Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+23
MissLilieDolly
Nika.Chou
Peach
Karo
Road
Laetichoup
marionbearmaker
BBELO
Allee
xxmimiluluxx
Boombo
Popom
Wanito
Peluche
Suumire
Gingerbread
Lillune
CharlotteOfraises
Marie-Eve
Marine
Timon
Mimi
Chôko-Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:31

Wanito a écrit:
Marie j'ai rééditer mon post !!

SUPER !... Je regarde ça ce soir. MERCI !!.....

Édité : J'ADORE le Birthday Cake. Vraiment... il y en a des cocos dans ce monde. Regardez sur Ebay! Il est là, mais regardez le prix ET le prix des FDP. C'est fous!...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:43

Oui, c'est un tit peu excessif là... Mais c'est vrai qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:48

Oui mais je te l'avais dit hein ??? C'est qu'en fait c'était un set en cadeau quand tu achetais a l'époque un certain set (donc en gros les filles n'auraient pas le droit de le vendre quoi) mais bon ... donc il est HYPER rare. D'ou ce prix. Mais reconnaissez qu'il est complet quoi, c'est pas comme si c'était ce prix la pour juste le n#1.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:23

Raaaah superbe !!!!! Je ne le connaissais pas lui *O*

Bon sinon je m'enlise dans une dépression rémentique, j'ai mis à vendre tous mes FF sur ebay et plusieurs jeux, je dois acheter des re-ments, il m'en faut il m'en faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 01:01

Wanito a écrit:
Oui mais je te l'avais dit hein ??? C'est qu'en fait c'était un set en cadeau quand tu achetais a l'époque un certain set (donc en gros les filles n'auraient pas le droit de le vendre quoi) mais bon ... donc il est HYPER rare. D'ou ce prix. Mais reconnaissez qu'il est complet quoi, c'est pas comme si c'était ce prix la pour juste le n#1.

Oui! Je comprends, mais ce n'est pas drôle. J'ai vraiment envie de l'acheter. Si j'étais riche, je ne me poserais même pas la question. Mais à ce prix!!.... Impossible!...
Crying or Very sad

Je le veuuuuuhhh!...

Sinon, il y en a un autre qui me plait dans ceux que tu as donné le lien. Le Tea Time Collection Dishes. Vraiment, il est joli. Je pourrais faire un mélange entre eux. Vraiment, MERCI pour les liens Wanito. Je n'ai pas vraiment cherchée, car je ne les pas vraiment vu sur le forum. Je n'ai pas voulu les voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 09:20

Je me le promets un jour My birthday Cake, pour l'avoir vu en vrai il est vraiment TROP TOP !!!
Et bien de rien pour les liens Smile si ca peut servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:31

Marine a écrit:
Raaaah superbe !!!!! Je ne le connaissais pas lui *O*

Bon sinon je m'enlise dans une dépression rémentique, j'ai mis à vendre tous mes FF sur ebay et plusieurs jeux, je dois acheter des re-ments, il m'en faut il m'en faut Rolling Eyes

+1...

Sauf que moi c'est pas pour les Re-ments (du moins pas pour le moment, mais la frénésie risque de me reprendre...) mais pour les meubles et wigs...

Je ne sais plus quoi faire pour gagner du blé, as usual je fais n'importe quoi avec mes sous haha...
J'vais aussi devoir revendre plein de trucs... D'ailleurs, à combien tu les mets tes jeux ? j'en ai quelques-uns, je pourrais coupler...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:06

Je suis à la recherche de deux petits trucs:

- cette petite voiturette trop mimi:


Discussion Générale - Page 3 4311433246_0bbf1ce438

- ce petit sac:

Discussion Générale - Page 3 2009-110

Sauriez-vous où je pourrais les trouver? Merci d'avance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:02

La voiture, on la trouve sur Ebay (Wanito a trouvé la sienne là-bas... Smile)

Le sac... Aucun idée So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:37

Merci Timon ^-^ Mais pour la trouver, ça a un nom ce genre de petite voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:53

Je l'ai aussi, c'est une réplique d'une voiture d'enfant qui existe taille humaine, et faut taper genre "cosy little tykes" ou un truc comme ça, ça fait quasi un an que je l'ai alors me souviens plus Laughing, mais c'est souvent des trucs d'occase achetés à des familles anglaises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:54

Edit: le sac il vient pas du set Re-ment avec la poussette ? Tu vas galérer je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:01

Merci Loren pour les infos. Smile J'trouve mais taille enfant du coup, pô taille dolls. Et pour le sac, le set avec la poussette c'est celui que Marine a commandé récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:02

Pour la tite voiture je crois que j'ai trouvé! ^^
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:24

Yeah!!! Tu assures Popom!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:25

Trop forte! Very Happy
Bon en fait j'ai noté pour moi aussi du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 22:18

J'ai fait une enchère pour la tite voiture. J'espère que je l'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 22:39

Alors je vais pas enchérir sur celle là ;)
Et je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 22:43

Merci Popom, c'est très gentil de ta part ^-^ Je croise fort les doigts aussi en espérant que personne ne renchérira...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 01:01

Popom.. mais pourquoi tu n'enchéris pas sur Peluche? Ce n'est pas ça le but? Laughing Bien non.. je vous taquine. Il y en a souvent des petites voitures de ce genre. Simplement faire une recherche de temps en temps.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:04

Marie-Eve a écrit:
Popom.. mais pourquoi tu n'enchéris pas sur Peluche? Ce n'est pas ça le but? Laughing
J'ai hésité mais je me suis dit que pour bien m'intégrer ici c'était peut être pas la chose à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:16

Popom a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Popom.. mais pourquoi tu n'enchéris pas sur Peluche? Ce n'est pas ça le but? Laughing
J'ai hésité mais je me suis dit que pour bien m'intégrer ici c'était peut être pas la chose à faire Laughing

Claaaaaaaaaaaaaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:00

Je t'en suis grandement reconnaissante Popom, ton esprit fairplay sera récompensé et j'espère que tu trouveras bien vite une nouvelle tite voiture ^-^

Encore 2h50 avant la fin de l'enchère... Pour l'instant, je suis toujours dans la course. Comment ça se passe les enchères sur Ebay, on est prévenu par mail quand quelqu'un renchérit sur notre offre ou faut sans arrêt surveiller directement sur la page de l'enchère? C'est la première fois que je participe à une enchère, d'où ma demande d'informations... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:17

Peluche a écrit:
Je t'en suis grandement reconnaissante Popom, ton esprit fairplay sera récompensé et j'espère que tu trouveras bien vite une nouvelle tite voiture ^-^

Encore 2h50 avant la fin de l'enchère... Pour l'instant, je suis toujours dans la course. Comment ça se passe les enchères sur Ebay, on est prévenu par mail quand quelqu'un renchérit sur notre offre ou faut sans arrêt surveiller directement sur la page de l'enchère? C'est la première fois que je participe à une enchère, d'où ma demande d'informations... ^-^
Oui! Si un autre membre surenchère sur ton prix, tu recevras un courriel. Cependant, il te faut surveiller tes courriels. Tu ne surveilles pas Ebay, mais tes courriels
Smile

Un petit truc : quand tu connais le prix maximum que tu veux miser, tu peux le valider tout de suite. Tu seras toujours le meilleur enchérisseur tant et aussi longtemps que personne va te surenchérir. Et un autre truc que j'utilise tout le temps, tu attends à la dernière minute pour miser si tu le peux. Si tu mises tôt, ça l'incite tout le monde à miser. Donc, ce deuxième truc d'aide à avoir l'article moins cher possible. Des fois, ça ne fonctionne pas, car l'article monte en flèche, mais des fois ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:18

Petite question technique: j'ai commandé des petits lits superposés. La couleur de base est verte (bon, j'aime moyen cette couleur, ça fait lit de caserne, lol, mais bon, j'adorais le petit lit en lui-même). Est-ce qu'à votre avis il est possible de le repeindre et si vous pensez que oui, quel type de peinture utiliser pour cela (je ne suis po encore très douée pour tout ce qui est bricolage, manuel, etc... Mais je me soigne depuis que j'ai mes poupettes et fais de gros effort pour m'améliorer).

Merci d'avance de vos conseils Smile

Discussion Générale - Page 3 TAXW00015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Rementblabla-
Sauter vers: