| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 13 Fév 2010, 22:21 | |
| Après très exactement 106 jours d'attente, ma première Lati Yellow (mais certainement pô la dernière ^-^) est arrivée à la maison. Je l'ai tellement attendue avec impatience qu'en recevant le paquet, j'étais comme un enfant qui ouvre ses paquets le jour de Noël, avec les yeux qui brillent et tout, et tout... J'ai bien sûr immortalisé l'instant pour le partager avec vous. Voilà donc l'arrivée d' Amandine en images... Le paquet tant attendu... Et il n'est pô passé par la case douane, je suis contente... J'ai eu droit au gros doudou Lati, il est tout doux et vraiment trop mimi, j'adore!!! Le certificat de ma petite puce... C'est marrant, c'est la première fois que j'ai une poupette avec un certificat. Et voilà enfin ma petite Amandine, fraîchement sortie de sa boîte... Une photo de plus près pour mieux voir le make up que je trouve vraiment très très très beau... Beaucoup de rose, j'aime beaucoup (clin d'oeil à Peach ^-^) Et puis une photo globale avec tout son attirail... Quelques photos d' Amandine en version mouton, avant que je ne lui enlève ses pattes. Ces photos seront collector car je pense sincèrement ne pô lui remettre ses pattes de si tôt... Puis, ma petite puce a repris sa forme humaine après une bonne demi heure d'acharnement intensif et l'aide oh combien précieuse de mon gentil et patient mari. Et comme ça, je la trouve carrément PARFAITE. Oui, j'en suis déjà complètement gaga...
Dernière édition par Peluche le Lun 21 Avr 2014, 22:29, édité 130 fois | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 13 Fév 2010, 22:32 | |
| Est-ce que tu as remarqué Peluche que sur ton certificat il est écrit le 20 novembre 2009. C'est tout de même particulier non! Je croyais que le certificat était la dernière chose qui était préparé avec l'envoi du paquet. Ça voudrait dire quoi selon vous ? Pour ma Blue et ma Yellow, la date inscrite sur le certificat est environ 3 à 5 jours avant leur envoi. Ça voudrais donc dire autre chose pour les spéciales Ce que j'aimerais l'avoir ce toutou. Il est trop beau! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 13 Fév 2010, 22:38 | |
| Félicitations pour ta première Peluche! Elle est super mignonne, j'aime trop les Kuroo!!! Son make-up est très doux, j'aime bien! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 13 Fév 2010, 22:42 | |
| Mais ce n'est pô une Kuroo Akatrya, mais une Miel Mais j'espère qu'elle te plait quand même ^-^ Je n'avais pô fait gaffe pour la date Marie-Eve, mais effectivement, c'est étrange... Où ça peut vouloir dire qu'elle était prête depuis cette date et qu'ils attendent peut être qu'elles soient toutes finies pour les envoyer. Enfin non, peut être pô, en fait, je ne sais pô, je ne comprends pô... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 02:54 | |
| Elle est superbe ta miss Peluche ! Tu dois être vraiment contente, surtout si c'est ta première ! Ralala je me rappelle ma toute première Lati, que d'émotions... :') En tout cas j'ai hâte de voir plus de photos Et sa wig est méga graouuu, j'adore :3 | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 09:24 | |
| Perso, (je touche du bois) je ne connais personne qui a eu de la douanes avec Lati ... Coup de bol, ca m'étonnerait Encore félicitation pour l'arrivée de ta puce Elle est superbe .... vivement la mienne | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 10:21 | |
| Y'a Kitty sur flickr qui disait que les aimants pour les cornes n'étaient même pas collés dans la tête sur la sienne... C'est pareil pour toi ??? | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 11:02 | |
| Oh qu'elle mignonne, elle fait si douce!!! Bienvenue à elle!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 11:14 | |
| Merci beaucoup à tou pour cet accueil pour ma petite Amandine. Je voous promets pleins d'autres photos car elle est vraiment trop mimi et je n'ai qu'une envie c'est de la flashouillée, mais là, je bosse sur le concours Saint-Valentin pour honorer ma première participation à un concours Lati ^-^ - Timon a écrit:
- Y'a Kitty sur flickr qui disait que les aimants pour les cornes n'étaient même pas collés dans la tête sur la sienne...
C'est pareil pour toi ??? Oui Timon, c'est exactement ça. Les cornes sont dans un sachet à part avec un aimant à l'intérieur de la corne plus un aimant à mettre sur le crâne mais on gros tu te débrouilles tout seul pour le faire. Bon, c'est pô si dur. Perso, j'ai déjà le scotch adapté car j'avais déjà acheté des cornes chez Luts ou Leeke je ne sais plus pour mes Pullips. Tu scotches les aimants sur le crâne, tu mets ta wig par dessus et tu poses tes cornes. Normalement ça va tout seul. | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 11:36 | |
| I'm in love! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 15:23 | |
| Super mimi, bienvenue Amandine !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 15:51 | |
| - Wanito a écrit:
- Perso, (je touche du bois) je ne connais personne qui a eu de la douanes avec Lati ... Coup de bol, ca m'étonnerait
Erreur! Tu connais quelqu'un Wanito J'ai eu de la douane pour moi ma Blue. Un beau 19$ CAN. Une chance que Lati avait diminué le montant sur le formulaire de la douane. Oufff!... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 17:53 | |
| Pôv' Marie-Eve ^^' Oui, moi aussi, c'était indiqué 44$ sur le formulaire douane ^-^ Merci pour vos gentils compliments | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 18:17 | |
| Moi ils avaient indiqué une valeur de 60$. Une chance que ce n'était pas la vraie valeur, comme pour la tienne. Moi le vrai montant s'élevait à au moins 300$US si je ne me trompe pas. Toi ça devait être plus. Ouff!... Mais les Yellow ont une plus petite boîte. Ça l'aide ça aussi. Les Blue, c'est une méchante grande boîte! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 19:25 | |
| Oui, la petite boîte c'est mieux, plus discret... | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 20:59 | |
| Bienvenue à la très jolie Amandine ! Elle est vraiment très mimie ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 14 Fév 2010, 21:09 | |
| Merci Secrets | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 20 Fév 2010, 12:04 | |
| elle est vraiment toute mimi !! Et si j'avais une Lati, je postulerai pour être sa marraine !! Elle est trop chou sur tes dernières photos sur Flickr | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 21 Fév 2010, 23:05 | |
| Merci beaucoup Suumire. C'est très gentil à toi. Mais ça y est ma petite puce a trouvé une marraine, c'est Marionbearmaker. Ma petite Amandine raffole des pandas. Je lui ai donc fait un petit cadeau aujourd'hui, une petite tenue complète spéciale "panda". Mais ce n'est pô tout. Pendant la longue attente de la miss, j'avais déjà commencé à lui dénicher des petites goodies Panda, dont le set re-ment complet Panda candy shop... (Je mettrais des photos plus en détails dans mon topic de re-ments ^-^) | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 21 Fév 2010, 23:14 | |
| Tout est tellement adorable ! J'aime particulièrement les petits fait-tout pandas sur la cuisinière ^^. Amandine est magnifique et sa tenue panda super mignonne . (Et Jen est contente parce qu'elle a la même boîte à bonbons en forme de tête de panda que sa cousine ^^) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 21 Fév 2010, 23:42 | |
| Merci Marion J'ai eu beaucoup de mal à les trouver ces petits fait tout panda justement. Je les ai finalement eu d'occasion, mais ils sont en excellent état (c'est ma vendeuse de re-ment préférée qui a réussi à me les dégoter ^-^). Je suis contente qu'Amandine te plaise avec sa tenue petit panda. (A mon avis, ce ne sera pô le seul re-ment qu'elles auront en commun nos deux petites puces... ^-^) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 22 Fév 2010, 00:31 | |
| Y'a Marine qui a son panda amorphe sur son meuble aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|