Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33

Aller en bas 
+31
Etoilebleue
Eldiwis
kam
Aile et Luit*
Pando. ♡`
ccile12
Chiisa
susu1405
chaemoon
Chawlune
Road
Camilie
Miwako13
Laetichoup
Adèle-by
Foucadé
Wanito
Gingerbread
2mains10pouces
Marie-Eve
Fëa
Loofthewood
marionbearmaker
BBELO
emapyl
vivchoupette
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
MissLilieDolly
Nika.Chou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 11:12

Vivchoupette a écrit:
Mirabelle est toute mignonne

Merci ma belle !

Aurelmistinguette a écrit:
Oh elle est mignonne, félicitation Nika {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 849888
C'est marrant mais à moi elle me donne une légére expression d'une doll de chez Fairyland {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 178612

Merci miss !
Elle te fait penser à qui de chez Fairyland ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 11:17

Ba écoute une rappel notaemment au niveau des yeux surtout Smile pas de modèle en particulier juste un rappel global on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 11:18

Ah oki ^^
Oh bah c'est vrai que ses yeux ça change complètement par rapport aux habitudes de Latidoll... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 12:11

Bienvenue Mirabelle !

Ça me fait plaisir de voir ce modèle sur d'autres photos que celles de Latidoll ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux, ça lui donne un air tout mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 14:21

je la trouve vraiment ravissante
autant j'étais pas fan du tout de la précédente édition vampire avec une seule dent
autant là
c'est adorable
Noa est vraiment un très joli moule

félicitations et bienvenue à Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 14:31

Merci les filles !
J'aime beaucoup la forme de ses yeux également.
Je suis une grande fan de vampires, alors forcément que ce soit avec une ou deux dents je la trouve adorable hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013, 13:33

Grâce à un échange j'ai pu de nouveau accueillir à la maison une lati white sp. Belle cette fois ci version Gloomy Garden Smile
Je dois avouer que ma petite Belle winter tan me manquait beaucoup, alors je suis plus que ravie de me réhabituer à cette taille ^^
Je n'ai pas encore réussi à trouver un joli prénom à cette puce, mais ça ne saurait tarder...
En tout cas Myrtille, qui d'habitude est plutôt solitaire, n'a pas hésité à venir accueillir cette petite puce !


Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013, 13:39

Elles sont mimi toutes les deux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013, 14:44

C'est une mini pouce Very Happy Bienvenue à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013, 15:34

trop trop choutte
elles sont vraiment craquantes ces whites
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 02 Juil 2013, 14:35

Merci les filles !
J'essaye de trouver une jumelle à minipouce pour incarner mes petits personnages Mia et Nia ^^
A la base je voulais deux vampires, mais bon, deux minipouces seront très bien aussi dans ce rôle Smile
Reste plus qu'à lui trouver une jumelle So cute !
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 02 Juil 2013, 15:49

Elles sont trop choupi toutes les deux
C'est super l'idee des jumelles elles sont trop chou les whites j'adore la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 14:44

Merci ma belle ! Je n'ai toujours pas trouver de jumelle à ma petite Belle comme tu le sais... Mais bon, je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 10:00

Hier j'ai profité du beau temps pour prendre des portraits de mes puces dans le jardin.
Il ne me reste plus que 5 puces à la maison, les autres se préparant à partir chez Haru pour de nouveaux make-up.
Et ma petite Sophie tan étant toujours en préparation chez Latidoll...


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 9292864053_2b544429e4_z
~ Mila ~ par ~ Nika ~, sur Flickr


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 9295631922_bbe2e8d0a7_z
~ Myrtille ~ par ~ Nika ~, sur Flickr


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 9292913301_17fee501f2_z
~ Charlotte ~ par ~ Nika ~, sur Flickr



{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 9295671588_16cda01751_z
~ Capucine ~ par ~ Nika ~, sur Flickr




{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 9292903655_0705f5d672_z
~ Bella ~ par ~ Nika ~, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 11:33

J'ai un gros faible pour Myrtille, tellement mignonne Very Happy 
Et pour Capucine aussi! avec ses grands yeux So cute ! elle me donne envie d'avoir ma sunny ^^ mais j'ai de la marge avant de la recevoir je crois! ^^"
Faut continuer ces portraits! ;) Tu as une superbe famille Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 11:35

Foucadé a écrit:
J'ai un gros faible pour Myrtille, tellement mignonne Very Happy 
Et pour Capucine aussi! avec ses grands yeux So cute ! elle me donne envie d'avoir ma sunny ^^ mais j'ai de la marge avant de la recevoir je crois! ^^"
Faut continuer ces portraits! ;) Tu as une superbe famille Cool 

Merci beaucoup ^^
Je ferai la suite des portraits lorsque les autres seront rentrées de chez Haru ^^
Merci pour Myrtille et Capucine !
Pour cette dernière, j'ai vraiment lutté pour la prendre en photo, je ne sais pas pourquoi, mais en extérieur mon appareil me sortait des photos de son visage flou... Alors que pour les autres aucun souci...
Je ne maitrise pas bien mon appareil photo encore...

 Vivement que ta Sunny arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 11:53

Bah, c'est marrant, parce que de tout tes portraits, je trouve que c'est Capucine qui ressort le plus. Peut-être que le béton derrière fait ressortir plus de lumière? Je sais pas, mais pour le coup, le visage de ta Capucine, il crève l'écran! Smile  Comme quoi ça vaux le coup de galerer, parfois ;)
Voui, vivement que ma Sunny arrive! j'aimerai assez l'avoir pour mon anniversaire, mais je sais pas si je peux vraiment compter là dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 12:08

Foucadé a écrit:
Bah, c'est marrant, parce que de tout tes portraits, je trouve que c'est Capucine qui ressort le plus. Peut-être que le béton derrière fait ressortir plus de lumière? Je sais pas, mais pour le coup, le visage de ta Capucine, il crève l'écran! Smile  Comme quoi ça vaux le coup de galerer, parfois ;)
Voui, vivement que ma Sunny arrive! j'aimerai assez l'avoir pour mon anniversaire, mais je sais pas si je peux vraiment compter là dessus ^^"

Bin ouais, parce qu'avec l'herbe en arrière plan, impossible d'avoir son visage net, du coup bin je l'ai tournée ! Tu me rassures si la photo rend bien alors ^^

Ah avec Latidoll faut malheureusement s'attendre à un peu tout...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 12:10

elles sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 12:20

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptyMar 16 Juil 2013, 21:15

Toujours aussi adorables tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:12

Merci Vivi !!

~ ~ ~ ~ ~

 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 9479502312_4f3203d0ff_z
Rawww <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


Mila : "Rawwww !!!!! Alors, alors Ficelle, je te fais peur comme ça ?"
Ficelle : "..."

-____-


Depuis que Mila sait qu'une nouvelle petite vampire va arriver à la maison elle s'entraîne à faire peur ! Bin oui, elle sait bien que certaines vampires sont un peu effrayantes et elle aussi elle voudrait l'être un tout petit peu...
Mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec Ficelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♡`
Lati White Basic
Lati White Basic
Pando. ♡`


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:41

Encore une fois elle est superbe un vrai petit amour, je ne me lasse jamais de tes puces carrément parfaites ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:42

Merci c'est gentil ma belle !
Et la réciproque est vraie ! D'ailleurs hâte de voir en photo ta nouvelle puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♡`
Lati White Basic
Lati White Basic
Pando. ♡`


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:43

Nika.Chou a écrit:
Merci c'est gentil ma belle !
Et la réciproque est vraie ! D'ailleurs hâte de voir en photo ta nouvelle puce Smile
Rooh t'es adorable ! J'ai un peu peur en fait, ça va me changer quand ma puce aura ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brewster : Détails page 5
» ♫♥♪ Coucou tout le monde ♫♥♪
» Séraphine [DC Bella]
» Loofthewood : La chambre bleue (pg 7)
» Océane : - NEWS - PAGE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: