Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67

+66
Foucadé
chaemoon
Chawlune
Road
Adèle-by
Nika.Chou
Camilie
2mains10pouces
emapyl
Lady
sam
AnaKa
calie
Agnes
flyingkebab
lullypop
louna1410
MissLilieDolly
Laetichoup
vivchoupette
Karo
Missy
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Chtiterikku
marieka
Modidoll
Marjorie
Nouchka
Liphadrix
Océane
Loofthewood
Akasha
Frost
Luneah
Allee
titecox
Pooki
Tia
xxmimiluluxx
Cindy67
Nanasscrap
Jacksterada
Coco'Loula
Gingerbread
CharlotteOfraises
Peach
Boombo
BBELO
Popom
EVITA
Hana
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Secrets
Sakura
Kaléa-chan
Amylee
Mimi
Timon
Wanito
Marine
Akatrya
Marie-Eve
Peluche
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:25

Tu en as un aussi? Ah ben photo alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:47

j adore tes photos, tout est tellement adorable !!!! ta ptite tenue Panda est super mimi kiss
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:17

Merci beaucoup EVITA!!! kiss
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:30

Et bien, après 106 jours d'attente pour Amandine, ma deuxième Lati Yellow a débarqué à la maison... 22 jours après avoir été commandée. Oui, c'est à n'y rien comprendre! Mais apparemment, avec Lati, tout peut arriver. Et là, pour le coup, je ne vais pô me plaindre.

Voici donc le pitit cadeau de la Saint Valentin de mon gentil mari, Capucine...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Resiz246

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Resiz247

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Resiz248
Elle a bien le make up Premium que j'avais demandé, OUF!!! Le rose au niveau des paupières et des joues est bien accentué, mais j'ai l'impression que sur les photos ça ne se voit pô très bien. Peut être à cause du flash... Mais elle est trop mimi. Et elle a bien son petit piercing. kiss

J'ai fait plusieurs essais de wigs. A la base, j'avais commandé la nouvelle wig châtain de chez Lati pour elle, mais à l'essayage, pô de coup de cœur...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Resiz249

Puis, j'ai testé un wig que j'avais commandée en même temps que ma Miel car je la trouve trop mimmi cette wig. Mais sur Capucine, bof, bof...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Resiz250

Après, je me suis dit, peut être qu'avec une wig noire, ça collerait bien, avec son make up un peu prononcé... Seule wig noire que j'avais sous la main, c'était celle de ma pitite Mui Chan... Mimi, mais c'est toujous pô ça...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Resiz251

Et puis, il y avait une wig que je n'avais pô encore testé, l'event wig de Lati qui était toujours dans son sachet depuis l'arrivée d'Amandine. Et là, ben je l'ai eu mon coup de cœur! Cette wig était juste faite pour elle. kiss

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Resiz252

Voili, voilou pour les premières photos (mais pô les dernières, hein...) Very Happy Elle subira encore un petit changement par contre aux niveau des yeux. J'avais demandé à Lati s'il était possible d'avoir des yeux Hazel ou marron. Je n'avais pô eu de réponses de leur part, du moins avant réception de la puce, parce que là, je vois bien que leur réponse était: non! Sad Sur ce coup là, j'ai pô eu de chance, car je n'aime pô du tout la couleur des yeux qu'ils ont mis à ma pepette. Je pense qu'avec sa couleur de wig rouge, des yeux verts seraient parfaits. D'ailleurs, Marion, si tu passes par là, tu pourrais me faire un tit montage stp pour me confirmer dans mon idée? Merci beaucoup par avance! So cute !
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:40

Bienvenue à ta nouvelle miss, en effet je trouve aussi que la dernière wig essayée lui va vraiment bien Very Happy
http://fleurinette.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:41

Elle est magnifique ! Elle a même les cils peints un peu comme sur les versions cat [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 27384 . Bienvenue jolie Capucine !
Je peux faire mieux qu'un montage (je vais le faire aussi hein ^^), j'ai des yeux Lati verts (ceux de ma Kuroo à l'origine), je te les envoie si tu veux Smile Smile.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:01

Hop :

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 4386555705_3f6063b331

Par contre, là, les yeux sont ceux de La Lami Rabbit pour les photos, j'ai l'impression que ce sont bien les mêmes que les miens mais qu'ils sont très bien mis en valeur et bien éclairés. La plupart du temps, cela sera beaucoup plus sombre.

edit : sans doute plus comme sur lui :

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 4387329182_050b6dedbf_m
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:19

Wahou, comme ça, avec les yeux verts, elle est juste parfaite!!! Merci beaucoup pour ce montage Marion, comme ça, je me rend bien compte et je la veux comme ça. C'est fou comme une poupée s'impose d'elle même. Je ne sais pô si je me fais bien comprendre. A la base, je la voulais avec les cheveux châtains, longs, et les yeux marrons. Et elle finit avec une wig courte, rouge et des yeux verts.

Marion, pour les yeux, tu es sérieuse, tu en as? Tu ne t'en sers pô et ne veux pô les garder pour une autre poupette? Laisse moi te les racheter alors si tu es sure de vouloir t'en séparer. Ou, tu veux faire un échange avec ceux que Capucine a actuellement?

En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise. ^-^

Merci Hana aussi. Smile
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:45

Contente d'avoir pu aider Smile. Je la trouve adorable aussi comme ça Smile.
Pas de souci pour les yeux s'ils te plaisent, au pire si j'ai besoin d'yeux verts, j'en commanderai, ce n'est pas pour maintenant et ce serait dommage que Capucine n'ait pas ses yeux rapidement ! Je te mp Smile.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:47

Merci Marion, t'es un amour!!! kiss
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:53

Bienvenue a Capucine Cool Cool
http://kawaiiworld.canalblog.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:58

Bienvenue Capucine !! T'as raison de lui avoir essayé différentes wigs ,la derniere était faite pour elle!!moi aussi j'aime beaucoup l'accord wig wine et yeux verts,c'est trop beau!!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:29

Merci Wanito et Suumire ^-^ Contente que mon choix plaise Cool
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:23

La choupinette kiss kiss
Tu dois être tellement contente pour le make up Peluche!
Et je vais être super originale, mais c'est vrai que la dernière wig est parfaite ^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:30

Merci Popom!!! Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:39

A la voir sans wig, je suis persuadé que tu peux en faire aussi bien un petit garçon avec la wig et les vêtements adéquats Smile

Mais elle est très jolie... Et le make-up premium permet de corriger ce qui est pour moi le défaut numéro 1 des basics... Les lèvres fades voire insipide (c'est pas faux ! ***private joke Laughing***)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:45

C'est insipide que tu n'as pô compris? Laughing Ah, si tu me piques ma réplique, c'est la fin des haricots...
J'ai justement choisi le make up premium pour la cause que tu évoques Timon. Les lèvres de Benny était vraiment trop fade à mon goût.

Peut être qu'on peut en faire un petit mec, mais je la préfère en fille ^-^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 01:57

Ce que j'aime le nom Capucine!... Excellent choix!

Ce qu'elle est belle ta Capucine! Vraiment tu peux être contente de son premium. Vraiment, ça sera un record pour Lati je crois!

Pour ce qui est du choix de wig, j'irais avec la dernière moi aussi et avec les yeux verts.. c'est NICKEL !... Yes Le montage est super. Si tu pouvais avec cette couleur, ça serait vraiment une belle petite puce!

J'avais posé la question à savoir si tu avais demandé une couleur pour les yeux et tu me réponds ici. J'avais demandé des yeux bleus pour ma Blue, je les eux. Et des bleus aussi pour Bella, mais ils m'ont donné des bruns. Et heureusement, car elle ne serait pas ce qu'elle est.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 07:54

Merci Marie-Eve. Cool Je suis contente que ma petite Capucine te plaise. C'est vrai que Lati a vraiment réussi le make up. Pour les yeux, je me dis tant mieux au final s'il se sont trompés, car finalement, car finalement elle aura des yeux verts et pô marrons.

Pour Bella, c'est vrai que sans ces petits yeux marrons, ce ne serait plus elle. Elle est parfaite comme ça. ^-^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 11:43

La preuve que le hasard fait souvent bien les choses! .... Tu vois, si tu avais eu la brosse à chiotte avec ta mouton, Capucine aurait été une autre Laughing Je te taquine là!
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 14:54

Elle est superbe Capucine !!!!! avec la denrière wig + les futurs yeux verts elle sera TOP !!!!

22 jours d'attente seulement ?????????? quelle chance tu as eu !!!!!!!!!

bizzz kiss
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 17:39

Marie-Eve a écrit:
Tu vois, si tu avais eu la brosse à chiotte avec ta mouton, Capucine aurait été une autre Laughing
Ben oui, elle serait la tête en bas en train de nettoyer les chiottes Laughing
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:40

Yellow premium en 22 jours!! Veinarde!! Ca fait 60 jours que j'attends la mienne tjs en preparing items!

Elle est toute mignonne et le choix de la wig associé aux yeux verts est parfait!!!
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:09

Merci à tous Cool Oui, j'ai été vraiment chanceuse sur ce coup-là... Je commence à croire à la théorie de Marion par rapport au moule fait dans un certain ordre... J'espère que Cléa arrivera bien vite et qu'elle sera parfaite elle aussi Mimi ^-^

Marie-Eve a écrit:
La preuve que le hasard fait souvent bien les choses! .... Tu vois, si tu avais eu la brosse à chiotte avec ta mouton, Capucine aurait été une autre Laughing Je te taquine là!

Celle-là, je crois que je l'aurais même pô testée... ^^'
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:25

Peluche a écrit:
Celle-là, je crois que je l'aurais même pô testée... ^^'
Ah moi, je l'essaie direct sur mon dragon si je la reçois...

C'est le genre de chose qu'il faut immortaliser Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 3 Empty

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant