| Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
|
+17Marie-Eve Allee Peluche Etoilebleue EVITA Dydy-Diane marionbearmaker Boombo Chloe Chtiterikku Mimi Hana CharlotteOfraises Peach Timon Popom Wanito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 07 Mar 2010, 18:54 | |
| Suite à la discution que j'ai eu avec Popom et Mimi, je vais laisser la chance a tout le monde de proposer mes services pour la construction d'un bloc ou d'ébauche d'une dollhouse. Est ce que les dates du 27 mars ca irait ?? Ce que je vous propose : - C'est d'arriver tôt le matin genre 9 ou 10h (ou la veille pour les gens qui habitent loin) - D'aller ensemble chez Leroy Merlin pour faire couper nos planches ensemble (comme ca profiter d'un bon prix et en plus vous aurez la coupe gratuite puisque j'ai la carte Maison) - Ensuite de manger ensemble - Puis l'après-midi de faire les trous pour les fenêtres et/ou les portes - Et finalement de coller le tout Dans un premier temps je vous suggère de réfléchir sur ce que vous voulez comme structure puis comme mesure surtout comme ca le jour J, on sait quoi faire et on ne perds pas de temps. Étant donné que je n'ai pas non plus beaucoup de place sur ma table pour accepter beaucoup de personne, je vais limiter l'atelier à 4 ou 5 personnes. Mais les autres sont bienvenue quand même pour venir voir et/ou discuter du beau temps et des poupées Participations : - Mimi : Des beureks+boisson - Popom : Cake comté chèvre noix raisins secs avec une salade verte-mais-tomates et un gateau yaourt parfumé à l'amande amère + boissons - Chtiterikku : Des gateaux apéro, bonbons etc ... - Wanito : Brochette chinoise au poulet et au boeuf+boissons+Cafe/thé/chocolat _______________ Visiteurs - Timon : Salade de pommes de terre - Peach et son copain : Boissons + cake jambon-gruyère + Tiramisu - - _________________________________________________________________ Arrivée du Vendredi soir : - Chtiterikku -
Dernière édition par Wanito le Jeu 25 Mar 2010, 09:09, édité 3 fois | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 07 Mar 2010, 20:09 | |
| Oui oui moiiiiii! Ah ben j'y suis déjà :p Je vérifie pour la date mais ça me semble bon ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 07 Mar 2010, 20:22 | |
| Je vais peut-être pas commencer la mienne à cette occasion, sinon, je vais retarder tout le monde à Leroy Merlin, j'ai besoin de 1294 planches chacun de taille différente... | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 07 Mar 2010, 20:23 | |
| Mais si mais si, t'inquiète pas! ^^ Ca fera une bonne moyenne entre tes 26000 planches, et les quatre planchettes chacune pour Mimi et moi ^^' | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Dim 07 Mar 2010, 23:48 | |
| On peut venir à l'heure du déjeuner pour vous revoir mais sans projet de dollhouse ? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 07:40 | |
| Ben, c'est écrit que oui | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 10:27 | |
| Pour moi ça ne sera pas possible ce week end là, y'a une grosse rencontre Blythes à Lyon, ça m'embête d'annuler J'espère que vous nous ferez de chouettes tutos après ça | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 10:30 | |
| Très chouette idée, bon pas envisageable pour moi mais chouette initiative Wanito ^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 10:51 | |
| - Timon a écrit:
- Ben, c'est écrit que oui
Ah, j'avais pas vu. Ben, dans ce cas, vous pouvez me compter avec mon chéri | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 11:17 | |
| Ouiiiiiii!!! Normalement pas de souci pour ce weeke end là | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 11:49 | |
| Je me joint à vous ! Même si je ne monterai ptet pas lamaison entièrement, je pourrais au moins fixer les mesures et avoir mes planches Super idée Steph !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 12:43 | |
| J'ai mis a jour le premier topic ... il reste donc que deux places !!!
Mais tu sais Chacha, ce n'est pas coule dans le béton, je ne veux pas que tu le regrette. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Lun 08 Mar 2010, 14:30 | |
| Ne t'inquiètes pas pour moi, de toute façon, les longs trajets, train + RER + Courir dans Paris deviennent difficiles pour moi, j'ai pu le constater ce week end, je suis d'ailleurs cloîtrée chez moi 4 jours avec obligation de m'allonger le plus possible (et je fais comment avec mon fils?!???)...d'ici là, je serai peut être pas en super forme pour bouger toute seule, au moins dans le sud, je serai assisté par ma maman | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 08:22 | |
| Un peu tardivement ... mais juste pour savoir si je peux venir Par contre je ne ferai pas encore ma dollhouse mais ça me donnera des idées pour quand j'en ferai une | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 11:22 | |
| J'ai rdv chez le dentiste le samedi matin ... Je vais voir si je peux décaler pour être la dès le vendredi soir | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 14:17 | |
| Bah ouais Steph a proposé ça pour les gens qui habitent loin ^^ Parce que arriver à 9h chez vous je sais pas à quelle heure je pars :s
PS3 => final fantasy XIII ??? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 14:43 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- PS3 => final fantasy XIII ???
Si tu me l'offres, ça sera avec plaisir... Mais pour l'instant, je n'ai que God of War III. Bon ok, c'est un peu plus bourrin (Je pense que je vais attendre un peu pour acheter FFXIII à "pas 70€" ou alors, me le faire offrir à mon anniversaire ) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 16:54 | |
| Bonjour, puis je me joindre à vous? Mais pas pour le projet de doll house car je n'ai pas la place d'en faire une en bois, je fais la mienne dans mon étagère, du coup j'utilise du carton plume ou balza pour faire le reste. Mais j'aimerais vous rencontrer et passer une bonne journée en votre compagnie. Mais avant tout, ça se passe où exactement? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 20:22 | |
| - Boombo a écrit:
- Bonjour,
puis je me joindre à vous? Mais pas pour le projet de doll house car je n'ai pas la place d'en faire une en bois, je fais la mienne dans mon étagère, du coup j'utilise du carton plume ou balza pour faire le reste. Mais j'aimerais vous rencontrer et passer une bonne journée en votre compagnie. Mais avant tout, ça se passe où exactement? Y'a pas de souci à priori... Je t'envoie les détails par MP | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Jeu 18 Mar 2010, 22:44 | |
| Moi j'ai Soulcalibur IV (version collector avec Dark Vador et Maître Yoda), c'est parfait pour ne pas dormir de la nuit (dixit Chtiterikku) ... du coup je viendrai la veille. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 10:08 | |
| (Timon, tu devrais pouvoir trouver le jeu "Folklore" pas très cher à présent, c'est vraiment sympa comme jeu, ça réconcilera peut-être Wanito avec la PS3 ^^) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 10:40 | |
| - Chloe a écrit:
- Moi j'ai Soulcalibur IV (version collector avec Dark Vador et Maître Yoda), c'est parfait pour ne pas dormir de la nuit (dixit Chtiterikku) ... du coup je viendrai la veille.
Faut prévoir la deuxième manette aussi alors... Parce que j'en ai qu'une pour le moment - marionbearmaker a écrit:
- (Timon, tu devrais pouvoir trouver le jeu "Folklore" pas très cher à présent, c'est vraiment sympa comme jeu, ça réconcilera peut-être Wanito avec la PS3 ^^)
Je suis sûr que j'arriverai à la faire craquer sur certains jeux... FF-XIII, Heavy Rain (parce qu'elle aime bien les jeux de détectives )... Je regarderai Folklore aussi alors | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 13:38 | |
| Au sujet de la construction : Ce que j'aimerais savoir: À combien s'élève le prix d'entrée pour assister à cet atelier?????
à la demande de Fern et dydy..... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito Ven 19 Mar 2010, 16:03 | |
| Super sympa comme idée d'atelier Wanito !!! Je ne serai pas des vôtres mais je penserai bien à vous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
| |
|
| |
| Rencontre construction d'une dollhouse en mars chez Wanito | |
|