Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise à jour sur Latidoll.com

Aller en bas 
+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:48

Lati a créé sa page FB

Facebook Latidoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 09:13

Pour avez-vu? Lati a édité la page d'accueil avec une nouvelle image: les musiciens de Breme. Ils vont déjà annoncer le prochain thème pour la prochaine préorder de yellow où ils vont faire une préorder de Lati White et green?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 09:35

Mince, je ne vois rien du tout, j'ai toujours les images du Petit Prince qui défilent Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 11:42

Han, bien vu Etoile c'est une série de green limitées en fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Du 6 au 20 avril!!!

Ils sont chiants j'ai plus de sous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 12:35

Ha mince!... Chuis pas dans le KK si il y a une Coco en light tan ou un autre moule très mignon... Crying or Very sad
A pu d'sous non plus avec l'achat des LePetitsPrince...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 12:38

Marine a écrit:
Han, bien vu Etoile c'est une série de green limitées en fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Du 6 au 20 avril!!!

Ils sont chiants j'ai plus de sous x)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Pars me pendre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 14:01

Etoilebleue a écrit:
Ha mince!... Chuis pas dans le KK si il y a une Coco en light tan ou un autre moule très mignon... Crying or Very sad
A pu d'sous non plus avec l'achat des LePetitsPrince...

C'est clair que s'il y a du tan je risque de craquer x)

J'ai hâte de voir leurs fameux moules limités aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 14:12

J'ai vraiment hâte de voir aussi. Depuis le temps que je rêvais d'une nouvelle sortie de Green... Et y a fallu qu'il la case juste après la collec' du Petit Prince, c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 15:35

Que lis-je?!? Des green limited?!?

Mais pourquoi je suis pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 15:38

Tu craquerais pour des Green Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 17:01

Bah, ils annoncent quand même des moules spéciales et moi j'adore les green!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon OK, je n'en ai plus mais c'est bien justement parce que je n'ai pas les moyens :(
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 17:35

Oui, je comprends. De toute façon, là, ils vont juste nous achever avec cette collection. On vient toutes quasiment de craquer pour la collec' du Petit Prince et en enchainant direct comme ça avec cette collection de Green et en plus avec des moules spéciaux, ben c'est juste le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:06

black forest...ça vous fait pas penser étrangement à gloomy garden?
enfin, je croise les doigts pour une léa et coco tan...puis peut ètre un nouveau moule supra mimi en tan aussi...c'est clair que ce n'est pas vraiment le moment oppotrun pour sortir des nouvelles dolls, tout le monde s'est ruiné dans la collec 'le petit prince' et pour cause, elle était super réussie mais franchement, je ne passerais pas à coté de nouvelles greens si tan il y a Very Happy
donc super heureuse et je ne tiens déja plus en place, j'espère qu'ils mettront bien vite des photos o_O
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:39

Ah ben si y'a des poupées aussi jolies que les Gloomy Garden, je risque de tenter la taille green en fait... Bon, faut des sous d'ici là, mais de mon côté, ça devrait pouvoir se goupiller à peu près bien. Y'a moyen qu'ils acceptent de grouper l'envoi avec les Petit Prince pour économiser sur les frais de port vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:55

marionbearmaker a écrit:
Ah ben si y'a des poupées aussi jolies que les Gloomy Garden, je risque de tenter la taille green en fait... Bon, faut des sous d'ici là, mais de mon côté, ça devrait pouvoir se goupiller à peu près bien. Y'a moyen qu'ils acceptent de grouper l'envoi avec les Petit Prince pour économiser sur les frais de port vous croyez ?

Ah, je savais bien que tu passerais du côté obscur un jour où l'autre... Smile

Pour les frais de port, je me posais la même question, ce serait déjà ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:00

heu ça craint du boudin les filles! j'ai mailé lati hier pour savoir s'il allait y avoir des green tan et voilà la réponse:
The new picture shows the concept of new limited edition dolls which will be in Yellow size. They will have the concept of "Town Circus of Bremen."
We are preparing green sized limited edition dolls, too. The name of concept is "Green Forest" and please check this link for more detail: http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=notice&num=343

Thank you.

Sincerely,
Lati

donc des nouvelles yellows...encore un fois lati fait nimp! des nouvelles yellows alors que la preorder 'le petit prince' a eu lieu il y a un mois o_O
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:30

oh une pre order de green... ils veulent nous achever!!
(on devrait pas ouvrir un topic pour en parler de cette pre order d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:30

Euh.... Mais ils sont débiles en plus, tout le monde vient de claquer son budget dans les Petit prince, je vois pas l'intérêt de faire ça Sad Sad

J'ai quand même envie de voir (comme d'hab) mais effectivement je comprends pas trop... Une chance le thème ne me parle pas du tout, du coup j'espère pas de coup de coeur!

En plus je pensais à un truc, j'imagine qu'en groupant les frais de port avec les PP on annule les délais pour ces derniers? Du coup ça voudrait dire recevoir les recevoir à 20 avril + 60 jours, donc en juillet quoi Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:23

Argh oui je me disais aussi, "Town Circus of Bremen", c'est pas "Black Forest", des nouvelles Yellow donc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.
Bon, là, c'est du n'importe quoi effectivement, comment veulent-ils qu'on s'en sorte pour commander ? Va falloir au moins choisir entre les nouvelles Yellow et les Green, pour ceux qui ont de la chance ou n'ont pas trop trop commandé de Petit Prince quoi... Embarassed Embarassed Embarassed
je suis contente avec ma Lea Fox, j'espère ne pas aimer les nouvelles (toutes tailles confondues), mais en regardant le dessin des petits animaux musiciens, on voit bien qu'il va y avoir des make-up de cirque et des couleurs de dingue, et ça me parle méchamment en fait (j'ai hésité pendant des mois à commander une petite trapéziste chez Iplehouse, pour vous dire, je n'en aurais rien fait, mais là, une ou des Yellow... Faut que je bosse à mort les semaines à venir Very Happy)...

Euh, on va voir les green et les yellow en même temps ou va falloir faire l'impasse sur les green pour attendre les Yellow ???

(c'est dingue ce que je raconte, je suis complètement junkie de chez Lati en fait, et désespérée par les nouvelles pré-commandes, ça craint Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:26

Arf mince vous voyez une photo vous? Moi je vois toujours rien... Sad Je laisse défiler les photos du Petit prince mais je ne vois pas ><

Marion, comme toi si ya des make-up de cirque ça va être trop dur de choisir >< Jme dis que j'ai bien fait de ne pas commander Miel du coup >.> En tout cas oui, on doit être folles pour attendre à ce point des news alors que c'est toujours le cirque chez eux XD

En plus j'ai l'impression que depuis quelques collections ils ont une nouvelle personne qui s'occupe des costumes, et ça déboîte à chaque fois Crying or Very sad

EDIT : Aaah, j'ai vidé mes cookies et ça passe!! Mince alors Marion t'as raison, les couleurs sont extra T3T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:25

Oui, je crois qu'ils ont une nouvelle designeuse qui bossait chez Soom avant, les vêtements sont top maintenant !

Comme Ewa a demandé des couleurs de résine fantaisie sur Facebook et que des gens ont appuyé, je me demande s'il ne va pas s'agir de petites Lati de couleur cette fois en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:27

Oh non.... S'ils font ça je suis MORTE x))))

En tout cas je ne savais pas pour les costumes, merci pour l'info Very Happy Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de changé depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:57

Ho mince! Des couleurs fantasy et je suis fichue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 14:30

La nouvelle designeuse, si j'ai bien tout compris :
https://www.facebook.com/watertita?sk=info

Je rêve d'une Lati bleue depuis un bon moment, alors le petit âne, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:50

Ben perso j'ai pas commandé à la collection Petit Prince car pas le budget à l'époque vu que je finissais de payer ma Rhubarbe, donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas sortir un nouveau thème pour les gens comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur Latidoll.com
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: