| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 27 Avr 2011, 14:54 | |
| Ouhla mais j'ai plein de séances de retard!! la petite nouvelle est adorable dans son outfit! J'adore la séance chaussettes!! Le petit bedon de ta puce est à croquer ( ou alors c'est la couleur caramel, je sais pas ...) Ton petit sarouel est super bien fait !! Ursuline t'en a pas demandé un pour elle ?? ça lui va impec' pourtant!! Pis Hippolite est trop mimi.Et enfin la séance de Pâques!! ça met de bonne humeur rien que de la regarder avec toutes ces couleurs !! *ouf, fin du pavé* | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 29 Avr 2011, 23:39 | |
| t aurais pas des toutes petites lunettes pour ton poussin ? je crois bien qu il louche !! loool pov tit père ! Photos pleines de douceurs et ce soleil qui nous a quitté ! (grrr) - Spoiler:
ps : oui, ma puce aura son buzz l éclair, son papa lui a acheté aujourd hui !! j en connais une qui va être ravie, et nous on va se boucher les oreilles parce qu il parle le bougre !!
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 02 Mai 2011, 22:30 | |
| - Titebiscuite a écrit:
- Joyeuses Pâques à toi aussi !!!
Isaline est très belle, et les photos sont pleines de lumière, c'est joli ! Merci beaucoup ^-^ - Marie-Eve a écrit:
- Joyeuses Pâques à toi et Isaline!
Vraiment, ils sont populaire ces petits poussins Moi j'ai trouvé les miens chez Dollorama (magasin à 1$). C'est bien de voir ta Teru! Oui, c'est vrai que ces petits poussins ont vraiment été les stars de la grande majorité des photos de Pâques sur Flickr, je trouve ^-^ - Suumire a écrit:
- Ouhla mais j'ai plein de séances de retard!! la petite nouvelle est adorable dans son outfit! J'adore la séance chaussettes!! Le petit bedon de ta puce est à croquer ( ou alors c'est la couleur caramel, je sais pas ...) Ton petit sarouel est super bien fait !! Ursuline t'en a pas demandé un pour elle ?? ça lui va impec' pourtant!! Pis Hippolite est trop mimi.Et enfin la séance de Pâques!! ça met de bonne humeur rien que de la regarder avec toutes ces couleurs !! *ouf, fin du pavé*
Merci beaucoup Suumire ^-^ Pour le sarouel, Isaline l'a gardé le rouge, c'était ma première tentative, donc il était pour elle. Je pense en faire d'autre aussi pour mes deux autres Green, car il rend pô mal du tout... - BBELO a écrit:
- t aurais pas des toutes petites lunettes pour ton poussin ? je crois bien qu il louche !! loool pov tit père !
Photos pleines de douceurs et ce soleil qui nous a quitté ! (grrr)
- Spoiler:
ps : oui, ma puce aura son buzz l éclair, son papa lui a acheté aujourd hui !! j en connais une qui va être ravie, et nous on va se boucher les oreilles parce qu il parle le bougre !!
Mdr BBELO!!! C'est vrai qu'il avait pô les yeux en face des trous ce pôv' tit poussin... Arf, c'est ça qui a fait son charme... Contente de savoir que ta petite puce à eu son Buzz l'éclair ^-^ (Et effectivement, les jeux qui parlent ou fond du bruit sont toujours un calvaire pour les parents. C'est pour ça qu'avec mon mari, ça nous fait toujours rire d'en offrir à notre petit neveu. ) Deux petites photos de Coraline à l'occasion du 1er mai... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 02 Mai 2011, 23:37 | |
| elle est très belle coraline j'adore sa robe, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver ce genre de modèle un peu kawai ... vous trouvez-ça ou les filles ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 03 Mai 2011, 00:02 | |
| Superbe photo de Coraline. J'adore le style qu'elle a. Vraiment, elle est toute belle sur ces photos ^^
Est-ce que la robe est une robe de Lati Yellow ? Elle est vraiment belle en tout cas. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 03 Mai 2011, 17:46 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux Non Marie-Eve, c'est vrai qu'elle parait toute petite la robe sur Coraline, mais c'est une robe pour Yo-SD normalement (bon, Yo-SD normale, pô Yo-Sd géante comme les Green mais bon ^^'). Par contre, je ne me souviens plus du tout de qui l'a confectionné. Je sais que Loren me l'a dit, mais j'ai un gros trou de mémoire pour le coup... Donc Loren, si tu passes par là, je te passe le flambeau pour la réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 04 Mai 2011, 01:07 | |
| Oui bien sûr ! Il s'agit d'une robe pour Littlefee de Blair (Kawaiichiwawa) Elle est déjà fine, alors imagine, une Green dans une robe pour Yellow je pense que c'est impossible |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 04 Mai 2011, 08:37 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 06 Mai 2011, 22:56 | |
| Ooooh nan ! pov tit biscuuuiiittt ! lol Le petit protégé de ma fille et moi ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 07 Mai 2011, 10:43 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 18:56 | |
| Je viens de faire un petit essayage d'yeux sur Ursuline (oui, il me restait une paire d'ED rouges que j'avais acheté et comme ce sont des yeux qui coûtent quand même un bras, ça me chagrinait qu'ils restent dans leur boîte ^^'), et évidemment, je suis tombée sous le charme du résultat. Je trouve qu'ils lui vont très bien et que même s'ils ne sont pô dans le même style que les précédents, ils donnent beaucoup plus d'intensité à son regard... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 20:37 | |
| * Remonte quelques photos plus loin * effectivement, je trouve que ça lui approfondit le regard. D'autant plus que comme elle est pâle, les anciens yeux étant aussi pâles, ceux-là plus foncés donnent un regard bien plus profond.
* s'en va réfléchir sur les yeux de sa Léa qui les a également très pâles* | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 21:47 | |
| J'espère que ta réflexion a bien aboutit ^-^ Merci beaucoup en tout cas pour ma petite Ursuline | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 21:51 | |
| j'aimer bien déjà les autres mais c'est bien vrai que ceux la lui vont beaucoup mieux | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 22:03 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 22:17 | |
| mais de rien | |
|
| |
louna1410 Lati White Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 22:35 | |
| Je trouve les nouveaux yeux d'Usurline sont très jolie et pour des yeux rouge je trouve qu'ils font très naturel! ^^ | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 08 Mai 2011, 23:21 | |
| Je les trouve aussi plus "naturel" et un regard plus profond , on sent presque une conscience derrière ! Très bon choix ! des fois on hésite a tester des trucs qui rendent bien ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 09 Mai 2011, 14:45 | |
| je suis ok avec vous : ces yeux là lui intensifient le regard
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 22 Mai 2011, 22:34 | |
| Merci à toutes J'ai enfin trouvé la wig parfaite pour ma petite Amandine. Sa wig stock grise commençait à être vraiment abimée et le dernier essai wig n'avait pô été concluant (pô le coup de cœur escompté ^^'). Mais là, le coup de cœur a bien été au rendez-vous et je trouve que c'est vraiment la wig idéale pour ma petite miss... Et ce n'est pô Burton qui dira le contraire... | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 22 Mai 2011, 23:17 | |
| Je plussoie ! Elle est superbe avec cette wig ! ET la tenue géniale ! C'est toi par hasard qui l'a cousue ? parceque quand j'aurai récupéré ma CB je te commissionnerai bien pour le corset xD | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 22 Mai 2011, 23:55 | |
| Moi je veux les meme draps Panda! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 23 Mai 2011, 00:44 | |
| Alors là oui! C'est vraiment mieux comme ça. Le modèle est superbe et la couleur est beaucoup mieux. C'est un excellent choix que tu as fait. Je pense qu'il y aura beaucoup de petites tresses sur le forum avec ces nouveaux modèles. Du coup, je regrette de ne pas en avoir commandé une moi aussi | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Lun 23 Mai 2011, 09:35 | |
| Ça lui va comme un gant!! J'adore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|