Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 29 Juil 2009, 00:30

Je voulais connaître votre avis. Je regardais les petits garçons Yellow et je me demandais lequel entre Ruki et Momo étaient d'apparence plus masculin. Je dois avouer que je pense préférer Ruki à Momo pour son sourire, mais je ne le trouve pas assez masculin. Momo fait vraiment plus petit garçon.... mais il ne sourit pas assez à mon goût.

Je dois vous avouer que ça sera "peut-être" (je dis bien peut-être entre guillemets) un petit garçon que j'aimerais avoir pour une éventuelle acquisition. J'ai aucune idée de quand, mais peut-être un jour.

Je sais que Miel parfois est un petit garçon, mais pour moi c'est plutôt une petite fille. Tout comme Byurl. Donnez-moi votre avis, je suis curieuse de savoir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 29 Juil 2009, 09:33

En fait, a mon avis, ce n'est pas plus le moule que le make-up qui fait toute la différence ....

Tu vois exemple mon Gabriel, son make-up a beaucoup de marron assez prononcer .... et si tu regarde MOMO a Sakura, son MOMO HK, tu verra qu'elle fait facilement une fille.

Pour moi, ceux qui pourrait plus ressemble ou se transformer en garcon, c'est les moules de Momo, Benny, Byurl, Ruki, Miel et peut être meme Kuroo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 29 Juil 2009, 13:40

A mon avis tu devrais choisir en fonction de la personnalité que tu veux donner à ton petit gars Smile . Par exemple Miel a une tête beaucoup plus pouponne, ainsi que Byurl, Miel a l'air plutôt sensible et calin alors que Byurl pourrait figurer un garçon farceur et qui rigole beaucoup Smile . En revanche Momo et Kuroo font plus âgés et "sérieux", plus grands garçons déjà (vois Gabriel qui a l'air d'un bad boy des fois Very Happy ) Sinon Ruki a un visage assez tendre aussi Smile !

Jusqu'à il y a peu je n'aimais pas du tout le visage de Momo par exemple, et ne l'imaginais surtout pas en fille, et puis j'ai découvert ce Momo SP sur Flickr, qui est une adorable petite fille:

Momo brunette <3

La même en blonde Smile

Bonne chance pour trouver le frère de Bella kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 29 Juil 2009, 20:33

Ouais, je suis d'accord... Ca dépend de l'expression que tu veux comme pour les filles... Après, c'est le make-up qui fait tout Yes

Si tu demandes un make-up premium, tu peux peut-être ajouter dans les commentaires que tu veux un garçon, ils doivent être capables de se débrouiller pour accentuer les traits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 29 Juil 2009, 21:38

Je crois que vous avez raison. C'est le make-up qui doit faire la différence. C'est que je ne voudrais pas d'un petit garçon qui ressemble à une petite fille. Vraiment pas un travesti ou un trop féminin. Bref, j'aime beaucoup Gabriel, mais il ne sourit pas assez à mon goût malheureusement.

Timon a écrit:
Ouais, je suis d'accord... Ca dépend de l'expression que tu veux comme pour les filles... Après, c'est le make-up qui fait tout Yes

Si tu demandes un make-up premium, tu peux peut-être ajouter dans les commentaires que tu veux un garçon, ils doivent être capables de se débrouiller pour accentuer les traits Smile

Je sais que lorsque l'on commande un make-up premium, nous devons sélectionner "boy" ou "girl" dans toutes les catégories. Je vais donc regarder si je vois que le make-up est différent d'un à l'autre. C'est certain que je vais spécifier qu'il ait vraiment le make-up d'un garçon.

Je vais faire une recherche sur Flickr je pense!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:16

Benny Very Happy Arrow Arrow Arrow

Oui bon d'accord pour moi, c'est le seul le vrai garçon (quoi que maintenant avec Kuroo)...

Mais sinon, pour te répondre, je ne suis pas très fan de Momo ni de Kuri donc c'est un peu dur mais je pense que Momo fait plus petit dur et Kuri plus enfantin...mais peut être mon imagination est perturbé par le côté macho du petit Gabriel Laughing Laughing Laughing
Ça dépendra donc de ce que tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:27

CharlotteOfraises a écrit:
Benny Very Happy Arrow Arrow Arrow

Oui bon d'accord pour moi, c'est le seul le vrai garçon (quoi que maintenant avec Kuroo)...

Mais sinon, pour te répondre, je ne suis pas très fan de Momo ni de Kuri donc c'est un peu dur mais je pense que Momo fait plus petit dur et Kuri plus enfantin...mais peut être mon imagination est perturbé par le côté macho du petit Gabriel Laughing Laughing Laughing
Ça dépendra donc de ce que tu veux en faire...

Bien sûr ! On avait oublié Benny Embarassed

Bennyyyy Very Happy
(mais moi j'le préfère en fille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:26

J'en avait déjà parlé de Benny !! la haut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:50

Wanito a écrit:
J'en avait déjà parlé de Benny !! la haut Surprised

Oups j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:27

Je peux bien ne pas l'avoir vu Benny, car il ou elle est en fille dans les basics du moment sur le site Internet. C'est trop, mais je vois plus cette doll en fille. Vraiment, ça dépend beaucoup du make-up. Il faut vraiment que j'aille voir des photos d'eux. J'ai commencé hier ma recherche et je n'ai pas eu beaucoup de résultat sur Flickr. La plupart des photos que j'ai vues sont celle de Loren, Wanito et Choko du dernière meeting XD
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 30 Juil 2009, 21:05

Marie-Eve a écrit:
Je peux bien ne pas l'avoir vu Benny, car il ou elle est en fille dans les basics du moment sur le site Internet. C'est trop, mais je vois plus cette doll en fille. Vraiment, ça dépend beaucoup du make-up. Il faut vraiment que j'aille voir des photos d'eux. J'ai commencé hier ma recherche et je n'ai pas eu beaucoup de résultat sur Flickr. La plupart des photos que j'ai vues sont celle de Loren, Wanito et Choko du dernière meeting XD

Elliot (à Choko-Co) est un petit Benny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:14

Du coup, Benny ferait un beau petit garçon aussi. Les meilleurs choix sont, selon moi, Benny et Momo. Néanmoins, c'est Ruki le plus souriant. Je sais que le make-up fait toute la différence (avec la wig bien sûr). Bref, j'ai tout préparé pour l'envoi de ma commande au sujet du make-up. Je mentionne bien que c'est un petit garçon que je désire.

Autrement, j'ai un peu peur. En fin de semaine, je regardais de plus en plus près la Byurl de maman (Dydy-Diane). Et du coup, j'en reviens pas comment je trouve que son make-up premium ressemble à un par défaut. Elle avait demandé un petit trait en plus sur les paupières et ils ne l'ont pas fait. Quand je colle la Cookie (make-up par défaut) de Dydy à côté de sa Byurl (make-up premium "supposément") et bien il y a à peine une différence. Et quand je collais ma Bella à côté de la Byurl, alors là la différence nous saute carrément aux yeux. Donc, je dois déduire que pour le make-up premium à la Byurl : 1) ils ont rien fait d'extraordinaire 2) ils ont carrément fait un make-up par défaut.
J'ai écris à Lati pour Dydy pour leur demander avec photo à l'appui.

Ceci étant dit, j'ai peur pour mon prochain make-up premium. Ils n'ont rien raté, mais j'ai peur que comparé à ma Bella, il n'est rien d'extraordinaire et qu'il reste quelconque.

Ou bien... ils ont vraiment mis le paquet à ma Bella, dans le sens où les règle n'a pas été respectée : reproduire la qualité d'une limitée ou d'une spéciale. J'ai peur un peu de ce que je vais avoir comme résultat. Mais bon.. j'ai eu ce sentiment là les deux premières fois, ça doit être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:40

C'est un risque a prendre .... au pire, si elle ne te plait pas, et bien tu la revends ... le pire c'est que tu aura perdu du temps quoi. Tente au moins une fois non ? mais ca ne m'étonne pas du tout de Lati ca, c'est pour ca que je ne me risque pas encore moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyMer 27 Jan 2010, 21:36

C'est aussi pour ça que j'ai choisi un make-up premium local pour Edward Smile

Je suis sûr que la communication passera bien Very Happy Cool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:49

Pour ça Timon, tu peux être certain que ça sera une bonne communication!

Autrement, simplement pour ma connaissace "Latidoll". Est-ce que le modèle Ruki est plutôt recent? Je regarde dans les modèles et il est tout recent en fait.

Je sais que vous allez me dire que ce sont des tans, mais je trouve vraiment que Benny et Lumi (surprise) font de jolis garçons. Oui, ils sont tan et le make-up est vraiment spécial, mais le rendu donne de beaux petits garçons. Sinon, je n'ai pas vu beaucoup de photos de Ruki garçon à part les magiciens et vraiment pas beaucoup sur Flickr. Vous en avez déjà vus vous des Ruki garçons?

Voici les photos de Latidoll de Lumi et Benny en garçon :

LUMI
Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Jqjpy9

BENNY
Elle est tellement belle cette bouche.
Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? 2mzmf53

J'allais passer ma commande hier soir, et j'ai encore hésitée. Je ne sais vraiment pas lequel choisir. Vraiment, je ne sais pas ce qui me fait hésiter ainsi. Autant que je savais pour Cara et Lami que là, je ne sais pas du tout
Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:54

Attention parce que le Tan y est pour beaucoup dans ces make-up !!!
Oui Ruki est Hyper récent, il est arrivé avec les magiciens justement, avec Kuroo.

Moi je le maintien ... C'est le make-up qui fait tout la différence .... ce sont des garcons bébé ... ils n'auront donc pas des make-up "purement" masculin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:58

Des "garçons bébé", trop mignon Very Happy

J'hallucine, j'avais jamais fait attention au look masculin de la Lumi tan winter Shocked
Enfin à mon avis ça serait assez risqué de compter sur un premium, même en demandant à Lati, pour en faire un petit garçon...

Moi je dis BENNY BENNY BENNY BENNY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:19

Wanito a écrit:
Attention parce que le Tan y est pour beaucoup dans ces make-up !!!
Oui Ruki est Hyper récent, il est arrivé avec les magiciens justement, avec Kuroo.
Je dirais oui et non. Non, parce que regarde pour ta Lea Cat. Elle est NS et regarde le magnifique make-up. D'accord, tu as demandé celui de la Léa Cat, mais il ne reste pas moins qu'elle est NS. Tout comme ma Bella. Donc, je crois au super make-up sur NS. Dans le cas des tans, c'est le ton de couleur qu'ils ont utlisés. Je ne pourrai pas avoir les mêmes.

Wanito a écrit:
Moi je le maintien ... C'est le make-up qui fait tout la différence .... ce sont des garcons bébé ... ils n'auront donc pas des make-up "purement" masculin ....
Pour ça, je suis d'accord! Ce sont des enfants. Ça se jouera dans la wig et les vêtements aussi.

Nous en avions déjà discuté, mais Ruki viendra avec un corps de garçon ou est-ce que ça sera un corps sans sexe? Je sais qu'il y a déjà eu (ou il y a encore) des corps de petit garçon.. bref, je ne me souviens plus. Encore là, habillé, ça ne se voit pas je le sais. C'est simplement pour ma curiosité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:22

Les corps SP sont sexués, mais pas les renewal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:36

Lorenhuitre a écrit:
Les corps SP sont sexués, mais pas les renewal Smile
Merci pour l'info Loren. Donc, c'est un garçon SP que j'ai vu l'autre jour sur Flickr. C'est vrai que ça serait bien d'avoir un grand frère et la je parle du corps SP. Je n'y avais pas pensé avant. Mais bon.. je vais m'arrêter à mon questionnement de quel moule choisir vraiment et je laisse tomber le corps SP. Je me creuse les méninges assez comme ça
Smile

Ruki
Vraiment, je ne le veux pas les yeux pâles
Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? 11qhfyc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:42

Le problème du SP c'est que dans ta maison ça ne serait plus tout à fait à l'échelle... Du reste pour habiller en fille ça va, mais en garçon Embarassed ... Ca risque d'être difficile...

Enfin fais comme tu sens, moi je ne suis pas fan du moule Ruki, mais je suis sûre qu'avec le Premium makeup tu es placée sous une bonne étoile et que tu en feras un adorable petit garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:04

Justement, la rareté des vêtements. Non, je ne veux pas de SP, c'est certain!...

Dans le pire des cas, si je ne l'aime pas, je le revendrai comme me l'a dit Wanito.

Je déteste simplement les dilemmes ...ceux où on ne fait que penser à ça des jours et des nuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:36

Marie-Eve a écrit:
Je dirais oui et non. Non, parce que regarde pour ta Lea Cat. Elle est NS et regarde le magnifique make-up. D'accord, tu as demandé celui de la Léa Cat, mais il ne reste pas moins qu'elle est NS. Tout comme ma Bella. Donc, je crois au super make-up sur NS. Dans le cas des tans, c'est le ton de couleur qu'ils ont utlisés. Je ne pourrai pas avoir les mêmes.
T'as pas compris Smile En fait, je veux juste dire que si tu prends exactement ces make-up (des tanned) puis tu mets sur une NS le résultat ne sera pas du tout le même .... je n'ai pas dit que les make-up sur les NS n'est pas beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:02

Wanito a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Je dirais oui et non. Non, parce que regarde pour ta Lea Cat. Elle est NS et regarde le magnifique make-up. D'accord, tu as demandé celui de la Léa Cat, mais il ne reste pas moins qu'elle est NS. Tout comme ma Bella. Donc, je crois au super make-up sur NS. Dans le cas des tans, c'est le ton de couleur qu'ils ont utlisés. Je ne pourrai pas avoir les mêmes.
T'as pas compris Smile En fait, je veux juste dire que si tu prends exactement ces make-up (des tanned) puis tu mets sur une NS le résultat ne sera pas du tout le même .... je n'ai pas dit que les make-up sur les NS n'est pas beau Smile
J'ai bien compris ce que tu as dit grande; ces make-up de tan sur NS ne serait pas aussi jolis. Je suis d'accord. Ça va avec le teint de la poupée. Mais encore, j'ai beaucoup de marron sur les lèvres de Bella. Je ne pourrais pas l'expliquer, mais ce qu'ils ont fait et fort joli. Mais j'ai bien compris ce que tu as dit, je me suis mal exprimée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? EmptyVen 29 Jan 2010, 19:41

Moi aussi, je dis qu'avec make-up + wig + vêtements, tu fais un garçon de n'importe quel moule (même une Léa ou une Cookie, j'en suis sûr Smile)...
Après, ça dépend de l'expression que tu veux lui donner...

Tu peux toujours essayer des montages rapides sur photoshop ou gimp pour changer la wig ou faire des sourcils à la va-vite, juste pour voir ce que ça pourrait donner... Même si c'est moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?   Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lati Yellow : Lequel est le plus masculin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Lit Lati Yellow
» Lati Yellow et posabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: