| Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] | |
|
+23ccile12 MissLilieDolly Road Nika.Chou Akasha Océane Modidoll vivchoupette Coco'Loula Boombo Kaléa-chan Jacksterada marionbearmaker CharlotteOfraises Marie-Eve Wanito Timon Mimi Sakura Marine Chôko-Co Gingerbread Peluche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 11 Fév 2010, 21:18 | |
| Il va me le falloir aussi ce set finalement | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 12 Fév 2010, 01:31 | |
| MERCI Peluche! Il est vraiment joli. Cependant, je ne veux pas faire ma cuisine à la Hello Kitty. Mais j'adore le petit pain dans le sac et tout ce qui est nourriture. Ça l'air vrai; un beau réalisme. Je crois que c'est Marine qui le disait, mais il assez gros comme set, dans le sens où les re-ments sont gros à côté d'une Yellow?
J'adore la miniature du re-ment au bouchon de la bouteille Cola ^_^ Je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 12 Fév 2010, 07:07 | |
| C'est vrai qu'il est assez gros. Dès que je reçois ma Miel (je croise les doigts fort fort pour demain ^-^), je te fais une photo de taille comparative. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 12 Fév 2010, 11:42 | |
| - Peluche a écrit:
- C'est vrai qu'il est assez gros. Dès que je reçois ma Miel (je croise les doigts fort fort pour demain ^-^), je te fais une photo de taille comparative.
Génial alors | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 12 Fév 2010, 12:52 | |
| Oui ça m'interesse aussi, car je l'aime beaucoup et je serais bien tenté d'en acheter quelques uns, notamment le rice cooker, j'adore !!! mais nanasscrap disait qu'ils étaient trop gros pour Lati je crois bien (ou limite) donc j'aimerais bien voir la comparaison de taille !! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 12 Fév 2010, 13:56 | |
| Bah pour ma part, je n'ai pas encore reçu ce set là mais j'ai le tout premier de cuisine Hello Kitty, et justement je ne le trouve pas trop grand ! Je vais essayer de faire quand même quelques photos ce soir avec ce set là. C'est vrai que les re-ment ont tendance à être de plus en plus gros, mais rien de choquant je trouve. Pour l'instant le plus gros que j'ai reçu c'est le candy shop, l'échelle est un petit peu différente des autres. Et les Disney et Hello Kitty sont un peu plus gros aussi. Mais je trouve que ça reste encore proportionné pour une yellow^^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Sam 13 Fév 2010, 14:53 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Dim 21 Fév 2010, 23:51 | |
| Voilà quelques photos du set complet Panda candy shop que j'avais reçu depuis un petit moment, mais j'attendais ma petite Amandine pour le déballer... Ce set est juste magnifique!!! Tellement réaliste, avec la barre de Snickers Panda, les Pringles panda, les sachets de thé, le paquet de chewing gum, les crakers Panda, etc... Tout est juste excellent. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Lun 22 Fév 2010, 02:01 | |
| Oui! C'est vrai qu'il est bien ce set Peluche. Merci pour les photos un peu plus gros plan. Ça me donne une bonne idée du numéro que j'ai acheté (no 8 je crois). Nous ne la voyons pas dans sa totalité, mais j'ai un bon aperçu de la boîte à lunch et elle est vraiment belle. Et c'est mignon aussi l'imitation du contenant à la Pringles, mais en panda ^^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Lun 22 Fév 2010, 11:01 | |
| J'adore la petite boîte de sachets de thé (ou d'infusions ? c'est marqué "Relax Time" ?) et le tube de bonbons à tête panda verte . | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Lun 22 Fév 2010, 11:41 | |
| Groumph, je ne voulais pas craquer pour ce set en entier, mais tes photos me tentent vraiment... Méchante Peluche XD En tout cas gg du coup, il est super chouette ce set, et va drôlement bien dans ta petite cuisine | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Lun 22 Fév 2010, 22:06 | |
| Je vais craquer lol, too cute ! des bisous Jackie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Mar 23 Fév 2010, 13:57 | |
| Merci à toutes, contente que ce set vous plaise et que mes photos vous donnent envie de craquer... Pour une fois Marine que c'est moi qui te fait craquer avec mes photos et pô l'inverse ^-^ Quelques photos des sets reçus hier... Je commence à avoir une sacrée collection mine de rien... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Mar 23 Fév 2010, 13:59 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Oui! C'est vrai qu'il est bien ce set Peluche. Merci pour les photos un peu plus gros plan. Ça me donne une bonne idée du numéro que j'ai acheté (no 8 je crois). Nous ne la voyons pas dans sa totalité, mais j'ai un bon aperçu de la boîte à lunch et elle est vraiment belle. Et c'est mignon aussi l'imitation du contenant à la Pringles, mais en panda ^^
Petite photo spéciale pour Marie-Eve (Comme ça en plus tu pourras te rendre compte de la taille ^-^) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 25 Fév 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 25 Fév 2010, 22:36 | |
| Je craque sur les petits meubles de cuisine !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 25 Fév 2010, 22:36 | |
| Trop mimi !
des bisous Jackie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 25 Fév 2010, 22:49 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Je craque sur les petits meubles de cuisine !!^^
Faut juste que je les accroche maintenant... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 25 Fév 2010, 23:08 | |
| - Peluche a écrit:
- "Re-ments du soir, bonsoir..."
"Re-ments du matin, chagrin..." Ca c'est quand tu t'aperçois combien tu as dépensé la veille au soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Jeu 25 Fév 2010, 23:50 | |
| - Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
"Re-ments du matin, chagrin..."
Ca c'est quand tu t'aperçois combien tu as dépensé la veille au soir Oh je connais bien ce sentiment ! mais oh! quelle joie de voir ces petites choses ;) des bisous Jackie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 26 Fév 2010, 02:16 | |
| MERCI Peluche pour la photo de la boîte à lunch Panda! Ce que je l'aime. Elle est pas tout à fait de la taille qu'il faudrait pour la Yellow, mais j'adore le fait qu'elle soit un peu plus volumineuse que la Yellow; ça donne vraiment l'effet d'une petite fille. J'ai hâte d'avoir le mien ^^
Et pour les nouveaux re-ments que tu as reçus, j'adore le petit meuble sur roues et le porte-vaisselle rose. Je l'adore!...
Merci pour les photos Peluche. Ça nous donne un bon aperçu, encore mieux que les photos officielles. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 26 Fév 2010, 08:15 | |
| - Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
"Re-ments du matin, chagrin..."
Ca c'est quand tu t'aperçois combien tu as dépensé la veille au soir C'est pô faux... (Même double ) De rien Marie-Eve pour les photos. Moi aussi, j'adore le tit meuble à roulette, c'est parfait pour une cuisine. ^-^ Et pour la taille de la boîte à luch, moi aussi, j'aime bi.en le fait qu'elle soit un tit peu grande pour le coup, car comme tu dis, ça accentue le côté petite fille de ma poupette. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 26 Fév 2010, 11:13 | |
| C'est vrai que ça fait vraiment envie sur tes photos, plus que sur les photos officielles ! (mmm... les petites tasses blanches et bleues rétro...) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 26 Fév 2010, 22:04 | |
| Ah, merci Marion J'suis vraiment contente que mes photos donnent envie. Quand mon frère les as vues, il m'a dit qu'il pensait que c'était les photos d'une boutique. Il me croyait pô quand je lui ai dis que tout ça c'était à moi (bon, après, il m'a dit que j'étais dingue, lol). | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] Ven 26 Fév 2010, 22:21 | |
| - Peluche a écrit:
- (bon, après, il m'a dit que j'étais dingue, lol).
Un peu aussi... Comme nous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] | |
| |
|
| |
| Les Re-Ments de Peluche ["Monsters University" p.13] | |
|