ai eu de la chance, Lati lui a mis les anciens yeux ! Cool Je la trouve vraiment très jolie So cute ! So cute ! J'aime beaucoup son make up quoique j'aurais préféré des lèvres d'un rose un peu plus soutenu...

Elle s'appelle Maya Smile

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Maya_311

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Maya_111

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Maya_211


Et une petite photo des filles pour finir (le pauvre Elliot avec toutes ces filles, est parti se planquer...) :

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Groupe15
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:30

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Ca va ? Tu ne regrettes pas ??? Laughing

Sinon, tu peux me la donner hein Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:31

Bienvenue petite Maya, elle est super avec cette wig, c'est celle de Dollmore?!!?

Joli petit nom au fait (ça t'est venu de notre discussion?!? Surprised Very Happy )

EDIT: Mais, t'as plus que des blondes???? Qu'est ce donc que cette discriminatioN???!!??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:36

bien jolie petite Maya
toi qui était inquiète qu'elle n'ait rien à se mettre, elle est trop belle kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:38

WAH !!! Je craque completement !!! Elle est vraiment trop belle !!!!!!

Sinon, j'ai eu peur toute a l'heure quand tu m'avais parlé de la couleur des lèvres .... perso, moi je trouve que ca va quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:45

Timon -> Non, je ne regrette ABSOLUMENT pas !!!! D'ailleurs je dirais même que je l'apprécie beaucoup plus que ma première Green, car à l'époque, je trouvais ses pieds et mains gigantesques.... normal, comparé aux Dals et aux Blythes... Rolling Eyes

Chacha -> Vouii, c'est celle de Dollmore ! J'ai recoupé un peu la cap car en effet, elle était un peu trop grande mais là, c'est parfait Smile
Heuuu, pour le nom... peut-être inconsiemment car je ne m'en souvenais plus !! Embarassed

EDIT : Vouiii, c'est de la discrimination, et je le revendique en tant que brune !!! Laughing


Modidoll -> Merci ! Pour les fringues, j'avais un top de chez Rackyface et la jupe est pour ... les Blues mais comme il y a deux pressions, j'ai réussi à me débrouiller....
Sinon, oui j'ai eu de la chance car j'ai reçu aujourd'hui ses chaussures et chaussettes Very Happy

Wanito -> Merci !!! Tu viens la voir quand tu veux avant que tu partes !!! Ben, j'ai juste dis qu'elles étaient un peu trop claires et que j'aurais préféré un rose plus soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:53

Elle est magnifique (c'est malin, ça, maintenant je veux une green) Embarassed

La photo de groupe est vraiment sympa, ça donne une idée de la différence de taille. C'est vrai qu'elle fait grande par rapport aux petiotes.

Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:58

Tiens, j'y pense... J'aurai pas besoin d'attendre 1h00 du matin pour voir les photos... Cool

Je vais peut-être pouvoir tenir ma résolution de dodo tôt Embarassed


Dernière édition par Timon le Mer 19 Nov 2008, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:07

So cute ! J'adore :p

Pourtant à l'origine j'ai un peu de mal avec les greens

Et la taille n'est pas trop grande ? Je veux dire cela ne t'a pas choquée par rapport à tes autres petites puces ?

J'adore les wigs, cela lui va tellement bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:14

Oohh qu'elle est belle!!!! on doit avoir les memes liens flickr ou c'est une pure coincidence lol mais j'ai vu une lea green avec une wig similaire "leeloo" que j'ai trouvé sublime!!! et depuis je suis en quete d'une fur wig pour la mienne ...

pas forcement blonde d'ailleurs^^mais qu'est ce qu'elle est belle cette puce! et mon dieu Lily on dirait un microbe lol attention puce tu vas te faire écraser xD

Elle est vraiment tres belle je craque et sa me motive encore plus a cliquer la prochaine fois chez lati Smile

Bravo Choko!!! et tu as eu de la chance pour la deuxieme tete Smile les coco sont belles aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:18

Oh oui la coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:26

Peach a écrit:
Elle est magnifique (c'est malin, ça, maintenant je veux une green) Embarassed

Linou-Design a écrit:
Elle est vraiment tres belle je craque et sa me motive encore plus a cliquer la prochaine fois chez lati Smile

+2 Green dans moins de 3 mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:29

Tu peux compter 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:32

Lol Timon xD bien j'ai deja les chaussures.. les chaussettes... un jeans..une tshirt je cherche la wig ne manque plus qu'elle Embarassed

Mais Choko elle se ligue avec mon compte bancaire pour me faire craquer xD oui oui la white SP elle était PAS du tout prevu au programme ... je suis faible face aux belles photos de choko =( Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:36

Choko, tu devrais demander des réductions chez Lati la prochaine fois, tu ramènes plein de clientèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !   Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes adorables petites Latis (news...)
» Whislist de Choko-Co
» La couture de Choko-Co
» White - [Sp.] Cat ver. Lily
» Ma PukiPuki : Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: