| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:42 | |
| Kaléa je voulais faire comme toi et finalement je préfère attendre et préparer l'arrivée de ma Yellow pendant l'attente ^^
Message déplacé par Timon. Dans l'édition, vous perdez un peu la cohérence de la partie suivante qui avait sa place dans les bonnes affaires ebay ou autres : Wanito on peut dire que tu es une petite chanceuse du coup ! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:47 | |
| ben justement, j'hésite, parce que je veux profiter de ma première Lati tranquillement, mais je pense pas en avoir pour des mois (disons que si jamais je me sens prête a la prendre en dehors des restocks, je me connais assez pour savoir que j'aurai pas la patience d'attendre, et donc je vais payer plus cher pour rien), j'ai une petite tripotée de demoiselles de prévue, je me dis qu'au pire je pourrais la laisser dans sa boite quelques temps avant de la déballer... Je sais pas trop... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:49 | |
| Je suis aussi très impatiente (limite capricieuse) pour les poupées mais j'essaie justement d'attendre tranquillement. J'avais commencé à calculer le prix pour une basique en parts mais finalement je me suis dit que ça pouvait attendre. Le prochain restock sera d'ici un mois environ si j'ai tout compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:51 | |
| Ben je sais pas, il me semble que c'est tous les deux mois en fait les restocks... (je me dis que si je commande maintenant, vu qu'ils sont lents j'ai le temps de m'occuper de ma première puce en attendant...) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:52 | |
| Ben avec Lati, vous pouvez faire le jeu des rebonds... Vous achetez une poupée et quand vous en trouvez une autre qui vous plaît plus, vous revendez pour acheter l'autre... Une Lati Yellow, ça ne reste jamais très longtemps sur le marché en général... Hormis le tan, il y a des filles qui touchent leur bille en make-up quand même sur flickr (allez regarder la galerie de Andr3ja). Si vous êtes près à attendre un aller-retour en Australie, je suis persuadé qu'elle est largement capable de faire aussi bien qu'une make-up "Cat" | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:53 | |
| Ah mais attends Kaléa je crois qu'on parle de la même chose en fait Pour moi je vais commander ma première Yellow dès que Lati fait un restock, c'est ce que tu as prévu aussi non ? Je suis en train de m'embrouiller toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:55 | |
| Hana, ben en fait là on peut toujours commander des basics, apparemment c'est encore possible (mais ej sais pas jusqu'à quand), donc voilou...
EDIT : haaaa nan c'est soldout ils ont juste pas mis leurs pages à jour ! Bon ça règle mon souci^^
Dernière édition par Kaléa-chan le Dim 28 Fév 2010, 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:56 | |
| Tiens donc je n'avais pas vu, j'ai cru que ce n'était que des parts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:57 | |
| Non c'est moi qui ai pas vu, elles sont bien sold out les basics^^ Bon, j'attends le prochain en mettant des sous de côté alors^^ | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:58 | |
| On va attendre ensemble alors ;) Il me semblait bien : ils ne les affichent pas sold out mais quand tu cliques si | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 14:59 | |
| Exact !^^ Bon ben je vais tenter de rassembler l'argent pour deux puces alors !!! Comme ça d'une pierre deux coups^^ (j'ai 5 persos de prévus mais j'peux pas tout faire en même temps^^) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 15:01 | |
| Surtout qu'en basic elles sont accessibles (en tout cas plus qu'en parts ou sur le marché secondaire) Et pour les frais de port aussi ce sera intéressant ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 15:01 | |
| T'es blonde aussi, c'est ça ??? | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 15:03 | |
| A qui tu causes le fana de schoko-bons ? A moi ou Kaléa ? Je suis perdue avec toutes ces conversations parallèles | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 15:04 | |
| Maiiiiiiheuuu !!! WANITO !!!! Timon il est méssant avec nous !!! Il fait rien qu'à nous z'embêter ! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 15:22 | |
| *tire la langue* | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 15:57 | |
| J'vous rassure les filles, Timon est blond !!!! :p Par contre les filles, pourriez-vous aller dans la salle d'attente parce qu'ici c'est les bonnes affaires | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 16:05 | |
| Désolée pour le flood Wanito, tu peux déplacer tous nos messages pour faire le ménage si tu veux | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 16:23 | |
| Bon voilà, j'ai déplacé les messages | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 16:39 | |
| Merci Timon, je vais faire attention au flood maintenant promis (mais, pour ma défense, tu es un incitateur au flood ) On a le droit d'être dans la salle d'attente pour dire qu'on attend le restock ? En tout cas je suis presque convaincue que je prendrai une Léa, tout dépendra de ce que Lati va proposer en spéciales | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 16:51 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 28 Fév 2010, 16:59 | |
| Oui je pense que si aucune spéciale ne me plaît à ce restock je suivrai ton judicieux conseil ^^ Pas question d'attendre le restock suivant pour avoir une Yellow | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 01:08 | |
| - Hana a écrit:
- Oui je pense que si aucune spéciale ne me plaît à ce restock je suivrai ton judicieux conseil ^^ Pas question d'attendre le restock suivant pour avoir une Yellow
C'est exactement ce que je me suis dis au dernier restock; si je n'achetais pas mon Noa à celui-ci, je devais attendre le prochain et avec encore plus d'attente. Je vais attendre de le voir avant de dire qu'il me plait, mais si je ne l'aime pas, je pourrais justement le revendre pour en prendre un autre (spécial ou limité). S'il est joli, je le garde c'est certain. Je ne le vendrai pas juste pour en avoir un autre. Hana, tu vas faire exactement ce que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 09:05 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Hana a écrit:
- Oui je pense que si aucune spéciale ne me plaît à ce restock je suivrai ton judicieux conseil ^^ Pas question d'attendre le restock suivant pour avoir une Yellow
C'est exactement ce que je me suis dis au dernier restock; si je n'achetais pas mon Noa à celui-ci, je devais attendre le prochain et avec encore plus d'attente. J'crois que c'est notamment pour ça que leur société marche bien, c'est qu'avec ce système de restock et de limités/spéciales ont a plus qu'envie de commandé tout et tout de suite... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|