| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|
+46Missy AppleKiller flyingkebab Boule de riz Jacksterada Laetichoup Karo MissLilieDolly vivchoupette ph0t0graphiart Imrallion Akasha Loofthewood Marjorie Frost Popom xxmimiluluxx Peluche Chtiterikku Chloe Boombo Kaléa-chan Nanasscrap Amylee Etoilebleue Allee Rogue Elghyn .So.CB. @le Gingerbread Tia Akatrya Peach Mimi Océane Marie-Eve Timon Joy Wanito Dydy-Diane Takuya Alexiel Chôko-Co Secrets CharlotteOfraises 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 11 Mai 2014, 15:46 | |
| Ah ben alors il a voulu faire son "grand" et il a du se retrouver tout seul dehors, c'est malin !!! Grrrrr ils sont embêtant à faire ça car ils ne se rendent pas compte à quel point on s'inquiète nous !! Dommage qu'il soit opéré, pfffff, ils le sont tous maintenant et on ne peut plus leur faire faire des petits Moi je vais faire opérer la mienne aussi je pense car les chaleurs c'est quand même super galère à supporter. je voulais qu'elle ait des petits, c'est tellement mignon et c'est une belle expérience mais quand il faut l'entendre brailler pendant 1 semaine tous les 15 jours, ça devient limite... | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 11 Mai 2014, 16:15 | |
| Oui, c'est vrai ça... Surtout que les femelles en chaleur... C'est vraiment pas de tout repos! ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 11 Mai 2014, 16:28 | |
| Surtout les siamoises, c'est particulier comme cri et on ne la reconnait plus du tout, c'est vraiment pénible en fait ! Je suis contre l'opération de façon générale car je trouve que c'est un peu degueu de choisir pour eux et leur enlever tout leur système "naturel" mais bon il faut avouer que c'est quand même plus confort ! Je lui ai acheté une pilule mais quand j'ai lu tous les effets secondaires, ça m'a fait flipper, je n'arrive pas a lui donner, j'ai l'impression que je vais l'empoisonner et je culpabilise ! Bref, je vais encore réfléchir, je suis capable de prendre rdv chez le véto et faire demi tour en arrivant à la porte !! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 29 Sep 2014, 23:28 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Je lui ai acheté une pilule mais quand j'ai lu tous les effets secondaires, ça m'a fait flipper, je n'arrive pas a lui donner, j'ai l'impression que je vais l'empoisonner et je culpabilise !
Bref, je vais encore réfléchir, je suis capable de prendre rdv chez le véto et faire demi tour en arrivant à la porte !! bon je répond un peu tard, mais j'en profite vu que je vais poster une autre photo de mon petit bébé Courage pour le véto! D'ailleurs, si un jour ta chatte a des petits, et que tu cherches à les donner, je veux bien que tu me contactes: ma soeur aimerait bien avoir une petite minette. Comme je l'ai déjà évoquée elle a perdu sa Nuki très vite, et ça lui manque de ne pas avoir de chat, même si il y a mon petit pépère qui la réconforte un peu en ce moment... Sinon, sur une note un peu plus joyeuse: j'ai redécouvert les merveilles de la photo noir & blanc, et mon modèle vivant préféré a décidé de se prêter au jeu. Voici mon Lucky, mon Lulu! | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 30 Déc 2014, 12:22 | |
| MissLilieDolly : Ton chien est extra en Raiponce ! Tu tais de très belles photos de lui, il a l'air si heureux et plein de vie FLEURDELYS : Ta petite Cassis est trop trop mimi ! Elle a l'air d'avoir un beau poil J'adore cette race, ils ont une belle couleur, entre le mélange du beige et du noir ^^ Foucadé : Quelle histoire ! J'aurais été dans le même état que toi ! Avant nous étions en appartement au premier étage, et nos chats avaient pour habitude de rester sur le rebord de la fenêtre pour regarder dehors. Aujourd'hui, nous sommes en rez de chaussée, on a une petite cours. Ils y restent, font le tour, mais ne cherchent pas a monter sur le muret pour partir, ouf. De toutes façons, quand ils sortent un peu on reste généralement en extérieur avec eux. Ou alors ils restent tout seul dehors mais seulement un petit quart d'heure histoire de se défouler les pattes. Ton Lucky est magnifique sur la dernière photo. On voit bien la beauté de ses yeux Nous concernant, nous avions deux chats. En ce triste mois de Novembre 2014, le plus âgé des deux (3 ans et demi) est décédé :( Nous avons vécu des semaines horribles, pleines de douleur. Je peux vous dire que la perte d'un animal est une réelle souffrance. C'est la première fois que je vivais la mort d'un être proche et il n'est pas facile de s'en remettre. Encore aujourd'hui, nous avons des moments de nostalgie qui nous touchent au plus profond de nous même. Nous avons le petit dernier, qui a 2 ans, qui est toujours la et qui est devenu encore plus câlin qu'il ne l'était. Il a lui aussi perdu un copain et nous sollicite beaucoup pour des jeux. On a nos petits rituels maintenant, lui qui avait l'habitude d'être accompagné, il nous en demande beaucoup. On se donne énormément pour lui et son bien-être. Les chats comprennent sûrement très bien ces choses la. Enfin voilà, l'année 2014, malgré toutes les belles choses qu'elle nous a apporté, a été très dure à un moment donné... Paix à son âme, il est sûrement au paradis des chats en train de manger pleeeein de mousselines ! Il adorait ça
