Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 17 Nov 2008, 21:36

J'ouvre ce nouveau topic (même si je sais par expérience que ça comporte des "risques") pour pousser un coup de gueule contre la poste et plus précisemment contre Chronopost !! Evil or Very Mad

J'attends ma Green qui est partie vendredi dernier de chez Lati. Elle est arrivée à CDG samedi 18h et depuis, aucune nouvelle !! Elle n'a pas été flashée ni rien, depuis son arrivée sur le sol français.. donc pas encore passée à la douane..... rien, son statut n'a pas bougé de la journée ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 17 Nov 2008, 22:17

Ca n'a même pas bouger de l'après-midi ???? c'est vraiment bizarre !!! moi je te dis, je les appellerais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 17 Nov 2008, 22:20

Nan ça n'a pas bougé Mad

Mais le problème est que si je les appelle, ils vont me dire que pour eux, mon colis n'est même pas arrivé en France (c'est sur le site EMS que j'ai vu qu'il est à CDG) car sur Chrono, il est encore à l'étranger...

En plus, je crois qu'il y a grêve en ce moment..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 17 Nov 2008, 22:28

Mad

la greve de la poste commence samedi! quel bazarre encore .. pfff ils nous embeteront jusqu'au bout !!!!!

Alors petite green ou es tu ... montre nous ton nez !!!!!!!

moi je viens hurler contre des gens qui se melent de tout sauf de leurs fesses ... je m'embrouille avec une copine et c'est la petite soeur de 15ans qui vient m'insulter .. c'est quoi ce monde .. il n'y a aucune éducation ou quoi! les gens ne savent pas communiquer sans grossierté c'est malheureux.

On leur sort des mots comme concession, volubile, ex-nihlo et ils font des gros yeux, mais alors Mer**, Peta**** et Sal*** sa passe tout seul xD

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 17 Nov 2008, 23:41

Pour ma Laches, elle n'était jamais apparu sur les sites français que ce soit chronopost, colissimo international... seulement sur USPS (je l'avais acheté à une forumeuse de DoA).

Un matin, j'ai été avec mon petit tracking number à ma Poste pour savoir s'il n'avait rien pour moi (ça m'arrive souvent que le postier ne dépose pas d'avis de passage... j'ai attendu bêtement ma tête de Juri 2005 à cause de ça).
La guichetière m'a indiqué que les numéros changeaient dès fois quand ils passaient sur le sol français (quel est l'intérêt après d'avoir un numéro de suivi alors ??). Ils n'avaient pas reçu la beauté.

Finalement, en revenant de la Poste, qui je vois, un monsieur habillé en livreur avec un gros colis à mon nom. OUAIIIIIIII !

Les livraisons restent pour moi un grand mystère, j'en n'ai pas 2 qui se sont passées pareilles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 00:21

Pour les colis USPS, ils changent quasiment à chaque fois le tracking number en France... Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est de perdre toute trace de ton colis...

Je sais plus si la Poste a un service client comme Chronopost, mais en les appelant, ils doivent pouvoir te donner le numéro français, non ???

Normalement, EMS est pris en charge par Chronopost en France, et dans ce cas, le colis ne change pas de numéro normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 10:52

Ben quand je suis allée à la Poste directement, ils étaient incapable de pouvoir m'indiquer le "numéro français" d'après le numéro de suivi USPS que j'avais.

Mais il est arrivé à bon port. C'est juste qu'avec le pont du 11 novembre, les colis arrivés en France le samedi n'étaient livrés qu'à partir du jeudi (d'où l'intérêt de payer plein pot pour une livraison express).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 12:10

Chronopost, ce n'est pas la Poste... Evil or Very Mad

J'ai un cadeau de Noël qui se balade chez Chrono depuis la semaine dernière, soit disant parce que le type n'a pas trouvé notre maison (c'est un coin perdu, j'en conviens, sauf qu'il vient plusieurs fois par semaine...), je pense surtout que c'est le type qui ne voulait pas venir jusque là un samedi matin (on est à une heure du centre de Brest environ...). Le type ne m'a pas donné de numéro de colis et comme c'est un cadeau, je ne le connais pas non plus, donc impossible de relancer la distribution...

Il faut que j'attende qu'ils m'envoient une lettre pour qu'ils me disent que le colis est chez eux et que je dois relancer la distribution... Allez comprendre...

Personnellement si je peux éviter de faire livrer en EMS, je le fais parce que Chronopost, c'est toujours la merde !!

Choko, ton colis peut très bien être en stand by aux douanes, j'ai vu des colis pas flashé pendant plusieurs jours là-bas (dont ma Lati !!) et être mis en distribution d'un coup (comme par hasard, tout le suivi du tracking a été édité le même jour). Donc pas d'inquiétude !

Et bon courage !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 13:21

Merci kiss

Oui en effet, il a été flashé seulement vers 10 h ! En ce moment il est à la douane... si tout va bien, je pense le recevoir demain !!

OUFFFFF ! ... J'étais désespérée ce matin, j'ai appelé Wanito au téléphone en lui disant que mon colis était perdu ... et au moment où j'ai raccroché, je reçois un mail de la part de Chronopost (j'avais demandé le suivi) en m'indiquant qu'il était arrivé à l'agence import.... Embarassed

EDIT : ça y est, il a quitté la douane et est arrivé à Rungis Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 13:56

Et bien on croise les doigts pour que tu l'ais aujourd'hui Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 14:06

Wanito a écrit:
Et bien on croise les doigts pour que tu l'ais aujourd'hui Cool Cool

Vu comme c'est parti, c'est bien possible : le statut est passer en "Envoi en cours de livraison" à 13h28 Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 14:08

Mais avec des douanes à payer ou il est passé au travers ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 14:11

Non non, sans les douanes !
Il est simplement passé aux douanes comme tous les colis qui arrivent d'étranger... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 14:15

Cool Cool Cool

Bon, elle est toujours pas là ???
Manquerait plus que le livreur te fasse le coup du "j'ai pas envie de sonner aujourd'hui"...

T'es pas devant l'immeuble en train de l'attendre pour lui tordre le coup ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 14:27

Choko-Co a écrit:
Vu comme c'est parti, c'est bien possible : le statut est passer en "Envoi en cours de livraison" à 13h28 Cool Cool Cool

Trop hate de la voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 14:29

Huhu, ben tu vois tout arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 15:30

Timon a écrit:
Cool Cool Cool

Bon, elle est toujours pas là ???
Manquerait plus que le livreur te fasse le coup du "j'ai pas envie de sonner aujourd'hui"...

T'es pas devant l'immeuble en train de l'attendre pour lui tordre le coup ??? Smile

Tu ne crois pas si bien dire Timon : c'est ce qu'il s'est passé : "envoi présenté mais non livré" alors que j'étais à la maison et que personne n'a sonné, ni laissé un avis de passage dans la boite aux lettres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vraiment du foutage de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad .. sans compter que je les ai appelé et qu'ils m'ont raccroché DEUX FOIS au nez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 15:37

Qu'est ce que ça peut être énervant ça, pinaise.

Une fois, rien qu'une fois j'aimerais tomber sur le gars et lui dire "hé mais, je suis là, vous allez où ??" rien que pour voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 16:54

Quand ils viennent jusqu'à chez toi... J'ai même pas le plaisir d'avoir un bordereau, moi...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 18 Nov 2008, 20:15

Je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes avec Chrono. Autant des fois, à la poste, ils sont bêtes mais on finit toujours par s'arranger. Avec Chronopost, soit ils envoient votre colis à l'autre bout de la France, soit ils ont pas envie de monter quelques étages, soit ils ont pas de livreur dispo...bref, à chaque fois que je suis passé par chez eux, c'est allé plus lentement qu'avec la poste et c'est trois fois plus cher, il faudra m'expliquer...

Et quand ils se pointent en retard, ils ont même pas honte de demander en plus, des frais de douane, non mais vraiment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 19 Nov 2008, 10:36

C'est complètement vrai, c'est honteux...

Malheureusement ils ont le monopole des colis EMS qui arrivent d'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 24 Nov 2008, 20:04

Comment la race humaine me dégoute Rolling Eyes

Je suis fatigué d'être déçue, humaniste je le serais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 24 Nov 2008, 21:07

Pourquoi ça Garlee ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 24 Nov 2008, 21:11

ben alors, qu'est-ce qu'il se passe ma petite Garlee ?? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyLun 24 Nov 2008, 21:18

Roh vous savez ces gens qui bavent dans votre dos la

Mon frére et moi avons une relation fusionelle et les gens ne le comprènent pas (normal maintenant c'est "normal" de se hurler et de ne pas s'entraider entre frére et soeur).

Les gens crachent n'importe, des choses vous pouvez même pas imaginer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: