| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Dim 15 Jan 2012, 18:15 | |
| Merci pour la petit Lison: elle fait un concours de grands nyeux avec Zooey (Elena), Giselle (LRRH Haru) et Dorothea (Dragon Gabie). C'est le clan des grands yeux d'opossum. Heu voui il va me falloir un petit "lotissement" pour loger tout le monde... heureusement qu'on peut en caser au moins 4 ou 5 par maison! C'est la crise du logement! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 10:52 | |
| Ayant failli éborgner Lucile (Pirate Belle) qui pliait ses genoux à qui mieux mieux durant les essayages... j'ai finalement jeté mon dévolu sur Lison (qui avait des vêtements faciles à retirer) pour faire mes essais couture. Soyons honnêtes: je ne serais jamais une pro de la machine à coudre mais j'aime bien coudre des pitites robes pour mes choupinettes. Voici donc Lison avec le premier essai de tenue et ma première photo Lati à l'iphone (oui j'aurai dû mettre le flash)... Trois patrons plus tard, le second essai devrait être plus seyant:
Dernière édition par Etoilebleue le Mer 21 Mar 2012, 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 11:00 | |
| Elle est trop meugnonne | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 11:11 | |
| oui : trop meugnonne et j'aime beaucoup l'imprimé que tu as choisi | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 11:54 | |
| Oui , j'aime beaucoup aussi l'imprimer choisi, il est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 12:12 | |
| Merci J'ai plusieurs tissus dans le même genre d'imprimés et j'avais très envie de faire une série de petits vêtements dans le thème de "Paris"... je marche à l'inspiration et là, je suis lancée: autant que j'exploite cette nouvelle lubie à fond! Pour l'instant je rame sur la robe chasuble car j'ai une idée très précise en tête et j'ai dû refaire plusieurs fois le patron depuis la première robe que porte Lison. J'ai envie aussi de faire des petits leggins et des bérets assortis pour aller avec. Si je deviens un peu plus "experte" je ferai bien aussi des gilets et/ou des micros manteaux (mais ne nous emballons pas trop!LOL) j'ai trouvé des patrons presque à la taille Lati (faut les modifier un poil) dans des revues japonaises. Ouich, je vois bien des petites bestioles prêtes à aller visiter Paris! | |
|
| |
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 12:17 | |
| Et bien moi je la trouve très jolie cette petite robe! J'aime beaucoup ^^ Et Lison est trop craquante ;) | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 12:24 | |
| Elle est très mimi ta petite parisienne | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 21 Mar 2012, 18:21 | |
| Quelles jolies photos, vraiment sympa cette maison, et que dire de ses habitantes C'est un plaisir pour les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|