| Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] | |
|
+23ccile12 MissLilieDolly Road Nika.Chou Akasha Océane Modidoll vivchoupette Coco'Loula Boombo Kaléa-chan Jacksterada marionbearmaker CharlotteOfraises Marie-Eve Wanito Timon Mimi Sakura Marine Chôko-Co Gingerbread Peluche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 03 Déc 2009, 20:44 | |
| Merci Mimi | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Mar 29 Déc 2009, 21:53 | |
| Hier, j'ai reçu mon petit frigo (il est vraiment extra!!!) et aussi le lot complet Electric appliance avec notamment le micro-ondes ^-^. Mais place aux photos... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 16:51 | |
| Voilà les derniers petits sets que j'ai reçu... Et des sets spécial "Chandeleur"... Aaaaah, ce que jaime ça les re-ments!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 17:48 | |
| Comme le dirait Wanito : AH! Purée qu'ils sont beaux!
Sérieux, tu as fait un excellent choix. Autrement, je n'avais pas vu ta photo du frigo re-ment. Ce qu'il est bien. Vraiment! Cependant, il n'irait pas dans ma cuisine. Il serait trop gros pour aller avec les meubles de cuisine que j'ai achetés.
Merci pour les photos Peluche ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 17:54 | |
| Merci Marie-Eve pour tes gentils compliments. Je suis contente que mes petits re-ments plaisent.
Ah bon, le frigo est trop grand par rapport à ta petite cuisine? C'est dommage. J'espère que tu en trouveras un à la bonne taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 17:56 | |
| Haaaan le set Electric Appliance, suis trop jalouse !! Marie Eve je pense que le frigo est à la bonne taille, vu que Wanito l'a dans sa cuisine, il est parfait non ? Et puis un frigo, sans être démeusurément grand, il faut quand même qu'il soit assez haut |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 18:03 | |
| Merci Lorenhuitre. C'est vrai qu'il est extra ce set!!! Surtout le micro-ondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 18:09 | |
| Aaah le micro-ondes... j'ai failli l'acheter une fois, à un vendeur Ebay avec d'autres sets, et mon ordi à eu un bug (bouton d'accès à Paypal pas linkable) donc pas pu payer, le mec m'a proposé un paiement hors Ebay et tout ça s'est fini en litige . Depuis j'ai jamais ré-essayé... |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 18:13 | |
| Ma pôv' Lorenhuitre... Moi je t'avoue que j'ai a chance d'avoir trouvé sur ebay une vendeuse vraiment très très gentille à qui je demande pleins de sets et elle essaie à chaque fois de me les trouver. Et j'ai eu la chance qu'elle arrive à me dénicher celui-là. J'espère un jour que tu finiras par le trouver... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 20:52 | |
| Zut Loren!... Tu aurais pu avoir quelqu'un pour te dépanner. Si j'avais été là! - Lorenhuitre a écrit:
- Marie Eve je pense que le frigo est à la bonne taille, vu que Wanito l'a dans sa cuisine, il est parfait non ? Et puis un frigo, sans être démeusurément grand, il faut quand même qu'il soit assez haut.
Bien, c'est vrai qu'il n'est pas si grand. Cependant, je n'ai plus de gris de disponibles et ceux qui le sont coûtent les yeux de la tête. Du coup, je pourrais en acheter un pas pire chez Dollhouse Emporium. Mais bon.. c'est vrai que le frigo re-ment est vraiment trop super! Et il a un bon rendu avec les meubles de cuisine de Wanito. Les miens doivent avoir la même hauteur. Tu as raison Loren! Sinon, je me pose la question à savoir quel sera mon prochain re-ment complet | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 06 Fév 2010, 22:03 | |
| Oui, il est vraiment extra le frigo re-ment, je l'adore!!! J'ai hâte aussi de savoir quel sera ton prochain set complet Marie-Eve H.S: Marie-Eve, je me suis permise de t'ajouter dans mes contacts Flickr. J'espère que ça ne te dérange pô... ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 00:21 | |
| J'adore les re-ments de bouffe. Donc, je pense m'acheter le re-ment complet de Mini-Sweet =P Il est trop réaliste!!... - Peluche a écrit:
H.S: Marie-Eve, je me suis permise de t'ajouter dans mes contacts Flickr. J'espère que ça ne te dérange pô... ^-^ Alors là... tu as bien fait. Tu viens de le créer, alors je me suis permise d'écrire des petits commentaires. Longue vie à ton compte Flickr ^_^ Ça me fait très plaisir! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 13:31 | |
| Merci beaucoup Timon, c'est avec grand plaisir | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 15:00 | |
| Et bien Marie, ce frigo irait super bien avec ta cuisine ... enfin de parle de la taille. Tu peux y aller les yeux fermer. Félicitation Peluche pour tous ces re-ment | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 16:43 | |
| - Wanito a écrit:
- Et bien Marie, ce frigo irait super bien avec ta cuisine ... enfin de parle de la taille. Tu peux y aller les yeux fermer.
Félicitation Peluche pour tous ces re-ment Dans ce cas, j'en ai trouvé un à 50$ US avec FDP. Je vais donc me le réserver je pense. Merci Wanito! J'avais peur qu'il fasse trop gros pour ma cuisine. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 16:53 | |
| T'a bien vu : Ca ne choque pas hein ?? moi je ne trouve pas. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 18:03 | |
| Merci Wanito | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 21:43 | |
| - Wanito a écrit:
- T'a bien vu :
Ca ne choque pas hein ?? moi je ne trouve pas. Ça te choquesp-tu?? Sérieusement, tu as raison. Il va bien avec le reste. Tu as raison. Je suis allée justement voir cette photo hier lorsque Loren me l'a fait rappeler. Et j'ai vu la table et les chaises re-ment chez maman jeudi dernier pour la première fois. Ce qu'ils sont beaux leurs mobiliers. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 22:00 | |
| Tu parles de la table re-ment que j'ai dans ma petite cuisine? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 22:27 | |
| En fait Marie >> Il faut juste bien doser la hauteur des elements hauts de la cuisine pour que le frigo ne paraisse pas trop gros mettons. Peluche >> Promis j'arrete de polluer ton topic de re-ment | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 07 Fév 2010, 23:36 | |
| - Peluche a écrit:
- Tu parles de la table re-ment que j'ai dans ma petite cuisine?
Oui! Dydy-Diane (ma maman) l'a aussi et je l'ai vu pour la première fois en fin de semaine. Elle est trop géniale. - Wanito a écrit:
- En fait Marie >> Il faut juste bien doser la hauteur des elements hauts de la cuisine pour que le frigo ne paraisse pas trop gros mettons.
J'ai pensé pareil. La seule chose c'est que j'ai installé ma fenêtre un peu plus bas que la tienne on dirait. Bref, je ne pollue plus ton sujet Peluche, on s'en reparle sur un autre sujet Wanito =P | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Lun 08 Fév 2010, 19:50 | |
| Pô de soucis les filles ^-^ C'est vrai que la table et les chaises re-ments qui vont avec son extras. Je les ais dans ma cuisine. Aujourd'hui, nouveau petit paquet récupéré à la poste, pleins de re-ments. J'ai hâte de l'ouvrir et de faire des photos... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Mar 09 Fév 2010, 00:48 | |
| - Peluche a écrit:
- Aujourd'hui, nouveau petit paquet récupéré à la poste, pleins de re-ments. J'ai hâte de l'ouvrir et de faire des photos...
J'ai hâte de voir... j'ai hâte de voir !.. Tu sais c'est lequel? Moi aussi j'avais un avis dans la boîte aux lettres aujourd'hui, mais le facteur le déposera au bureau de poste demain à 13h. Donc, je vais le chercher après le boulot. Je crois que c'est mon ensemble de HK Stationnary!... Yahhooo!.. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 11 Fév 2010, 21:09 | |
| Voilà les photos du set complet "Hello Kitty I love cooking". Il est vraiment superbe!!! Mais je vous laisse juger par vous même... Et voilà deux autres sets que j'ai reçu en même temps... Sur ce set, je suis carrément fan de la petite surprise attachée au bouchon de la bouteille de soda qui est la réplique en tout minus de la boîte de re-ment de laquelle est issue ce set. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] | |
| |
|
| |
| Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] | |
|