Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos

Aller en bas 
+19
Etoilebleue
Nanasscrap
maniou
k6
susu1405
Peluche
Foucadé
kesh.a
Peach
Karo
chaemoon
BBELO
Chawlune
Loofthewood
MissLilieDolly
Wanito
Chiisa
Fëa
Nika.Chou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:02

Au début novice on l'est tous, mais tu verras sa va vite changer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:15

Je ne demande qu'à apprendre et depuis ma poupette je crois que j'ai écumé le net....
mais rien ne vaut vos expériences et tout ce que vous savez sur elle.
C'est tellement plus instructif et amical qu'une page de google  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:20

Je crois que l'on à toute fais cela au début quand on découvre cet univers, et puis un jour tu retombe sur ce forum très instructif surtout lorsque l'on débute dans le milieu  Smile 

Pour la page Google je te le fait pas dire Smile  N'hésite surtout pas si tu as des questions que ce soit moi et les filles, sa sera un plaisir de te renseigner  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:05

Merci c'est adorable de ta part
Je vais alors poster dans le bon endroit.
Remarque à lire déjà pas mal de post je m’instruis et c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:12

Ba c'est la moindre des choses  Smile  Oh oui on apprend tout pleins de choses ici tu verras  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:59

Moi aussi je serais super contente de te répondre au besoin ^^ parler de ça c'est ce que jaime le plus faire alors hop, une question : ma boîte à MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:19

Oui oui moi aussi (même si je suis super nulle ne reconnaissage de lati .. hi hi)

bon pour les olympus
c'est vraiment exagéré
depuis juin 2013
c'est énorme comme délai et si en plus ils livrent la moitié des choses

Pensez-vous qu'un jour les gens en auront tellement marre qu'ils arrêteront de commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:27

Pensez-vous qu'un jour les gens en auront tellement marre qu'ils arrêteront de commander ?

Heuuu, même pas !! Enfin je ne crois pas... mais avec le temps, les gens vont se lasser et risquent de passer à d'autres dolls, c'est le risque. Ils réagiront en conséquence j'espère.

En règle générale et sauf pour barbie qui est "éternelle", le cycle de vie d'une poupée est de 5 ans. Passé la cinquième année, le marché décline donc soit ils rattraperont la barre en mettant les bouchées doubles soit ils devront offrir une autre gamme de dolls pour garder leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 08:24

Vous êtes trop mimis  kiss 

Avant de demander j'aime bien lire les posts car si j'apprends une chose je vais pas faire doublon et cela voudrait dire que je regarde rien  Smile 
Pour moi au début les Lati...je ne voyais que les Yellow mais grace à ce forum je m'aperçois qu'il y en a vraiment de très différentes et c'est un parcours génial que je fait.

Pour en revenir au sujet... Oui les Barbies ont duré dans le temps mais juste parce qu'elles se sont renouvelées. Je pense que c'est le cas des Lati et la raison pour laquelle ils sortent souvent des séries spéciales (j'ai appris cela  Smile )
Ils ont fait des têtes différentes mais je crois qu'ils faudrait maintenant que les concepteurs offre une autre gamme comme dit Fleurdelys.
De toutes les Bjd je pense que ce sont celles qui sont le plus petites filles et cela plait aux gens.
Je trouve que d'autres passeront, si ce n'est déjà fait, comme les Blythe qui me font peur avec leur grosse tête.....mais c'est mon avis...
A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 09:37

Sincèrement je n'y crois pas une seconde, il y a les fans des premiers jours, et chaque années de nouveaux passionné et fan afflue je ne crois vraiment pas que la folie Lati retombera du moins pour les 5 prochaines années je n'y croit pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 11:26

Ils ont une bonne stratégie chez Lati, ils ne sortent que très peu de dolls pour chaque collections (tout est sold out rapidement "sur leur site" et ils n'ont pas de stock) ni aucun revendeur officiel, ils ont une clientèle fidèle et toujours des petits nouveaux qui viennent se greffer donc ils arrivent a tenir un bon rythme de croisière comme ça et puis c'est vrai que niveau concurrence, ils sont tranquilles, personne n'arrive a rivaliser ni faire mieux pour l'instant sur le marché pour les moules de visage du moins... Donc ils peuvent se permettre quelques imperfections (vite pardonnées par leurs clients). Ils contrebalancent leurs longs retards par un système de points qui fait revenir les gens ... Bref, une stratégie bien rodée et des petites poupettes addictives. Ça marche un temps mais un jour ou l'autre le marché décline, c'est cyclique et inévitable. Cela ne veut pas dire qu'ils disparaîtront, juste qu'ils vendront moins. Et comme ils ne disent pas le nombre d'éditions qu'ils sortent, ils peuvent faire ce qu'ils veulent en coulisses. Genre recycler les moules invendus (si ils en ont), refaire un maquillage et hop les sortir lors d'une prochaine collection, ni vu ni connu ... Nous on a l'impression que tout est comme avant et qu'ils vendent toujours aussi bien mais on en sait rien du tout, c'est totalement transparent -;) et connu de tous les fabricants (même Mattel !).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 11:40

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis Fleurdelys. 
Nous on a aucune visibilité sur ce qu'ils vendent au final.. 
Puis comme tu dis leur stratégie est bien rodée...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:19

En peu de temps j'ai appris beaucoup. Merci Fleurdelys c'est très clair ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:44

Je ne sais pas si c'est clair ni véridique mais c'est l'impression perso que j'ai de cette société, somme toute très sympa et unique en son genre.
Ce serait vraiment triste qu'ils changent de cap ou qu'ils arrêtent surtout que je suis novice moi aussi (même si je les zieuttais de près depuis pas mal d'années...), j'avais l'impression qu'il était impossible de commander chez eux, à chaque fois que j'allais sur leur site, tout était sold out et je me sentais seule dans cette collection, personne de mon entourage ne collectionnait de petites BJD et Lati ne répondait pas à aucun de mes messages, bref, j'ai fini par mettre cette envie en sourdine jusqu'au jour ou je me suis inscrite ici et là tout m'a semblé clair et accessible... Depuis, j'ai abandonné mes grandes dolls et je me fais une overdose de Lati !
J'adore ce forum pour tout ce qu'il m'a apporté et pour les personnes super sympas que j'ai pu rencontrer.
Tu verras tu apprendras plein de choses ici et dans peu de temps tu sauras tout  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 14:23

Oui je l'espère......
et j'ai l'impression que Cybèle ne restera pas toute seule  Smile 

Les délais de réception sont longs chez eux ??
Et y a t il des frais de douane à l'arrivée ??? car j'ai entendu tout et son contraire la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 15:26

Oh non Cybèle ne restera pas seule, il y a toujours une tentation qui t'appelle avec ces poupées... kiss 

les délais sont longs oui entre 4 et 6 mois voir bien plus pour certaines collections comme tu as pu le lire plus haut ...
Pour les frais de douane, il faut leur demander de s'arranger, ils sont très conciliants pour ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 15:41

Merci pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:31

Alors je suis d'accord avec toi Fleur de Lys je pense que ça finit par se tasser.
Déjà si on regarde les collectionneuses, ou rien que sur ce forum, les anciennes ont plus ou moins disparues pour laisser place à de nouvelles "têtes". Pour certaines elles ont revendu toute leurs collections, d'autres les gardent (ou revendent partiellement) mais ne commandent plus ou peu, puis il y a les "nouvelles" qui découvrent, ont encore l'envie et attendent avec impatience les nouvelles collections, et commandent, en se disant que pour une première peut être que tout se passera bien.
Perso je faisais partie des nouvelles, puis je suis passée à la 2ème catégorie, et si tout se passe bien dans mes projets, je risque fortement de passer dans la dernière ;)
Désolée de nous "classer" mais c'est juste un petit schéma
En conclusion je trouve que lati ne se renouvelle pas assez pour garder ses clients. Je préfèrerais voir 1 ou 2 jolie doll tous les 6 mois, qu'une série de 6 (et souvent les mêmes: Lea, miel, la chouchou du moment ou la nouvelle qu'on colle dans toutes les séries pour les 2 ans à venir etc) et puis leur service est tellement déplorable qu'ils ne me donnent plus envie de recommencer à commander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 20:51

Je fais partie des passionner dure et pure je crois car sincèrement je n'imaginera pas ne ceresse un jour me séparer de mes poupettes, même dans 10 ans cela me semble vraiment infaisable, après comme on dit toujours on ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais quoi qu'il en soit à ce jour je suis amoureuse de mes poupettes et pour rien au monde je ne m'en séparerai  Very Happy

Mais depuis le début de l'année je me trouve particulièrement sage car j'ai énormément freiner plusieurs de mes collections, dont les BJD afin de m'occuper de chacune d'elle à l'avenir avec plus de minutie, une fois que j'aurais finie de toute vous les présenter bien sûr So cute !  
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:20

C'est certain je débute mais ma poupette comme dit aurelmistinguette je l'ai trop désirée pour m'en séparer un jour... Elle sera pour ma Lily plus tard qui est trop petite mais qui adore les poupées du haut de ses 4 ans.
Perso je n'en veux pas des quantités mais une petite famille ne me déplairait pas ... allez on va dire pour ne pas qu'elle s'ennuie toute seule  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:24

Ohh j'adore ce que tu dit, et c'est clair que sa serait un très beau cadeau pour ta petite fille  Smile  J'espère un jour avoir la chance d'être maman et de pouvoir leur apprendre la passion d'une collection et ainsi pouvoir léguer la mienne  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:31

J'espère aussi que tu seras maman. C'est une chose magnifique.... J'ai eu ma fille et maintenant ma Lily et c'est la continuité de la vie...
Cela nous change... car tu verras on se sait jamais si on fait bien ou mal dans l'éducation mais quelle aventure et je suis heureuse de voir ma petite famille qui poursuit le chemin...
Il faut leur garder ce que nous aimons comme nos poupettes car c'est aussi la mémoire ...
J'ai encore la vieille poupée de mon enfance... je l'ai trainé dans tous mes déménagements...un bébé jumeau.... cela me rajeunit pas  Smile mais elle fera partie de mon héritage... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:36

C'est très gentil  So cute !  Eh oui la vie est une sacré aventure remplie de chose magnifique qui nous la rend encore plus merveilleuse  So cute !  C'est marrant ce que tu dit à propos de ta poupée d'enfance, car pas plus tard que l'an dernier j'ai ramener mes deux poupées des chez mes parents avec quelques Barbie, des peluches, des Polly Pocket, sa m'a fait beaucoup de bien de retrouver mes petits trésor, et puis je les sent plus en sécurité chez moi maintenant, car à rester chez mes parents un jour ils aurait voler à la poubelle les pauvres  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:41

Ohhh que tu as bien fait !!!!!!!!!!!!! je n'ai sauvé que ma Ketty de chez mes parents...... tous les habits et autres........poubelles !!!! ça les intéressait pas.....
Maman n'a rien de son enfance... a-t-elle eue une poupée ??? c'est une chose dont elle ne parle jamais...C'est dingue cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:44

Eh bien il faud dire que à chaque nouvelle génération on gâte bien plus que nous l'avons était nous même était je pense, pourtant enfin pour ma part je n'ai pas à me plaindre loin de la, mais voila c'est ce que mes parents et mes grands parents m'ont toujours dit et c'est également le même discours que j'entend un peu partout  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited The Sacred Goblet of Olympos ver. G. Bayer [Zeus]
» Yellow - Limited The Sacred Goblet of Olympos ver. Sunny [Hades]
» Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: