| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|
+46Missy AppleKiller flyingkebab Boule de riz Jacksterada Laetichoup Karo MissLilieDolly vivchoupette ph0t0graphiart Imrallion Akasha Loofthewood Marjorie Frost Popom xxmimiluluxx Peluche Chtiterikku Chloe Boombo Kaléa-chan Nanasscrap Amylee Etoilebleue Allee Rogue Elghyn .So.CB. @le Gingerbread Tia Akatrya Peach Mimi Océane Marie-Eve Timon Joy Wanito Dydy-Diane Takuya Alexiel Chôko-Co Secrets CharlotteOfraises 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 26 Oct 2009, 01:09 | |
| Merci Peach ^^ Une petite news de Bully ^^ | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 03 Nov 2009, 10:02 | |
| Ils sont adorables vos toutous! J'aimerai beaucoup avoir un chien à nouveau mais en appart, c'est compromis... On verra si on a un grand jardin un jour! En attendant voici mes deux squatteuses à poil... Dana la "kungfu marmotte" qui ne pense qu'à manger: LaBiscotte... son strabisme et son museau taillé comme un crayon qui ronronne comme un chat dés qu'on la tripote: | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 03 Nov 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 03 Nov 2009, 11:50 | |
| Ils sont trop meugnons. Je fonds pour les cochons d'Inde. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 03 Nov 2009, 21:29 | |
| Ca se mange un cochon d'inde ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 03 Nov 2009, 23:46 | |
| - Timon a écrit:
- Ca se mange un cochon d'inde ???
Oui, mais ça ne me tente pas, honnêtement. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 04 Nov 2009, 08:56 | |
| CHARLOTTE AUX FRAISES & PEACH: Merci pour Dana et Biscrotte.
TIMON: Oui il parait., j'ai vu une émission sur Arte où ils les cuisinaient au Pérou... Ca ressemble à un lapin nain en fait... Mais sauf nécessité, je ne me vois pas faire rôtir mes deux paupiettes... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 04 Nov 2009, 21:05 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- TIMON: Oui il parait., j'ai vu une émission sur Arte où ils les cuisinaient au Pérou... Ca ressemble à un lapin nain en fait... Mais sauf nécessité, je ne me vois pas faire rôtir mes deux paupiettes...
Mouais, de toutes façons, y'a pas assez de viande | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 23 Jan 2010, 22:02 | |
| Voici une des dernières photos que j'ai faite de Léon ♥ | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 23 Jan 2010, 22:48 | |
| Alors le scotish short hair ( ou mon chien, ben oui elle est agit comme un chien ... et adore l'eau en plus) noir c'est Salem. Mon premier chat. La grise c'est celle de mon homme, Jana, elle c'est un malade elle passe sa journéee a chercher les ombres... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Jan 2010, 12:37 | |
| Ils sont trop mignons vos minous.
Mimi, ta photo de Léon est superbe.
Amylee, tes chats ont l'air d'avoir un caractère rigolo. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Jan 2010, 12:52 | |
| Amylee : Hier j'ai vu ce rement et j'ai tout de suite pensé à tes chats que je venais de voir en photo ^^ Je te l'accorde Salem est beaucoup plus ressemblant que Jana, mais bon, je te mets quand même une petite image du rement en question : Mimi : Trop la classe Léon !!! dis qu'est ce qu'il a au coin de l'oeil, le pauvre petit ? il s'est battu ? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Jan 2010, 14:57 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Mimi : Trop la classe Léon !!!
dis qu'est ce qu'il a au coin de l'oeil, le pauvre petit ? il s'est battu ? Ben, c'est un chat psychopathe non ??? (d'ailleurs... On attend toujours la suite du blog avec "bientôt" des nouvelles mouahahahah)Edit : Ah non, j'ai été vérifier, c'est l'autre chat le psychopathe... Léon, il est quoi alors ??? Tout gentil mignon ??? | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Jan 2010, 17:35 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Amylee : Hier j'ai vu ce rement et j'ai tout de suite pensé à tes chats que je venais de voir en photo ^^
Je te l'accorde Salem est beaucoup plus ressemblant que Jana, mais bon, je te mets quand même une petite image du rement en question :
Mimi : Trop la classe Léon !!! dis qu'est ce qu'il a au coin de l'oeil, le pauvre petit ? il s'est battu ? Oui oui elles ont un caractère assez spécial... d'ailleurs j'ai enguirlander Jana car elle m'a bouffé le fils de mon détecteur Wii.... gggrrr Mais bon je l'aime... donc je ne l'ai pas jetée par le balcon ;) Et Nana, tu as raison ils sont quand meme reesemblant.. tiens ça me donne une idée... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 10 Fév 2010, 18:10 | |
| Voila mon petit Leon qui est rentré et qui est encore très éprouvé, et par ailleurs sous Valium... Merci à tous pour vos gentils messages | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 10 Fév 2010, 18:53 | |
| C'est tellement appaissant cette photo!... Ça lui fera du bien de dormir. Un chat, c'est tellement stressé de nature que le sommeil ne pourra lui faire que du bien!... Prends soin de toi petit Léon! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 10 Fév 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 10 Fév 2010, 20:59 | |
| Léon Léon Léon Il a un traitement à prendre ??? | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 11 Fév 2010, 10:55 | |
| Oui il a un traitement a prendre et aujourd'hui nous avons ses résultats d'analyse qui détermineront ou pas si il doit être opéré! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 11 Fév 2010, 11:57 | |
| Allez Mimi et Léon !! Un gros bisou a vous deux ! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 11 Fév 2010, 12:02 | |
| Il est trop chou sur la photo !!! J'espère que ça va aller ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 11 Fév 2010, 15:07 | |
| Te souviens-tu Wanito que Klara, à Bebelle, avait eu un problème de cristaux dans ses urines. Elle n'était plus capable d'uriner. Bref, elle s'intoxiquait. C'est un problème qu'elle avait eu et c'est là qu'ils ont découvert qu'elle fesait également du diabète. Ça va faire plus de 8 ans que notre soeur pique leur chatte Klara à l'insuline (2 fois/jour). Le vétérinaire ne plus donnait que 3 ou 4 ans avec les piqûres. Imaginez, Klara aura 18 ans cette année. Je ne pense pas que ça soit le même problème que Léon, mais ça se ressemble beaucoup je trouve. Klara n'a pas été opérée pour son problème de cristaux dans les urines cependant. Tu vois Mimi.. tout est possible!
Tu nous tiens au courant des résultats Mimi!!... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 11 Fév 2010, 19:39 | |
| c est en effet des cristaux, il ne sera donc pas opà rà ouf! Traitement et rà gime adaptà car c est en grande partie a cause de son alimentation croquette de supermarchà friskies... si j avais su... Merci a vous tous pour vos attentions et mots gentils vous avez ete d un grand soutien! (desole pour la ponctuation et accentuation j ecris de mon portable ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|