Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+41
Modidoll
Lady
Missy
Luneah
MissLilieDolly
Karo
Nouchka
ph0t0graphiart
Lillune
Akasha
Loofthewood
Marjorie
Kanea
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Angelique
marionbearmaker
Boombo
Popom
Kaléa-chan
Peluche
Marie-Eve
Camilie
Hana
Amylee
Marine
Akatrya
Hermione
Peach
Gingerbread
Nanasscrap
Chloe
CharlotteOfraises
Tia
Mimi
Timon
Chtiterikku
Wanito
Chôko-Co
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 07 Mai 2010, 18:15

Du coup elles sortent pour mon anniversaire !! XD
Mais bon, à première vue, j'accroche pas, la tête parait vachement petite par rapport au corps (enfin, c'est peut être l'angle de prise des photos aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 07 Mai 2010, 18:26

Ultra réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 08 Mai 2010, 08:35

So cute !
La deuxième femme So cute !
...

Oh pis à bien regarder: le deuxième homme aussi So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 08 Mai 2010, 09:34

Bon là je dis beurk : aucune ne me tenterait ne serait-ce qu'une minute ! Je vais appeler mon banquier pour qu'il me remercie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 08 Mai 2010, 15:44

Hana a écrit:
Bon là je dis beurk : aucune ne me tenterait ne serait-ce qu'une minute ! Je vais appeler mon banquier pour qu'il me remercie Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 08 Mai 2010, 16:15

Hana a écrit:
Bon là je dis beurk : aucune ne me tenterait ne serait-ce qu'une minute ! Je vais appeler mon banquier pour qu'il me remercie Laughing

C'est exactement pareil par contre je vais pas appeler le mieux parce qu'il sait que je me rabat sur autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010, 23:50

J'ai une question pour les habitués des Fairyland et plus précisément du modèle MSD Miyu. Vous pourrez me répondre même si vous êtes habitués à un autre modèle, mais selon vous, est-ce que Fairyland fait le même make-up pour toutes les Miyu? Je sais que chaque make-up est fait à la main et est unique, mais à la base, est-ce que c'est le même make-up qu'ils font? Peut-on demandé un make-up personnel, un peu dans le principe du Premium make-up chez Lati?

Je dois vous avez que j'ai craqué déjà pour le modèle de Miyu et j'adore le make-up que je vois sur les photos sur Flickr. Il me semble presque pareil pour tous les modèles que je vois. Cependant, je voudrais être certaine. Je trouve qu'il est vraiment bien réussi en général.

Je vous en remercie à l'avance. L'information est sans doute écrite sur leur site, mais je suis un peu lâche pour chercher je dois l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010, 23:59

je sais que fairyland ne fait pas le system prémium...le make-up est toujours par défaut...cependant, il peut exister des différences dans la mesure ou il s'agit d'un boulot fait main, donc les levres peuvent ètre plus ou moins foncées et idem pour les joues et fard à paupières...mais dans le principe, fairyland fait toujours le mème make-up. et c'est bien dommage dailleurs pour certains models. la miyu est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010, 12:20

Merci Camillie pour ton avis.

Et les autres habitués, qu'elle est votre propre expérience?

Autrement, j'ai pris deux minutes pour lire la fiche de Miyu et il est mentionné que le make-up ne peux être modifié à notre demande et qu'il peut différé selon notre moniteur.

Néanmoins, les make-up de Fairyland ne vous ont jamais déçus (écran VS en vrai)?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010, 13:21

Bein ecoute ma puki ne devrait pas tarder alors je te dirait sa vite, mais je trouve aussi dommage qu'il n'y est pas de système de make up premium. Rolling Eyes c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010, 13:24

C'est pour ça que j'ai commandé ma Pukifée en passant par Windolls car elles proposent de faire le make-up. Mais bien sûr Marie-Eve pour toi c'est différent puisque tu es au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010, 14:50

Marie Eve : J'ai eu dans les mains une MNF Rehia, une Littlefee Ante et Leah et une PKF Bonnie et Ante et je n'ai jamais été déçue par les make up de Fairyland, je pense que Loren pourra confirmer elle aussi Very Happy
Effectivement, il n'y a pas de make up premium chez eux, même les full set limités et les basics ont souvent le même make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010, 18:58

Merci pour vos avis!

Allee, tu me diras ce que tu en penses lorsque tu la recevras évidemment.

Hana, c'est vrai, c'est différent pour toi. Ça ne serait pas le même make-up!

Nana, ça ne me dérange pas de ne pas avoir la possibilité du make-up premium, mais je me dis que j'aimerais bien avoir la même chose que je vois sur la photo. Je regarde des photos de Miyu depuis hier et je vois souvent les lèvres makeupées de différentes façons. J'aime bien ce que je vois à l'écran et j'aimerais bien avoir ce que je vois. Donc, si vous me dites que le make-up par défaut est presque toujours fidèle aux photos, alors ça me rassure. Autrement Nana, les corps des MSD de Fairyland sont bien d'après ce que je vois. Les articulations donnent plus de positions possibles comparativement aux Latis Blue... d'après ce que je vois sur les photos (officielles et Flickr)? Rheia avait l'air d'un super modèle en tout cas. Je dis était car elle n'est plus disponible je crois.. en basic je parle.

C'est vrai .. Loren!... Qu'en penses-tu?
Smile

Encore merci pour votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010, 19:10

Nanasscrap a écrit:
Marie Eve : J'ai eu dans les mains une MNF Rehia, une Littlefee Ante et Leah et une PKF Bonnie et Ante et je n'ai jamais été déçue par les make up de Fairyland, je pense que Loren pourra confirmer elle aussi Very Happy
Effectivement, il n'y a pas de make up premium chez eux, même les full set limités et les basics ont souvent le même make up ^^

Je confirme Very Happy !

Pour ce que je peux en dire, sur mes 5 Fairyland, j'adore tous leurs makeups. Ils sont tous extrêmement soignés et fins (excepté la bouche de ma Bonnie, va savoir pourquoi, mais du reste ce n'est pas gênant Very Happy). Il y a toutefois des variantes de couleurs de temps en temps, on s'en rend compte quand on a plusieurs fois le même moule dans les mains (par exemple, la Bisou de Chôko avait un makeup un poil rose-violet alors que la mienne est plus rosé doux). Ma Bisou est rosée, ma Leah un peu orangée, et Ante rouge-bordeau. Ca doit dépendre du maquilleur... Mais n'hésite pas, j'aime vraiment vraiment leurs makeups Smile !! Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:13

Alors pour avoir deux corps MNF Active-Line, je confirme que les MSD Fairyland sont géniaux.

Quant aux make-ups, ils sont superbes.
Mes 2 Pukis Pikis et les 3 PukiFee Flora que j'ai vu avaient des make-ups quasi-similaires mais avec des variantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010, 02:20

Loren et Peach, vous venez de me convaincre. Je pense bien que ma prochaine sera une MiniFée Miyu. J'accroche trop à elle depuis un moment. Évidemment, ça ne sera pas pour tout de suite, mais je vais accumulé mon argent (par semaine) pour me l'acheter. J'ai encore le temps de changer d'idée, c'est pour ça que je n'agis pas sur un coup de tête.

Et si je comprends bien, je peux commander n'importe quand sur le site de Fairyland!? C'est ça. Donc, moins de pression pour cliquer sur ''Envoyer la commande'' ^^

J'ai découvert qu'il y avait un revendeur au Canada de Fairyland, mais je paye plus cher qu'en achetant sur Fairyland je crois.

Vraiment, merci pour vos commentaires et votre avis. Ça m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:41

Oui, chez Fairyland, tu peux commander quand tu veux.
Il n'y a que les fullsets qui sont en quantité limités (c'est-à-dire les outfits en fait) mais sinon, niveau dolls, c'est bonheur ! Smile
Fairyland a pas mal de revendeurs un peu partout. C'est plus cher de passer par le revendeur mais l'argument choc c'est que ça évite la douane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:51

Peach a écrit:
Oui, chez Fairyland, tu peux commander quand tu veux.
Il n'y a que les fullsets qui sont en quantité limités (c'est-à-dire les outfits en fait) mais sinon, niveau dolls, c'est bonheur ! Smile
Fairyland a pas mal de revendeurs un peu partout. C'est plus cher de passer par le revendeur mais l'argument choc c'est que ça évite la douane. Very Happy
C'est ce que je pensais, mais j'ai eu de la douane une fois sur 3 et je n'ai pas payé une fortune. Donc, je préfère payer la douane et ça me reviendrait encore moins cher avec Fairyland + douane.

Donc, Miyu est donc ma ''dream'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 14 Mai 2010, 00:36

Moi ma puki a etait shippé hier donc soit samedi (mais la je rêve lol) soit lundi donc Marie-Eve je te mp et te dirais tout pour le make up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:08

Allee a écrit:
Moi ma puki a etait shippé hier donc soit samedi (mais la je rêve lol) soit lundi donc Marie-Eve je te mp et te dirais tout pour le make up Smile
J'ai tout de même hâte de la voir Smile même si ce n'est pas le même genre de modèle que j'aimerais. La mienne serait plus grande un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:53

Je confirme ce que les autres ont déjà dit ... Pour les Fairyland que je possède et qui ont le make-up default (comme par exemple ma Pukifee Ante) je n'ai pas été déçue. Smile

Et en restant dans le sujet Fairyland vient de sortir 2 nouveaux modèles de Pukipuki ... la Lily et la Ante.

Je pense que je vais bientôt prendre la Pukipuki Ante So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:17

Oui je viens de voir ça, mais je la préfère en pukifée. Une nouvelle venue chez toi!!!!! Faut que je vienne voir toute ta famille un de ces jours ;-)
(Je ne m'invite pas..euh...non pas du tout ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:43

Boombo a écrit:
Oui je viens de voir ça, mais je la préfère en pukifée. Une nouvelle venue chez toi!!!!! Faut que je vienne voir toute ta famille un de ces jours ;-)
(Je ne m'invite pas..euh...non pas du tout ;-))

Hihi!! T'inquiètes pas, tu ne t'invites pas car j'avais prévu mais après mes travaux .. Smile

Sinon pour la pukipuki Ante je compte en faire une petite soeur à ma pukifee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:52

C'est chouette ça!!!
Moi j'hésite à avoir entre une pukifee Ante et une autre petite Lati (y'en a une qui m'a fait de l'œil!!!)
On verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:29

Moi aussi j'aimerais bien une autre puki puki mais bon Evil or Very Mad mon banquier lui veut pas...

J'adore le nouvelle model lily, je suis deg de l'avoir commander en basic du coup ! mais bon pas si deg pas puce est unique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: