Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Aller en bas 
+25
Eldiwis
marionbearmaker
kesh.a
Chiisa
susu1405
chaemoon
maniou
Chawlune
Marine
Jacksterada
k6
Karo
Adèle-by
Alexiel
Nanasscrap
vivchoupette
Modidoll
Peluche
Fëa
Loofthewood
Laetichoup
MissLilieDolly
BBELO
Etoilebleue
Nika.Chou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:09

BBELO a écrit:
J ai reclame et eu mes premiers points de retard...presque 45 ! c est toujours ca pour ma prochaine commande ! ^_____^

45! C'est pas mal ^^ ça équivaut à 45$?
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:26

kesh.a a écrit:
BBELO a écrit:
J ai reclame et eu mes premiers points de retard...presque 45 ! c est toujours ca pour ma prochaine commande ! ^_____^

45! C'est pas mal ^^ ça équivaut à 45$?

 Oui c'est bien ça, $45 sur une prochaine commande du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:59

BBELO a écrit:
deux, lea fullset et haru  tout nu je crois avec son baton

Ah oui, 2 dolls, ce qui explique le nombre de points conséquents. C'est cool, ça paie au moins la totalité des frais d'envois d'une prochaine commande, c'est déjà ça. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:57

C'est déjà sa c'est sûr, mais avant z'était plus généreux chez Lati Smile  Mais bon je crois qu'on à pas à se plaindre car beaucoup de société de BJD ne font pas bénéficier de ce système de points .....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:19

J ai recu mes deux ptits vampires ! Deballage avant hier soir dans le noir ou presque... les ai pas encore bien detaillees... premieres impression lea est belle et oufit magnifique et haru a des yeux verts petants.... un peu trop a mon gout XD
A suivre en images des que je pourrai ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:16

BBELO a écrit:
J ai recu mes deux ptits vampires ! Deballage avant hier soir dans le noir ou presque... les ai pas encore bien detaillees... premieres impression lea est belle et oufit magnifique et haru a des yeux verts petants.... un peu trop a mon gout XD
A suivre en images des que je pourrai ! ^____^

 Super BBELO ! Félicitations !
Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:24

Félicitations, vivement les photos... Moi, toujours en "preparing item"...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:05

Peluche a écrit:
Félicitations, vivement les photos... Moi, toujours en "preparing item"...Crying or Very sad 


+1 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptySam 20 Juil 2013, 23:23

Moi pareil.... Sad  Je sais pas vous mais moi cette attente me gâche complètement la joie de voir la miss arriver, si bien que je considère déjà la vendre une fois arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013, 01:06

C'est dommage Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013, 01:09

Attends peut être de la recevoir, tu auras peut être le coup de coeur que tu avais ressentis en l'achetant !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyDim 21 Juil 2013, 01:10

Tout à fait d'accord avec toi Chiisa, tant que tu ne l'aura pas manipuler, tu ne peux pas dire sa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 13:28

Hmm peut-être mais même sur les photos de proprio sur flickr je ne suis pas convaincue... Finalement je crois que j'avais plus eu un coup de foudre qu'un coup de cœur. On verra bien le moment venu, enfin ça c'est si Lati se décide enfin à me l'envoyer Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:28

chaemoon a écrit:
Hmm peut-être mais même sur les photos de proprio sur flickr je ne suis pas convaincue... Finalement je crois que j'avais plus eu un coup de foudre qu'un coup de cœur. On verra bien le moment venu, enfin ça c'est si Lati se décide enfin à me l'envoyer Mad 

 Je te comprends tout à fait Chaemoon, parfois on idéalise un petit peu, puis après quand on voit des photos autres que celles de promo, l'excitation retombe, et on est déçue et la poupée finit à la vente...
Bah ça te fera des sous-sous pour autre chose ^^ Car je suis sûre qu'elle partira très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:05

chaemoon a écrit:
Hmm peut-être mais même sur les photos de proprio sur flickr je ne suis pas convaincue... Finalement je crois que j'avais plus eu un coup de foudre qu'un coup de cœur. On verra bien le moment venu, enfin ça c'est si Lati se décide enfin à me l'envoyer Mad 

La j'avoue, je n'arrive pas à comprendre, pas spécialement toi la miss, c'est en général, je ne comprend pas comment on peut débourser une tel somme et être déçu à l'arrivé de la Doll ou pire alors que l'on pas encore vu Smile  Mais bon ce n'est que mon point de vue qui n'est compris que par très peu de personne Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:25

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Aurelmistinguette. C'est sûr que lorsque l'on voit les sommes que ça coûte ces bêbêtes il vaut mieux réfléchir à deux fois. En fait à la base je suis quelqu'un de très impulsif (bélier oblige XD) et lorsque je craque vraiment sur quelque chose je n'hésite pas longtemps. Là sur les photos promo j'avais eu un gros coup de foudre. Mais je suis aussi terriblement impatiente et cette attente me tue. Mon intérêt est passé autre part, j'ai découvert d'autres modèles et voilà comment j'en arrive là... Il y a toujours une dernière chance à son arrivée mais c'est dans mon caractère je m'enflamme vite et ça peut retomber très vite aussi malheureusement. J'ai l'impression d'avoir un caractère d'enfant gâtée et pourtant ce n'est pas le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:39

chaemoon a écrit:
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Aurelmistinguette. C'est sûr que lorsque l'on voit les sommes que ça coûte ces bêbêtes il vaut mieux réfléchir à deux fois. En fait à la base je suis quelqu'un de très impulsif (bélier oblige XD) et lorsque je craque vraiment sur quelque chose je n'hésite pas longtemps. Là sur les photos promo j'avais eu un gros coup de foudre. Mais je suis aussi terriblement impatiente et cette attente me tue. Mon intérêt est passé autre part, j'ai découvert d'autres modèles et voilà comment j'en arrive là... Il y a toujours une dernière chance à son arrivée mais c'est dans mon caractère je m'enflamme vite et ça peut retomber très vite aussi malheureusement. J'ai l'impression d'avoir un caractère d'enfant gâtée et pourtant ce n'est pas le cas XD

 Punaise j'aurais pu écrire ce message tellement je me reconnais dans ce que tu écris ! Le côté Bélier j'imagine hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 16:22

Félicitations tout le monde! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages pour voir qui à reçu quoi, je viens à peine de me connecter...

J'ai reçu mon colis aussi! et dedans 2 boites écrabouillées :( bon les dolls vont bien (heureusement!) mais est ce que je peux demander quelque chose à lati? ce ne sont que des boites, mais voilà quoi, ça fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 16:33

Karo a écrit:
Félicitations tout le monde! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages pour voir qui à reçu quoi, je viens à peine de me connecter...

J'ai reçu mon colis aussi! et dedans 2 boites écrabouillées :( bon les dolls vont bien (heureusement!) mais est ce que je peux demander quelque chose à lati? ce ne sont que des boites, mais voilà quoi, ça fait mal au coeur.

Rhaaa punaise c'est pô cool ça !!!
Bah tente toujours auprès de Latidoll on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:17

chaemoon a écrit:
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire Aurelmistinguette. C'est sûr que lorsque l'on voit les sommes que ça coûte ces bêbêtes il vaut mieux réfléchir à deux fois. En fait à la base je suis quelqu'un de très impulsif (bélier oblige XD) et lorsque je craque vraiment sur quelque chose je n'hésite pas longtemps. Là sur les photos promo j'avais eu un gros coup de foudre. Mais je suis aussi terriblement impatiente et cette attente me tue. Mon intérêt est passé autre part, j'ai découvert d'autres modèles et voilà comment j'en arrive là... Il y a toujours une dernière chance à son arrivée mais c'est dans mon caractère je m'enflamme vite et ça peut retomber très vite aussi malheureusement. J'ai l'impression d'avoir un caractère d'enfant gâtée et pourtant ce n'est pas le cas XD

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ton point de vue, mais bon même je n'arrive pas à comprendre, et encore toi ce n'est qu'une petite puce Smile , il y a des personnes qui ne font que ça Shocked  Genre un commerce ..... Je ne supporte pas cela ..... Mais bon malheureusement faud bien l'avouer les Doll font une sacré bisness !

Karo a écrit:
Félicitations tout le monde! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages pour voir qui à reçu quoi, je viens à peine de me connecter...

J'ai reçu mon colis aussi! et dedans 2 boites écrabouillées :( bon les dolls vont bien (heureusement!) mais est ce que je peux demander quelque chose à lati? ce ne sont que des boites, mais voilà quoi, ça fait mal au coeur.

Coucou Karo ! J'espère que tes vacances ont était bonnes ? Pour Lati, tu prend les photos tu leur envoie et ils te renverront des nouvelles boîboîtes Yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 20:07

c'est toujours le risque de l'emballement.
Et puis c'est vrai que les images de lati présente des dolls avec les outfits etc...
donc à réception on peut être déçue par la couleur de skin est pas tout à fait comme on l'avait imaginé ou quoi.
et puis l'attente : ça tue
je vous comprends

bonne chance pour vos ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:44

Je comprends tout à fait... En plus selon les photos, on a parfois des déceptions. Mais j'ai très rarement été assez déçue pour revendre une pépette tout de suite à son arrivée... Sauf nécessité, je lui laisse toujours sa chance! Il me tarde trop de recevoir les petites vampires et la Suji... J'en peux plus! J'ai envoyé un message pour avoir des news et les points... Ce coup ci je n'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013, 17:07

Pffff, toujours en "preparing item", j'en ai marre... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013, 17:30

Courage Peluche, on sais toute ici que l'attente est po facile Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:24

Arf oui courage.... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» PREORDER Shanhai Limited ~ Panda Girl ver. [S.belle]
» Semaine 9/52 (du 26 février au 3 mars 2012)
» *The Gem of Heaven* Preorder de mars~avril 2014
» Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: