| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Déc 2011, 12:10 | |
| J'adooore les vêtements de Paris ! Tu les as achetés où ? | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Déc 2011, 13:57 | |
| Elles sont toutes vraiment adorables tes bestioles !!!!! | |
|
| |
Cilou Lati White Basic
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Déc 2011, 23:44 | |
| Tes photos sont top et ta p'tite famille....un vrai bonheur! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 22 Déc 2011, 00:15 | |
| Trop jolie tes photos j'adore vraiment ton décor avec ces petites boules de noel comme des petits champignons suspendus aux arbres et qu'elle famille tout aussi jolies les unes que les autres
| |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 27 Déc 2011, 09:43 | |
| | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 30 Déc 2011, 19:12 | |
| Merci J'essaie d'utiliser un maximum ce décor tant que c'est la saison vu que j'ai passé un peu de temps à le monter! Ha ha ha... Luneah: les vêtements de Apris ont été fait par CamilieCouture ^_~ Du coup rebelote: voici les petites en train de jouer dans la neige. Camille (Xmas Lea) et Lulu (Benny) ont décidé de faire un bonhomme de neige et elles sont plutôt douées! Pendant ce temps Siam (Kuku) rajoute quelques décorations avant le réveillon. Elles ont invité quelques copines et il faut que tout soit parfait... Hum... Siam n'a pas pensé à prendre une échelle... dur dur d'atteindre les branches du haut... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 30 Déc 2011, 19:59 | |
| Oh la la, c'est vraiment très mignon et très bien fait. J'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 30 Déc 2011, 20:17 | |
| Oui trop mignon .. j'adore la perruque de Lulu | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 30 Déc 2011, 20:24 | |
| encore une fois superbe | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 31 Déc 2011, 01:57 | |
| Oh! Quelle est belle cette séance de photos. J'aime tout particulièrement la seconde. Ce qu'elles sont belles. Vraiment, c'est réussi! Un bon réveillon à tes puces ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 31 Déc 2011, 12:39 | |
| Merci! Les perruques de Lulu et Siam sont des mohair stylisées, les boucles se font un peu la malle depuis le temps que je les ai mais elles ont un joli rendu. Bonne et heureuse année à vous aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 31 Déc 2011, 14:23 | |
| Comme toujours tes puces sont trop adorables !!! Bon réveillon à toi =) |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 31 Déc 2011, 15:40 | |
| Elles sont superbes tes puces. Quel joli décor. | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 03 Jan 2012, 09:24 | |
| Tes photos sont superbes! Beaucoup de soin pour les poses et des décors! Un vrai régal pour les yeux! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Jan 2012, 12:50 | |
| Grosse préférence pour la dernière photo!! Cette bouille!! Très jolies photos en tout cas, le décor est superbe!! | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 07 Jan 2012, 09:24 | |
| Sublime! Quelles jolies photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 13 Jan 2012, 19:27 | |
| Merci pour vos gentils messages, Siam se sent un peu moins malaimée: elle aimerait tant voir plus de petites Kuku en photo! Voici des photos de la petite maison achetée avec Alexiel: on a monté nos petites maisons ensembles et ça été un vrai challenge de faire tenir tous les barreaux et les marches de l'escalier... on a fini par y aller à la superglue (ils sont mignons dans les kits de filer de la colle blanche mais ça ne sufit clairement pas à coller des marches en stratifié). J'ai d'ailleurs toujours un peu peur pour mes poulettes lorsqu'elles sont dnas l'escalier... je me dis qu'un de ces quatre une marche va finir par se décoller et qu'elles vont finir par tomber sur le nez. Pour que nos petites maisons ne soient aps complètement identiques puisqu'on avait aussi acheté les même étagères, j'ai choisi de la placer différemment afin de délimiter un petit espace pour la kitchenette et la salle à manger. Admirez au passage le boxon... j'ai du déplacer la pâtisserie pas finie et mes deux super-grands trônent en lieu et place de la maison de pain d'épice quasi finie mais qui sera surement conservée pour le prochain noël... Cissy fait la visite: portes ouvertes et portes fermées ^_^ C'est très pitit chez nous, très coloré et très rempli de bric et de broques... il parait que ça me me ressemble beaucoup!LOL Giselle s'est choisi un petit coin tranquille sur la mezzanine pour jouer tranquille. Pour finir en bonus deux frileuses: Cissy a eut des protège-oreille en cedau par tata Edhelwenn: elle est très fière même si ça ne se voit pas... si si si. Et la petite (rouquemoute) Lison qui apprécie la douceur d'une bonne couverture moutonneuse: Avant que vous ne me posiez la question: non ce n'est pas la Suji que Lati doit m'envoyer... j'ai fini par craquer et en acheter une sur le marché secondaire avec le maquillage basique T_T il est sublime en fait... bien plus joli que ceux des limited... J'attends toujours et encore la Suji que Lati est censé m'envoyer... un jour... peut être... enfin j'espère... j'ai déjà une idée de maquillage pour elle... Malédiction! Il me faut encore au moins 2 ou 3 corps normal skin en plus maintenant... fichues têtes volantes! | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 13 Jan 2012, 19:36 | |
| Je suis fan ! Ta Suji est subliiime <3 | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 13 Jan 2012, 22:56 | |
| J'adore ton univers. Et ta Suji est craquante. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 14 Jan 2012, 00:14 | |
| Sublime la maison je craque de plus en plus !!!! non di dieus !!! et puis la Suji, en la voyant ainsi sur tes photos maquiller et monter bah je me dis que je détiens un vrai petit trésor | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 14 Jan 2012, 03:15 | |
| Ta Giselle est très jolie dans la lumière tamisée ainsi. Mais ta Suji est superbe également. WOW.. c'est un make-up de base? J'en reviens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 14 Jan 2012, 15:51 | |
| Elle est vraiment trop belle cette petite maison j'aime beaucoup les deux grandes portes vitrées qui protègent mais qui laissent voir toute la maisonnée et puis tes puces sont bien mignonnes ^^ | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 14 Jan 2012, 16:13 | |
| trop jolie cette ptite maison ! elle fait douillette a souhait ! Le portrait de ta petite Suji est magnifique !! Tu attends toujours celle de Lati ?? @___@ hallucinant ! L inconvénient des têtes volantes oui, trouver des corps apres !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 15 Jan 2012, 14:33 | |
| La maison, bien que coquette doit être un peu trop petite pour mettre toutes tes Latis non ??? | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 15 Jan 2012, 16:32 | |
| je crois qu'il va falloir une kyrielle de tites maisons pour loger toutes les bestioles elles iront se rendre visite !!!!! en tout cas, c'est adorable vos petites maisons à toutes les deux
Dernière édition par Modidoll le Ven 29 Mar 2013, 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|