| Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) | |
|
+7Marie-Eve Timon Wanito Mimi Suumire Peach Popom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mer 03 Fév 2010, 23:24 | |
| J'ouvre donc un pitit topic où je peux, pour vous présenter assez rapidement la plupart de mes colocs bjd ^^ Ca a commencé par une Puki² Piki, Chips.... Puis il ya eu Noa, ma KDF Aru de chez Luts.... qui a évolué pas mal ^^ Puis est passée furtivement une Bisou Ai Pepe, que j'ai finalement revendue: Sur un coup de tête (et un coup de coeur) j'ai adopté ma Mayu hybride MNF: Il y a aussi Bubule, ma bubble de chez dollndoll ^^ (oui alors là j'ai pas de cliché sympa sous la main, faut que j'en fasse!) Et la dernière n'étant pas encore terminée, je ne vous montrerai pas encore Lady Absinthe, ma Dollmore kid Pado ^^ Voili voilou, c'est tout pour l'instant! Merci d'être passés! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mer 03 Fév 2010, 23:27 | |
| Tes dolls sont superbes. Vive les Puki Piki ! J'adore ta Mayu aussi. | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 00:43 | |
| Ah Chips!! je la reconnais! elle est trop mimi!! Et j'aime beaucoup Noa dans sa période rousse!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 20:20 | |
| C'est vrai Noa etait très belle en rousse Mayuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 21:09 | |
| Super famille de résine ca | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 21:12 | |
| En la voyant vite, je croyais que la Mayu était une Unoa Lusis | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 21:43 | |
| Merciiii je suis contente qu'elles vous plaisent en tout cas ^^ Pour la wig rousse, c'était un emprunt alors pour le moment, na plus! - Timon a écrit:
- En la voyant vite, je croyais que la Mayu était une Unoa Lusis
Ouiiii t'as vu? En fait c'était pas un modèle qui me plaisait spécialement au départ, mais celle là je sais pas.... pfiou j'ai pas hésité longtemps en fait! C'est justement son côté un peu Unoa-like qui m'a fait flancher ^^ Wanito: et en fait j'ai encore des photos des autres à mettre.... J'en remettrai ce week-end! (quand j'aurais encore refait le make up de Pado pour la 5ème fois, et quand j'aurais fait de jolies photos de ma Bubble ^^ ) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 21:53 | |
| - Popom a écrit:
- C'est justement son côté un peu Unoa-like qui m'a fait flancher ^^
Moi j'ai trouvé la solution, j'ai acheté une Unoa - Popom a écrit:
- et quand j'aurais fait de jolies photos de ma Bubble ^^
J'ai vu les photos moches sur flickr alors | |
|
| |
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 22:21 | |
| Ah oui ben finalement tu l'as pas payée beaucoup plus que ma Mayu ^^'
Et pour la date.... Ben tu vois ça date! ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Jeu 04 Fév 2010, 22:24 | |
| - Popom a écrit:
- Et pour la date.... Ben tu vois ça date! ^^
Ben voilà, il faut mettre à jour ton flickr maintenant | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Ven 05 Fév 2010, 02:18 | |
| Oh!... Un petit Tux de Linux en Bouriquet. C'est trop mignon ^_^ Je préfère voir un avatar. Merci Popom! Tu as une très belle famille. J'adore ta Noa (oui, en rousse elle est superbe, mais j'aime bien la première photo en brune). Et moi aussi je pensais que c'était à première vue pour ta Mayu! Vraiment, tu as une superbe famille de résine et je suis bien contente de la voir!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Ven 05 Fév 2010, 19:59 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve, c'est très gentil et ça me fait super plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 07 Fév 2010, 19:18 | |
| Voili voilou deux clichés un peu fait à la va vite tout à l'heure, mais comme j'ai reçu la nouvelle wig de ma bubble... C'est l'occasion de vous la présenter ^^ Je sais même pas si elles sont de bonne qualité ou pas, notre pc a grillé ya pas longtemps, et là je suis sur un ordi avec une config mini de chez mini donc affichage nul ^^' Donc si elles sont pas terribles je suis désolée, j'en referai ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 07 Fév 2010, 19:52 | |
| Ca donne déjà une bonne idée... Mais effectivement, ça manque un peu de lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Dim 07 Fév 2010, 19:55 | |
| C'est ce qu'il me semblait aussi ^^' La prochaine fois, j'essaierai de me motiver plus tôt pour faire des photos, ça aidera si il fait pas encore nuit! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 30 Mar 2010, 20:55 | |
| Je veux vooiiiiiir BOoooonnnnniiiiiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 30 Mar 2010, 22:16 | |
| Ouiiiiii d'accoooooooooooord Et si je te l'amène vendredi, ça te va aussi? ^^ | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Mar 30 Mar 2010, 22:43 | |
| Super sympa tes dolls!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Lun 05 Avr 2010, 18:10 | |
| Spéciale dédicace à Mimi ^^ J'ai le plaisir de vous montrer les premiers clichés de Bunny, ma petite PKF Bonnie (ouiii j'ai aucune imagination pour les noms de mes puces, mais elle, avec son petit bonnet oreilles de lapinou, et sa tite robe et tout, ben forcément.... c'est son animal fétiche maintenant ^^) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Lun 05 Avr 2010, 18:35 | |
| Booooooooooooooooooooonnie | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Lun 05 Avr 2010, 18:45 | |
| Elle est vraiment très mignonne!!! Trop chou cet ensemble lapinouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 10 Avr 2010, 09:05 | |
| Ma dollhouse n'est pas finie, mais elle est déjà squattée.... Vous pouvez d'ailleurs apercevoir la chouette chauffeuse faite par Peluche | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) Sam 10 Avr 2010, 09:17 | |
| Quand tu as un nouvel appart, y'a toujours une phase d'installation... Qui peut être plus ou moins longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) | |
| |
|
| |
| Dans ma maison, il y a.... de la résine (avalanche de présentation) | |
|