| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|
+66Foucadé chaemoon Chawlune Road Adèle-by Nika.Chou Camilie 2mains10pouces emapyl Lady sam AnaKa calie Agnes flyingkebab lullypop louna1410 MissLilieDolly Laetichoup vivchoupette Karo Missy ph0t0graphiart PRINCESSE Chtiterikku marieka Modidoll Marjorie Nouchka Liphadrix Océane Loofthewood Akasha Frost Luneah Allee titecox Pooki Tia xxmimiluluxx Cindy67 Nanasscrap Jacksterada Coco'Loula Gingerbread CharlotteOfraises Peach Boombo BBELO Popom EVITA Hana Etoilebleue marionbearmaker Suumire Secrets Sakura Kaléa-chan Amylee Mimi Timon Wanito Marine Akatrya Marie-Eve Peluche 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 22 Jan 2013, 21:56 | |
| Coraline a deux grandes passions: la cuisine et les mangas. Donc quoi de mieux qu'un manga qui parle de cuisine: "Un amour de bento"... A lire absolument... :daisy: Et c'est lecture pour tout le monde ce soir, et après la "lecture détente" de Coraline, c'est lecture consciencieuse pour Eowyn qui épluche les factures du pressing (qu'elle gère avec ses sœurs depuis le décès de leurs parents, mais ça c'est une autre histoire)... | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 03 Fév 2013, 23:01 | |
| Que tes mises en scene font réalistes !! Elles ont vraiment l air vivantes tes puces c est hallucinant! La photo de noel doit rejoindre le topic de l album photo ! | |
|
| |
Road Lati White Special
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mar 05 Fév 2013, 08:30 | |
| Han ! J'ai flashé sur Ursuline ♥ ! Son casque est vraiment trop cute ! Et le petit champignon rouge hihi !
Je préfère aller écouter de la musique avec Ursuline qu'allez lire :p * mouhahaha* | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 27 Fév 2013, 22:41 | |
| Ma petite Eglantine a reçu sa nouvelle petite wig aujourd'hui, et je suis juste sous le charme. Elle est enfin telle que je me l'imaginais dans ma tête... | |
|
| |
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 27 Fév 2013, 23:23 | |
| Tout pareil cette wig semble avoir été faite exprès pour elle elle est adorable | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 27 Fév 2013, 23:31 | |
| Une jolie douce harmonie avec sa bouille et sa teinte ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 27 Fév 2013, 23:52 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois! | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 01 Mar 2013, 20:01 | |
| Eglantine est toute jolie comme ça. Et je confirme sa wig lui va à ravir !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 13 Mar 2013, 17:33 | |
| Merci beaucoup Laetichoup ^-^ Question existentielle du jour: dois-je garder ou pô ma petite Emy? Ma petite miss est sur la sellette ces derniers temps car justement, je n'ai pô pris le temps de vraiment m'occuper d'elle comparé aux autres... Mais en même temps, plus les jours passent et plus je m'aperçois que si elle part, je risque de la regretter... Rhaaaaaa, indécision quand tu nous tiens!!! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 13 Mar 2013, 19:18 | |
| Le choix est pas facile en effet je compatis Fait ta liste de pour et de contre | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 13 Mar 2013, 21:01 | |
| des fois juste en changeant la wig, les yeux ou le make-up : on retombe amoureuse de nos dolls
tu as essayé ? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Mer 13 Mar 2013, 21:24 | |
| C'est vrai que ce serait une idée, mais ce ne serait plus Emy dans ce cas... J'avais essayé d'autres wigs à son arrivée, et les yeux, impossible d'en changer, ce sont les mêmes que ses sœurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 15 Mar 2013, 17:04 | |
| Alors, as-tu décidé du sort à réserver à Emy ? C'est jamais facile lorsque l'on hésite à garder une puce ou non... Cela dit parfois c'est vrai qu'en changeant ne serait-ce qu'un petit détail le déclic, l'étincelle reviennent... | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 16 Mar 2013, 19:00 | |
| Si tu t'aperçois que tu risques de la regretter si elle part, c'est qu'elle a encore sa place chez toi Et puis ce serait encore Emy si tu changeais sa wig, c'est juste comme si elle avait fait un petit tour chez le coiffeur ! | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 17 Mar 2013, 16:58 | |
| Je rejoins ce qui a été dit, si tu te dis que tu vas le regretter alors tu devrai tenter de changer un peu la miss pour voir si la flamme reprend. Sinon c'est que tu n'accroches plus avec elle et ça aussi cela peut arriver. Il y a des doll on a beau les adorer, un jour on s'en lasse car elles ne nous correspondent plus tout simplement.... Enfin tu verra bien... Prends bien le temps de la réflexion surtout | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 17 Mar 2013, 17:21 | |
| Je pense aussi que si tu hésites tu devrais essayer de la changer de look un peu, pour voir si le coup de foudre peut se renouveler avec la petite Emy. Perso, j'accroche surtout à la taille lati yellow, et pourtant j'ai craqué pour la crobidoll caged ara, une yosd. J'ai eu le coup de foudre, puis l'ai laissée de côté. J'ai hésité aussi à m'en séparer, mais j'aime son personnage. Comme toi je n'ai pas envie de changer la perruque, ou le make up (les yeux si, mais j'attend un peu). Du coup, je lui ai changé sa garde robe, avec les moyens du bord, je n'ai pas beaucoup d'habits yosd, mais j'ai réussi à trouver un petit ensemble qui me fait à nouveau craquer pour elle. Et la séance photo que j'ai fait juste après m'a confirmé mon 2ème coup de foudre pour elle. Peut-être que ça te décideras aussi de simplement changer sa garde robe? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 29 Mar 2013, 20:18 | |
| Merci à toutes pour vos petits messages et vos idées pour m'aider avec mes interrogations à propos de ma petite Emy. Je me suis enfin décidée et la miss va rester à la maison. Je lui ai trouvé un nouveau corps de fille (ça forcément, ça va aider ^-^), même si je ne vais pô l'avoir tout de suite tout de suite, et je vais lui faire une petite garde-robe... ___________________________________________ Petit portrait de ma petite Asmodine avant son changement de wig, version garçon manqué... Et la voici avec sa nouvelle wig, avec une petite touche un peu plus féminine, même si elle garde son caractère sauvage... Asmodine adore les jeux vidéos et tous les petits personnages qui peuplent ces dits jeux. Là, elle s'occupe de son petit Sackboy russe... Mais les jeux vidéos ne sont pô les seuls à occuper ma petite miss, et c'est avec son casque sur les oreilles que je finis toujours par la retrouver... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Ven 29 Mar 2013, 21:19 | |
| Asmodine est vraiment magnifique ! J'aime les deux wigs, la courte lui donne l'air un peu plus jeune, la longue est effectivement un peu plus féminine . Super pour le corps pour Emy ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 30 Mar 2013, 11:35 | |
| Merci ma Marion C'est vrai qu'avec la wig courte, elle a l'air plus jeune Asmodine Parce que je ne me lasse pô de ma petite miss avec sa nouvelle wig... Et ma petite Coraline a elle aussi été gâtée hier, et elle a reçu son nouveau yukata qui lui va à ravir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 30 Mar 2013, 11:37 | |
| Bien contente que tu ai décidé de la garder, elle est vraiment adorable!!! J'adore son teint et cette coupe un peu plus longue lui va vraiment très bien | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Sam 30 Mar 2013, 11:42 | |
| Merci beaucoup Mais ce n'est pas la même là, ce n'est pas Emy qui était sur la scellette, c'est Asmodine, et elle, pô moyen que je ne me sépare d'elle, c'est une de mes chouchoutes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 31 Mar 2013, 01:13 | |
| Ah oui d'accord je viens de remonter le topic je me suis laissée avoir par leur ressemblance... Oui parce que pour moi petite nouvelle dans ce monde, bah pour le coup je les trouve vachement ressemblantes les 2 demoiselles... Mais je me rends compte qu'elles n'ont pas la même taille du tout en fait... Sinon j'adore le Yukata de ta petite Coraline, les motifs sont vraiment adorables et tellement traditionnels | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 Dim 31 Mar 2013, 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
| |
|
| |
| [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 | |
|