Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise à jour sur Latidoll.com

Aller en bas 
+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyVen 05 Nov 2010, 22:14

On n'est rien que des méchants, nous, les français. On ne fait que retarder les colis européens qui ne partent même pas de chez le fournisseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptySam 06 Nov 2010, 09:04

Oui, ça n'a vraiment aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptySam 06 Nov 2010, 17:11

Non mais... un escargot qui pète au Pérou et c'est toute l'infrastructure de chez Lati qui est perturbée...
Vous imaginez as ce que les grèves en france on pu avoir comme répercussion sur leurs délais de préparation des poupées: ça leur a chamboulé les intestins de voir tous ces gens défiler dans la rue, à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptySam 06 Nov 2010, 18:26

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyDim 07 Nov 2010, 00:10

Laughing t'es trop forte etoile. C'est toujours un grand plaisir de lire tes messages kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:01

Citation :

Hello, this is Lati.

We would like to announce about our new policy about premium makeup service.
You can only select the makeup style provided in our premium makeup service menu. It is not possible to order the service with a picture. You should select the style of eyebrow, lips, cheeks and so on from our premium makeup service menu.
In addition, we used to accept re-makeup of limited dolls; however, we will not accept them from today. We will only do the re-makeup for customers who got faulty makeup. Also, customers who got faulty makeup should request for the re-makeup within a week from the day one receives his/her doll.

Thank you

FYI
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:29

Qu'est ce qu'ils disent à part qu'on ne peut plus demander de make up premium sur photo et qu'ils refont le make up des limités seulement s'ils sont ratés .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:33

Nanasscrap a écrit:
Qu'est ce qu'ils disent à part qu'on ne peut plus demander de make up premium sur photo et qu'ils refont le make up des limités seulement s'ils sont ratés .. ?
Ben rien, t'as tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:14

une tartine pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:43

N'empêche, ils font dans le distrayant ces derniers temps sur leur board... comme ils n'ont rien à dire (et surtout pas de dates d'envoi à annoncer...) ils postent une connerie par semaine... y a eu "Houlala c'est la grève en france", et là cette semaine, c'est le "Houlala! On ne refera plus de makeups limited ou de trucs trop compliqués".
Bon c'est bien... à votre avis, la semaine prochaine c'est "houlala, on a changé nos horaires de bureau" ou "houlala, on a acheté de nouvelles pantoufles à tout notre staff" ?
Le prix des kiwi a augmenté aussi... je m'étonne qu'ils n'en aient pas encore parlé.


Dernière édition par Etoilebleue le Ven 19 Nov 2010, 07:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:13

je parie sur la crise en Irlande , le divorce de tony Parker et Eva Longoria ou bien le cas de grippe aviaire a hong kong...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:37

Ha naaaaaaaaan! Eva Longoria et Tony Parker divorcent? Fin du monde.
C'est clair... on aura jamais nos vampires pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:13

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:39

Sérieux ils divorcent?? (Oui bon je sais rien a faire ici mais bon ....sérieux, ils divocent?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:49

Ehhh oui, comme quoi, MEME Eva Longoria peut être trompée par un homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a rien a leur envier moi j vous le dis ! Smile

Etoile, tu m as fait mourir de rire, surtout le coup des kiwis !! Cool c est de pire en pire leur board....

Je me languis de recevoir les vampires moi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 12:33

Vu avez vu ça !!???? :

Hello, this is Lati.

First of all, we would like to apologize about all the delays. We just released every single doll that we planned to release at the beginning of this year and it caused the terrible delay. The delay led us to a decision; we will not release any collection of dolls until we finish all the shipments, except the Christmas release which was already announced. We will concentrate on shipment as many of our customers advised. We would like to say sorry to our customers again and we promise that we will do our best to improve our customer service.

Thank you.



Mouhahaha !!! Ils sont vraiment très marrants, c'est encore une bonne blague ça !!!
Ou alors, ils ont eu une lueur d'esprit ou trop de messages d'insultes sur leur board ou une baisse du chiffre d'affaire due aux nombreux litiges paypal ouverts .....

S'ils respectent ça, ça devrait s'arranger un peu mais bon c'est Lati, alors entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font .....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 13:03

Moi je pense que tous ces facteurs affectent la production de Lati oui! Attendez, nous ne devons pas être les seuls à râler. Si nous avions du mécontentement dans notre petite communauté francophone, imaginez dans les autres. Ils ne voulaient rien entendre, mais un moment donné, ils n'auront pas le choix. Mais comme tu le dis, ce qu'ils disent et ce qu'ils font... ça l'a toujours été deux choses différentes jusqu'ici.

Néanmoins, ça ne change pas mon idée! Je ne commande plus de toute façon. C'est dommage, car je me rends compte vraiment que les BJD de Lati ont une très belle valeur de revente ... et là, je n'exagère pas le prix. Je vends le prix que j'ai payé.

Merci pour l'infor Nana. Je ne pense pas aller voir sur le site de Lati depuis mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 13:53

C'est une bonne nouvelle, ils foncaient tête baissée pour faire du chiffre au aujourd'hui ils payent les pots cassés.
C'est bien qu'ils se remettent en question et publient cette annonce. Maintenant il faut plus que des mots Smile ACTION!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 14:03

Mimi a écrit:
ACTION!!
RE-ACTION...

Le problème étant... Est-ce que Lati va réussir à survivre en ne faisant qu'une seule pre-order par an ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 14:40

Timon a écrit:


Le problème étant... Est-ce que Lati va réussir à survivre en ne faisant qu'une seule pre-order par an ??? Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 17:27

Ils se font pas mal et copieusement insulter sur leur board depuis un bout de temps par toute la communauté internationale... leur jemenfoutisme a fortement énervé les collectionneurs de tous pays.
Leur message est encourageant et appréciable mais... je n'y crois pas.
On dit "un menteur n'est jamais cru même lorsqu'il dit la vérité"...c'est un peu ça..;et un peu que ce n'est pas le premier message de ce genre qu'ils font juste avant une preorder... en jurant que jamais au grand jamais ils ne recommenceront...et pourtant c'est de pire en pire. S'ils avaient vraiment voulu être honnêtes, ils auraient annulé la preorder de décembre. Il y aurait eu des chouinements mais tout le monde aurait compris: il y a des gens qui n'ont toujours pas reçu leurs pirates!!! Et on est un nombre conséquent à attendre nos vampires depuis plus de 5 mois...faut pas charrier...ya encore les Teru, les Lashes/Pury et les Halloween derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 17:42

Franchement, je n'y crois pô une seule seconde. J'ai carrément perdue toute confiance en eux (et pourtant, je suis quelqu'un de très patient et très compréhensive, peut être trop parfois ^^'). C'est juste un immense coup de bluff car de nombreuses personnes se plaignent et ils savent très bien que la collec' de Noël risquent d'en être affectée (et ils commencent à comprendre qu'ils sont en train de perdre leurs vaches à lait). Et c'est ça qui leur fait peur et ils pensent amadouer et berner le monde avec ce message. Comme dit Etoile, si c'était réellement une prise de conscience de leur part, ils auraient annulé la pre order annoncée pour réellement se concentrer sur les commandes qu'il leur reste à honorer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:38

Mais en même temps, c'est diffcile d'annuler l'édition des Fêtes puisqu'elle ne se vendrait sûrement pas autant au mois de février ... ou juillet (ça revient à ce que Timon a écrit). Laissons leur le temps des Fêtes et on verra bien s'ils tiennent paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:49

Si vous voulez mon avis c'est complètement con de vendre des poupées "Halloween" en octobre et des "Noël" en décembre, vu qu'elles mettent 5 mois à arriver, Noël en mai-juin youpiii !
Si ils tenaient leurs délais comme Fairyland ou Bambicrony (30-35 jours) là ça aurait un sens et on recevrai pas les dolls "hors-saison"...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:58

J'ai acheté ma première qu'en mars 2009. Donc, je ne connais pas les délais d'avant. Est-ce que les délais de Lati ont déjà été de 35 à 45 jours?

Tu as raison Loren, avec ces délais, leur équipe de marketing ne fait même pas le travail comme il faut. Comme le reste d'ailleurs So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur Latidoll.com
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: