| Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) | |
|
+7Marie-Eve Timon Wanito Mimi Suumire Peach Popom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 10 Avr 2010, 10:02 | |
| Aaaaahhh, ma chauffeuse en mode lit!!! Elle est bien dans ton petit appart. J'ai hâte que tout prenne forme. Bonne installation et surtout bienvenue à ta petite Bunny qui est vraiment très mimi! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 10 Avr 2010, 12:17 | |
| Bon emménagement à ta puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 10 Avr 2010, 14:20 | |
| AAAAAW trop mimi !! Ta bonnie est super choupinou, et son appart a l'air en bonne voie ! |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 10 Avr 2010, 16:11 | |
| ça s'annonce super bien!! Du Hello Kitty, un chonchon et une puce trop mimi !!vivement les prochaines photos!! | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 11 Avr 2010, 11:03 | |
| Merci les filles! (et Timon!) Timon: ben effectivement, la pahse risque d'être un peu longue, parce qu'entre les travaux et l'achat des meubles et de la déco, je pense qu'elle sera pas terminée avant mi juin facile ^^' Mais bon ça fait rien, elle fera du camping dedans en attendant, j'ai juste pas de mini camping gaz pour elle Peluche: moi aussi j'ai hâte que ça avance Et tu vois, ta chauffeuse a déjà sa place en attendant ^^ Merci en tout cas Boombo: merci! ^^ Loren: ça me fait bien plaisir de voir un petit message de toi tu sais, parce que j'aime beaucoup ta petite famille de crevettes, et que du coup je suis contente si ma bunny te plaît aussi Suumire: ouiiiii tu as vu le petit chonchon! Ben ses copains du set arrivent bientôt, et normalement un lapinou (entre autres) se baladera aussi du coup Merci à toi aussi! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 11 Avr 2010, 14:20 | |
| Tu peu trouver une jolie tante avec tout l'atiraille dans les set de la sylvanian familly si tu veux Au cas ou hein En tout cas très chouette, tout sa est en très bonne voie et et petite pukifée c'est une jolie lapinette ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 13 Avr 2010, 09:47 | |
| Ah oui dis donc, c'est que ca avance bien quand même Au fait, tu as oublié a la maison un petit morceau de bois de finition pour ta fenêtre. Je te l'ai mis de côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mer 14 Avr 2010, 00:12 | |
| Merci ma belle Ben je viendrais le récupérer... heuuu pas avant juin je pense, parce qu'avant ça va être difficile avant ^^' Mais bon c'est pas trop gênant, ya d'autres trucs plus gros qui manquent (par exemple.... des meubles ^^), donc ça se voit pas pour la fenêtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 18 Avr 2010, 19:03 | |
| Bunny est prête à accueillir les copines pour le goûter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 18 Avr 2010, 19:42 | |
| Waou super!!!!! Je viendrais volontiers ;-) Mais avec ma puki² pour le moment. Quand lati voudra bien nous dévoiler ses tan ou ouvrir la vente des basics, j'en aurais enfin une! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Lun 19 Avr 2010, 09:55 | |
| Hey il y a eu de la reception de commandes là!!! J'ai d'ailleurs reçu dollb Madame!
Excellent l'étagère tu as bien fais de la commander!
Elle va bientot pouvoir faire la fête avec "Gertrude tjs sans nom" qui arrive bientooooooot! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Lun 19 Avr 2010, 11:39 | |
| Effectivement, elle a l'air d'être prête!! C'est hyper mignon, cette petite pièce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 20 Avr 2010, 07:56 | |
| Merciiiiii Mimi: ouiii j'ai reçu la commande dollhouse emporium, j'ai donc les papiers aussi, c'est juste une petite tuerie tu verras Et l'étagère, je pense que je vais en reprendre une dans une prochaine commande.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 20 Avr 2010, 12:01 | |
| Tu l'as trouvé où ton étagère s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 20 Avr 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 20 Avr 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 01 Mai 2010, 11:04 | |
| P****n elle est trop mignonne. Je suis dans un petit nuage, comme elle. Haha ! Elle est gâtée aussi ! C'est bôôô. Ca mérite une petite chanson : Belle belle belle commeuh le joureuh ! * Je ne vais pas me relire, ça fait peur * | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 01 Mai 2010, 13:40 | |
| Dis donc tu as avance un petit peu quand même Je croyais que tu avais mis de cote avant de partir !! Super en tout cas Vivement les papiers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 01 Mai 2010, 14:58 | |
| Mais si mais si, pourtant j'ai mis de côté, j'ai rien fait de plus dedans ^^ J'avais juste envie de voir ce que ça pouvait donner avec les affaires que j'ai déjà ^^ Les papiers sont à la maison, mais la colle est pas chez moi (je l'ai oubliée dans la voiture de Pitou la dernière fois ), donc la suite dans un mois quoi Merci les fiiiiiilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 02 Mai 2010, 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) | |
| |
|
| |
| Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) | |
|