Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥

Aller en bas 
+6
maniou
Amaliah
FLEURDELYS
MissLilieDolly
Mlle Line
Loofthewood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 18:26

maniou a écrit:
Ca y est ma petite Belle Brown Tan est aussi en route !!! Trop contente!!

J'ai une petite question qui n'a rien à voir, peut être que vous pourrez m'aider?
Je pensais mettre en feeler ma Belle tan skin teapot comme je vais recevoir la Brown tan (et que je voudrais financer une autre doll ^^) mais je ne sais pas du tout quel prix demander !?! Embarassed
Si tu as accès au marché secondaire sur DoA, tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil du coté du Graveyad Dolls Marketplace où finissent les annonces de toutes les poupées vendues sur le forum, et voir a quels prix ont été proposées les Belle teapot.

Je fais toujours ça pour me donner une idée du prix d'une doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 18:33

Merci pour vos réponses! Very Happy

Mlle Line Je n'ai jamais fait de vente aux enchères mais c'est une bonne idée!


kesh.a C'est aussi une bonne idée ^^ ! Je serais bien allée voir les prix sur DOA mais je ne suis pas inscrite .. :/
Revenir en haut Aller en bas
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:02

maniou a écrit:
Merci pour vos réponses! Very Happy

Mlle Line Je n'ai jamais fait de vente aux enchères mais c'est une bonne idée!


kesh.a C'est aussi une bonne idée ^^ ! Je serais bien allée voir les prix sur DOA mais je ne suis pas inscrite .. :/

Là j'ai pas le temps, mais j'irai voir demain matin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:39

Merci Kesha c'est super gentil kiss

Je l'ai mise en feeler sur Flickr à 300 euros avec wig et une robe! Je ne sais pas si c'est pas un peu abusé comme prix? ...
Revenir en haut Aller en bas
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015, 10:34

En gros les lati white belle mini pot (tan) se sont vendues au alentours de 350$, mais j'en ai vu une vendue à 425$ et une autre a 600$ Smile

Tu mets le prix que tu veux, tu forces personne a l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015, 10:40

Merci beaucoup kesh.a d'être allée jeter un coup d'œil! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015, 14:54

Voici donc la petite Nout

elle est venue avec de jolis yeux bleu
et elle porte une wig vert d'eau

Je ne sais pas si elle va rester comme cela

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 16606820337_c4a6727d7b_oNout by Loofthewood, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 20:09

Oh! qu'elle est mignonne! :3
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 23:44

Oh ba tu doit en être contente Smile Moi je suis fan de sa petite robe en tout cas So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015, 11:26

Merci Aurel
La robe c'est celle que j'ai eu avec mon Imda Timp Dubu de Soom
elle lui va comme un gant Smile
Miss Line: Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015, 21:56

Toujours pas de Belle Brown Tan a l'horizon... Ils doivent en envoyer une tout les 10 jours héhé
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015, 23:24

tu as commandé une petit belle choco kesh.a?elles sont hyper chou celles là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:56

ouaip j'en ai commandé une et toujours rien pffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 15:55

Toujours rien Keska ??
J'ai reçu ma mienne donc ça ne devrait plus tarder pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015, 00:56

En attendant de nouvelle photo de ma Nout qui a trouvé son look définitif

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 16218334493_694fd9ca6d_oNout by Loofthewood, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015, 23:12

Nout je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 01:02

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 11:05

Toujours pas de belle à l'horizon... Je crois qu'ils m'ont oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 14:12

:( en plus ils sont en vacances cette semaine
tu les as relancés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 16:19

Oui je viens de le faire ce matin  ^^
Faut pas pousser, on met pas 2 mois a envoyer 19 poupées  Yes Je serais curieuse de voir comment ils organisent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 18:15

Je me demande si il y en a vraiment 19, j'ai l'impression d'en voir chez tout le monde. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 00:04

C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose que toi!
Je m'étais planté dans ma 1ère commande, et j'ai eu le temps d'en repasser une deuxième qui a été validée.
Si il y en avait vraiment 19, elles seraient parties en quelques secondes ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 00:40

C'est precisé quelque part en fait? Parce que sur la page je ne vois pas l'info.

Y en a chez tout le monde sauf chez toi @Kesh.a Rolling Eyes et moi je voudrais bien m'en trouver une mais à prix correct So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 09:08

Qu'il y en avait que 19? C'était précisé là http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=notice&sc=en&num=459

Ils ont répondu a mon message et ils devraient l'envoyer dans la semaine ^^ wait & see
Revenir en haut Aller en bas
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 10:07

J'ai mon numéro de suivi yeay!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥    ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» White - Belle (Brown tan) - Basic ver.
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» White - Belle-Basic ver.
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: