Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:32

Sweetheart a écrit:
Marre de me prendre la tronche avec mon ex.......... Coup de gueule ! - Page 6 68575

Ce sont des choses qui arrivent, un bon coup de pied au derrière et par ici la sortie Laughing

C'est pourquoi je n'adresse même plus la parole aux "miens"...allez hop, à dégager...en même temps, j'ai l'impression de n'être sorti qu'avec des psychopathes, donc autant les éviter Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009, 15:54

CharlotteOfraises a écrit:
Sweetheart a écrit:
Marre de me prendre la tronche avec mon ex.......... Coup de gueule ! - Page 6 68575

Ce sont des choses qui arrivent, un bon coup de pied au derrière et par ici la sortie Laughing

C'est pourquoi je n'adresse même plus la parole aux "miens"...allez hop, à dégager...en même temps, j'ai l'impression de n'être sorti qu'avec des psychopathes, donc autant les éviter Arrow Arrow Arrow
Mets-toi à leur place aussi... Ils sont sorti avec une fille qui a des poupées avec des têtes toutes bizarres... Prêtes à se réveiller la nuit pour t'assassiner à coup de couteau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 10:04

Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Sweetheart a écrit:
Marre de me prendre la tronche avec mon ex.......... Coup de gueule ! - Page 6 68575

Ce sont des choses qui arrivent, un bon coup de pied au derrière et par ici la sortie Laughing

C'est pourquoi je n'adresse même plus la parole aux "miens"...allez hop, à dégager...en même temps, j'ai l'impression de n'être sorti qu'avec des psychopathes, donc autant les éviter Arrow Arrow Arrow
Mets-toi à leur place aussi... Ils sont sorti avec une fille qui a des poupées avec des têtes toutes bizarres... Prêtes à se réveiller la nuit pour t'assassiner à coup de couteau... Laughing

LOL, même pas vrai, j'ai acheté ma première Blythe, j'étais déjà avec Clément, ils ont même pas d'excuse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je dois être maudite en ce moment avec les livraisons...
Le mec de chronopost est passé ce matin a 11h50 (notez que je suis sortie de chez moi à 11h45), pour me livrer mon corps Pure Neemo (pour ma Dal), et ce c** me laisse un avis de passage pour aller le récupérer à la poste la plus loin de chez moi (il est bête ou quoi?!? Evil or Very Mad Surprised Evil or Very Mad )...

Et je suis allée récupérer un autre colis ce matin: j'avais remporté une table Sindy aux enchères....arrivées avec un pied cassé...............description du vendeur sur ebay:" very good condition", j'adore Mad
Pour me faire rembourser, je vais devoir renvoyer la table, ce qui va me coûter son prix....ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 14:37

Y'a des jours comme ca Sad Sad Sad
Mais pour la table y'a pas moyen de recoller le tout ?? C'est parce que c'est mal cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:35

C'est un petit morceau cassé qui n'est pas dans la boîte (et qui ne devait donc pas y être à l'envoi), il permet d'emboîter le dessous de la table, elle tient sans cela mais c'est tout de même embêtant, d'autant que le plateau est tout tordu, alors le "very good condition", elle peut se le mettre où je pense...la table n'était pas montée sur la photo, j'aurais du me douter qu'il y avait une c*** dans le potage comme on dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:39

Y'en a MARRE des Débiles (avec un grand D ) GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:30

Je vais finir par plus rien acheter d'occase....Chacha je compatis, c'est pas notre journée... Coup de gueule ! - Page 6 682155
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:59

Non en effet (je viens de lire ton histoire de doll sur l'autre topic)...y'a quand même des gens qui se font pas chier...une fois l'objet reçu ils te proposent un retour mais le prix des FDP, tu les as toujours dans le baba, ils se disent sans doute que tu ne vas pas te casser la nénette à renvoyer quoi...les FDP sont équivalents au prix de la table (raison pour laquelle je lui avais acheté plusieurs objets d'ailleurs), en gros j'y aurai perdu 20 euros, p***, quand tu te veux vendeur pro sur ebay, tu décris tes objets comme ils sont m****, c'est pas compliqué.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 19:10

Sweetheart a écrit:
Je vais finir par plus rien acheter d'occase....Chacha je compatis, c'est pas notre journée... Coup de gueule ! - Page 6 682155

Haaaan Chacha les boules !! Mais comme tu la voulais depuis super longtemps tu ne veux pas la bricoler et la garder quand même ? Le plateau est très déformé Sad ?! C'est vraiment abusé...

Sweetheart j'ai pas vu sur l'autre topic, c'est une Limitée ta Lati ?
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 20:07

Non, j'en veux plus Laughing Laughing Laughing

Le plateau est déformé et la couleur toute passée, la vendeuse vient de me proposer de me rembourser la moitié, j'attends de voir si elle le fait Yes
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009, 20:47

Le pire c'est que si tu met un mauvais commentaire à un vendeur qui t'arnaque, bah tu t'en reprends un dans la gueule aussi sec.
Ya même pas moyen de prévenir les autres que certains vendeurs sont sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 00:16

Littlesam a écrit:
Le pire c'est que si tu met un mauvais commentaire à un vendeur qui t'arnaque, bah tu t'en reprends un dans la gueule aussi sec.
Ya même pas moyen de prévenir les autres que certains vendeurs sont sans scrupules.
Ils avaient pas parlé de supprimer la possibilité de mettre des évals négatives de la part des vendeurs justement pour éviter ces retours de flammes sans scrupules ??? Surprised
Ou alors, ils ont abandonné l'idée... Je sais pu... Il me semblait avoir lu un truc comme ça... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 09:15

Oui effectivement je crois que les vendeurs n'ont plus le droit de mettre des évals négatives !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:53

Voui, en tan que vendeur, on ne peut plus noter négativement un acheteur...ce que je trouve ridicule, car en tant que vendeuse limite pro sur ebay (oui, mon travail avec mon papa, rappelez vous), je peux vous assurer que des acheteurs malhonnêtes qui essaient de gratter 3 euros par ci par là, il y en a un bon paquet. Enfin bon, y'a pas de solution miracle de toute façon Rolling Eyes

Sinon, la vendeuse m'a remboursé la moitié de la table et m'a noté positivement, je vais donc la noter positivement aussi, je ne suis pas sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:19

J'ai mis une éval positive à contrecoeur à une vendeuse qui m'a vendu un objet en sale état. Elle m'a remis dans mon éval (alors que j'ai été une acheteuse exemplaire, j'ai payé vite et tout), que l'état de l'objet était justifié par le faible prix et que j'étais juste une chieuse. Moi je dis non, si c'est tout pourri on le dit dans l'annonce, "objet d'occasion" ne veut pas dire objet en mauvais état.

C'est vraiment dégeulasse, le vendeur a reçu ses sous rapidement, j'ai pas cherché à me faire rembourser parce qu'elle avait indiqué retours refusés et je me suis même fendu de lui mettre positif quand même alors que j'ai mis à la poubelle un truc que j'ai payé 30€. Et je me prends un je suis qu'une conne en remerciement. Je suis verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:26

Décidément, ça ne doit pas être une bonne période pour acheter sur ebay...fuyez tant qu'il en est encore temps mes amis, viiiiiiiiiiite Yes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:47

CharlotteOfraises a écrit:
fuyez tant qu'il en est encore temps mes amis, viiiiiiiiiiite Yes
"Fuyonnnnsssss !"
Désolé, ça me fait penser aux tortues dans la véritable histoire du petit chaperon rouge Laughing

Je suis d'accord pour dire qu'Ebay est loin d'être parfait... Mais en tant qu'acheteur, c'est aussi à nous de faire attention !!!

J'ai naguère acheté une miniature de voiture soit-disant "n°1 d'une édition limitée à 3500"... Sauf que y'en avait 30 avec le même descirptif et le même numéro Laughing
Donc je savais que forcément c'était une copie et que forcément, c'est pour ça que je la payais 5 fois moins cher Very Happy

Bon c'est vrai que pour 20 euros, on est toujours moins méfiant...

Pour l'instant, j'ai jamais été "arnaqué" sur Ebay... Mais je ne suis pas toujours sûr de la provenance réelle des produits que j'achète (genre, mes lunettes Oakley à moitié prix...)

Enfin... On refera pas le monde... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 13:04

La série noire continue. Je viens de recevoir des miniatures en métal... 9 sur les 10 partent à la poubelle : c'est des amas de rouille répugnants. Même à 1€ je suis deg parce que j'ai raqué 6€ de port pur flanquer le tout à la poubelle. Marre des ebayeusr-araqueurs qui font style j'ai qu'un téléphone pour faire des photos juste pour cacher l'état déplorable de l'objet. Et au prix de la poste, ça sert à rien de se faire rembourser, c'est les frais de ports qui font la majeure partie du prix T_T

J'ai été sympa j'ai mis un positif parce que la meuf c'était gourée dans les frais de port et elle a finalement payé plus en port que je montant total de ce que je lui ai payé, elle a déjà été punie (bien fait). Mais ça craint sérieux.

J'achète plus rien d'occasion, c'est fini pour moi. Que du neuf sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:30

Littlesam a écrit:
Marre des ebayeusr-araqueurs qui font style j'ai qu'un téléphone pour faire des photos juste pour cacher l'état déplorable de l'objet.
Alors, déjà les annonces avec photos floues au téléphone, j'me méfie moi So cute !
Quand tu veux vendre un truc, tu le mets en valeur... Sinon, c'est que t'en a rien à cirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 05 Oct 2009, 00:47

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 05 Oct 2009, 11:42

.So.CB. a écrit:
Prout.

Ça, c'est un coup de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 05 Oct 2009, 11:58

Oui hein.

Je veux un taff et de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 05 Oct 2009, 14:30

.So.CB. a écrit:
Oui hein.

Je veux un taff et de la confiture.
Y recrutent pas chez "Bonne maman" ? Comme ca, tu auras les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 05 Oct 2009, 16:14

Tu peux aussi ouvrir ton propre commerce de confitures maisons, un job et plein de confiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: