Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des artistes...

Aller en bas 
+30
Takuya
Allee
Frost
Dydy-Diane
Boombo
Coco'Loula
Chôko-Co
Lillune
Marie-Eve
Popom
Hana
Kaléa-chan
EVITA
Chloe
Marine
Suumire
marionbearmaker
Akatrya
CharlotteOfraises
Rogue
Wanito
Tia
Delphine
Océane
Mimi
Gingerbread
Peach
.So.CB.
Ran Surround
Timon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:00

Moi non plus j avais pas encore vu ce post mais j viens de voir pour ton bouquin sur flickr !!!

Je ferai partie de tes clientes, je suis trés curieuse et j'adore vraiment tes dessins donc ca va surement me plaire !

bizzzzz kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 18:37

MMh.. Ben je vais poster un peu ici aussi tiens^^
Pour ma part je dessine un peu et je fais des bijoux^^

Le coin des artistes... - Page 4 115805pendentif004

Le coin des artistes... - Page 4 689367bague_007

Le coin des artistes... - Page 4 835098bracelet_02

Le coin des artistes... - Page 4 876567pendentif_004

Le coin des artistes... - Page 4 889605bague_006

Le coin des artistes... - Page 4 856306sautoir003
(mon blog : http://kaleas-box.blogspot.com/ )

et les dessins^^
Le coin des artistes... - Page 4 640155solitude_petit_poisson

Le coin des artistes... - Page 4 910099petit_poisson

Le coin des artistes... - Page 4 168292cocci_feuilles

Le coin des artistes... - Page 4 987553vampire

Le coin des artistes... - Page 4 23271mademoisellecoccinelle300

Le coin des artistes... - Page 4 Psy

Et je commence quelques peluches^^
Le coin des artistes... - Page 4 70120photo_043

Le coin des artistes... - Page 4 93905doudou_003
Vooili voilu^^
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 20:15

t'es une vraie touche à tout !! j'aime bien ton univers graphique et tes petites peluches ont l'air très mignonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 22:26

Waah, j'aime beaucoup ce que tu fais Kaléa-Chan Very Happy
Tes bijoux sont vraiment originaux (j'adore en particulier la bague de la deuxième photo :3), et tes dessins sont très mimi aussi !

Pour ma part ce week end les préparatifs pour la Japan Expo ont vraiment commencé, et je me suis lancée dans le design de 5 marques pages Alice en Pièces (pour le moment; en fait il devrait y en avoir 6 minimum Very Happy) Ce n'est qu'un début vu la montagne de boulot qui m'attend, mais c'est toujours ça de fait, je trouve que je n'ai pas trop mal avancé niveau quantité Very Happy

Le coin des artistes... - Page 4 Marquepages2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 22:59

Merci beaucoup, je dois me mettre à la résine à inclusion bientôt^^(dès que j'aurai des moules^^)
J'hésitais à me présenter à la Japan, mais je ne m'en sens pas le courage cette année j'aimerais commencer par un festival un peu plus petit...
Marine, j'adore tes marque-pages !! (j'adore ta personnalisation du chat^^) par contre, y'a un ours dans Alice ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 23:30

Haha non pas d'ours dans Alice au pays des merveilles mais là c'est une "vision personnelle" de l'histoire; ça reprend juste l'idée du voyage initiatique d'une petite fille, mais c'est tout So cute ! Cette Alice là coud des poupées qui peuplent son petit monde Very Happy Et gros nounours c'est un peu l'intendant de cet univers, mais il est relativement dépassé par Alice qui est un peu trop mimi-kawaii-névrosée xD Du coup pas de chat dans cette version, juste des poupées et probablement d'autres persos qui viendront ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 23:45

Sympa^^ Je parlais de la peluche avec une cloche sur la tête et la queue rayée alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 08:49

Super ce que tu fais Kaléa-Chan Cool

Marine, encore une fois je le répète J'ADORE tes dessins .... et puis les couleurs, c'est dans ma palette disons Smile
Je vais passer te voir sure et certain !!!!! Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:38

Wahou les filles c'est trop cool de nous montrer ce que vous faites Very Happy !!
Entre les bijoux et les dessins, ça met de la fraîcheur dans le topic et dans les yeux So cute !

(le petit collier Bambiii So cute !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 19:13

Merci bien les filles !!! kiss
Au boulot tout le monde veut mon bambi^^ Va falloir que j'en réccupère plein (j'avoue en fait c'est une figurine de buche de nowel a la base XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 19:26

Kaléa je te le répète ici : j'aime beaucoup ce que tu fais avec les fils de fer colorés, c'est vraiment original et je pense que ça va cartonner pour l'été ^^ Tu es vraiment douée également pour le dessin Embarassed Moi qui ne suis pas capable de faire mieux qu'un bonhomme bâton je suis admirative d'autant plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 20:30

Vous êtes pleines de talent les filles, j'adore tout !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:39

Kalea : Bon, je suis pas très bijou hein, donc, je ne me permettrai pas de donner d'avis Laughing
Par contre, j'aime bien tes dessins et tes peluches Very Happy



Marine : Tout pareil que Wanito... Ca fait depuis très longtemps que je suis fan de tes dessins et que je te hais parce que tu dessines trop bien... Smile
(Oui Loren, toi aussi je te hais... Mais n'oublie pas mon volume dédicacé hein ??? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 22:21

Timon a écrit:
(Oui Loren, toi aussi je te hais... Mais n'oublie pas mon volume dédicacé hein ??? Very Happy)

Very Happy

T'inquiète Timon, ils sortent de l'imprimerie dans moins de trois semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:40

Haha

Vidéo preview pour la sortie de "Manga Girls; le presque Guide", mise en ligne par le site Manga News Smile
Pour que que ça amuserait de me voir dessiner (et avoir la preuve que "savoir tenir un crayon" est une expression qui ne veut rien dire, regardez un peu comment je tiens mon critérium Laughing)

J'espère que certains d'entre vous seront au salon du livre Very Happy, si vous passez par le stand des éditions Paquet je vous ferais une dédicace Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:05

Lorenhuitre a écrit:
J'espère que certains d'entre vous seront au salon du livre Very Happy, si vous passez par le stand des éditions Paquet je vous ferais une dédicace Very Happy !
Pas besoin... Je te séquestre à la maison jusqu'à ce que j'ai ma dédicace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:34

C'est quand et où le salon du livre? Surprised
(je sais, google est mon ami, mais j'ai la flemme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:40

c'est pire que de la flemme...
Premier lien avec "salon du livre :

Salon du livre de Paris 2010
Le 30e Salon du livre de Paris se tient du 26 au 31 mars 2010. Dédicaces, lectures, rencontres avec les auteurs et animations.

Même pas besoin de cliquer, tout est affiché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:48

Timon a écrit:
Même pas besoin de cliquer, tout est affiché Laughing
Ouiiii mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui cherche! Laughing
Merci beaucoup donc!

Et du coup je pense qu'il est bien possible que je vienne te voir Loren.... Smile
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:22

Lorenhuitre a écrit:
Haha

Vidéo preview pour la sortie de "Manga Girls; le presque Guide", mise en ligne par le site Manga News Smile
Pour que que ça amuserait de me voir dessiner (et avoir la preuve que "savoir tenir un crayon" est une expression qui ne veut rien dire, regardez un peu comment je tiens mon critérium Laughing)

J'espère que certains d'entre vous seront au salon du livre Very Happy, si vous passez par le stand des éditions Paquet je vous ferais une dédicace Very Happy !

NOn mais c'est quoi ce vernis tout écaillé?!? C'est pas digne du tout d'une manga girl ça hein, non mais franchement Mad Mad Mad


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 07:53

Et mais en fait tu ne fais que papoter pendant que tu dessines ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Invité
Invité




Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:55

Charlotte et Hana... Oui et oui Laughing

Me suis fait engueuler par mon éditeur à cause des ongles, et au début je devais faire une toute petite dédicace puis finalement on s'est mis à papoter et ça a duré trois plombes Evil or Very Mad... Du coup ils ont du couper genre 20 minutes au montage haha...

Ouiiii viendez tous me voir, et t'inquiète Timon, bien sûr t'auras une dédicace Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:01

Arf je suis au boulot et youtube ne passe pas j'irais voir ce midi Very Happy

En tout cas merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir et ça me donne envie de continuer So cute ! Timon et Wanito, j'espère vous voir à la JE Very Happy (Et pour les autres aussi évidemment, mais comme je sais que vous n'habitez pas trop loin...^^)

Je suis désolée je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, mais avec cette histoire de convention j'ai du travail par dessus là tête xD Là je me suis lancée dans un projet d'artbook Alice, et comme je compte faire la couverture à la main, je suis en plein tests, pfiou ! J'espère que j'aurais le temps de faire un max de choses @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:05

Loren : Les ongles, ça fait pas partie du style Néo-Grunge-Rétro-Kawaï ??? Laughing

Marine a écrit:
En tout cas merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir et ça me donne envie de continuer So cute ! Timon et Wanito, j'espère vous voir à la JE Very Happy
On fait tout pour en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:48

Finalement je vais peut être pouvoir passer au salon du livre mais plutôt en semaine que le week end, belle maman sera là pour garder Enael donc je pourrai m'absenter une journée si je suis en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des artistes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes...   Le coin des artistes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des artistes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artistes Makeupeuses :)
» Le coin des mes puces.
» le petit coin de mes Lati, arrivée de la dollhouse p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: