| Votre wishlist ! | |
|
+40maniou Nika.Chou Adèle-by Marine emapyl MissLilieDolly Camilie Agnes Akasha Karo Mimi Loofthewood Peluche PRINCESSE ph0t0graphiart Pooki Coco'Loula xxmimiluluxx Kaléa-chan Nanasscrap de.w Akatrya .So.CB. Lillune Marie-Eve Delphine Peach Timon Wanito Chibiloo Alexiel Océane Chtiterikku Edhelwen Amylee Chôko-Co CharlotteOfraises Secrets Modidoll Melancholy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 14 Juil 2009, 12:32 | |
| Voici ma énième wishlist héhé , mais à cause de Flickr et grâce aux rencontres, plus je connais de choses sur les BDJ, plus je me rapproche de la wishlist idéale . Chez Lati <3:1°) Lati White Belle SP NS 2°) Lati Yellow Miel (NS ou Tan) 3°) Lati Yellow Lami (Tan) 4°) Lati Green Senny ou Lea Et chez Fairy Land:1°) Little Fee Ante 2°) Pukifee Bonnie 3°) Puki puki Lily Choco skin Voilàààà (Part acheter un billet d'euromillions) |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 14 Juil 2009, 13:18 | |
| Alors en ce moment: Chez Lati: White Cherny SP White Belle SP Green Coco et Ronnie Et pourquoi pas: Yellow Miel Normal et Benny SP Ailleurs: Sugar chez Dollndoll Et si j'ose un jour la MSD: Kid Delf Litchi chez Luts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 14 Juil 2009, 13:19 | |
| Oooh oui une petite Chernyyyy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 21 Juil 2009, 17:46 | |
| bon, je vais bientot acceuillir plein de petites puces à la maison mais il y en a bien 2 ou 3 pour lequelles je me laisserais bien tente: lati yellow basic byurl pukifee shiwoo |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Lun 27 Juil 2009, 08:06 | |
| Je m'étais dit une ptite Lati, c'est cool, et j'en voulais pas d'autres... Meuh bon, je me laisserais bien tenter par une Lati White Basic Pury quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Ven 28 Aoû 2009, 22:02 | |
| Ceci n'est pas vraiment une Wishlist mais plutôt une shopping list pour Septembre : -Lati Yellow Miel Basic ou spéciale -Lati Yellow Lami Basic ou spéciale (-Lati White Belle SP) <- si mon budget s'élargit à ce point, sinon pour Noël ... Et ça c'est la liste des modèles que j'aurais adoré avoir mais qui sont Sold Out depuis longtemps... Donc pourquoi pas en seconde main le jour où ma famille Lati sera complète... -Lati White SP Belle Tan -Lati Yellow Coco Version Cat -Lati Yellow Lami version Rabbit -Lati Yellow Miel Christmas Version Mystic eyes -Lati White Bayer Version Mystic eyes Pfiouuuuu... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Sam 29 Aoû 2009, 15:08 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Pfiouuuuu...
Ouais, comme tu dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Sam 07 Nov 2009, 15:19 | |
| J'vais finir par faire des wishlists tous les mois haha ! En fait il ne s'agit que d'update Alors, toutes poupées confondues, je prévois d'acheter dans un avenir proche:- LittleFee Ante Basic NS (plus sleeping Face makeupée) - à Noël probablement ! - Lati Yellow Lami NS (à faire makeuper parce que le basic Lati non merci) Je rêve toujours de:- Yellow Miel Tan- Yellow Lami TanMais pour ces deux-là je refuse d'acheter des secondes mains, je renonce, trop de vendeurs qui poussent les prix et traitent les acheteurs comme des merdes. (j'ai expérimenté plusieurs fois ces derniers mois les nana qui te réservent une poupée, voire même acceptent un Layaway, et deux jours après la remettent en vente ou te zappent carrément) Tant pis si je dois attendre 1 an ou 2 ou plus, en acheter une d'occasion me coûterait le prix de deux spéciales, voir limited neuves Pourquoi pas un jour:- Lati Yellow Coco (à faire makeuper aussi) - Pukifee Zoe ou Ante ou Bonnie... Voilà pour aujourd'hui ! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Sam 07 Nov 2009, 15:41 | |
| - de.w a écrit:
Alors pour moi, voici ma wishlist:
Faudra que je trouve toute ces dolls en seconde main1
Chez les white;
_ Une Belle Gloomy Garden _ Une white Belle en White Skin SP _ Une Pury _ Un Laches SP
Chez les yellows, attention la liste est longue:
_ Un Miel Sheep (j'ai pas les moyens de me le payer a moins que quelqu'un n'adopte ma pukifee et ma pukipuki Floras) _ Une Special Cookie White skin avec les oreilles d'elfe (elle existe qu'en dix exemplaires celle la!) _ Une Cookie Flower Garden _ Une Grown Up Pury premiere version (Parce que celle que j'avais me manque) _ Un Laches Prayer Of Angel _ Un Miel Christmas Edition en Fullset _ une Kuroo White Skin
Dream:
_ Une Kuroo Tan! Bon alors je mets a jour ma wishlist .... je vire toutes les poupées! Sauf UNE! Mais je pense que j'ai pas besoin de rappeler encore une fois c'est laquelle. >.> Croit très fort aux miracles de Noel! Et puis apres, il y a Cookie Flower Garden, et la liste est finie.
Dernière édition par de.w le Jeu 10 Déc 2009, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Dim 08 Nov 2009, 19:38 | |
| Ma wishlist (du moment XD) :
- Cookie Flower garden - Léa Flower Garden - Coco Cat NS - PKF Ante NS - PKF Bonnie NS : j'attends la fp open eyes c'est déjà ça ^^
Après, c'est vrai que j'aime bien Lumi, Miel et Coco Flower Garden aussi ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Ven 25 Déc 2009, 21:12 | |
| Ma wishlist : - Lati yellow basic kuroo - Lati yellow basic ruki - Lati yellow basic Miel - Lati yellow basic Lumi
Ma dreamlist (que je n'aurais jamais pour cause d'argent XD) : - Lati Yellow Special sheep version Ruki - Lati Yellow Limited Dragon Aabie - lati Yellow Limited Vampire Coco - Lati Yellow Limited HK Elf Lea - Lati Yellow Limited X-Mas Miel (A) | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 29 Déc 2009, 22:16 | |
| Bon, à force de les mater toutes les deux, je veux une Kuroo et une Belle Sp, les deux en basic. Et dans mes rêves, une Cookie Flower Garden. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mer 30 Déc 2009, 11:32 | |
| _ Cookie Flower garden _ Xmas Miel A type normal and mystic heads | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Ven 19 Mar 2010, 13:53 | |
| Ma wishlist Lati : LAMI TAN (Winter ou FG) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Ven 19 Mar 2010, 14:05 | |
| - Peach a écrit:
- Ma wishlist Lati :
LAMI TAN (Winter ou FG) Tu l'avais pas encore mise celle-là ??? Depuis le temps... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Ven 19 Mar 2010, 14:10 | |
| J'avais oublié de la mettre ici | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 20 Avr 2010, 11:24 | |
| Wishlist -> - Lati yellow Flower garden set cookie
- Lati yellow Special HK Elf ver. Miel
Voila =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 20 Avr 2010, 11:43 | |
| C'est bien d'avoir des basics dans sa wishlist, ça fait une wishlist réalisable à court terme ^^ |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 20 Avr 2010, 12:14 | |
| | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 20 Avr 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mer 16 Juin 2010, 12:03 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 02 Nov 2010, 09:27 | |
| Venant d'acquérir la seule basic qui me fait de l'oeil depuis des années a savoir la Lea, je me refais une wish list^^ *Une petite tan (au coup de coeur) *Une miel basic white skin * et le meilleur (ou le pire pour le porte monnaie) une Yellow sheep (préférence pour la miel mais si j'en trouve une autre c'est a voir ) | |
|
| |
PRINCESSE Lati White Basic
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Sam 01 Jan 2011, 02:14 | |
| Voici ma Wishlist Yellow: -Lami basic -Lumi Basic White: - Bayer basic - Cherny basicj'espère avoir bientôt ma première Lati. | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 25 Jan 2011, 20:23 | |
| Voici ma mienne :
- Lati Yellow MIEL - Lati Yellow LAMI - Lati White BELLE (SP ou non)
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre wishlist ! Mar 25 Jan 2011, 22:14 | |
| Et voilà la mienne (vu que j'y pense beaucoup en ce moment, en espérant qu'elle ne s'allonge pô):
- Lati Yellow Lami limited Vampire mystic eyes - Lati Yellow basic Lea white skin - Lati Yellow limited 2010 H.K Bloody Moon ver. Mystic Cookie - Lati Green Coco basic ou premium make up à voir ^-^
Dernière édition par Peluche le Mer 26 Jan 2011, 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist ! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist ! | |
|