Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 15:13

Les visages et les make up sont magnifiques. J'ai une petite préférence pour celle de gauche et du milieu So cute !

Pour le reste du corps, faut voir ce que Lati nous réserve !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 15:18

Chôko-Co a écrit:
Les visages et les make up sont magnifiques. J'ai une petite préférence pour celle de gauche et du milieu So cute !

Pour le reste du corps, faut voir ce que Lati nous réserve !! Surprised

Tout pareil, sauf que contrairement à Timon je trouve que celle du milieu a un air de Nathalie Portman Laughing , moi j'en ferais bien une fille So cute ! !
Enfin il est possible que je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 15:41

Lorenhuitre a écrit:
Tout pareil, sauf que contrairement à Timon je trouve que celle du milieu a un air de Nathalie Portman Laughing , moi j'en ferais bien une fille So cute ! !
Oui, c'est sûr, mais c'est en regardant les outfits avec Wanito qu'on s'est rendus compte que c'est le seul au milieu qui a un outfit différent... Donc, les 2 côtés, ce sont des filles et au milieu, c'est un gars... Aucun doute dans la tête de Latidoll.com en tous cas Smile

Lorenhuitre a écrit:
Enfin il est possible que je craque...
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 15:44

Certes, mais son visage conviendrait pour un personnage de petite fille. C'est ce que je voulais dire. Si je la prends j'en fais une fille Smile ! Ca va dépendre des spéciales donc...


So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 16:04

Je les trouvent vraiment belle. Je dois avouer que les oreilles ne me dérange pas trop, mais ça sera le prix qui va me déranger un peu. Elles seront dans les mêmes prix que d'habitude sûrement. Acheter une Lati avec des oreilles ne me dérangerais pas, mais comme plusieurs, c'est plutôt mon portefeuille.

Question, croyez-vous que ces trois nouveaux moules seront dans les basics? Je suis presque certaine que ce sont des nouveaux moules moi aussi et je n'en reconnais pas. Si c'est le cas, celle de droite m'a vraiment tombé dans l'oeil et je la prendrais bien en basic NS. Cependant, nous ne pourrions pas avoir ce super make-up.

Moi aussi j'ai bien hâte de voir les spéciales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 16:17

"Des versions DRAGON du 14 octobre au 29 octobre
Les versions BEBE du 21 octobre au 5 novembre"

Donc entre le 21 et le 29 on peut commander une Limitée et une Spéciale si on veut Very Happy ?
J'ai bien compris hein ?
So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 16:18

Lorenhuitre a écrit:
"Des versions DRAGON du 14 octobre au 29 octobre
Les versions BEBE du 21 octobre au 5 novembre"

Donc entre le 21 et le 29 on peut commander une Limitée et une Spéciale si on veut Very Happy ?
J'ai bien compris hein ?
So cute !

Oui normalement Smile en fait c'est ce que j'ai compris aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 16:19

Marie-Eve a écrit:
Question, croyez-vous que ces trois nouveaux moules seront dans les basics? Je suis presque certaine que ce sont des nouveaux moules moi aussi et je n'en reconnais pas. Si c'est le cas, celle de droite m'a vraiment tombé dans l'oeil et je la prendrais bien en basic NS. Cependant, nous ne pourrions pas avoir ce super make-up.
On peut comprendre des 2 façons... Ils ont dit qu'il ne referaient jamais ces têtes... Mais ils ont sorti les magiciens Ruki et Kuroo et ils sont arrivés en Basic juste après...
Donc soit c'est la tête elle-même qu'ils ne referont jamais... Soit c'est l'ensemble "tête+make-up" qu'ils ne referont jamais, mais ils pourraient refaire les têtes en basic...

Who knows ??? Smile



Et Loren : OUI !!! On aura une semaine ou on aura tout en ligne !!! Donc on pourra faire son choix tranquillos Very Happy Very Happy Very Happy
(on aura juste pas le coussin limité aux 500 premiers, mais on s'en fout !!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 16:33

Moi j'ai un peu l'impression que ces moules ne sont ou:
-QUE pour cette série limitée, ou
-QUE pour ce restock, donc éventuellement en basic...

Mais je pense quand même que c'est juste pour ces limitées...

Je craque de plus en plus pour "la" petite tan du milieu So cute ! !!!!
En l'espace d'une heure j'ai de plus en plus le kiffe !!!
Si les spéciales ne sont pas toutes, ou pas tan, ou moins jolies, je la VEUX !!!

Elle ferait une parfaite Botan So cute !...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 16:42

Lorenhuitre a écrit:
Je craque de plus en plus pour "la" petite tan du milieu So cute ! !!!!
En l'espace d'une heure j'ai de plus en plus le kiffe !!!
Si les spéciales ne sont pas toutes, ou pas tan, ou moins jolies, je la VEUX !!!

Elle ferait une parfaite Botan So cute !...
Elle aura peut-être un frère jumeau caché Laughing (dépendant des spéciales aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 16:57

Euuuh... Vu que ces moules ne seront pas refaits... ça va pas faire exploser le prix ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 17:12

celle du milieu est incroyable !!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 17:41

Lorenhuitre a écrit:
Euuuh... Vu que ces moules ne seront pas refaits... ça va pas faire exploser le prix ? Sad
Une limitée, c'est déjà quasi 450$... Là, il va falloir quasi un autre corps entier (buste avec/sans ailes, avant bras humain/dragon et on a pas encore vu les jambes...)... Mais c'était déjà le cas des licornes...

Je ne pense pas que ce soit le fait qu'elles ne seront pas refaites qui fera monter le prix, mais surtout le fait qu'il faudra donc quasi un deuxième corps (ce qui était déjà le cas des licornes)... Donc pour moi, elle seront dans les mêmes prix...
Sans compter qu'ils seraient capable de nous faire une tête sleeping ou mystic en option... (comme avec le Miel vampire)

En clair, je pense qu'il faudra compter dans les 500$ (fdp compris) pour en avoir une sans compter une éventuelle tête en option qu'ils vendent de mémoire dans les 100$... Enfin bref... Il va falloir avoir des économies oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 17:58

Je sais déjà que je veux la tan pour Botan, donc plus une spéciale pour Alice, mais la petite à gauche me fait grave de l'oeil et je me tâte à mettre Lumi en Feeler du coup... Pauvre Michka, tous les restocks elle va changer de corps Laughing Evil or Very Mad

Faut considérer le fait qu'on n'aura qu'une chance de les avoir !!!!!

So cute !

(Je dis ça bien sûr sous réserve d'avoir un coup de coeur géant pour les spéciales...)
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 19:03

Faut espérer que les différentes parties "dragon" seront en option, ce qui baisserait bien le prix, mais faut pas rêver...
Bon en tout cas, grande résolution, en prendre une si craquage pour ne pas regretter parce que le marché secondaire par la suite, faut même pas y songer, ça risque de monter méchamment (remarquez, je me demande si je ne craque pas encore plus pour le Miel unicorn que je n'AI PAS COMMANDÉ la dernière fois parce que je le trouvais trop cher :'( :'( :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 19:08

marionbearmaker a écrit:
Faut espérer que les différentes parties "dragon" seront en option, ce qui baisserait bien le prix, mais faut pas rêver...
Heu... Les licornes, c'était le contraire... Tu avais les parties "humaines" en option... Et pour les dragons, y'a pas de raison que ce soit différent... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 19:23

Note pour moi-même: ne prendre AUCUNE décision tant qu'on n'a pas sous les yeux les photos détaillées des Limited et Specials.
Tout ce dont je suis convaincue c'est que j'en prend deux minimum (trois maximum) et aucune Basic Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptySam 10 Oct 2009, 20:54

Moi, j'en prends une minimum et une maximum... Smile
L'a pas assez de sous pour plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009, 02:47

Ah enfin un petit aperçu !!! il était temps !! bref pour ma part, à l'inverse de la majorité, je déteste celle du milieu, je la trouve affreuse Laughing mais bon cet avis n'engage que moi !! J'aime bcp celle de droite par contre Very Happy , et celle de gauche me laisse indifférente...hâte de voir le reste !!

Mais bon ça m'étonnerait que je puisse acheter de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009, 13:18

Timon a écrit:
marionbearmaker a écrit:
Faut espérer que les différentes parties "dragon" seront en option, ce qui baisserait bien le prix, mais faut pas rêver...
Heu... Les licornes, c'était le contraire... Tu avais les parties "humaines" en option... Et pour les dragons, y'a pas de raison que ce soit différent... So cute !

Euh non, pour les licornes, les parties humaines n'étaient pas en option, elles allaient avec la doll. Ce sont les ailes et le buste pour les mettre qui étaient en option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009, 15:46

Ca veut dire qu'il est possible que ça soit pareil avec les Dragons Surprised ?
Donc on aurait les parties humaines aussi en payant le prix "habituel" pour une limited, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009, 16:19

ben probablement. Ah moins que le prix de départ soit plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009, 16:46

pour l'instant,ça va je suis sauvée.Je n'ai pas de gros coup de coeur,sauf sur la petite à droite,mais sans plus! On attend de voir plus de photos,on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:08

J'ai déjà dit que je voulais celle de gauche ? ;)

Je veux celle de gauche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009, 22:01

marionbearmaker a écrit:
J'ai déjà dit que je voulais celle de gauche ? ;)

Je veux celle de gauche ! ^^
Attends... Laisse-moi compter...
Arrghhhhh... J'ai pu assez de doigts !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: