Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 17:51

Oui !!! Smile de se faire une méga ouverture de boîte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 18:35

Alors, plus personne n'est motivé pour attendre jusqu'au 21 pour commander ???? Twisted Evil

J'aurais bien organisé une GO pour économiser sur les fdp... ça intéresserait quelqu'un ?

Sinon, comme à la découverte des dragons, Aabie est toujours en tête de mes favories ^^
Si j'arrive à vendre pleins de trucs, je prendrais Aabie et Cubie, à moins qu'il y ait des tans humaines, au cas où je prendrais Aabie et une tan... Coco peut être ... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 18:47

Nanasscrap a écrit:
Alors, plus personne n'est motivé pour attendre jusqu'au 21 pour commander ???? Twisted Evil

J'aurais bien organisé une GO pour économiser sur les fdp... ça intéresserait quelqu'un ?

Sinon, comme à la découverte des dragons, Aabie est toujours en tête de mes favories ^^
Si j'arrive à vendre pleins de trucs, je prendrais Aabie et Cubie, à moins qu'il y ait des tans humaines, au cas où je prendrais Aabie et une tan... Coco peut être ... So cute !

Bin y'a au moins Wanito et moi qui attendons aussi, non ?
Bin GO Lati j'sais pas... J'avoue que j'aime encore mieux les recevoir chez moi... A moins qu'on fasse livrer chez Wanito Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 18:52

Il y a quand même le petit event de la wig offerte dans chaque colis. Si la wig est jolie, pour une fois, ça vaut sûrement la peine de commander séparément je pense ?
Bon personnellement, je commande demain matin toute seule parce que c'est plus fort que moi mais bon Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 849888.
Au niveau des frais de port, ça passe à 25 USD au lieu de 50 USD par poupée à partir de la deuxième, c'est ça ?

edit : ce serait cool qu'on puisse la voir, la wig en question d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:12

Angehugo a écrit:
idée : commandons toutes un ptit nours à marion
comme ça, ça l'occupera jusqu'au 21 !!!!

^^ ^^ ^^
C'est gentil Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 849888. En fait, je risquerais fort de ne pas travailler sur vos ours avant d'avoir enfin commandé, je suis terriblement inefficace, alors c'est mieux pour moi que j'en finisse avec ce restock Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 849888.

Sinon, j'avais encore le calque de la wig de tout-à-l'heure d'ouvert alors je l'ai mis sur Gabie (et j'aime plutôt bien !) :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 4008294457_08437f5a04
edit : je crois même que si j'ai assez, je la prends, merci de.w ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 27384

re-edit : oups, désolée pour le double post ! *blush*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:22

tu l'as pas essayé sur cubie cette wig !!!!
juste pour enerver timon qui veut un vrai mâle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:55

Nanasscrap : moi aussi j'attends le 21, si d'ici là y a pas de factures ou autres trucs messants!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:56

Angehugo a écrit:
tu l'as pas essayé sur cubie cette wig !!!!
juste pour enerver timon qui veut un vrai mâle !!!!!

Grrrr... Elles vont nous chochotter Cubie Embarassed

Smile

Il aura plein de soeurs jumelles du coup !!! Tout le monde en fait une fille ou quoi ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:02

Bin toi tu n'arrêtais pas de dire que ta Yellow serait une fifille, alors tu peux causer hein ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:04

Et un surfeur blond, un !
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 4009198664_79ddd01d24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:05

Lorenhuitre a écrit:
Bin toi tu n'arrêtais pas de dire que ta Yellow serait une fifille, alors tu peux causer hein ! Evil or Very Mad
Oui, ça devait être une fifille sur un moule de fifille Smile

Marion :Même en blond platine, je suis désolé, c'est un gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:08

Timon a écrit:
Marion :Même en blond platine, je suis désolé, c'est un gars Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 810471

Oh moi je suis d'accord, c'est pour ça que je dis que c'est un surfeur blond ^^.

edit : je dirais même que je trouve qu'il fait plus fille potentielle avec sa wig brune, c'est marrant ^^.
En blond, il fait bien mec. C'est ptet un Viking bronzé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 21:17

Je vois plutôt un mec moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 21:25

Ouf ! J'ai quand même du soutien kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 21:26

Si je craque pour lui, ça restera un tit gars... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 27384
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:13

Je le voyais en garçon, mais avant de lire vos messages. Je suis d'accord avec Timon!
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:32

Je suis dac avec Timon, c'est un petit gars ce cubie!

Desoler mais je debarque, je suis rentrée de londres depuis peu !

Ces petits dragons sont bien mignon ! mais pour moi ce sera une basic benny, pas trop de sous sous malheureusement ! même sis Aabie est très chouette ! satané lati Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:35

Ouaissss ! J'ai encore plein de soutien Smile
Niark Laughing

Allee a écrit:
Ces petits dragons sont bien mignon ! mais pour moi ce sera une basic benny, pas trop de sous sous malheureusement ! même sis Aabie est très chouette ! satané lati Evil or Very Mad
Surtout que les dragons, c'est comme une mercedes... Y'a la base... Et les options après qui vont douiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:39

XD
Jolie comparaison Timon!!

Je les trouve géniaux ces dragons!>>
Le petit gars me tente, à un point...
Mais là, "je crois que ça va pas être possible"
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:40

Citation :
Timon
Surtout que les dragons, c'est comme une mercedes... Y'a la base... Et les options après qui vont douiller

Ouais, si qui est con, ils devraient faire un packaging complet, se serait d'ailleur bien plus simple ! c'est frustrant de jamais avoir le choix bordel de m**** !

lol faut m'excuser, je suis en mode "j'ai pas de sous et les dragons sont hyper mega super cool, ma vie est pourrie et les lati vont me ruiner ma pauvre cervelle de blonde lol"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:43

Allee a écrit:
Citation :
Timon
Surtout que les dragons, c'est comme une mercedes... Y'a la base... Et les options après qui vont douiller

Ouais, si qui est con, ils devraient faire un packaging complet, se serait d'ailleur bien plus simple ! c'est frustrant de jamais avoir le choix bordel de m**** !

lol faut m'excuser, je suis en mode "j'ai pas de sous et les dragons sont hyper mega super cool, ma vie est pourrie et les lati vont me ruiner ma pauvre cervelle de blonde lol"
Twisted Evil
J'ai du vendre mon corps pour pouvoir me le payer...

Enfin, je vous rassure, j'ai juste vendu mon corps à Wanito pour qu'elle m'en paie une partie pour Noël... Rien d'illégal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:45

Akatrya a écrit:
Nanasscrap : moi aussi j'attends le 21, si d'ici là y a pas de factures ou autres trucs messants!

Tout pareil, et dans le cas où je pourrais commander, je prendrais Aabie, j'adore trop sa frimousse, mais par contre je prend aucune des parties dragons !
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:47

Gingerbread a écrit:
Akatrya a écrit:
Nanasscrap : moi aussi j'attends le 21, si d'ici là y a pas de factures ou autres trucs messants!

Tout pareil, et dans le cas où je pourrais commander, je prendrais Aabie, j'adore trop sa frimousse, mais par contre je prend aucune des parties dragons !

tu vas spliter ta doll??? parce que les parties dragons sont les parts basiques de la poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:47

Gingerbread a écrit:
Akatrya a écrit:
Nanasscrap : moi aussi j'attends le 21, si d'ici là y a pas de factures ou autres trucs messants!

Tout pareil, et dans le cas où je pourrais commander, je prendrais Aabie, j'adore trop sa frimousse, mais par contre je prend aucune des parties dragons !
T'as pas le choix, elle sont incluses !!! Y'a que le buste avec les ailes en option... Mais les bras et les jambes sont dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:55

Bon, faut aller vous coucher, là si vous voulez vous réveiller à l'aube pour commander vos dragons.
Moi, je n'en commande pas, donc je peux veiller tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: