Des photos du swap (déjà dévoilée sur Flickr hier pour les rapides). Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de photographier les emballages, super mimis, mais j'ai sauté dessus et j'ai tout déballeé comme une petite gamine le matin de Noël ^^' !
Un Re-ment pour Rosette, l'adorable petit mobile et le tapis cocinelle dont on voit un bout des pattes.
C'est juste ce qu'il fallait pour compléter son lit, où vous noterez que j'ai cousu une nouvelle petite couverture, assortie à celle du lit des grandes ;)
Le truc de ouf, un café complet !!! Un sol en "parquet", deux murs noirs (que j'ai complété par des feuilles de scrap vintage que j'adore et dont je ne savais absolument à quoi utiliser ^^
2 étagères oranges que je surkiffe. En plus je suis dans un gros trip orange ces temps-ci ça tombe pile-poil. Un bar/comptoir, une table, un banc avec un petit coussin trop migon (qu'on voit pas bien sur les photos >.>")
Une tenue complète pour Miette avec un petit manteau vraiment trop cool, un jean assorti très légèrement élastique qui lui fait un beau petit cul et des bottes raaaah justes excellentes quoi !
Pour le plaisir des yeux d'autres photos ^o^
Viennent ensuite :
Un chat fou tout mou trop trop excellent. Il est fait pour servir de repose-poignet quand on bosse à l'ordi, mais c'est aussi un super pouf taille Lati \o/
Des petits petshops trop mignons, une tortue qui se prends pour un lapin et un lapin qui se prends pour une tortue ^.^ (et justement j'avais trop envie d'un lapin ^o^)
Des bonbons PEZ, comme quand j'était petite, youpi ! En plus le distributeur hello kitty est trop mignon :3
J'ai oublié de photographier la carte et la petite "pince à linge" en forme de glace (super cuuute), je suis étourdie ^^#
Et puis surtout surtout MERCI Marine. J'adore tout, c'est vraiment génial, c'est le plus chouette swap du monde \o/