Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)

Aller en bas 
+7
Marie-Eve
Timon
Wanito
Mimi
Suumire
Peach
Popom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 10:02

Aaaaahhh, ma chauffeuse en mode lit!!! So cute ! Elle est bien dans ton petit appart. J'ai hâte que tout prenne forme. Bonne installation et surtout bienvenue à ta petite Bunny qui est vraiment très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 12:17

Bon emménagement à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 14:20

AAAAAW trop mimi !! Ta bonnie est super choupinou, et son appart a l'air en bonne voie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 16:11

ça s'annonce super bien!! Du Hello Kitty, un chonchon et une puce trop mimi !!vivement les prochaines photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:03

Merci les filles! (et Timon!) So cute ! kiss

Timon: ben effectivement, la pahse risque d'être un peu longue, parce qu'entre les travaux et l'achat des meubles et de la déco, je pense qu'elle sera pas terminée avant mi juin facile ^^'
Mais bon ça fait rien, elle fera du camping dedans en attendant, j'ai juste pas de mini camping gaz pour elle Laughing
Peluche: moi aussi j'ai hâte que ça avance So cute ! Et tu vois, ta chauffeuse a déjà sa place en attendant ^^
Merci en tout cas Very Happy
Boombo: merci! ^^
Loren: ça me fait bien plaisir de voir un petit message de toi tu sais, parce que j'aime beaucoup ta petite famille de crevettes, et que du coup je suis contente si ma bunny te plaît aussi Very Happy
Suumire: ouiiiii tu as vu le petit chonchon! Ben ses copains du set arrivent bientôt, et normalement un lapinou (entre autres) se baladera aussi du coup So cute ! Merci à toi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:20

Tu peu trouver une jolie tante avec tout l'atiraille dans les set de la sylvanian familly si tu veux Laughing
Au cas ou hein Smile

En tout cas très chouette, tout sa est en très bonne voie et et petite pukifée c'est une jolie lapinette ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 09:47

Ah oui dis donc, c'est que ca avance bien quand même Smile
Au fait, tu as oublié a la maison un petit morceau de bois de finition pour ta fenêtre. Je te l'ai mis de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 00:12

Merci ma belle Very Happy
Ben je viendrais le récupérer... heuuu pas avant juin je pense, parce qu'avant ça va être difficile avant ^^'
Mais bon c'est pas trop gênant, ya d'autres trucs plus gros qui manquent (par exemple.... des meubles ^^), donc ça se voit pas pour la fenêtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 19:03

Bunny est prête à accueillir les copines pour le goûter....

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Imgp1343
Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Imgp1342
Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Imgp1345

Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 19:42

Waou super!!!!!
Je viendrais volontiers ;-) Mais avec ma puki² pour le moment. Quand lati voudra bien nous dévoiler ses tan ou ouvrir la vente des basics, j'en aurais enfin une!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 09:55

Hey il y a eu de la reception de commandes là!!! J'ai d'ailleurs reçu dollb Madame!

Excellent l'étagère tu as bien fais de la commander!

Elle va bientot pouvoir faire la fête avec "Gertrude tjs sans nom" qui arrive bientooooooot!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 11:39

Effectivement, elle a l'air d'être prête!! C'est hyper mignon, cette petite pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 07:56

Merciiiiii Very Happy

Mimi: ouiii j'ai reçu la commande dollhouse emporium, j'ai donc les papiers aussi, c'est juste une petite tuerie tu verras Very Happy
Et l'étagère, je pense que je vais en reprendre une dans une prochaine commande.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 12:01

Tu l'as trouvé où ton étagère s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:14

dollhouse emporium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:30

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 11:04

P****n elle est trop mignonne.
Je suis dans un petit nuage, comme elle. So cute !
Haha !

Elle est gâtée aussi ! C'est bôôô.
Ca mérite une petite chanson : Belle belle belle commeuh le joureuh !

* Je ne vais pas me relire, ça fait peur *
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:40

Dis donc tu as avance un petit peu quand même Smile Je croyais que tu avais mis de cote avant de partir !! Smile
Super en tout cas Smile Vivement les papiers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 14:58

Mais si mais si, pourtant j'ai mis de côté, j'ai rien fait de plus dedans ^^
J'avais juste envie de voir ce que ça pouvait donner avec les affaires que j'ai déjà ^^
Les papiers sont à la maison, mais la colle est pas chez moi (je l'ai oubliée dans la voiture de Pitou la dernière fois Crying or Very sad ), donc la suite dans un mois quoi Smile

Merci les fiiiiiilles! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 15:52

Hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)   Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le vieillissement de la résine...
» Du plastique à la résine / de l'ado à l'adulte!
» arrivée d'une amoureuse de poupées....
» Ma tite maison
» La maison des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: