Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+36
Modidoll
Coco'Loula
xxmimiluluxx
Jacksterada
Boombo
Angelique
Secrets
Camilie
Etoilebleue
Chtiterikku
Hana
Popom
Kim Coton
Marine
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Sakura
Hermione
Akatrya
Amylee
Mimi
Wanito
Peach
Kaléa-chan
EVITA
Timon
Gingerbread
Nanasscrap
marionbearmaker
Alexiel
de.w
Aymeline
Lillune
Chloe
Chôko-Co
Peluche
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Salle des pas perdus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:02

Peluche a écrit:
J'crois que c'est notamment pour ça que leur société marche bien, c'est qu'avec ce système de restock et de limités/spéciales ont a plus qu'envie de commandé tout et tout de suite... ^^'
Commander tout et tout de suite... Oui...
Recevoir tout et tout de suite... Non

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:12

C'est aussi un système à double tranchant : ils ont plein de commandes d'un coup puisqu'on a le temps d'économiser entre deux restock mais à priori ils ont du mal à gérer cette organisation, il faudrait qu'ils régulent leur productivité sur leurs restocks... Mais sinon oui ils ont bien trouvé le filon : le client connaissant le système de restock a peur de ne pas avoir la poupée qu'il attend, se précipite pour commander dès l'ouverture des ventes (en plus ils mettent une carotte supplémentaire avec leurs cadeaux bonus comme les peluches ou baguette magique trucmuche). C'est un peu comme la pénurie d'essence finalement : les employés de Total annoncent qu'ils ferment les ventes en faisant grève (=ouverture du restock), les clients flippent de ne pas avoir leur part et foncent aux pompes à essence (=client mettant son réveil à l'heure d'ouverture du restock heure coréenne qui tombe normalement en plein milieu de la nuit Laughing ), le stock part en un rien de temps laissant des clients sur leur faim qui ne se feront pas avoir à la prochaine grève (=client blasé car il s'est mis à aimer les Lati juste à la fin du restock quand il ne restait que des options parts).

Attention je ne critique pas, j'en suis pour Lati (pas pour l'essence, pas question de faire la queue une heure pour arriver à la pompe au moment où le réservoir de gazoil est vide, je préfère prendre les transports en commun So cute !) Mais c'est un système qui ne peut que fonctionner. Seulement les Lati-fabricants devraient trouver un moyen de suivre le mouvement pour satisfaire un peu mieux le client sur les délais.

D'un autre côté s'il y a autant de temps entre deux restock c'est pour ça aussi : temps de production des commande + temps de réalisations des nouveaux modèles (bien que je soupçonne qu'ils en aient quelques-uns de prêts à l'avance)
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:18

Tu as vraiment bien résumé les choses... ^-^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:35

Hana a écrit:
(=client mettant son réveil à l'heure d'ouverture du restock heure coréenne qui tombe normalement en plein milieu de la nuit Laughing )
Quoi ? Y'en a qui ont fait ça ??? Surprised
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 11:21

Laughing Timon, tout le monde t'a démasqué ^-^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 11:45

Bien moi j'ai la chance d'être dans le bon fuseau horaire sans être en Corée; ouvre les commandes lorsque moi je vais me coucher. Donc, je n'ai jamais eu à me lever pour commander
Cool

Très bon résumé Hana!...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:40

Timon a écrit:
Hana a écrit:
(=client mettant son réveil à l'heure d'ouverture du restock heure coréenne qui tombe normalement en plein milieu de la nuit Laughing )
Quoi ? Y'en a qui ont fait ça ??? Surprised

Impensable, personne ne ferait un truc pareil Surprised.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:45

Peluche a écrit:
Laughing Timon, tout le monde t'a démasqué ^-^
Pour ma défense, ce n'était pas le milieu de la nuit, mais le matin... A 5h00... Smile
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 13:15

5h pour moi ça reste de l'ordre du milieu, je veux dire par là que si tu me réveilles à 5h tu auras un aussi bon accueil qu'à 2h Laughing
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 13:19

Note à moi-même : Laisser dormir Hana jusqu'à 5h du matin.

Laughing
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 13:23

Note à Kaléa : à partir de 7h je suis opérationnelle, à partir de 8h30 je suis présentable, à partir de 9h je suis sociale Laughing Avant je suis d'aussi bonne compagnie que Severus Rogue pour comparaison Evil or Very Mad Donc peu importe l'heure du restock de Lati, le dodo c'est sacré ! Laughing

Edit : j'ai reçu les chaussures et les yeux de Mellyrn Very Happy Bon, elle a des chaussures mais elle est encore toute nue, il va falloir que je me mette au travail ^^ Je sors pour le moment de la salle d'attente ("pour le moment" seulement car je pense bientôt craquer pour des petites choses pour Athelas héhé)
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 15:48

Hana: Smile T'es sensas!

Timon: mais arrête de te chercher des excuses... So cute !

Ceci dit je m'étais jurée de ne plus me lever à 4h du mat pour une poupée (j'ai plus assez le courage), je l'ai fait plusieurs fois au début ou les Lati LE étaient limitée en nombre (sinon j'aurai jamais eu Michelle et Moka!) mais la dernière fois c'était pour ma ShinnB (LovelyHouse)... une enchère sur ebay..; ça faisait 2 ans que je n'vasi plus vu passer ce modèle vieux et épuisé depuis belle lurette et je tremblais de la rater... total j'ai réveillé toute la maisonnée (du chéri grommelant aux cochons d'inde qui ont cru que c'était l'heure du déjeuner et qui se sont mises à piailler) et j'étais la seule à placer une enchère dessus... visiblement j'étais la seule à aimer les modèles désuets... LOL... M'enfin deux précautions valent mieux qu'une.

Bon je rentre quand même dans la salle d'attente: j'ai fais un échange et Malice (Lati green renia tan) va avoir une soeur (Lati green Lea tan): haaa!!! il me tarde!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:26

Sur ebay, j'en suis capable aussi Smile

Félicitation pour ta deuxième green... Mais tu as dit "échange"... qui est parti ??? So cute !
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:46

Une bonne partie de ma collection de petits poneys Yes (à la plus grande joie de mon cher et tendre qui ne les apprécie guère).
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:15

Etoilebleue a écrit:
Une bonne partie de ma collection de petits poneys Yes (à la plus grande joie de mon cher et tendre qui ne les apprécie guère).
Ah oui, j'ai vu des photos de poneys passer sur flickr... Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyMar 02 Mar 2010, 11:37

Etoilebleue, est-ce que tu as fait la danse du poney lorsque tu as vendu tes poney
Smile

Sérieusement, félicitations! Cool
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyMar 02 Mar 2010, 11:42

ROTF j'aurai pu ^_^ tellement je suis contente d'accueillir la petite Lea! le gros colis de poneys est en partance... et j'imagine déjà recevoir l'autre colis... (on est dingues...).
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:39

Etoilebleue a écrit:
(on est dingues...).
Je l'ai déjà dit, mais oui... Sinon, on serait pas là Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:58

Je sors avec ma commande Dollb. Il était temps. J'ai commandé le tout le 13 février et je l'ai reçu hier le 1er mars. Un petit peu plus de deux semaines. Cependant, la qualité est vraiment bien. Surtout de la petite cravate. On pourrait facilement dire que c'est une vraie. Je reste encore dans la salle pour mon petit Noa ^^

Marie-Eve a écrit:

Salle des pas perdus - Page 19 Il_fullxfull.117306633

Salle des pas perdus - Page 19 Il_fullxfull.113335923

Salle des pas perdus - Page 19 Il_fullxfull.115603097
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:01

Malgré quelques défauts (communication un peu excessive Smile), on doit accorder à Dollb que ses chaussures et ses vêtements sont vraiment beaux et bien faits Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:03

J'ai encore plus hâte de recevoir ma commande du coup Cool
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:46

bon, je ne pouvais pas revenir sur le forum sans squatter cette bonne vieille salle des pas perdus...
je rentre pour une petite floppée de vampires! en fait je les ai toutes prises...j'avais opté au départ pour lami et lumi en ns avec mystic head en option et ayant eu peur de regrèter, j'ai refais une commande pour les prendre aussi en white skin. j'attend aussi une petite léa basique ws avec prémium make-up (cadeau de mon mari pour la saint valentin) et je suis toujours dans l'attente de mon dragon cubie. j'ai l'impression d'attendre mon 4eme gosse, ça fait déja presque 5 mois!lol
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:50

Woow ça en fait du monde !!! J'ai hâte de voir ça !! Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:52

camilie a écrit:
j'ai l'impression d'attendre mon 4eme gosse, ça fait déja presque 5 mois!lol
Oui, mais on aura pas à attendre 9 mois... Very Happy
Sauf si la qualité n'est pas au rendez-vous... (ça fait partie du jeu avec Lati maintenant Crying or Very sad)
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 EmptyVen 05 Mar 2010, 12:50

Bon bah tjs rien concernant Cléa Crying or Very sad
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 19 Empty

Salle des pas perdus
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant