Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen

Aller en bas 
+16
Marie-Eve
Chawlune
Laetichoup
Loofthewood
Foucadé
k6
MissLilieDolly
Camilie
Nanasscrap
Fëa
Etoilebleue
BBELO
Peluche
Peach
barbapapa
Nika.Chou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:44

Sayer j'ai enfin reçu ma petite puce elle est juste superbe, c'est ma toute première Byurl et je craque dvenat sa petite bouille So cute !

J'aime beaucoup le design des nouvelles boîtes de chez Lati aussi Very Happy

Alors la mienne ne c'est pas ballader dans la boîte ! oufff Embarassed Mais c'est vraie que c'est mal fait car maintenant il y a un côter asser large pour mettre la doll trop large à mon goût ce qui fait qu'elle n'est pas totalement caler, et l'autre côter est plus petit, ce qui fait que si tu veux y mettre ta doll tu peux y mettre uniquement un coussin + la miss Shocked

Donc bon la boîte est belle, mais niveau rangement à l'intérieur c'est pas le top Shocked


Dernière édition par aurelmistinguette le Lun 29 Avr 2013, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:47

Felicitations!
Je n'ai pas trop suivi cette petite serie... mais j'ai vu une miel bleue... pfff! trop belle! meme si j'ai du mal à reconnaitre le moule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:49

Merci Karo kiss

Oui la petite Miel est beaucoup plus jolie en vraie que sur les photos promo je trouve So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 16:52

Ho oui la petite Miel a l'air magnifique en vrai! Cool
Moi j'ai pris la Sophie bleue avec ses deux têtes et pareil... elle est arrivée avec un calendrier cadeau et toute chamboulée dans sa boîte... heureusement qu'elle n'a rien. La boite n'a pas été défoncée non plus, c'est le carton qui a tout pris. Ils pourraient au moins scotcher le papier bulle... C'est vrai que ça fait râler, ça fait 7 ans que je peste après eux, c'était déjà la merde en 2006 quand j'ai commandé Michelle ma Elf Cookie: ils ont mis 3 mois pour une poupée limitée à 10 exemplaires! (mais au moins elle était hyper bien emballée). Je me suis dit qu'ils devaient vraiment manquer d'organisation... Forcément, vu qu'en plus, maintenant, ils ne limitent plus les quantité et qu'ils multiplient les preorders, ils sont "un p'tit peu" à la masse et les emballages de plus en plus cheap. Enfin je râlemais je commande encore aussi... Crying or Very sad
Je ne me rappelais plus que les têtes optionnelles étaient sans maquillages ce coup ci donc j'ai eu une drôle de surprise en ouvrant le paquet et en décuvrant ma Sophie OE sans maquillage... Du coup j'ai essayé de lui en faire un qui aille avec sa tête mystic...
Sophie bleue
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 17:32

Oui le calendrier est très jolie je trouve Smile

Ouahhh la surprise quoi Shocked Je savais pas non plus que les têtes en option arriver sans make-up Shocked c'est bon à savoir sa Smile

Mais tu lui a fait un jolie make-up qui ressemble beaucoup à celui d'origine donc sa va, sa a un côter pratique de savoir maquiller les doll, sa aurait moi, obliger de chercher après une maquilleuse, la misère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 17:52

Elle est magnifique ta Sophie Etoilebleue ! Et ton make up est extra, on jurerait que les deux têtes ont été faites ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:02

Je confirme, elle est vraiment superbe ta Sophie, Etoilebleue! So cute !
Et ton make-up colle vachement bien au make-up d'origine! Franchement, chapeau, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:43

Merci c'est très gentil! Smile
Par contre il semblerait que c'était juste pour cette collection, le sans-makeup J'ai bien vérifié et pour les Bat-children et les Pharaons, les têtes optionnelles ont bien un makeup.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:22

Elle est sublime Etoile So cute !

le makeup sur la tete en plus n'est pas "a la demande"? j'entends avec frais en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:56

Etoilebleue, j'adore ton Make up comme ça on jurerai un de chez Lati, vraiment un Make up de pro <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013, 00:08

oui le make up est magnifique Etoilebleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013, 13:44

Le make-up que tu as réalisé est super Etoilebleue !
On dirait un make-up Latidoll !
Attention, s'ils voient ça ils vont t'embaucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen    Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Décembre 2012 ~ The Snow Queen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited The Snow Queen ver. Elf Miel [The Snow Queen]
» Yellow - Limited The Snow Queen ver. Elf Byurl [Snow Soldier]
» Preorder de décembre 2011 / The Nutcracker
» Preorder de septembre 2012 / Aladdin
» Yellow - Limited The Snow Queen ver. Kuroo [Reindeer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: