Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6

Aller en bas 
+15
Océane
Pooki
Marine
Aymeline
Secrets
Anzu
Akatrya
Ben-Chan
Sakura
Wanito
Takuya
Timon
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Peach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:41

Camilie a écrit:
mon mari...il est tanned skin...
T'en tireras même pas une barbie de ton mari (et encore, pas une version collection) Laughing

Sauf si tu le vends en pièces détachées... Il peut avoir plus de valeur Very Happy

Heu, à titre préventif, je précise que c'est de l'humour au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:42

t'inquiètes va, je suis sure qu'il y aura de belles tanned chez lati...dailleurs je compte bien me reprendre une lami tanned, ainsi qu'une lumi et une cookie tanned...ce sera mes prochaines lati folies...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:42

Peach a écrit:
moi je t'aurais échangé ta Lami tan contre des sous... que tu aurais pu échanger contre la Léa Flower Garden Yes
Ben, sauf si l'autre fille voulait une Lami Tan... C'est le principe d'un échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:43

ouais ais j'espère qu'il ne m'aura pas échangé avant contre un jeu ps3 ou psp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:57

Timon a écrit:
Camilie a écrit:
mon mari...il est tanned skin...
T'en tireras même pas une barbie de ton mari (et encore, pas une version collection) larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 178612

Sauf si tu le vends en pièces détachées... Il peut avoir plus de valeur larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 849888

Heu, à titre préventif, je précise que c'est de l'humour au cas où

lol, prête à tout pour une lati...Timon tu me fait trop rire...Les maris c'est plus ce que ça a été...ça vaux plus rien lol...humour aussi, quoi que.......ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 20:01

J'adore son outfit, j'en rêve de celui la So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 00:34

voici mes deux petites dernières, penny et loli...j'ai substitué l'outfit ainsi que la wig de mon ex chokopuki pour les donner à penny, je trouve que ça lui va comme un gant:), bon mème après ça la petite mémère fait toujours la tronche...
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp5417
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp5418
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 17:18

Rhoo !!! Comme elles sont jolies tes puces mais je crois que tu veux déjà les vendre ou les échanger. C'est dommage elles sont superbes So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 11:54

mon petit miel vamp est arrivé ce matin juste à temps pour mon anniv:D
il est encore plus beau en vrais qu'en photo, je suis super méga happy!
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6210
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6211
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6212
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:01

Il est superbe So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:34

merci beaucoup:)
je lui ai trouvé un look plus mignon, je pense que cette wig lui va mieux...
j'en profite aussi pour vous présenter calypso, ma jolie miel unicorn...enfin j'hésite encore entre calypso et calista...
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6213
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6214
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6215
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6216
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 14:17

ouah!!! La version licorne fait quand meme tres caramel a coté de de ton petit vampire tout mimi!!!!

Merci pour les photos comparatives!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 14:42

Qu'est-ce qu'ils sont adorables tous les 2. Tu dois être ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 15:57

Ils sont adorables tous les deux ! Smile
Les licornes sont effectivement très foncées ! Je suppose que Cubie va être de cette couleur aussi, il/elle va être mignon/ne !
La différence doit être un peu moins flagrante avec les Flower Garden par contre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:17

si si, elle est flagrante aussi...la couleur de miel vampire est quasi pareille que pour les fg. la licorne est vraiment très foncée. je pense en effet que cubie sera de la mème teinte.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:37

Camilie a écrit:
si si, elle est flagrante aussi...la couleur de miel vampire est quasi pareille que pour les fg. la licorne est vraiment très foncée. je pense en effet que cubie sera de la mème teinte.

eh ben, justement, je pense le contraire et que Cubie sera de la même teinte que que les FG...
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:38

J'adore cette couleur bien foncée... ça me fait presque regretter d'avoir opté poru flower garden plutot que licorne ^^ Mais bon les oreilles des flower garden sont quand même vachement plus facile à camoufler.

Je suis totallement pour la seconde wig de Larsen. Ca met mieux en valeur sa peau que le ton très froid de l'autre.

Je suis archi fan de leurs tenues, c'est de la choupitude totale !
Ou trouves-tu des T-shirt tous simples et excellents comme le blanc ? Sur esty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:07

ha oui! les oreilles sont archi moins voyantes sur les fg que les licornes...après moi ça ne me gène pas dans la mesure ou j'aime bien les grandes oreilles mais pour ceux qui sont plus fans d'oreilles plus petites, mieux vaut une flower garden, leurs oreilles sont camouflables très facilement, suffit de mettre quelques mèches par dessus;) j'arrive mème à leur mettre quasi tous les bonnets. tu vas l'aimer ta petite coco fg!
pour les vètements, ben j'ai acheté il y a quelques mois un lot de vètements à sweetheart et ce petit tshirt blanc faisait partie du lot, il est tout simple mais je l'adore car il passe partout:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:22

quelques photos de ma petite clémentine:)
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6217
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6218
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:25

Tu as vraiment des modéles superbe, Emilie!!
Bravo pour Larsen, il est super canon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:30

merci beaucoup;)
maintenant que ma famille est au complet (enfin presque parce que toutes mes puces ne sont pas encore arrivées chez moi), je m'atèle à la dure tache (hooo oui très dure lol) de leur trouver de jolis vètements et shoes et c'est aussi agréable que d'acheter une doll! en ce moment ya pas mal de belles choses sur etsy et j'ai réussit à me choper quelques petites merveilles faites par pei78 qui a des doigts de fée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:40

photos de ma petite naya...pour lillune...hein ouais que tu vas l'aimer ta coco??? hein! hein?! lol;)larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6220
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6221
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6222
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:50

OMG!!!! Toutes ses petites choupinettes qu'on a envie de voler câliner!!!! ^^

tu es au taquet aujourd'hui!!!! ^^

Photo de famille!!!!!!!!!!


En totu cas elles sont totues tres tres mignonnes! j'aime beaucoup le petit bonnet lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:55

bon allé, quelques petites dernières pour la route:D thais et pia...
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6310
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6311
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Imgp6312
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:12

Tous tan!!!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6   larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
larsen (lati miel vampire) est arrivé ce matin:) p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guybrush est arrivé ^^ Miel pirate P2
» [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2
» Brindille (Lati Yellow Miel) 13/11/08
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» (Lati Yellow Miel) Des nouvelles de Mona / P8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: