Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre photo favorite !!

Aller en bas 
+9
Marie-Eve
Chôko-Co
Marine
Gingerbread
EVITA
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre photo favorite !!
Chtiterikku
Quelle est votre photo favorite !! Vote_lcap6%Quelle est votre photo favorite !! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Evita
Quelle est votre photo favorite !! Vote_lcap0%Quelle est votre photo favorite !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-Eve
Quelle est votre photo favorite !! Vote_lcap44%Quelle est votre photo favorite !! Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Marine
Quelle est votre photo favorite !! Vote_lcap33%Quelle est votre photo favorite !! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Marionbearmaker
Quelle est votre photo favorite !! Vote_lcap6%Quelle est votre photo favorite !! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mimi
Quelle est votre photo favorite !! Vote_lcap11%Quelle est votre photo favorite !! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 21:32

Oyé Oyé !!!!

Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sur tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au 20 janvier pour voter. Le gagnant verra remporter toute l'estime des membres du forum !!!

Pour finir, je tiens à remercier tous les participants et participantes pour avoir contribué au concours, mais également à la vie du forum.

C'est donc maintenant à vous de choisir le gagnant parmi ces photos !!

Bonne chance à toutes !!!!


Chtiterikku

Quelle est votre photo favorite !! 42628111

"Etre moins difficile en matière de choix de vêtement"



Evita

Quelle est votre photo favorite !! Rasolu10

"La bonne résolution 2010 : le Régime!!"



Marie-Eve

Quelle est votre photo favorite !! 96jm9j

"Résolution en 2010 ... terminer les rénovations"



Marine

Quelle est votre photo favorite !! 4276878971_659d1c0d0e

"En 2010, Suze arrête la boisson"



Marionbearmaker

Quelle est votre photo favorite !! 4273849073_062847167f_o

"Arrêter d'exiger de garder pour elles tous les petits vêtements que je couds, c'est une question de survi"



Mimi

Quelle est votre photo favorite !! Les_bo10

"Manger mieux"


Dernière édition par Wanito le Mar 19 Jan 2010, 09:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 21:39

Bon là, j'ai besoin de me laisser quelques temps de réflexion Shocked

Trop d'hésitations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 21:40

Je l'avais dis que ca serait rude comme compet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 21:41

J'ai voté Chtiterikku j'adore la photo So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 22:08

Le choix est trop difficile! Chapeau les filles!
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 22:24

Heuuuuuuu alors la... je me laisse aussi un peu de temps pour réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 22:46

Voté pour marine, gros coup de coeur, mais j'ai hésité avec Mimi, très jolie photo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 23:10

Ha oui effectivement, le choix est super difficile Rolling Eyes

C'est vraiment dur de choisir... Marie-Eve j'adore la bouille de Bella, et l'idée est terrible ! Marion j'ai bien ris devant ta photo, et Mimi j'adore les couleurs Very Happy Les deux autres sont très chouettes aussi..... Raaaaaah.

EDIT : Bon voilà, voté pour Marie-Eve^^ Le choix a été difficile à faire Rolling Eyes


Dernière édition par Marine le Ven 15 Jan 2010, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 23:37

Rohlala, le choix est très difficile à faire Cool

Juste une question en attendant de voter : Marion, c'est pour ça que tu ne répondais aux commentaires laissés sous ta photo que tu avais mise sur Flickr ?????!!!! Twisted Evil On croyait toute que tu allais ouvrir une boutique sur Etsy !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyVen 15 Jan 2010, 23:43

Oh! La! La!... Les participations sont vraiment toutes chouettes! En temps normal, je ne suis pas capable de choisir, mais là, la qualité est vraiment présente dans vos photos les filles. J'ai vraiment de la difficulté, mais il va bien falloir que je fasse un choix. Je vais donc procéder avec mes points je pense.

Chttirikku : Vraiment, l'idée m'a fait rire et la qualité de ta photo est superbe. L'effet de la luminosité.

Évita : Trop rigolo! J'adore ta puce avec les mains sur la bouche (désolé, son prénom m'échappe).

Marine : Une chance que tu as participé. J'ai consulté tout de même les résultats et tu es en avance. Vraiment, tu as du choix en boisson toi! Très bien pensé et ça me fait rire aussi.

Marion : Ce que J'AI RIS en voyant ta photo et encore plus en lisant l'explication sous la photo. Vraiment, je me suis bidonnée. La qualité de tes photos est toujours géniale. Et en plus j'apprends que c'est toi qui a fait mon p'tit chapeau du SWAP. Vraiment, j'aurais dû poser plus de question sur mon SWAP. Je l'aime encore plus le petit chapeau! ^_^

Mimi : J'adore encore et toujours ta puce! Je crois que c'est la résolution de tous un peu en ce début d'année! Prends les fruits p'tit Mathilda, ça sera bénéfique pour tes vieux jours ^_^

Ce que j'aime c'est que chaque photo m'a fait sourire. Chapeau à toute, car grâce à vous, je ne sais pas pour qui voter.

Smile

En passant Wanito, juste pour savoir, tu avais eu une idée tout de même pour une photo ou pas? Si oui, tu aurais fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptySam 16 Jan 2010, 00:39

Le choix était extrêmement dur à prendre mais j'ai finalement voté pour Mimi.

Matilda est trop craquante, j'aime bien les couleurs de ta photo. Elle avait le "je-ne-sais-quoi" qui m'a fait choisir cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptySam 16 Jan 2010, 01:01

Pfiouuuuu en effet il y a un vraiment bon level So cute ! !
Le choix était dur mais j'ai voté pour Marie Eve, j'adore tout Very Happy ! L'idée, Bella (sa tenue est géniale !) la lumière, le cadrage, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptySam 16 Jan 2010, 10:40

J'ai beaucoup hésité entre trois photos et finalement, j'ai voté pour Marie-Eve ! L'idée est originale, les couleurs sont douces et la bouille de Bella me fait particulièrement craquer... arfff, mon choix est complètement subjectif Embarassed

Mais franchement, félicitations à tous les autres participants, car vos photos sont très belles aussi et les mises en scène très bien réalisées Cool So cute ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptySam 16 Jan 2010, 16:18

Les photos sont vraiment très très chouettes ! J'ai eu un mal fou à me décider et j'ai voté pour celle Marine pour le côté rétro irrésistible Smile. J'adore les autres également, surtout celle de Marie-Eve qui était également un gros coup de coeur Smile.

****
Choko : merci merci Smile. Désolée d'être longue à répondre, je suis un peu à la masse en ce moment Smile. Mais pour la boutique Etsy, ça va bien finir par arriver, juste que ben... je suis vraiment à la masse en ce moment en fait Very Happy (et il faut que je finisse des pièces de commande avant de mettre quoi que ce soit sur Etsy, c'est long parce que j'ai proposé de réaliser pas mal de casquettes/salopettes pour permettre à mes gentilles commanditaires de choisir, mais du coup, il va y avoir beaucoup de choix sur Etsy Smile Smile ).
(désolée pour le hors-sujet Quelle est votre photo favorite !! 776496 )

Marie-Eve : merci beaucoup ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptySam 16 Jan 2010, 16:50

J'ai finalement voté pour la photo à Mimi! Je dois vous dire que j'ai eu beaucoup de difficulté à choisir. Vous étiez tous mes coups de coeur, car les photos ont toutes un petit quelque chose. J'ai donc fait mon choix sur celle de Mimi.

Bravo à toutes!

kiss

Et merci à ceux et celles qui ont voté pour la mienne. Je suis vraiment contente et ça me touche ce que vous me dites!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptySam 16 Jan 2010, 18:05

Bon alors, j'hésitais entre Chtiterikku, Evita, Marie-Eve, Marine, Marionbearmaker et Mimi... Laughing

Finalement, j'ai voté pour Marie-Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptySam 16 Jan 2010, 19:59

Non mais c'est difficile quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 13:27

Rho là là, que c'est dur de choisir cette fois-ci. Vous avez vraiment fait fort!!! Elles sont vraiment extras vos photos. Je vais prendre encore au moins un jour pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 14:27

Wanito, tu as paramétré combien de jour pour le droit de vote au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 14:30

Apparemment, c'est marqué jusqu'au 20... C'est bien, ça laisse le temps de se décider, car la compétition est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 14:42

Oui, j'ai laissé 5 jours pour voter; ca va donc jusqu'au 20 oui !!

Je n'arrive pas a choisir Sad trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 15:14

Oupsss! Je n'ai pas bien lu. J'ai regardé avec mes yeux d'homme Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 15:43

Mdr!!! J'adore l'expression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 16:25

Alors moi j'ai regardé avec mes yeux de filles, et j'avais pas vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! EmptyDim 17 Jan 2010, 17:44

Timon a écrit:
Alors moi j'ai regardé avec mes yeux de filles, et j'avais pas vu non plus...
Laughing

C'est une expression que nous utilisons ici à Québec. C'est fous des fois comment les hommes de voient rien. Ils cherche un plat dans le frigo; il est en plein devant leur yeux, mais ils ne le voient pas. C'est arrivé à mon homme l'autre jour. C'est simplement qu'il ne voulais pas chercher.

Désolé pour le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre photo favorite !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre photo favorite !!   Quelle est votre photo favorite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre photo favorite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours : Bonne Année 2010-
Sauter vers: