Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise à jour sur Latidoll.com

Aller en bas 
+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:18

Marine a écrit:
Oui je ne sais pas trop, je pense qu'il faut leur donner le solde qu'on avait et il complèteront pour faire en sorte que ça corresponde...

En même temps s'ils ne peuvent vraiment pas vérifier... rien n'empêche de dire n'importe quoi ^^'

"Mais puisque je vous dis que j'étais à 1250!"

Mouahaha! C'est diabolique! Smile Sinon, ce serait bien fait pour eux, avec tout les problèmes qu'ils engendrent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:08

sur bjdcollectasy ils disent ça :

Latidoll 3rd Anniversary Free Head Event Starts

Latidoll will provide a free head for purchasers of dolls from the White Special, Green, Blue, and Red Line of Limited and Basic dolls. The free head will come from the same line as the full doll that is purchased. Purchasers of Yellow and Yellow Special version dolls can get 3 additional hand parts for their dolls. Details on ordering are available on the site. In addition, Latidoll has released a new Special Yellow Rabbit Version.

mais bon : je vois rien sur leur site pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyVen 30 Nov 2012, 15:35

Cette news doit dater car Lati fêtait ses 7 ans cette année. Les lapins sont des limitées d'il y a quelques années aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:17

Il y a eu 2 nouveaux messages sur le site de Lati aujourd'hui :

Citation :
[ 2012-12-06 ] Celebrate Christmas with Lati’s Photo Contest

We have a special event for our customers to celebrate Christmas.
Please update any picture of Lati dolls. Gifts will be given after our evaluation.
Each customer can only update “one” picture of Lati. (Please notice that winners’ image can be used as our promotional picture later,)
We will wait for a tone of cute and fun pictures!

When
From December 7th 2012 to December 17th (10 days)

How
Participate through Lati’s facebook event page. Please click the link below to update your picture.

X-mas Event

Gifts
- First prize (one person): 1 Basic set (one basic doll set without any options. The doll will be randomly shipped.)
- Second prize (two people): 1 2010 Christmas limited edition head (canceled heads, will be randomly shipped.)
- Third prize (10 people): 10 Lati points.

Citation :
EDIT : Traduction
[ 2012-12-06 ] Célébration de Noël avec le Concours photo Lati

Nous organisons un événement spécial pour que nos clients fêtent Noël.
Merci d’updater n’importe quelle photo de poupées Lati. Des cadeaux seront donnés après notre évaluation.
Chaque client ne peut participer qu’avec “une seule” photo de Lati. (Merci de prendre en compte que l’image gagnante pourrait être utilisée comme photo promotionnelle plus tard,)
Nous attendons des tonnes de photos mignonnes et fun !

Quand
Du 7 au 17 décembre 2012 (10 jours)

Comment
Participez via notre page événement sur le facebook de Lati. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour insérer votre image.

X-mas Event

Cadeaux
- 1er prix (une personne) : 1 poupée Basic ( une poupée Basic sans option. La poupée sera envoyée au hasard).
- 2ème prix (deux personnes) : 1 tête limitée de l’édition de Noël 2010 (têtes annulées, seront envoyées au hasard).
- 3ème prix (10 personnes) : 10 points Lati.

Un petit event concours photo via facebook avec une Lati Basic à la clé.
Dommage, je n'ai pas de compte facebook.



Citation :
[ 2012-12-06 ] Required reading for all customers (Yellow body renewaled)

Hello, this is Lati.

Yellow sized bodies were upgraded.
Current version of 1 and 2 bodies were upgraded a bit.
All yellow dolls will be sent with those upgraded bodies from Aladdin. (Including Aladdin dolls)
Specification
1. The external shape of body line is not much different with current version 1 or 2 bodies.
(Size of outfits does not need to be changed, either.)
2. Joints of the new body have better mobility than old ones.
3. Only difference between new version 1 and new version 2 body is arm joints.
New version 1 body has single arm joints and new version 2 body has double arm joints.
(All other parts are the same)

Please check the picture below for more details.

We expect your love and attention toward newly improved bodies. ^^

* New version 1 and 2 bodies have different arm parts but the same leg parts.

+ plein de photos

Citation :
EDIT : Traduction
[ 2012-12-06 ] Lecture requise pour tous les clients (Corps Lati renouvelé)

Bonjour, c’est Lati.

Les corps taille Yellow ont été modifiés.
Les versions actuelles des corps version of 1 et 2 ont été un peu améliorées.
Toutes les poupées Yellow seront envoyées avec ces corps améliorés dès la série Aladin (Poupées Aladin comprises).
Spécificités
1. La forme externe de la ligne du corps n’est pas vraiment différente des corps actuels version 1 or 2.
(La taille des vêtements n’a pas besoin d’être changée non plus.)
2. Les joints des nouveaux corps ont une meilleure mobilité que les anciens.
3. La seule différence entre les nouvelles versions 1 et nouvelles versions 2 est le joint des bras.
Le nouveau corps version 1 a des joints de bras simples et le nouveau corps version 2 a des joints doubles aux bras.
(Toutes les autres parties sont les mêmes)

Merci de regarder les photos ci-dessous pour plus de détails.

Nous espérons votre amour et attention pour les nouveaux corps améliorés. ^^

* Nouveaux corps version 1 et 2 bodies ont des bras différents mais les mêmes jambes.

Lati nous a concocté un nouveau corps, visiblement plus posable.
D'après leur message, les Aladins viendraient avec ce nouveau corps.


Dernière édition par Peach le Jeu 06 Déc 2012, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:23

Merci Peach, c'est interessant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:50

Merci Modidoll, j'ai edité mon post en ajoutant la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:58

Merci Peach So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:31

C'est une super idée le concours !
Je pense participer du coup !

Pour les nouveaux corps, attendons de voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptySam 08 Déc 2012, 15:07

Ma participation au concours est envoyée!
Pour les nouveaux corps,je trouve qu'ils nous prennent un peu en traître. Je trouve qu'ils auraient pû nous prévenir en même temps que le restock Aladdin, au lieu d'attendre que tout le monde ait commandé. On ne sait jamais, si ce corps ne plait pas à certaines personnes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptySam 08 Déc 2012, 17:31

Adèle-by a écrit:
Ma participation au concours est envoyée!
Pour les nouveaux corps,je trouve qu'ils nous prennent un peu en traître. Je trouve qu'ils auraient pû nous prévenir en même temps que le restock Aladdin, au lieu d'attendre que tout le monde ait commandé. On ne sait jamais, si ce corps ne plait pas à certaines personnes... Sad

Je suis d'accord avec toi. Même si ces corps ont l'air plus sympas, à quoi bon mettre une option à cocher pour choisir quel corps on veut si, de toute façon, ils en envoient un différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012, 16:26

Personnellement, si j'avais commandé au restock Aladdin, j'aurais annulé ma commande, je trouve ça scandaleux pour le coup, le corps commandé n'est pas le corps qu'ils vont envoyer.
Je déteste les doubles genoux, et je ne commanderai plus chez Lati, c'est terminé :(.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:21

Perso je ne commande les tans qu'avec le corps type 1 pour éviter les soucis de casse dû à la résine colorée et à la fragilité de certaines pièces. J'ai pas trop envie de renouveler l'expérience de devoir leur quémander des pièces de remplacement car leurs nouveaux membres vont pas suppporter le tension des élastiques...
En plus je déteste les double joints... vraiment... C'est posable, oui, mais je trouve ça hideux et ça se déboite sans arrêt. Le pire c'est ceux des coudes. Twisted Evil Pour m'énerver encore plus, il manquerait plus qu'un buste en deux ou trois parties et ça serait la meringue sur la tarte aux quetches...
(Ca leur aurait fait un deuxième trou de balle de nous demander notre avis AVANT?)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:53

Etoilebleue a écrit:
(Ca leur aurait fait un deuxième trou de balle de nous demander notre avis AVANT?)
Laughing
J'espère que ces nouveaux corps ne nous décevront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:28

Je pense introduire une plainte par mail, je ne trouve pas les nouveaux corps très beau et j'ai commandé au restock aladdin la petite Haru génie en résine mauve. Je vais essayer d'obtenir le remboursement total ou, si ils ne veulent pas annuler ma commande, des points fidélité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
barbapapa
Lati White Basic
Lati White Basic
barbapapa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:41

J'ai commandé une petite Cookie Aladdin et du coup ce nouveau corps m'effraie ....
Je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Pensez vous qu'il serait possible de leur envoyer un mail en leur demandant au moins une compensation quant au fait qu'ils ont changé au final une des conditions du contrat de vente (étant donné qu'ils font cocher une case , on se demandera pourquoi du coup ) sans notre accord ?!


Tant de complications avec cette compagnie ....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012, 15:28

Voici le mail que je leur ai envoyé dimanche:


Hello,
I saw on your website that you change the body type in lati yellow. I also saw that Aladdin would restock with this body type. I am not happy because I do not like the new design of the new body and I ordered a collection Haru Aladdin, which will come with this new body. I think it is dishonest to offer a choice of body before buying and body type change at the last minute, when all orders are paid. I'd like to be reimbursed for my order 1348767542_10813 $ 338. I will introduce a complaint if I am not satisfied. Sincerely,

Mikadola


Traduction:

Bonjour,
J'ai vu sur votre site que vous changiez le type de corps des lati yellow. J'ai aussi vu que la collection Aladdin bénéficiera de ce nouveau type de corps. Je ne suis pas contente car je n'aime pas le nouveau design de ces corps et j'ai commandé une haru dans la collection Aladdin, qui viendra avec ce corps non-désiré. Je pense que c'est malhonnête de votre part d'offrir le choix d'un corps à la commande et de changer ce même corps à la dernière minutes, quand toutes les commandes sont payées. J'aimerai un remboursement total de ma commande, s'élevant à 338$. Je compte introduire une plainte si je n'ai pas satisfaction. Sincèrement,

Mikadola



Avant de savoir que les types de corps allaient changer, je leur avais envoyé un autre mail pour savoir où en était ma commande. Ils m'avaient alors répondu qu'elle était prête à partir.

En connaissance de cause, voici la réponse à ma plainte:

If you do not like the new body, we can send the old type of body for your order. If you still want to get a refund, please let us know.

Thank you.

Sincerely,
Lati



Traduction:

Si vous n'aimez pas le nouveau corps, nous pouvons vous envoyer l'ancien dans votre commande. Si vous souhaitez toujours un remboursement, contactez-nous.

Merci.

Sincèrement,

Lati.


Étrange réponse, sachant que ma poupée était prête à être expédiée avec un nouveau corps dans une résine spéciale, la mauve pour le petit Génie. Donc, ils auraient prévu des anciens corps dans cette résine ainsi que des nouveaux? Ou alors ils comptent refaire des anciens corps dans la résine spéciale pour les gens mécontents? Moi, je dis que ça sent l’arnaque à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012, 16:03

C'est vraiment très bizarre .... comme tu le di, car ils précise bien qu'ils enverront toute les commandes avec ce "nouveau corps" moi aussi il me fais un peu flipper ce nouveau corps ....
Je suis tellement habitué par le précédent ^^
Mais en même temps ce que je me di, car j'ai penser au fait de demander d'avoir les anciens corps, mais j'ai peur qu'il me dise oui pour ne pas perdre ma commande et connaisant Lati .... j'ai peur qu'ils se dêpeche de fabriquer des anciens corps rapidement en baclant le travail ....

Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux en fait Surprised demander les anciens corps ? ou conserver les nouveaux Surprised

Arrhhhhhh y'a que Lati pour nous faire des coups pareil Mad comme d'hab. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:08

C'est bizarre à moi ils m'ont répondu que les dolls d'aladdin ne partiraient pas avant le 10 janvier...
Cette compagnie restera toujours un mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-by
Lati White Special
Lati White Special
Adèle-by


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:10

C'est vraiment des manipulateurs: ils disent noir à certain et blanc et d'autres... C'est presque pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adele_by_me/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:14

Pour la photo pour le concours, il faut que ce soit obligatoirement une photo sur le thème de Noël, ou vous pensez qu'une des photos de mon "calendrier de l'Avent" pourrait coller?
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:24

Peluche a écrit:
Pour la photo pour le concours, il faut que ce soit obligatoirement une photo sur le thème de Noël, ou vous pensez qu'une des photos de mon "calendrier de l'Avent" pourrait coller?

S'ils veulent utiliser ta photo, ils seront coincés à cause de la licence Star Wars. Si tu veux avoir une chance de gagner, il vaut mieux éviter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:18

marionbearmaker a écrit:
Personnellement, si j'avais commandé au restock Aladdin, j'aurais annulé ma commande, je trouve ça scandaleux pour le coup, le corps commandé n'est pas le corps qu'ils vont envoyer.
Je déteste les doubles genoux, et je ne commanderai plus chez Lati, c'est terminé :(.

TOUT PAREIL :(....
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012, 16:01

Mais ils font vraiment n'importe quoi. Ils sont censés livrer les commandes telle qu'elles ont été faites.

Peut-être que des personnes ont commandé avec la première version du corps et qu'ils te propose de t'en donner une à la place du nouveau. Le nouveau ira au client suivant et le client à qui ils ont pris le corps va attendre encore sa commande ??? C'est tordu mais avec eux ...
Ils ont peut-être fait de l'intox en te disant que ta commande était prête ...

Leur nouveau corps ne pouvait pas attendre la prochaine sortie...

Je sais pas quoi faire perso, je n'aime pas les doubles joints mais je les tolère car je mets rarement les poupées en position à genoux ...

Le 10 Janvier ça fera 64 jours à partir du derniers jours de la préorder, donc juste dans les temps précisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:37

marionbearmaker a écrit:
S'ils veulent utiliser ta photo, ils seront coincés à cause de la licence Star Wars. Si tu veux avoir une chance de gagner, il vaut mieux éviter je pense.

Arf oui, j'avais pô du tout pensé à ça... (Remarque en ce moment, je ne pense plus vraiment ^^') Donc du coup, mieux vaut une photo sur le thème de noël tout simplement... Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012, 22:39

J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouver les résultat du concours photos de Noël que Lati à organiser ? quelqu'un à des news Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur Latidoll.com
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: