| Salle des pas perdus | |
|
+36Modidoll Coco'Loula xxmimiluluxx Jacksterada Boombo Angelique Secrets Camilie Etoilebleue Chtiterikku Hana Popom Kim Coton Marine Marie-Eve CharlotteOfraises Sakura Hermione Akatrya Amylee Mimi Wanito Peach Kaléa-chan EVITA Timon Gingerbread Nanasscrap marionbearmaker Alexiel de.w Aymeline Lillune Chloe Chôko-Co Peluche 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 10:02 | |
| - Peluche a écrit:
- J'crois que c'est notamment pour ça que leur société marche bien, c'est qu'avec ce système de restock et de limités/spéciales ont a plus qu'envie de commandé tout et tout de suite... ^^'
Commander tout et tout de suite... Oui... Recevoir tout et tout de suite... Non | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 10:12 | |
| C'est aussi un système à double tranchant : ils ont plein de commandes d'un coup puisqu'on a le temps d'économiser entre deux restock mais à priori ils ont du mal à gérer cette organisation, il faudrait qu'ils régulent leur productivité sur leurs restocks... Mais sinon oui ils ont bien trouvé le filon : le client connaissant le système de restock a peur de ne pas avoir la poupée qu'il attend, se précipite pour commander dès l'ouverture des ventes (en plus ils mettent une carotte supplémentaire avec leurs cadeaux bonus comme les peluches ou baguette magique trucmuche). C'est un peu comme la pénurie d'essence finalement : les employés de Total annoncent qu'ils ferment les ventes en faisant grève (=ouverture du restock), les clients flippent de ne pas avoir leur part et foncent aux pompes à essence (=client mettant son réveil à l'heure d'ouverture du restock heure coréenne qui tombe normalement en plein milieu de la nuit ), le stock part en un rien de temps laissant des clients sur leur faim qui ne se feront pas avoir à la prochaine grève (=client blasé car il s'est mis à aimer les Lati juste à la fin du restock quand il ne restait que des options parts). Attention je ne critique pas, j'en suis pour Lati (pas pour l'essence, pas question de faire la queue une heure pour arriver à la pompe au moment où le réservoir de gazoil est vide, je préfère prendre les transports en commun ) Mais c'est un système qui ne peut que fonctionner. Seulement les Lati-fabricants devraient trouver un moyen de suivre le mouvement pour satisfaire un peu mieux le client sur les délais. D'un autre côté s'il y a autant de temps entre deux restock c'est pour ça aussi : temps de production des commande + temps de réalisations des nouveaux modèles (bien que je soupçonne qu'ils en aient quelques-uns de prêts à l'avance) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 10:18 | |
| Tu as vraiment bien résumé les choses... ^-^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 11:21 | |
| Timon, tout le monde t'a démasqué ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 11:45 | |
| Bien moi j'ai la chance d'être dans le bon fuseau horaire sans être en Corée; ouvre les commandes lorsque moi je vais me coucher. Donc, je n'ai jamais eu à me lever pour commander Très bon résumé Hana!... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 13:15 | |
| 5h pour moi ça reste de l'ordre du milieu, je veux dire par là que si tu me réveilles à 5h tu auras un aussi bon accueil qu'à 2h | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 13:19 | |
| Note à moi-même : Laisser dormir Hana jusqu'à 5h du matin. | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 13:23 | |
| Note à Kaléa : à partir de 7h je suis opérationnelle, à partir de 8h30 je suis présentable, à partir de 9h je suis sociale Avant je suis d'aussi bonne compagnie que Severus Rogue pour comparaison Donc peu importe l'heure du restock de Lati, le dodo c'est sacré ! Edit : j'ai reçu les chaussures et les yeux de Mellyrn Bon, elle a des chaussures mais elle est encore toute nue, il va falloir que je me mette au travail ^^ Je sors pour le moment de la salle d'attente ("pour le moment" seulement car je pense bientôt craquer pour des petites choses pour Athelas héhé) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 15:48 | |
| Hana: T'es sensas! Timon: mais arrête de te chercher des excuses... Ceci dit je m'étais jurée de ne plus me lever à 4h du mat pour une poupée (j'ai plus assez le courage), je l'ai fait plusieurs fois au début ou les Lati LE étaient limitée en nombre (sinon j'aurai jamais eu Michelle et Moka!) mais la dernière fois c'était pour ma ShinnB (LovelyHouse)... une enchère sur ebay..; ça faisait 2 ans que je n'vasi plus vu passer ce modèle vieux et épuisé depuis belle lurette et je tremblais de la rater... total j'ai réveillé toute la maisonnée (du chéri grommelant aux cochons d'inde qui ont cru que c'était l'heure du déjeuner et qui se sont mises à piailler) et j'étais la seule à placer une enchère dessus... visiblement j'étais la seule à aimer les modèles désuets... LOL... M'enfin deux précautions valent mieux qu'une. Bon je rentre quand même dans la salle d'attente: j'ai fais un échange et Malice (Lati green renia tan) va avoir une soeur (Lati green Lea tan): haaa!!! il me tarde! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 17:26 | |
| Sur ebay, j'en suis capable aussi Félicitation pour ta deuxième green... Mais tu as dit "échange"... qui est parti ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 01 Mar 2010, 17:46 | |
| Une bonne partie de ma collection de petits poneys (à la plus grande joie de mon cher et tendre qui ne les apprécie guère). | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Mar 2010, 11:37 | |
| Etoilebleue, est-ce que tu as fait la danse du poney lorsque tu as vendu tes poney Sérieusement, félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Mar 2010, 11:42 | |
| ROTF j'aurai pu ^_^ tellement je suis contente d'accueillir la petite Lea! le gros colis de poneys est en partance... et j'imagine déjà recevoir l'autre colis... (on est dingues...). | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 02 Mar 2010, 22:39 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- (on est dingues...).
Je l'ai déjà dit, mais oui... Sinon, on serait pas là | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 03 Mar 2010, 00:58 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 03 Mar 2010, 13:01 | |
| Malgré quelques défauts (communication un peu excessive ), on doit accorder à Dollb que ses chaussures et ses vêtements sont vraiment beaux et bien faits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 03 Mar 2010, 13:03 | |
| J'ai encore plus hâte de recevoir ma commande du coup |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Mar 2010, 09:46 | |
| bon, je ne pouvais pas revenir sur le forum sans squatter cette bonne vieille salle des pas perdus... je rentre pour une petite floppée de vampires! en fait je les ai toutes prises...j'avais opté au départ pour lami et lumi en ns avec mystic head en option et ayant eu peur de regrèter, j'ai refais une commande pour les prendre aussi en white skin. j'attend aussi une petite léa basique ws avec prémium make-up (cadeau de mon mari pour la saint valentin) et je suis toujours dans l'attente de mon dragon cubie. j'ai l'impression d'attendre mon 4eme gosse, ça fait déja presque 5 mois!lol | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Mar 2010, 09:50 | |
| Woow ça en fait du monde !!! J'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Mar 2010, 09:52 | |
| - camilie a écrit:
- j'ai l'impression d'attendre mon 4eme gosse, ça fait déja presque 5 mois!lol
Oui, mais on aura pas à attendre 9 mois... Sauf si la qualité n'est pas au rendez-vous... (ça fait partie du jeu avec Lati maintenant ) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Mar 2010, 12:50 | |
| Bon bah tjs rien concernant Cléa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|