Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^

+8
Jacksterada
marionbearmaker
Hana
Marie-Eve
Timon
Wanito
Marine
Kaléa-chan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ Empty
MessageSujet: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 11 Déc 2009, 20:28

Me voilà damnée XD ça fait des mois que j'ai envie de mes faire une dollhouse pour mes pullips et je me dis toujours "elles sont trop grandes, ça va prendre une place pas possible, etc, etc, etc..."
Et donc, me voilà damnée avec ma lati yellow et vos dollhouses plus belles les unes que les autres *_*
Je me lance !

Alors, déjà, je n'ai pas prévu 5 chambres et 10 pièces supplémentaires, car ma chambre à moi ne fait que 11m2... Moins le lit deux places, le bureaux et l'armoire... Il me reste plus grand chose -_-. Donc, 2 pièces prévues (je me suis auto-convaincue que j'avais pas besoin du reste^^) :
- 1 chambre
- 1 salon/cuisine.

Dans la chambre, il y aurait : 1 lit (normal ou superposé si je me décide à acheter Ruki^^), une armoire, un petit bureau/coiffeuse, une petite bibliothèque.
Dans le salon/cuisine : Beeen ce qu'il y a dans la cuisine (je pense séparé par un bar du salon) et puis des fauteuils, une table basse, une télé, et peut-être une cheminée.
Voilà mon point de départ (en dehors de la déco diverse)
voili voilou... Bon en ce moment je roule pas sur l'or, donc je fais ce que je peux à la main^^
J'ai commencé par un petit pouf qui irait dans la chambre (j'espère que mes mesures seront correctes, je l'ai fait essayer à mal dal pour qui il est un chouilla petit)
Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ 678570photo_026 Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ 496613photo_027

Dernière édition par Kaléa-chan le Ven 19 Mar 2010, 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 11 Déc 2009, 20:43

Le tissu est adorable, et c'est très bien fait Smile

C'est chouette d'avoir des projets comme ça, j'ai hâte d'en voir plus Very Happy
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 11 Déc 2009, 21:50

Il est super ton p'tit pouf !!! Smile La taille m'a l'air correct mais j'ai une petite impression qu'il est un tout p'tit chouilla haut non ?
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 11 Déc 2009, 23:31

On visualise bien la maison là Laughing

(moque-toi Timon, t'es même pas capable de coudre une chaussette !)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyLun 14 Déc 2009, 16:31

Merci tout le monde^^
Wanito, si, je pense qu'il est un peu haut... reste à savoir si ça va gêner ou pas, maintenant Surprised Smile
Merci Pumbaa XD (désolée elle était facile celle-la je sais XD) Je sais qu'on visualise pas trop, mais étant donné que je suis une graannnde psychopathe de la déco ben... la galère n'est pas finie XD (je n'arrive jamais à me décider pour un style de déco)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyLun 14 Déc 2009, 22:22

Kaléa-chan a écrit:
Merci Pumbaa XD (désolée elle était facile celle-la je sais XD
Sinon, dans la vie réelle, on me demande souvent où est Garfunkel Smile
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:55

Allez, j'ai entamé la petite chambre de ma lati, je vous montre l'avancement des travaux !!!^^
Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ 55436photo_009
Après, je pense me mettre à faire la bibliothèque^^ Et aussi le papier peint, je voudrais du blanc/crème...^^ Smile Elle 'nest vraiment pas grande, mais je n'ai pas beaucoup de place...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:53

Ben, c'est une chambre de bonne parisienne.. Petite et avec des murs en carton Laughing

Je pense qu'avec quelques artifices (le papier peint notamment Smile) ça devrait donner pas mal Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMar 09 Fév 2010, 01:28

Oui! Tu pourrais ajouter du papier-peint (scrapbook par exemple) et ça changerait tout. C'est déjà bien, car vaut mieux une maison que pas du tout. Pour prendre des photos, c'est beaucoup mieux je trouve.
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 14:03

Merci vous deux^^
J'ai fini par trouver mon papier peint, mes plaintes, et je suis en train de poser le tout !^^ ça va être bien mieux que ce que j'espérais, j'aime beaucoup, j'ai hâte de vous montrer !^^ (j'ai aussi eu pitié de ma puce et lui ai commandé un lit en bois clair, tout joli^^)
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 14:50

Moi je dis chapeau parce que c'est du système D et ça rend déjà pas mal ! Je pense que ma dollhouse sera aussi en système D, je veux qu'elle me coûte le moins cher possible (je garde les sous pour les poupées et les re-ments Laughing ) et je veux aussi faire le plus de choses possibles par moi-même. Pas seulement par souci d'économie mais parce que je trouve ça sympa aussi de se dire "c'est moi qui l'ai fait" Very Happy

Vivement les photos de l'ensemble terminé alors ^^
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 14:53

Hop ! Je vous poste quelques photos !!^^ Je suis assez contente de l'ensemble, même si ce n'est pas parfait, et qu'à certains endroits ma colle a taché les papiers... Surtout le marron du fond... je vais sans doute dessiner par dessus, peut-être un arbre, avec des oiseaux, dans un style épuré et enfantin...

Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ 168400photo_026

Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ 673234photo_027

Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ 469208photo_028
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 15:22

C'est vraiment joli, les plinthes en bois habillent vraiment bien, c'est impressionnant ! Smile
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 17:23

C'est clair qu'on oublie tout de suite que c'est une maison en carton Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 19:13

C'est clair ça rend super !

Le sol c'est fixé à la boîte ou elle est posée par terre ?
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 19:28

J'adore, je me lance aussi dans la construction d'une dollhouse ce à cause ou grâce à Wanito lol

Tu as fait un superbe boulot ;) j'espère que je serais aussi douée que toi ;)

de bisous Jackie
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyMer 03 Mar 2010, 19:29

Là tu parles! Le rendu est vraiment bien. C'est plus joli aussi. Comme le dit Timon, on ne dirait pas que c'est du carton. Vraiment, c'est plus joli avec de la couleur.
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:15

Très chou!!!
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:34

Merci tout le monde, c'est vrai que ça change pas mal, j'en suis assez contente^^ j'ai hâte de recevoir le lit ! Cool
Lorenhuitre le sol c'est du papier autocollant imitant le parquet^^
kiss
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 10:39

Voilà, le lit est arrivé, il faut encore que je retapisse le matelas^^

Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ 981686photo_061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 10:41

Il est super beau Smile !

Il vient d'où Smile ?
Moi je pète un câble, ça fait presque un mois que j'attends les miens... Crying or Very sad
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 10:45

Merci ! Nia beau heiiin ? XD(1 mois ! La vache j'ai attendu deux semaines a peine)
En plus je l'ai payé trois fois rien, moins de 10€ fdp inclus... Le vendeur vend aussi des re-ment^^
Magicpochcco sur ebay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 10:46

Haaan j'vais voir ça !
Et la taille, ça le fait Smile ?
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 10:57

Il faut qu'elle plie un tout ptit peu les jambes, rien de choquant je trouve^^ (comme un enfant qui dormirait les jambes repliées quoi)

Dernière édition par Kaléa-chan le Ven 19 Mar 2010, 11:19, édité 1 fois
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 11:01

Il est beau ton lit, moi je n'ai pas encore choisi un sympa pour ma puki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^   Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^ Empty

Mes bidouilles de dollhouse. news le 19 mars : lit^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant