Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+41
Modidoll
Lady
Missy
Luneah
MissLilieDolly
Karo
Nouchka
ph0t0graphiart
Lillune
Akasha
Loofthewood
Marjorie
Kanea
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Angelique
marionbearmaker
Boombo
Popom
Kaléa-chan
Peluche
Marie-Eve
Camilie
Hana
Amylee
Marine
Akatrya
Hermione
Peach
Gingerbread
Nanasscrap
Chloe
CharlotteOfraises
Tia
Mimi
Timon
Chtiterikku
Wanito
Chôko-Co
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011, 01:03

Ouppss! Je me suis trompée. Hana a commandé chez Doll Factory son petit cochon. Désolé pour l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:32

J'ai rêvé cette nuit que je m'achetais 4 LittleFee de chez Fairyland et que je me réveillais et que j'avais déjà le numéro de suivi plus celui de ma Green Coco.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un espèce de rêve de fou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:49

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:59

Haha, moi aussi, des fois je fais des rêves fous !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyLun 05 Déc 2011, 00:24

Ahhh les rêves de doll mon Dieu j'en fais aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyLun 05 Déc 2011, 03:09

Le pire c'est que j'en fais jamais moi. C'est juste que je me suis couchée le soir à me poser pleins de questions et à regarder des photos. Et ça l'a donné un rêve...

J'ai trop pensé BJD avant de m'endormir Laughing Autrement, jamais je ne rêve de BJD.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:11

Les filles help me please ! lol est-ce que les vêtement de Blythe, Pullip, Dal, Byul vont à peu près bien aux Doll taille Yo SD ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:35

Non, pas vraiment. C'est plus petit pour aller à une Yosd. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:39

aurelmistinguette a écrit:
Les filles help me please ! lol est-ce que les vêtement de Blythe, Pullip, Dal, Byul vont à peu près bien aux Doll taille Yo SD ??? Surprised

Après ça dépends de quel Yo mais normalement plus ou moins non ça ne leur va pas. Les autres dolls que tu cites sont beaucoup plus fines. Après, tous les vêtements ne sont pas aussi fait près du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:42

Je dis ça en pensant à ma Lati Green bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptySam 10 Déc 2011, 20:22

Étape 1 pour arrivée à m'acheter ma prochaine Yosd : CHECK

VOILÀ!!...

En tout, j'ai prévu trois étapes pour mon petit programme épargne pour m'aider à payer ma prochaine Yosd. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je ne pourrai pas le savoir tant que je ne l'aurai pas essayé. Donc, j'ai maintenant un peu de route à faire avant l'étape 2 ^^

Quelle sera cette Yosd, vous vous demandez? J'ai donc choisi une LittleFee. Je suis encore déchirée quant au modèle, mais ça sera sûrement une Bisou avec une Sleeping face ^^

C'est bien de se mettre des objectifs pour arriver à un but. J'espère que ça va m'aider à patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2011, 00:03

Qui ne tente rien à rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2011, 15:17

C'est bien Marie
je fonctionne aussi un peu comme ça .. par étape ^^
ça peut varier d'une doll a l'autre
donc félicitations pour cette étape 1 franchie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMer 14 Déc 2011, 14:01

J'ai craqué et je suis passée du côté vinyl de la force... je me suis laissée tentée par une Monster High au supermarché ^^
J'ai opté pour une Cléo de Nile version pyjama, car c'était la plus humaine du rayon.

Je brûle d'impatience de lui faire une custo, mais il va falloir une petite semaine pour que le MSC arrive... (j'ai heureusement trouvé un vendeur en France).

En attendant je lui ai déjà "épilé" les cheveux dorés et ce soir je vais essayer de poncer légèrement les lignes de moulage.

Si des ooak-euses de vinyl passent par là, je veux bien des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:23

Je souhaite vous déranger 30 sec pour vous demander votre avis.

En fait, plusieurs d'entre vous connaisse le "petit" souci que j'ai eu avec Soom. Pour ceux qui ne sont pas au courant, en fait, ma Petite Modigli est arrivée chez Nanasscrap pourquoi va savoir !! mais une chance quoi. Depuis le 30 décembre je l'ai récupéré (enfin ... Timon) en me déplaçant directement au lieu d'attendre les bons services de la poste durant le temps des fêtes. Ce qui a occasionné des frais puisque si on compte bien Rouen à Paris j'en ai pour 200km aller.

Je leur ai donc écrit un mail sur leur board en demandant un dédommagement, a ça il me réponde que oui pas de souci pour un dédommagement, en plus il me demande qu'est ce que je veux comme en échange mais me demandant pourquoi je n'ai pas utiliser tout simplement la poste ....

J'ai été stupide d'aller la chercher ??? Est ce que d'autre en aurait fait autant ?? ou je suis la seule débile ? Laughing Bref ...

A mon avis, j'ai été super généreuse sur le montant, je leur ai demandé seulement 50€ de remboursement (d'essence et de frais de péage). Du coup, il me réponde ce matin que apparemment je n'ai pas de facture a leur donner (mais si j'en aurais) et que si malheureusement je n'avais pas connu la personne a l'autre bout et bien la doll serait retourné chez eux et la doll me saurai revenue a leur frais ... donc aujourd'hui il me propose que le remboursement des frais de port que j'ai inverti en EMS de chez eux a chez moi, c'est a dire 33,50$ .... vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:48

Tu peux dire que tu ne faisais pas confiance à la poste en période de fêtes et que du coup tu as privilégié la sécurité et surtout la rapidité.

Si tu as des justificatifs,dis leur que tu peux les fournir et ajoute que l'autre personne peut attester que tu es venue la chercher en main propre, et qu'il y a donc eu un réel déplacement en voiture.

Un recours paypal t'est impossible au pire?? car ils sont quand même en tord, vu que l'erreur vient d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 15:03

Normalement, si tu fais l'itinéraire sur viamichelin de chez toi à chez Nanasscrap, le site t'indique le prix des frais de péage ainsi qu'une estimation des frais d'essence.
Tu peux faire une copie écran du résultat indiqué pour prouver cela.
Par ailleurs, Timon a-t-il garder les tickets de péages qui peuvent servir de justificatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 16:32

Timon a gardé deux Tickets sur 4, pour le retour je crois qu'il avait hâte de rentrer ;)

Mais je me demande surtout si ca vaut vraiment la peine que je lui donne tout, est ce que vous croyez que ca va vraiment les faire changer d'avis ? parce que je crois comprendre qu'en fait c'est ca ou rien quoi, en gros pas plus .... donc me faire c**** pour rien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 16:51

Et petite précision, c'est pas un remboursement, c'est un don de points... La même arnaque que Lati quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:07

A partir du moment où ils n'ont pas assuré et se sont trompés (lourdement je trouve d'ailleurs, une livraison chez une autre personne c'est chaud...), ils doivent verser un dédommagement, point.
Pour moi ils n'ont pas à discuter de la façon dont finalement tu t'es arrangée SEULE pour récupérer la doll envoyée ailleurs (et d'ailleurs, là coup de chance c'est arrivé chez nanasscrap, mais si c'était arrivée chez une autre de leur cliente donc "dolleuse", c'est pas dit que la doll serait repartie chez eux....)

Et en plus c'est un dédommagement en points, ça leur coute pas grand chose faut arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:26

Alors moi ça serait 50 euros et oui je continuerais de me défendre pour les avoir.

Fait ce que Peach a dit et numérise les tickets que tu as en main.

Au départ, c'est leur faute et non la tienne. Donc, je tiendrais à mon 50 euros certain.

C'est carrément une chance pour eux que tout ce soit bien passé quand même. Si la personne avait signé et gardé la poupée qui aurait été perdant? Toi et non eux. Dans tous les cas, tu es la personne qui aurait perdu. Donc, je crois que ce n'est rien 50 euros pour ce qui aurait pu se passer. C'est quand même plus de 300$ comme poupée!

Moi c'est certain, je tiendrais mon bout. Pas question de céder.


Édité : Et en plus, ils te le donne en point. Même si tu as 50 points chez eux, tu n'as sûrement pas l'intention de racheter et même si tu rachètes pour des accessoires, il faudra que tu paies en plus les FDP. Donc, oui, je prendrais les 33,50$, mais ça serait mieux 50 points. Mais encore, ça t'apportera des frais et tout ça, à cause de leur erreur. Qu'est-ce que c'est que 50 euros pour eux
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:47

Je suis du même avis que tout le monde , c'est de leur faute , c'est eux qui ont envoyé à la mauvaise personne.
Donc ils te doivent un dédommagement , et puis comme les autres l'ont dit 50€ par rapport au 300$ que tu aurais perdu à cause d'eux c'est peu , ils peuvent au moins faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:11

Mais c'est dingue cette histoire. Il y avait une autre adresse que la tienne sur le colis ?! Si oui, tu leur laisse le choix : soit il payent les 50€, soit tu déclares à Paypal que tu n'a pas reçu ton colis. Comme ils n'auront aucune preuve d'envoi à fournir, Paypal te remboursera. La menace devrait suffire à faire bouger les choses =)

Bon, en même temps, si ils ne gardent aucune trace de leur envoie, ils peuvent penser que c'est une arnaque et je les comprends. Car quelle était la probabilité que ton colis arrive par erreur chez quelqu'un que tu connais !? C'est énorme comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:02

je suis tout à fait d'accord avec toi Lillune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:12

OMG!.. Super bien dit ça Lillune. Moi aussi je ferais comme ça Wanito. Vraiment, c'est gros l'affaire pareil.
Je n'ouvrirais pas le litige, car l'enquête remontera jusqu'à Nana et ça serait la mettre dans le trouble et jusqu'au remboursement. Mais juste la menace pourra les faire réagir. Quelle bonne idée Lillune! Il ne s'attendront pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: