Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour sur Latidoll.com

Aller en bas 
+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:06

Les 2 années précédentes la mise en vente des HK c'était 21 et 22 juin Rolling Eyes Donc en théorie ça ne devrait plus tarder du tout!!

Peluche, en principe c'est 20% en points; Et si ça dépasse le 25 comptez sur moi pour réclamer!! J'aime pas faire ça en principe mais vu comme ils nous ont pris pour des nouilles avec leur pseudo vacances et le délai qui a été rallongé de 5 jours entre temps sur les pages des produits (je ne sais pas si vous avez vu, c'est passé de 60 jours à 60-65 jours u__u), jvais pas me gêner!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:21

Qu'est ce qu'elles ont de "plus" les HK versions en fait?
Ça serait bien si c'était pas pour tout de suite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:22

Elle n'ont pas grand chose de plus je pense, il me semble que c'est juste une série qu'ils sortent à l'occasion du HK festival, du coup tous les ans plus ou moins à la même date. Mais c'est à confirmer, je ne suis pas bien calée là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:49

Ho zut! j'ai eu comme un espoir... et puis déçue en voyant la photo: sur le teaser on voit encore et toujours les mêmes personnages déjà exploités par les autres compagnies... J'adore le Magicien d'Oz mais bien souvent il est très mal exploité: j'espère que Lati va faire un truc mignon genre une tenue qui tue avec de jolies chaussures rouges pailletées pour Dorothy...
J'aurai bien aimé qu'ils fassent les sorcières aussi... personne ne fait jamais les sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:11

Vu les tenues qu'ils nous font depuis les Alice, je pense que ça a de grandes chances d'être superbe!! Comme toi Etoile j'attends énormément des chaussures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:31

Oh mon dieu, le magicien d'Oz...................je suis morte, mon banquier va me maudire (mon mari aussi, y'a des chances)...

*Dieu des Latis, faites qu'elles soient toute bien moches* So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:40

Marine a écrit:
Peluche, en principe c'est 20% en points; Et si ça dépasse le 25 comptez sur moi pour réclamer!! J'aime pas faire ça en principe mais vu comme ils nous ont pris pour des nouilles avec leur pseudo vacances et le délai qui a été rallongé de 5 jours entre temps sur les pages des produits (je ne sais pas si vous avez vu, c'est passé de 60 jours à 60-65 jours u__u), jvais pas me gêner!!!

Ah oui, quand même... Ben du coup, vais croiser les doigts bien fort pour qu'ils soient en retard (ça approche mine de rien la deadline) et ça me fera quand même 182 points, c'est pô rien... Cool

Marine a écrit:
Elle n'ont pas grand chose de plus je pense, il me semble que c'est juste une série qu'ils sortent à l'occasion du HK festival, du coup tous les ans plus ou moins à la même date. Mais c'est à confirmer, je ne suis pas bien calée là dessus^^

Oui, c'est exactement ça...

CharlotteOfraises a écrit:

*Dieu des Latis, faites qu'elles soient toute bien moches* So cute ! So cute ! So cute !

Je t'accompagne dans tes prières... Sinon, ça va être le drame et vais devoir vendre un rein...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:28

Oui c'est sûr que c'est toujours ça de gagné!!

Toujours pas de news aujourd'hui pour moi en tout cas, et leur deadline c'est lundi. Je reste silencieuse sur leur board d'ici là, et je croise fort les doigts xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:16

Idem pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:02

Ben j'espère de tout coeur un retard de vos commandes, les filles, ça vous fera une bonne partie de votre Lami tan de payer (comment ça, faut que j'arrête avec la Lami tan ? Very Happy Very Happy Very Happy)(non mais sans rire, ça fait tellement longtemps qu'on l'attend, elle va arriver quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptySam 23 Juin 2012, 11:30

Marine a écrit:
Oui c'est sûr que c'est toujours ça de gagné!!

Toujours pas de news aujourd'hui pour moi en tout cas, et leur deadline c'est lundi. Je reste silencieuse sur leur board d'ici là, et je croise fort les doigts xP

J'ai recompté les jours ce matin, et au 2(, je suis à 50 jours après la commande, sans compter leurs jours de vacances à soustraire en plus... Donc cruelle désillusion, je pense que je vais faire une croix sur mes points car ils auront envoyé d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:18

Peluche, je ne pense pas car eux-même le disent dans leur post sur leurs vacances: "the deadline for Le Petit Prince dolls will be postponed to june 25th". Du coup je pense qu'on peut se fier à ça Very Happy

(j'ai recalculé rapidement et en virant les weekend, sans compter leur semaine de vacances, j'arrive à 72 jours le 25 juin (depuis la fermeture des commandes le 15 mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:05

z"ont était sacrément gonfler Lati avec cette histoire de vacances ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:57

Euh, c'est juste une blague latiesque ou est-ce que la "collec'" HK de cette année ne se résume qu'au nouveau moule SeHa?

Si c'est ça, ben suis vraiment déçue pour le coup... Moi qui m'attendais à une belle collection avec de "nombreuses" poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:59

La petite me laisse perplexe... j'accroche pas, j'espère quand même qu'on aura d'autres poupettes à admirer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:30

Comme toi Peluche j'ai l'impression que les HK pour cette année se limite à une petiote Shocked

je pense qu'ils n'ont pas vraiment pris le temps de prépaprer une collec pour les HK et se sont plus attarder sur d'autre collec.

parce-que je me di pourquoi mettre les Seha aujourd'hui et les autres plus tard ? Surprised

déçu aussi, j'aurais voulu une collec à la flower garden moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:56

C'est marqué en vente le 7 et 8 Juillet.
Je me demande si ils ne l'ont pas mis car j'ai vu passé une question sur le board à son sujet alors qu'il n'y avait encore aucune annonce me semble-t-il.
Ils vont peut-être en faire d'autres d'ici le 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:05

ahhhhh oui peut-être, faud espérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:57

Si j'ai bien compris, il va y avoir une collection spéciale pour fêter leurs 5 ans d'activité, et ça risque d'être ça, la grosse édition de l'année. Cela ne me choque pas du tout d'avoir une édition d'une seule poupée (très travaillée, toute nouvelle avec un outfit de dingue et limitée pour de vrai quand même, c'est pas rien Smile ) pour les HK, surtout qu'il y a les Magiciens d'Oz en même temps et que pour l'année 2012, le nombre total de poupées limitées risque d'être assez impressionnant Smile. Personnellement, j'ai peur qu'une édition comme les Flower Garden ou les Winter Tanned ressorte, c'est trop frustrant d'avoir tous les moules avec make-up génial en même temps, on est bien forcé de se limiter sur le coup et ça revient à manquer des poupées magnifiques.
Alors une Lami tan cette fois-ci, une Miel mystic la prochaine fois, une Pero chouette la fois d'après et ainsi de suite, ça m'irait beaucoup mieux Twisted Evil .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 15:53

Marion, je suis bien d'accord avec toi Very Happy

J'aime aussi beaucoup leurs restocks avec "peu" de poupées, déjà ça permet de choisir un peu plus facilement, et surtout c'est beaucoup plus varié (je préfère deux thèmes différents avec peu de poupées, qu'un seul thème avec plein de dolls, mais qui risque de ne pas me plaire^^)

En plus de ça, je trouve que la qualité de leurs fullsets augmentent considérablement à chaque nouveau restock (franchement, depuis Alice, j'ai la mâchoire qui se déboîte à chaque nouvelle série!!!) Rien qu'en comparant avec l'édition HK de l'an dernier (le petit chaperon rouge), c'est le jour et la nuit je trouve.

La seule chose que j'espère, c'est qu'on pourra avoir un aperçu des Magicien d'Oz avant la mise en vente de la sorcière, histoire de voir sur quoi craquer, ou pas Very Happy

Je croise les doigts, avec un peu de chance on aura une news officielle demain!! (C'est vrai que je suis étonnée par contre qu'ils aient mis la petit nouvelle en vente sans annonce ni rien)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 16:56

Ils ont dû se rendre compte que tout le monde avait vu la poupée grâce au hack de la page alors ils ont juste affiché officiellement avant d'écrire leur annonce je suppose, ça ne devrait pas tarder Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 17:25

C'est vrai que les outfit en ce moment sont de pure tuerie So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2012, 07:38

Message de Lati du jour:

Citation :
"About the Event in Hong Kong

We would like to start our message by thanking for your love toward our company. Smile

Lati will participate in Hong Kong Dollism from July 7th to July 8th~! Also, there will be limited collection dolls only can be purchased in the event.
H.K. Limited [A little Sorceress of the Water ver.SeHa] can be only ordered in the Hong Kong event venue and only 50 of them will be available.
The dolls will have a new type of head especially designed for the event and will not be sold ever again after the event.
The dolls ordered in the venue will be shipped after taking preparatory period and there will be no shipping charge.

http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=7635

Only full sets (outfit, wig, shoes, parts, makeup, eyes) will be sold and option will only include body types. (version 1 body, version 2 body)
H.K. Limited [A little Sorceress of the Water ver.SeHa]can be only purchased 3 sets per a person as maximum.
A blue-gray colored wig will be given to every customer who visits the event in Hong Kong and places a Hong Kong limited edition order.


Also, we will be receiving pre-orders for [Wizard of Oz] limited edition dolls, which will be released in July.
Only full sets (outfit, wig, shoes, parts, makeup, eyes) will be available for orders and option will only include body types. (version 1 body, version 2 body)
Please use our web site if you want to place your order with more options ^^
Customers who place their [Wizard of Oz] orders in the event venue will also be exempt from shipping charge.
Every customer who will place an order during the event will receive a mouse pad which is a gift from Lati. ^^*

Thank you."

"can be only ordered in the Hong Kong event venue" est-ce que ça voudrait dire que la petite sorcière ne serait dispo que si on se rend sur place à Hong Kong? Parce qu'autant pour la collec' du Magicien d'Oz, ils disent qu'on pourra utiliser le website pour commander, autant pour elle pô du tout apparemment. Alors est-ce que j'ai bien compris? Du coup, ben bonjour les prix sur le marché secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:23

Et les Magicien d'Oz uniquement fullsets ?
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:45

Mince, only full-set les Wizard of Oz, ça va faire cher, c'est dommage, enfin bon...

edit : ah pardon, j'avais laissé la page ouverte un moment avant de poster, je n'avais pas vu le poste de Lorraine du coup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur Latidoll.com
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: