Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:55

Timon a écrit:
Tu vas essayer sur tes cheveux à toi le bleu, le rose et le vert ??? Smile

J'ai failli poser la même question Smile !

De mon côté, GROS LOL. Je viens à peine de pousser une mini gueulante contre les prix d'Icantdance, bin voilà pas qu'elle vient de m'écrire... Il y a presque deux mois, je l'avais contactée pour savoir si elle pouvait me refaire un hoodie qu'elle a confectionné pour sa Lea Green à partir d'un body pour bébé acheté chez H&M. A l'époque elle n'était pas très chaude, mais quand je lui ai dit que j'étais disposée à payer le prix du body pour être sûre qu'elle ait assez de tissus elle m'a répondu qu'elle irait faire un tour chez H&M voir si le body était toujours en rayon, et que si tel était le cas elle me ferait mon hoodie. Bin elle m'a répondu CE SOIR pour me dire que non, le body n'est plus vendu. Deux mois après c'est pas du foutage de gueule un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:58

Déjà considère toi chanceuse qu'elle t'ai répondu Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:23

Loren: T'avais payé? parce que si t'avais payé, c'est de l'escroquerie, pas du foutage de gueule.


Timon a écrit:
Tu vas essayer sur tes cheveux à toi le bleu, le rose et le vert ??? Smile

exactement!^^

bleu, jaune, vert, violet, rose, rouge, blanc et d'autres.... mais pas tout en meme temps je vous rassure.... j'aime m'amuser aavec mes cheveux... depuis le lycée, j'ai les cheveux de toutes les couleurs.
Comme j'allais en angleterre cette année, travailler dans une école, je savais pas trop si j'avais le droit d'avoir les cheveux un peu fous donc donc j'ai tout coupé eet tout décapé pour récupérer mes cheveux blonds... Mais en fait ils s'en foutent royal, donc a Noel, je me suis reteint les cheveux en noir et jaune jonquille...

Et la, j'ai trouvé un site où ils vendent des couleurs pas chères du tout, je vais m'en donner à coeur joie! Et ça me coutera moins cher que chez le coiffeur.

Donc pour le moment, comme c'est la greve chez les services postaux anglais... eh ben délais pour recevoir les paquets... J'ai un ami qui lui attend toujours les cartes de Noel qu'on lui a envoyées!

Ah! Nouvelle aventure avec la poste Française cette fois (j'adore la Poste!)

Une copine m'avait écrit une lettre pour Noel, comme j'étais en France au moment des fêtes, je lui ai donc donné l'adresse de mon appartement pour que je la recoive chez moi avant de repartir pour London city... le jour de mon départ, tojours rien dans la boite à lettre... la semaine dernière, mon chéri checke, mais toujours rien... Aujourd'hui, je vois cette copine sur msn, et elle me dit:

"Ah Alex, aujourd'hui j'ai reçu la lettre que j e t'ai écrite, un peu abimée... Apparemment, selon La POSTE, l'adresse que tu m'as donnée n'existe pas"

Et là, moi je rigole et je ris jaune en même temps... Ca fait 5 ans que je vis dans l' appartement à cette adresse, et je l'ai toujours, meme si je ne suis pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:33

Bin des photos !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:49

Lorenhuitre a écrit:
Bin des photos !!
Very Happy

jevais faire un album sur flickr pour montrer mon evolution capillaire.

mes couleurs sont plutot classiques, maintenant je vais passer dans le hard core.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:11

de.w a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Bin des photos !!
Very Happy

jevais faire un album sur flickr pour montrer mon evolution capillaire.

mes couleurs sont plutot classiques, maintenant je vais passer dans le hard core.
je viens d'aller sur ton Flickr. J'aime beaucoup ta définition de "couleurs classiques" !!!
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:30

Suumire a écrit:
de.w a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Bin des photos !!
Very Happy

jevais faire un album sur flickr pour montrer mon evolution capillaire.

mes couleurs sont plutot classiques, maintenant je vais passer dans le hard core.
je viens d'aller sur ton Flickr. J'aime beaucoup ta définition de "couleurs classiques" !!!

Merci!!! ^^
je voulais juste dire que c'était plutôt soft par rapport à ce que je vais faire maintenant... (enfin... quand les services postaux se décideront à liberer mon colis)

Lol! ca y est! la galerie est faite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010, 10:34

J'adore le rouge de la phase 1 et la phase 4 !! Coup de gueule ! - Page 9 27384
Vraiment hâte de voir la suite ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:15

Lorenhuitre a écrit:
De mon côté, GROS LOL. Je viens à peine de pousser une mini gueulante contre les prix d'Icantdance, bin voilà pas qu'elle vient de m'écrire... Il y a presque deux mois, je l'avais contactée pour savoir si elle pouvait me refaire un hoodie qu'elle a confectionné pour sa Lea Green à partir d'un body pour bébé acheté chez H&M. A l'époque elle n'était pas très chaude, mais quand je lui ai dit que j'étais disposée à payer le prix du body pour être sûre qu'elle ait assez de tissus elle m'a répondu qu'elle irait faire un tour chez H&M voir si le body était toujours en rayon, et que si tel était le cas elle me ferait mon hoodie. Bin elle m'a répondu CE SOIR pour me dire que non, le body n'est plus vendu. Deux mois après c'est pas du foutage de gueule un peu ?

C'est bizzare ça... moi elle m'a toujours répondu dans les 24h et très gentiment. Pi pour avoir une robe lati green et un pull lati green d'elle, ça vaut franchement le prix qu'on met So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:20

J'ai aussi de ses fringues tu sais. Une robe à 15 USD ok, je suis tout à fait d'accord. Même je vais souvent jusqu'à 25 USD pour des pièces Yo-SD. Et c'est de la super came, franchement je suis fan. C'est pour ça que je trouve qu'un gilet à 30 c'est trop cher. A la limite avec un legging ou une jupe en jean ça ne serait pas cher, mais là je ne marche pas. Tu peux trouver des fringues de Yo avec des finitions encore plus soignées pour moins cher si tu sais où chercher. Et son mail deux mois après c'est ridicule, pour une réponse négative et évidente en plus...

Mais à part ça j'adore aussi ses photos. Et je vais probablement encore lui acheter des fringues dans le futur Smile.
Ce coup de gueule s'applique juste au cardigan à 30 dollars, et je suis pas la seule à trouver que c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:30

Lorenhuitre a écrit:
J'ai aussi de ses fringues tu sais. Une robe à 15 USD ok, je suis tout à fait d'accord. Même je vais souvent jusqu'à 25 USD pour des pièces Yo-SD. Et c'est de la super came, franchement je suis fan. C'est pour ça que je trouve qu'un gilet à 30 c'est trop cher. A la limite avec un legging ou une jupe en jean ça ne serait pas cher, mais là je ne marche pas. Tu peux trouver des fringues de Yo avec des finitions encore plus soignées pour moins cher si tu sais où chercher. Et son mail deux mois après c'est ridicule, pour une réponse négative et évidente en plus...

Mais à part ça j'adore aussi ses photos. Et je vais probablement encore lui acheter des fringues dans le futur Smile.
Ce coup de gueule s'applique juste au cardigan à 30 dollars, et je suis pas la seule à trouver que c'est abusé.

Wow ! Je pensais que c'était un de ces fameux hoodies là... c'est sur que pour un simple cardigan c'est abusé Shocked c'est vrai que si elle mettait un truc avec ce serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:44

La commission que je voulais c'était pour un hoodie simple (pas ceux avec un bouton et un col haut) avec un tissus motif old school. Là c'est juste un cardigan oui Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:19

Bon alors en général je ne pousse jamais de coup de gueule ... Mais là c'est trop fort.

Mon coup de gueule va à la Poste car ... Devinez la dernière Surprised

Il y a un seul arrondissement dans ma ville qui fait grève depuis 15 jours et il a fallu que cela soit celui où j'habite actuellement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:43

Grève de la poste pendant 15 jours???? Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:29

Marine a écrit:
Grève de la poste pendant 15 jours???? Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi? O__o

ça a commencé depuis 15 jours et ce n'est pas fini ... Et on n'a pas su me dire jusqu'à quand ça allait durer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:32

ET c'est quoi leurs revendications? Ils voudraient pouvoir voler et éventrer encore plus de colis? >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:40

Ma pauvre! C'est n'importe quoi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:48

Arf ! Vive la poste Mad

Je n'ose imaginer ça quand tu as un tracking... Il attend où le colis ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010, 00:21

Ce que l'avenir vous réserve, La poste vous l'apporte!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010, 08:17

bah on est mal barré Embarassed


Dernière édition par Mimi le Ven 22 Jan 2010, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010, 09:01

j'espère que ça va pas donner des idées aux autres bureaux de poste!! (dixit la fille qui attend des trucs pour ces puces !!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:16

Ben tiens, je me joins à ton coup de gueule car j'ai fait deux envois lundi de ventes de trucs pour poupettes, et apparement les destinataires n'ont toujours rien reçu et nous sommes vendredi!!! Alors que mes envois du mardi sont déjà arrivés (depuis mercredi ^^')!!!

Alors je ne sais pô quoi faire. On a aucun recours quand c'est comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:51

Lorenhuitre a écrit:
La commission que je voulais c'était pour un hoodie simple (pas ceux avec un bouton et un col haut) avec un tissus motif old school. Là c'est juste un cardigan oui Laughing...

Pour reprendre la conversation sur Icantdance, en effet, elle a augmenté ses prix récemment. Ses hoodies et les fameux gilets dont tu parles sont à 30 $ ! Twisted Evil
Pfffttt, de toute façon, elle trouvera toujours des neuneus à qui les vendre ... moi la première d'ailleurs ! car je lui ai acheté un hoodie avec les motifs vaches Embarassed J'ai sursauté quand j'ai vu le prix .. puis j'ai cliqué.... quand même. Evil or Very Mad

Le problème c'est que même si on peut en effet trouver des vêtements pour Yo-sd avec des finitions de oufs pour moins cher ou pareil, ce qui nous fait acheter quand même chez elle, c'est qu'elle a toujours des tisus super originaux et beaux !!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:57

Chôko-Co a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
La commission que je voulais c'était pour un hoodie simple (pas ceux avec un bouton et un col haut) avec un tissus motif old school. Là c'est juste un cardigan oui Laughing...

Pour reprendre la conversation sur Icantdance, en effet, elle a augmenté ses prix récemment. Ses hoodies et les fameux gilets dont tu parles sont à 30 $ ! Twisted Evil
Pfffttt, de toute façon, elle trouvera toujours des neuneus à qui les vendre ... moi la première d'ailleurs ! car je lui ai acheté un hoodie avec les motifs vaches Embarassed J'ai sursauté quand j'ai vu le prix .. puis j'ai cliqué.... quand même. Evil or Very Mad

Le problème c'est que même si on peut en effet trouver des vêtements pour Yo-sd avec des finitions de oufs pour moins cher ou pareil, ce qui nous fait acheter quand même chez elle, c'est qu'elle a toujours des tisus super originaux et beaux !!! So cute !

+1 Cool

Je ne me serais pas mieux exprimée moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010, 20:49

Pour reprendre la conversation sur la poste... ben les services postaux anglais, c'est la même choses... Deux semaines que j'attends un vulgaire colis...

Alors ona beau parler de la france, mais les services postaux anglais, c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: