| Swap : Rose et Kawaii | |
|
+12Mimi Karo Timon Marie-Eve Boombo Peluche vivchoupette Jacksterada ph0t0graphiart Chtiterikku Akasha Wanito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Swap : Rose et Kawaii Lun 20 Juin 2011, 23:11 | |
| SWAP : ROSE ET KAWAII Tant qu'a faire un swap mignon ... autant y aller a fond non ?? Allez j'ai envie d'un swap hyper Kawaii et rose ... Voici donc l'idée du swap n°9 "Rose et Kawaii". Comme d'habitude, je laisse environ une période d'un mois pour la réception des articles venant de l'asie et/ou pour la confection du swap. Merci de bien lire les règles générales ICI avant de vous inscrire...Je prends donc les inscriptions jusqu'au 25 juin 2011 au soir. Comme ca le soir, je fais le tirage au sort et nous connaîtrons le nom de la personne avec qui on est jumelée !! Vous aurez ensuite jusqu'au 27 août 2011 pour préparer et l'envoyer. Dépassé cette date, vous serez exclus du swap suivant.Voici ce que devra contenir votre swap : Une carte Un vêtement pour doll (fait ou acheté) Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème Une paire de chaussures pour doll Un chapeau ou un bonnet pour doll Une petite poupée ou un doudou pour doll Des bonbons Un ou deux goodies japonais pour la personne jumelée Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter Le tout, tout en respectant le thème en question Vous verrez que j'ai eu envie aussi de changer le contenu ;) Participez en grand nombre !!! InscriptionsVivchoupette >> Photographiart Chtiterikku >> Boombo Peluche >> Akasha Jacksterada >> Wanito Timon >> Titebiscuite
Dernière édition par Wanito le Sam 25 Juin 2011, 23:52, édité 5 fois | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 20 Juin 2011, 23:39 | |
| Rahhhh ! j'adore le thème et j'en ai marre de laisser passer les swaps -_- je vais me faire livrer chez ma mère ! OSEF du déménagement ! Je m'inscris !
| |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 06:48 | |
| Soyons fous !
Je m'inscris ! Ce thème est PAR-FAIT ! | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 10:02 | |
| Un Swap cucu et rose!!! la si je ne m'inscris pas Gaby va venir m'écraser les doigts sur le clavier avec ses ptits pieds de résine ...
Aller zou j'en suis^^
EDIT : je vais refaire une fiche pour Gaby car depuis que les swap ont commencé elle en a eu des choses de sa wishlist la chipie. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 10:53 | |
| Inscrite | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 11:44 | |
| Chouette! questionnaire refait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 19:15 | |
| Youpi, je pouvais pas rêver mieux comme swap, je m'inscris |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 20:31 | |
| Coucou, Moi aussi je m'inscris c'est un super thème. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mar 21 Juin 2011, 20:50 | |
| Vu que ça tombe pendant les vacances, je suis des vôtres... Parfait pour ma petite Amandine ce swap... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Mer 22 Juin 2011, 16:38 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 25 Juin 2011, 20:43 | |
| Tout le monde inscrit Je suis désolée Marie :( Sinon il ne vous reste que jusqu'à ce soir pour vous inscrire Faites vite avant qu'il ne soit trop tard !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Sam 25 Juin 2011, 23:51 | |
| Ca y est Je viens de faire le tirage au sort Voici donc votre binôme Vivchoupette >> Photographiart Chtiterikku >> Boombo Peluche >> Akasha Jacksterada >> Wanito Timon >> TitebiscuiteSuper !! Bon Swap | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 02:43 | |
| Cool xD les tirages au sort ! Copine Peluche. du coup j'ai été créer mon questionnaire du swap Je suis toute excitée de commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 13:07 | |
| swap avec Vivchoupette! Bien aller c'est parti en fait je vous avoue j'ai déjà trouver deux trois bricoles ... lool j'ai pas attendu xD Une carte : OK!Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème : Commandé !Une paire de chaussures pour doll : OK!Un chapeau ou un bonnet pour doll : en cours de fabricationUne petite poupée ou un doudou pour doll : OK!Des bonbons : Au dernier momentUn ou deux goodies japonais pour la personne jumelée : OK!
Dernière édition par ph0t0graphiart le Dim 26 Juin 2011, 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 13:24 | |
| - Akasha a écrit:
- Cool xD les tirages au sort ! Copine Peluche.
du coup j'ai été créer mon questionnaire du swap
Je suis toute excitée de commencer Contente aussi de participer à ce swap et de t'avoir comme binôme ^-^ Dis moi, laquelle de tes poupettes tu veux que je gatte pour ce swap, comme, c'est un swap "rose et kawaii", ça ne convient pô à toutes nos puces (oui, je me vois mal te proposer Atropine ou Hyoscine pour ce swap - et je pense que ta petite Aabie ne serait pô très heureuse non plus de participer à ce swap ^-^). Donc, si ça te va, je te propose ma petite Amandine... Je te complète son questionnaire dans la journée. Et j'attends de savoir à quelle petite puce je dois me consacrer... (Et note à moi même: proposer à Wanito un swap un peu rock/sombre et un autre spécial petit mec (ou garçon manqué: monstres/robots/pirates/dino etc... ^-^) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 13:42 | |
| Merci (Je vais les ajouter dans la rubrique idée de swap si tu veux, comme ça, ça sera plus facile à retrouver ^-^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 14:22 | |
| - Peluche a écrit:
Contente aussi de participer à ce swap et de t'avoir comme binôme ^-^ Dis moi, laquelle de tes poupettes tu veux que je gatte pour ce swap, comme, c'est un swap "rose et kawaii", ça ne convient pô à toutes nos puces (oui, je me vois mal te proposer Atropine ou Hyoscine pour ce swap - et je pense que ta petite Aabie ne serait pô très heureuse non plus de participer à ce swap ^-^). Donc, si ça te va, je te propose ma petite Amandine... Je te complète son questionnaire dans la journée. Et j'attends de savoir à quelle petite puce je dois me consacrer...
Oki Je m'occupe d'Amandine. Sinon moi je te propose chloé (ma petite cookie) C'est Une hippie mais elle aime le rose | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 15:18 | |
| C'est parti pour Chloé alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 17:53 | |
| Héhé première fois que je vais réaliser un swap pour un garçon ! C'est super !!! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Dim 26 Juin 2011, 18:28 | |
| Moi je mets ça a jour ce soir !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii Lun 27 Juin 2011, 19:25 | |
| Oui c'est sûr que le thème n'est pas très viril, mais justement, va falloir que j'adapte les choses de façon à ce que ça puisse plaire à un gars ! Donc pas facile tout ça ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Rose et Kawaii | |
| |
|
| |
| Swap : Rose et Kawaii | |
|