Dernière édition par Aile et Luit* le Mar 30 Déc 2014, 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 30 Déc 2014, 13:45 | |
| Aile tu as bien fait de remonter ce topic, même si ce que tu décris est très triste, je ressens ta peine, j'ai aussi perdu deux chats et ça fait vraiment mal, on s'y attache tellement, ils font vraiment partie intégrale de notre quotidien ! Pas un matin sans que l'on se lève en pensant à eux, pas une journée sans câlins, sans leur présence omniprésente... C'est vraiment dur de les voir partir... Et bien pour ma part, je n'ai tellement pas voulu lui donner la pilule à ma Cassinette qu'elle nous a fait 4 beaux chatons le 14 juillet en Espagne à 2h du matin et devinez ou elle les a fait ? Alors qu'elle avait un endroit tout prêt tout beau .... Sur notre lit !! On a gardé sa fille Baccarat car elle était vraiment craquante et on a trouvé de nouveaux heureux parents pour les autres chatons... Tout s'est bien passé finalement, à part le voyage retour d'Espagne, 1600 Km avec les 5 chats à l'arrière et les 3 enfants tassés comme des sardines, c’était sport mais on a réussi... Je posterai quelques photos plus tard pour vous les présenter, ils sont adorables. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 30 Déc 2014, 20:23 | |
| Ohh merci beaucoup Aile et Luit J'ai deux Toutous, celle dont tu parle est ma petite fille Wendy, jamais je n'aurais fait sa à Youki !! Le pauvre ! Pour ta petite, t'inquiète elle vous surveille de tout là-haut, elle veille sur vous tous maintenant Je ne connais que trop ce que tu as vécu pour avoir perdu déjà deux toutous d'amour ♥ Ma première petite fille Binkie partie beaucoup trop vite, elle avait à peine quatre mois :( Et mon petit frère Guizmo il allait sur ces 15 ans avec qui j'ai grandit, ce fut dure, mais ils restent à tout jamais dans nos cœurs ♥ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 04 Jan 2015, 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 04 Jan 2015, 17:00 | |
| Ohh qu'ils sont mignons, comme tes Doll sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de Cappu et Fluffy Et j'espère qu'ils se porte bien tout les deux surtout | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 04 Jan 2015, 18:06 | |
| Merci beaucoup MissLilieDolly Les petits pinous vont bien. Ils mangent, dorment et font les idiots : tout va bien ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 04 Jan 2015, 19:25 | |
| Elle est bonne Peach!... Mais ils donnent de l'amour aussi Oui, ça fait du bien de revoir tes petits. C'est particulier, je me souviens juste d'avoir vu Fluffy. Je parle en vrai. Mais ça ne se peut pas. Bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 04 Jan 2015, 21:12 | |
| Eh bien tant mieux alors c'est une bonne chose | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 05 Jan 2015, 22:57 | |
| Oui Marie-Eve, tu as vu Cappu & Fluffy quand tu étais venue en France. Je me souviens que Fluffy s'était laissée câlinée dans tes bras et ça nous avait surpris qu'elle soit si douce avec toi. On venait tout juste d'adopter Cappu à l'époque et elle était tendue de ce nouvel arrivé. Maintenant, Fluffy a retrouvé son calme et ils sont inséparables, ces deux-là. Et hop, une photo de couple | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 07 Jan 2015, 00:37 | |
| J'adore toujours autant tes lapins Peach <3
| |
|
| |
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 07 Jan 2015, 01:29 | |
| OUi même à travers la photo on sent la douceur des poils humm ce doit être trop bien de les caliner ces lapinoux | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 07 Jan 2015, 18:53 | |
| Merci beaucoup pour vos messages. C'est vrai qu'ils sont tout doux, tout doux, mes ptits pinous. Fluffy (la blanche) est une "tête de lion". En fait, elle a comme une crinière de long poils à la tête et le reste du corps a des poils "normaux". Elle me fait rire quand sa crinière est ébouriffée Cappu (le brun-roux) est un "bélier"... ça porte bien son nom, cette marque lapin : il donne tout le temps des coups de têtes pour montrer qu'il est là | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 08 Jan 2015, 00:37 | |
| Hey! Mais pourquoi je ne me souviens plus. Oui, je me souviens de l'avoir pris, mais .... WOW! J'ai un méchant trou de mémoire moi! C'est la vieillesse vraiment!.. Je me souviendrai toujours lorsque j'avais eu des bébés lapins à la ferme, étant plus jeune. Nous avions demandé deux lapines, mais ... SURPRISE! Nous avions plutôt un mâle et une femelle. Pauvre petite! Elle n'avait même pas pu préparer son nid et était restée avec le mâle dans la cage, alors que les femelles ne sont pas capables d'endurer les mâles lorsqu'elles sont en gestation. Du coup, nous avons réchappé 5 petits, de couleurs différentes. Je n'ai pas de photo, car à cette époque, il n'y avait pas de numérique encore. Il faudrait que je retrouve les papiers Et bien! Il semble que certains éléments de ma mémoire reviennent Tout ça pour dire que tu as de beaux petits animaux de compagnie Peach et je suis contente qu'ils soient en pleine forme avec l'âge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|