| Quelle est votre photo favorite !! | |
|
+9Marie-Eve Chôko-Co Marine Gingerbread EVITA Akatrya Mimi Timon Wanito 13 participants |
|
Quelle est votre photo favorite !! | Chtiterikku | | 6% | [ 1 ] | Evita | | 0% | [ 0 ] | Marie-Eve | | 44% | [ 8 ] | Marine | | 33% | [ 6 ] | Marionbearmaker | | 6% | [ 1 ] | Mimi | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre photo favorite !! Dim 17 Jan 2010, 19:44 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- C'est une expression que nous utilisons ici à Québec.
Je sais... Elle est juste totalement fausse... C'est les filles qui rangent dans le frigo, donc forcément, c'est plus facile de retrouver... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre photo favorite !! Dim 17 Jan 2010, 21:12 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- C'est une expression que nous utilisons ici à Québec.
Je sais... Elle est juste totalement fausse...
C'est les filles qui rangent dans le frigo, donc forcément, c'est plus facile de retrouver... Bien justement, vu que c'est bien rangé, nous nous demandons bien pourquoi l'homme le voit pas malgré tout ! Vraiment, les hommes/femmes sont vraiment différents! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Quelle est votre photo favorite !! Dim 17 Jan 2010, 22:09 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Timon a écrit:
- Ce n'est pas "bien rangé"... c'est "rangé à la mode féminine"
Pfffff !.... Mais je n'imagine pas la mode masculine La mode masculine, c'est facile : ni la femme, ni l'homme ne retrouve quoique ce soit A part ça, ce concours est vraiment sympa, j'adore toutes les photos (et hop, je suis pas complètement HS ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre photo favorite !! Mar 19 Jan 2010, 02:05 | |
| Alors!... est-ce qu'on laisse le tout ex æquo ou est-ce que nous aurons un vrai gagnant? Nous avons déjà eu plus de vingt votes lors des précédents votes, alors j'insiste les membres à voter. Let's go les amis! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre photo favorite !! Mar 19 Jan 2010, 18:57 | |
| C'est bon, je me suis enfin décidé (il était moins une ^^') et mon vote est pour Marie-Eve. Gros coup de coeur pour la petite Bella et surtout pour l'idée de la photo qui était excellente ^-^
Les autres aussi étaient vraiment extras, mais il faut n'en choisir qu'une, alors...
En tout cas, encore une fois bravo à tout le monde pour ces excellentes participations!!! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre photo favorite !! | |
| |
|
| |
| Quelle est votre photo favorite !! | |
|