Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salle des pas perdus

+36
Modidoll
Coco'Loula
xxmimiluluxx
Jacksterada
Boombo
Angelique
Secrets
Camilie
Etoilebleue
Chtiterikku
Hana
Popom
Kim Coton
Marine
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Sakura
Hermione
Akatrya
Amylee
Mimi
Wanito
Peach
Kaléa-chan
EVITA
Timon
Gingerbread
Nanasscrap
marionbearmaker
Alexiel
de.w
Aymeline
Lillune
Chloe
Chôko-Co
Peluche
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Salle des pas perdus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 01:26

FÉLICITATION Chacha!...

Et c'est juste aujourd'hui que tu nous le dis!!... Laughing Je te taquine!

C'est une belle acquisition. C'est le cas de le dire (Belle) Smile

Donc, tu auras sûrement ta Belle avant moi qui attend son Ruki!... Houppi!... Nous sommes déjà quand même quelques uns à attendre des petites puces. J'ai vraiment hâte de la voir
Cool
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:55

Voui, j'espère la recevoir "vite" (genre dans deux mois) car on attend aussi un petit Miel Ninja à la maison et chéri qui n'est pas habitué au système lati me demande tous les jours si je n'ai pas de nouvelles de lui (on n'est pas sauvé Embarassed Embarassed Embarassed ) Arrow Arrow Arrow
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:06

Oula oui le pauvre XD
http://www.marine-muffin.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:25

Je rentre officiellement pour une Lumi mystic + une tête de Lami mystic + un corps renewal pour ma Léa Cat, puisque que mon statut est passé en "preparing items" Very Happy

Dernière édition par Nanasscrap le Ven 12 Fév 2010, 19:13, édité 1 fois
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:09

CharlotteOfraises a écrit:
Voui, j'espère la recevoir "vite" (genre dans deux mois) car on attend aussi un petit Miel Ninja à la maison et chéri qui n'est pas habitué au système lati me demande tous les jours si je n'ai pas de nouvelles de lui (on n'est pas sauvé Embarassed Embarassed Embarassed ) Arrow Arrow Arrow

Laughing Laughing Laughing

Désolé, mais ça me fait tellement rire!... Oh! Là! Là!.. tu diras à ton chéri que ça me fait rire! Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:25

Marie-Eve a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Désolé, mais ça me fait tellement rire!... Oh! Là! Là!.. tu diras à ton chéri que ça me fait rire! Laughing

Voui j'avoue, je me moque de lui moi aussi, le pauvre!!!!

Bon, il risque pas d'en recommander une de si tôt mais bon... Twisted Evil

Félicitations Nana, c'est qu'il va y en avoir des vampires sur le forum finalement Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:16

Tu l'avais même pas prévenu avant ??? Tu es fourbe !!! Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:17

Mais si en plus, je lui avais bien précisé qu'il aurait pas sa saint valentin avant mai/juin du coup mais il me demande quand même tout le temps, bon, ceci dit, ça prouve qu'il est motivé Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:26

Oh! Là!... Je choc qu'il a dû avoir lorsqu'il a su ^_^

Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 04:21

Voilà, j'entre surtout pour des vêtements pour mon petit Noa et une paire de chaussure pour Bella que voici :

Salle des pas perdus - Page 11 Th_lati_glass

Salle des pas perdus - Page 11 Il_fullxfull.117306633

Salle des pas perdus - Page 11 Il_fullxfull.113335923

Salle des pas perdus - Page 11 Il_fullxfull.115603097

Je voulais aussi acheter des chaussures pour garçon chez Rubyred, mais je pense que je vais attendre à la prochaine paie maintenant ^^
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 08:50

Super Marie-Eve tout ça Very Happy

J'entre ici pour une nouvelle miss héhé ^^ Suspense !
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:29

Marie >> Tu l'as pris finalement ??? ouais super Smile

Hana >> Ah bon ??? une Yellow alors ?? Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:36

Non pas une Yellow pour cette fois, je vais attendre un peu car je suis toujours dans le doute de savoir si la taille va me convenir, je viens de revendre un petite miss de 14 cm environ, j'ai peur que ce soit trop proche. Alors j'ai pris une Green ^^

Mais je l'avoue : je craque complètement pour les Yellow aussi, je vais être raisonnable et économiser tranquillement pour une petite Yellow que je pourrai toujours revendre si elle ne me convient pas (comme me le conseillait Marie-Eve ^^) J'aimerais bien en voir une pour me faire une idée c'est vrai que ce serait plus simple...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:47

T'as vendu ta Yoko ?? C'est LA Pocket Fairy qui me faisait de l'oeil Smile
Super pour ta Green alors Cool
Faudrait vraiment que tu vois une Yellow en vrai alors Smile mais je peux comprendre ton raisonnement par rapport à la taille.
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:51

Et oui je me suis enfin décidée à vendre la Yoko, elle était sur les forums et sur flickr ;) La Green va vite arriver je ne l'ai pas prise sur Lati (non parce que Lati c'est loooong !)

Il faudrait que je vienne vous embêter Timon et toi pour voir une Yellow en vrai So cute ! Mais c'est vrai que pour le moment les petits modèles, j'ai peur de ne pas m'y faire. Cependant il faut quand même souligner qu'on trouve beaucoup de vêtements et d'accessoires pour les Lati Yellow, beaucoup plus que pour les Pocket Fairy pour lesquelles on ne trouve absolument rien !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:56

Ben VIENS !! Smile Viens depuis le temps que je te le dis Yes Tu es la bienvenue Smile
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:59

Hihi c'est gentil, il faudra que je me bouge un de ces quatre ^^ Merci ^^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:19

Marie-Eve :Il est super beau le premier ensemble en haut (la chemise et le pantalon) Very Happy

Hana :Ben, moi j'ai commencé avec mon Unoa et je baisse en taille au fur et à mesure, je suis rendu avec une Yellow (enfin, presque...) et une White... Même pas SP la White Laughing
Mais là, j'avoue que White et garçon qui plus est, ça va être une galère à habiller !!! So cute !
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:21

Timon je t'avoue que le plus gros souci pour la miss que j'avais de 14 cm c'était vraiment la posabilité : toujours l'air empotée XD Je ne sais pas si vous galérez avec les Yellow mais c'était un calvaire pour moi Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:26

Il faut de la patience et user de stratagèmes... Le petit bout de bois qui sert de béquille par exemple Smile

Il y a toujours la possibilité pour les poses compliquées de mettre du fil de fer dans les articulations... Je l'ai fait pour ma Custom House parce qu'en plus d'être impossible à poser, elle part en sucette direct (Tu la poses deout et en moins de 4sec, elle prend la position du foetus toute seule Rolling Eyes)
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:27

Ben moi ca va comme posabilité ... mais faut dire la vérité les Pukifee déchire à ce point de vu !! Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:24

Félicitations Marie-Eve pour tes petites achats. Le petit frère de Bella va être carrément craquant là-dedans...

Et félicitations Hana aussi pour ta nouvelle adoption. J'ai hâte de voir les photos et me demande bien quel modèle tu as choisis.
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:30

Félicitations Marie-Eve et Hana !!!
Moi j'attends encore k6 n'a pas réccupéré le colis encore -_-'
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:48

Merci à tous pour vos commentaires. Moi aussi les petits morceaux de vêtements me plaisent beaucoup. Pour les premiers morceaux, c'est pas si mal. L'ensemble avec chemise blanche et pantalon gris, c'est Wanito qui me l'a trouvé. Il avait un rabais de 15% en plus. MERCI pour le lien Wanito. Et je complète avec une petite chemise bleue à carreaux et une petite cravate toute mignonne.

FÉLICITATION Hana!... Cool Ce qui est bien c'est que tu n'attendras pas très longtemps ta puce vu qu'elle est du marché secondaire. Est-ce qu'elle est d'Europe? Je crois que tu vas aimer la Green. C'est quand même plus grand qu'un Yellow. J'en ai jamais eu, mais à voir les photos, elles sont vraiment bien.
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:10

Oh Kaléa toi ici ^^ Je vais remonter le topic pour voir ce que tu attends ;)

Marie-Eve merci à toi pour tes conseils ^^ Je pense que je vais l'apprécier aussi, je suis déjà impatiente et je lui ai choisi des chaussures et des yeux hihi Je l'ai achetée à Tiyuki sur Matériel Céleste donc elle me l'envoie demain et je l'aurai dans la semaine Very Happy

Sauf que maintenant je me dis que je veux aussi une Yellow Embarassed Les Lati c'est la tentation diabolique Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 11 Empty

Salle des pas perdus
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant